Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rbart Voir le message
    Oui, mais il faut bien se faire à l'idée que tu n'achètes plus un top joueur pour 30M, c'est fini ce temps là.
    On ne peut pas se réjouir de vendre des joueurs moyens hyper cher et de devoir payer pour en acheter d'autres.
    C'est le prix.
    Un mec jeune, qui est plus qu'un potentiel et en achat sûr, c'est plus 50M (voir le tarif d'un F. Mendy, Ndombélé ... qui ne sont pas encore des top joueurs)
    A 30M, on reste dans du pari avec de grosses incertitudes
    Non mais là, on débat sur le fait qu'avec 30M€ on aurait pas du top mondial, alors que pour l'instant on a un mec qu'on échangerait bien contre un bon tiers des titulaires en DC en L1, même ceux qui ont coûté 1M€.
    Je veux bien qu'on ait pas le top avec 30M€, mais là on a l'impression, et je suis sérieux, de retrouver Lindsay Rose, avec le même niveau, mais en 15 fois plus cher.
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Non mais là, on débat sur le fait qu'avec 30M€ on aurait pas du top mondial, alors que pour l'instant on a un mec qu'on échangerait bien contre un bon tiers des titulaires en DC en L1, même ceux qui ont coûté 1M€.
      Je veux bien qu'on ait pas le top avec 30M€, mais là on a l'impression, et je suis sérieux, de retrouver Lindsay Rose, avec le même niveau, mais en 15 fois plus cher.
      Ca fait bizarre d'être d'accord avec toi ...

Je me tue à le répéter dès ses premières apparitions, mais on m'a affirmé que je rêvais et que l'on ne voyait pas les mêmes matchs quand je disais que jusqu'à présent il n'était pas meilleur que Marcelo.

Bien sûr, on va espérer un déclic, ou je ne sais quoi, mais pour l'instant il est de très loin le plus gros flop de la L1 du mercato 2019/2020.

Commentaire

• Non mais sérieusement, depuis qu'il est arrivé, il a fait combien de bons matches ?

Il faut savoir être lucide, c'est pour le moment un gros flop. Il aurait coûté ce prix à un de nos soit disant concurrents en L1, on se fouterait de leur tronche concernant le prix d'achat...

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
          Non mais sérieusement, depuis qu'il est arrivé, il a fait combien de bons matches ?

Il faut savoir être lucide, c'est pour le moment un gros flop. Il aurait coûté ce prix à un de nos soit disant concurrents en L1, on se fouterait de leur tronche concernant le prix d'achat...
          Rassurez-vous : on ne refera pas la même erreur.
          Cet hiver nous allons encore claquer 30M... mais sur Kadewere et Ekambi

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
            Bien sûr, on va espérer un déclic, ou je ne sais quoi, mais pour l'instant il est de très loin le plus gros flop de la L1 du mercato 2019/2020.
            Pour l'instant, c'est un de plus gros flops de toute l'histoire des mercatos en France.
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• De l'univers meme non ?

Ce qu'il faut pas lire quand meme...
              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                De l'univers meme non ?

Ce qu'il faut pas lire quand meme...
                J'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu un joueur à 30M€ réaliser des performances aussi minables en L1.

Mais bon, ça fait six mois, on peut encore espérer mieux que le niveau Benny Hill auquel il commence à nous habituer.
                Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Pour le moment, il est difficilement défendable et c'est bien entendu une grosse déception.
                  Après, on ne peut pas comparer bêtement les montants de transferts. 30M aujourd'hui dans le foot, ce n'est pas 30M il y a 5 ans ou 30M il y a 10 ans.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

J'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu un joueur à 30M€ réaliser des performances aussi minables en L1.

Mais bon, ça fait six mois, on peut encore espérer mieux que le niveau Benny Hill auquel il commence à nous habituer.
                    Andersen c'est 24+6, vu notre saison je ne suis pas certain que les 6M de bonus partent complètement. Sinon il y a Jesé à 25M, Kurzawa à 25M, Tielemans à 26.20 M, Paredes à 40M, Kehrer à 37M etc.

Après je trouve ça toujours aussi injuste de modifier son avis en fonction d'un prix que le joueur ne définit pas. Si Andersen avait coûté 5M ses matchs et son adaptation seraient meilleur ? Le prix c'est la responsabilité des recruteurs et de ceux qui les payent je trouve. Que tu coûte 1M ou 50M ça ne change rien à tes perfs ou ce que tu es, si demain un club met 80M sur Balotelli je pense que tu n'as pas le droit de t'en prendre à lui parce qu'il glande à l'entrainement au bout d'un mois, c'est au recruteur de le savoir parce que c'est son job de réduire le risque quand tu investis.

En l'occurence, quelques soit l'avis de chacun sur Maurice, moi il est davantage positif mais prenons une perspective avec un avis extrêmement négatif. Vous pensez vraiment qu'il aurait suivi aussi longtemps, engager son nom donc sa réputation aussi fortement pour un joueur qui faisait des matchs avec un niveau moyen comme on le voit ?

Soit il y a de la truanderie et quelqu'un qui s'est servi au passage soit Andersen proposait autre chose sur le terrain. Vu les retours qu'il y a eu sur sa saison en 2018-2019 tout va dans le sens de Maurice sur ses perfs. et le prix va dans le sens du marché des défs. centraux.

Encore une fois tu ne passes pas d'une équipe ultra organisée capable de presser en attaque et de se recroqueviller en phase défensive à une équipe qui te demande de défendre haut en prenant de plein fouet des types lancés. Ce n'est pas le même sport, il faut s'adapter, ça prend du temps et tu n'as aucune garantie de réussite. Plus que le niveau du joueur qui est faussé par son prix c'est le profil du joueur qui m'inquiète, honnêtement plus ça va plus j'ai l'impression qu'on a à peu près autant de chances de voir un changement collectif majeur qu'une adaptation parfaite d'Andersen.

Le seul point auquel se raccrocher c'est la confiance, on a vu avec Marcelo lors du dernier match que ça peut aider lui qui nous avait planté contre Lille avec une belle relance de merde avant la trève, autre point c'est que statistiquement la présence d'Andersen ne se traduit pas par un pic de défaite ou un surplus de but en notre défaveur, on serait même plus proche du contraire, donc ça veut dire que malgré des erreurs et des perfs erratiques il ne rate pas ses matchs à 100%.

De mémoire le match contre Benfica par exemple ou on en prend un sur un défaut d'alignement de sa part, derrière ça ne l'empêche pas de sortir un gros match individuellement qui participe largement à la victoire et à la qualif. derrière.

Je vais même me faire encore des copains mais je pense qu'il nous fait bien moins déjouer que Tousart qui pose plus de problème qu'il en résout, in fine.

Tout n'est pas foutu même si sa gestion est déterminante pour finir cette saison afin d'éviter qu'il sombre mentalement.
                    Dernière modification par Katju, 17/01/2020, 17h02.

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il soit intrinsèquement mauvais, mais il ne sera peut être jamais bon à l'OL.
                      Il y a parfois des intégrations qui se passent mal, ne prennent jamais. C'est toujours dur à prévoir.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

C'est le collectif de l'equipe qui fait dans le Benny Hill et ce depuis trop d'années
                        Et chaque saison on tombe a bras raccourcis sur nos defenseurs, derniers maillons de la chaine avant le gardien, avant le but, alors qu'ils sont souvent abandonnés et chaque saison on se plaint de leur niveau en imaginant qu'il n'y a pas pire qu'eux en Ligue 1 (comme il n'y a pas pire que nos milieux, comme il n'y a pas pire que nos attaquants !)

Encore une fois, il faut arreter de juger du niveau de nos joueurs qui se noient dans nos bouillies collectives et de les prendre pour les joueurs les plus nuls de L1 a leurs postes

Durant le live contre Bordeaux, quand on encaisse notre 1er but, certains louaient le choix de bordeaux d'avoir prit Koscielny alors qu'on s'etait fait escroqué avec Andersen... en ce qui me concerne, je ne veux pas un seul joueur de bordeaux, equipe que certains, il y a quelques semaines, trouvaient serieuse, dangereuse et avec des jeunes talentueux et prometteurs, que je voudrais voir a l'OL en echange d'un joueur de l'OL !

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

C'est le collectif de l'equipe qui fait dans le Benny Hill et ce depuis trop d'années
                          Et chaque saison on tombe a bras raccourcis sur nos defenseurs, derniers maillons de la chaine avant le gardien, avant le but, alors qu'ils sont souvent abandonnés et chaque saison on se plaint de leur niveau en imaginant qu'il n'y a pas pire qu'eux en Ligue 1 (comme il n'y a pas pire que nos milieux, comme il n'y a pas pire que nos attaquants !)

Encore une fois, il faut arreter de juger du niveau de nos joueurs qui se noient dans nos bouillies collectives et de les prendre pour les joueurs les plus nuls de L1 a leurs postes

Durant le live contre Bordeaux, quand on encaisse notre 1er but, certains louaient le choix de bordeaux d'avoir prit Koscielny alors qu'on s'etait fait escroqué avec Andersen... en ce qui me concerne, je ne veux pas un seul joueur de bordeaux, equipe que certains, il y a quelques semaines, trouvaient serieuse, dangereuse et avec des jeunes talentueux et prometteurs, que je voudrais voir a l'OL en echange d'un joueur de l'OL !

En attendant, Koscielny, c’est celui qui égalise avec une équipe de cfa ( qui se fait taper par Pau) contre nos supers défenseurs de haut niveau international mais incompris par ..., je pense qu’un moment va falloir arrêter de trouver des prétextes tous plus fous les uns que les autres, Jason il est arrivé de Turquie(sic) , à 6,5M à son 1er match, il met tout le monde d’accord.
                          Autant le fait que le jeu n’est pas travaillé, je suis d’accord mais ça ne peut pas cacher la performance individuelle
                          Andy n’a pas d’excuse, on a le droit de se tromper aussi, ce n’est pas la 1ere fois, dis-moi par quel miracle, Andy va se transformer en jeune Thiago Silva, impossible, lent, mal placé, battu dans les duels, panique vite, fait des fautes grossières au contact provoquant des cdf inutiles ( cf le dernier de Bordal en exemple)
                          Grande Papy!!!

Commentaire

• Le problème c'est pas Andersen ni le montant du transfert, c'est que l'OL refuse de recruter un patron en défense et ce depuis trop d'années. Andersen ne serait pas un problème si on était pas parti chercher des Marcelo et autres Mapou.
                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                              Le problème c'est pas Andersen ni le montant du transfert, c'est que l'OL refuse de recruter un patron en défense et ce depuis trop d'années. Andersen ne serait pas un problème si on était pas parti chercher des Marcelo et autres Mapou.
                              C'etait pas Marcelo justement le "patron experimenté en defense" qu'on etait aller chercher ?

Quel que soit le joueur qu'on va recruter pour etre notre "patron" en defense, si on le fait jouer dans une equipe incapable d'avoir un minimum de base collective, avec un repli collectif defaillant, une absence de marquage, une absence de pressing etc... il se fera insulter, critiquer, reduire a un joueur de 2eme zone "l'un des plus nuls de L1 en defense"

Meme Thiago Silva se serait fait insulter a l'OL sur ces 5 dernieres années, et j'ose pas imaginer comment Koscielny se serait fait pourrir s'il etait venu a l'OL !

Sinon trouver un "jeune Thiago Silva" c'est assez facile a dire, c'est autrement plus compliqué a trouver

Pas de meprise toutefois, je ne dis pas qu'Andersen est un excellent defenseur.
                              Je dis juste qu'il n'est certainement pas aussi mauvais que certains l'imaginent et que tant qu'il evoluera dans une equipe collectivement en perdition, il sera difficile de juger de son reel niveau.

Il en va de meme pour Marcelo, Denayer, Mapou egalement, comme il en allait de meme pour Morel dont le niveau a "surpris" certains supporters quand on a joué contre lui il y a quelques semaines.
                              Dernière modification par Pr.Skinner, 18/01/2020, 12h27.
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

En attendant, Koscielny, c’est celui qui égalise avec une équipe de cfa ( qui se fait taper par Pau) contre nos supers défenseurs de haut niveau international mais incompris par ..., je pense qu’un moment va falloir arrêter de trouver des prétextes tous plus fous les uns que les autres, Jason il est arrivé de Turquie(sic) , à 6,5M à son 1er match, il met tout le monde d’accord.
                                Autant le fait que le jeu n’est pas travaillé, je suis d’accord mais ça ne peut pas cacher la performance individuelle
                                Andy n’a pas d’excuse, on a le droit de se tromper aussi, ce n’est pas la 1ere fois, dis-moi par quel miracle, Andy va se transformer en jeune Thiago Silva, impossible, lent, mal placé, battu dans les duels, panique vite, fait des fautes grossières au contact provoquant des cdf inutiles ( cf le dernier de Bordal en exemple)
                                Caleta-Car était pire que lui, cette année c'est un des meilleurs de L1. Prends un joueur assez limité comme Morel, avec Gourcuff ou Bielsa et compare-le à celui de Génésio ou Baup par exemple quel que soit son poste, la différence est énorme.

N'Koulou, Diakhaby se sont imposé en dehors de nos terres, même Mammana s'était bien relancé avant de se péter 2 fois le genou.

Les défenseurs ça ne fonctionnent pas comme des attaquants la structure collective joue plus sur leur rendement et l'impression qu'il laisse. Un joueur offensif bénéficiera toujours de l'apport d'une bonne organisation, certain profil plus que d'autre, mais un défenseur peut être très vite fragilisé si tu l'abandonnes. Pour une raison simple, tes joueurs de devant sont censé être meilleur avec le ballon que tes joueurs de derrière ce qui, en principe, équilibre un peu le rapport de force numérique, sans parler du fait d'être en mouvement ou arrêté. Si tu caricatures un bon attaquant lancé face à 2 défenseurs moyens c'est dur mais jouable, un bon défenseur face à 2 attaquants moyens c'est quasi mission impossible.

De plus les centraux forment une charnière, c'est également déterminant, 2 joueurs moyens qui sont complémentaire seront toujours mieux que 2 bons défenseurs qui n'arrivent pas à former un duo par exemple, sans parler de leur position.

Et Denayer c'est comme Memphis, des joueurs qui ne devraient pas évoluer ici sans une carrière amochée, il signe chez nous pour se relancer, Andersen peut signer ici parce que sa carrière décolle, ça veut tout dire. D'ailleurs Denayer a aussi souffert dans ses perfs pendant cette première partie de saison quand l'équipe tournait à vide.

Andersen ça reste un joueur assez moyen, au mieux et s'il bosse beaucoup il pourrait devenir un N'Koulou premium et encore je ne parierais pas dessus, mais je reste persuadé qu'il peut faire beaucoup mieux que ce qu'on voit actuellement et qu'il est capable de s'imposer ici.
                                Dernière modification par Katju, 18/01/2020, 16h35.

Commentaire

• Un joueur phénoménal. Quelle chance d'avoir un tel talent dans notre équipe.

Commentaire

• Incroyable, j'avoue !

Commentaire

• 3 buts 2 matchs incroyable de mec... Pape diakhaté > andersen. Cet accident industriel !
                                      LYON LYON LYON

Commentaire

• encore 2 buts pour sa pomme; Il faut vite le mettre sur le banc; Il pénalise tout le travail de l'équipe a lui tout seul.
                                        le Mapou blanc

Commentaire

• La plus grande escroquerie de l'histoire de la L1.
                                          Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Nul. Nul nul nul. Je ne pense pas que Mapou ferait pire, vraiment.
                                            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Je crois que même Diakhate était moins nul que lui...
                                              Quelle catastrophe ce joueur -_-

Commentaire

• C'est difficile à comprendre comment il a pu devenir aussi mauvais. Il est en train de suivre la voie de Mbiwa avec ses bourdes. C'est fou, il n'a quasiment aucune concurrence, a été accueilli à bras ouverts, joue dans une équipe qui ne s'expose pas beaucoup, il avait tout pour réussir.

Dans l'équipe déséquilibrée de Génesio il aurait souffert encore plus.

Commentaire

• pire recrue de floMau.
                                                  abusé .
                                                  50 buts encaissés en serieA avec genes.
                                                  La il est parti pour faire pire

Commentaire

• Pas bon défenseur, pas bon dans les duels, pas bon techniquement, lent

A voir le moins possible jusqu'à la fin de la saison

Il est effrayant

Commentaire

Chargement...
                                                    X