Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Effectivement là-dessus il flotte un véritable mystère. Et comme d'habitude on n'en saura rien car nous n'avons rien à en savoir, mais on ne peut que s'interroger sur le fil du raisonnement ayant conduit à conclure qu'Andersen représentait une solution valide tellement l'écart est immense entre les résultats attendus et les résultats obtenus. Si elle n'est pas publique j'espère qu'au moins l'élucidation de cette énigme sera réalisée en interne.
    y'a pas vraiment de logique, c'est juste de la lutte de pouvoir et le jeux des concessions entre un DS, un coach, et un responsable de la cellule de recrutement
    juni voulait jean lucas et TM,
    maurice lorgnait sur andersen (si je ne me trompe pas)

image hosting

Commentaire

• Le souci c'est que les qualités sont complètement noyées dans les défauts.
      Quand tu es défenseur central et que tu es impliqué d'assez près sur 3/3 buts encaissés, tu ne peux plus regarder les qualités.
      Je ne dis pas qu'il est nul ou perdu (je ne dirai jamais ça d'un joueur pro), mais on voit bien qu'il est le point faible ciblé par tous nos adversaires.
      Tu le défends, tu as le droit, mais tous les joueurs n'ont pas droit à une telle défense de la part des supporters. Si Marcelo fait le quart des erreurs d'Andersen sur les deux derniers matchs il se dira quoi ?
      On ne peut pas se permettre de le mettre sur le terrain en ce moment avec son niveau de perfs/confiance, il nous pénalise trop.
      Il faut qu'il se remette la tête à l'endroit, on le reverra plus tard

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
        Le souci c'est que les qualités sont complètement noyées dans les défauts.
        Quand tu es défenseur central et que tu es impliqué d'assez près sur 3/3 buts encaissés, tu ne peux plus regarder les qualités.
        Je ne dis pas qu'il est nul ou perdu (je ne dirai jamais ça d'un joueur pro), mais on voit bien qu'il est le point faible ciblé par tous nos adversaires.
        Tu le défends, tu as le droit, mais tous les joueurs n'ont pas droit à une telle défense de la part des supporters. Si Marcelo fait le quart des erreurs d'Andersen sur les deux derniers matchs il se dira quoi ?
        On ne peut pas se permettre de le mettre sur le terrain en ce moment avec son niveau de perfs/confiance, il nous pénalise trop.
        Il faut qu'il se remette la tête à l'endroit, on le reverra plus tard
        je ne le défends pas spécialement, parceque là on est va gentillement se retrouvé avec une situation "pro versus anti" comme à l'époque de pep,

non ce que je fais, c'est que j'ai regardé les actions de buts, ce matin à froid, et j'ai regardé comment il était placé, si il prenait les informations, et comment il intervenait.
        et avec tout ça, je reflechis à ce qu'il n'a pas fait de bien, et ce qu'il a fait de bien.

ce tu oublie aussi c'est qu'il souvent en position de dernier défenseur, et donc chaque geste, chaque placement sont ultra critiques

est ce que tu as regardé la vidéo du résumé du match?

parceque si tu tiens ce discours sur andersen, ça doit etre quoi pour tete et marçal ?
        je te conseille vivement de regarder les ralentis sur les buts

image hosting

Commentaire

• Tete et Marcal sont autant responsables que lui, mais ils n'ont pas été acheté 30M pour être cadres de la défense.
          Match après match, Andersen nous coûte des buts. Il est dans une spirale de la lose, et il rate tout ce qu'il peut rater.
          Contre Bordeaux il nous coute un but, il fait ensuite une faute inutile qui est à une VAR près de nous couter un deuxième but contre une équipe qui ne voulait même pas attaquer.
          Contre Nantes, impliqué sur les 3 buts.
          Contre Brest, son placement nous coute un but.
          La comparaison avec Denayer est terrible, l'un bouche des trous, l'autre les ouvre.
          En ce moment, il n'a tout simplement pas sa place dans le 11. On est en train de se relancer péniblement, de retrouver un semblant de confiance, on n'a pas besoin d'un joueur qui remet SYSTEMATIQUEMENT nos adversaires dans le match à chaque fois qu'ils croient avoir perdu tout espoir.
          C'est bien de décortiquer les videos, mais il faut le faire pour tous les joueurs. Le foot ça se joue sur des détails à ce niveau, et il a beau faire 90% de choses bien, si à chaque fois il y 10% qui nous coutent des buts, ce n'est pas possible. Pas de bol, en défense centrale, c'est comme aux cages, la moindre erreur se paye cash.
          Ce qui fait la qualité des grands centraux, c'est la sécurité et la capacité à être fiables.
          Pour le moment, il ne l'est pas du tout, même sur une simple relance, il flippe.

Commentaire

Tete et Marcal sont autant responsables que lui, mais ils n'ont pas été acheté 30M pour être cadres de la défense.
            Match après match, Andersen nous coûte des buts. Il est dans une spirale de la lose, et il rate tout ce qu'il peut rater.
            Contre Bordeaux il nous coute un but, il fait ensuite une faute inutile qui est à une VAR près de nous couter un deuxième but contre une équipe qui ne voulait même pas attaquer.
            Contre Nantes, impliqué sur les 3 buts.
            Contre Brest, son placement nous coute un but.
            La comparaison avec Denayer est terrible, l'un bouche des trous, l'autre les ouvre.
            En ce moment, il n'a tout simplement pas sa place dans le 11. On est en train de se relancer péniblement, de retrouver un semblant de confiance, on n'a pas besoin d'un joueur qui remet SYSTEMATIQUEMENT nos adversaires dans le match à chaque fois qu'ils croient avoir perdu tout espoir.
            C'est bien de décortiquer les videos, mais il faut le faire pour tous les joueurs. Le foot ça se joue sur des détails à ce niveau, et il a beau faire 90% de choses bien, si à chaque fois il y 10% qui nous coutent des buts, ce n'est pas possible. Pas de bol, en défense centrale, c'est comme aux cages, la moindre erreur se paye cash.
            Ce qui fait la qualité des grands centraux, c'est la sécurité et la capacité à être fiables.
            Pour le moment, il ne l'est pas du tout, même sur une simple relance, il flippe.
            Ouais enfin bon le brave Jason il est sympa mais c'est un peu au Royaume des aveugles... On peut parler des buts encaissés à domicile contre le Zenith, sa responsabilité sur l'action qui ammène le premier penalty contre Leipzig ou son implication sur la première égalisation à Brest, c'est trés trés mauvais là dessus et ça arrive pas une fois l'an non plus. Alors oui le Danois mérite d'être taillé vu les performances trés en dessous des attentes surtout au vu du prix payé, pour ce qui est du belge en revanche ce serait bien d'arrêter de le survendre et faire comme si c'était un cador parceque, objectivement, son niveau se situe plus proche de Pallois que de Van Dijk.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ouais enfin bon le brave Jason il est sympa mais c'est un peu au Royaume des aveugles... On peut parler des buts encaissés à domicile contre le Zenith, sa responsabilité sur l'action qui ammène le premier penalty contre Leipzig ou son implication sur la première égalisation à Brest, c'est trés trés mauvais là dessus et ça arrive pas une fois l'an non plus. Alors oui le Danois mérite d'être taillé vu les performances trés en dessous des attentes surtout au vu du prix payé, pour ce qui est du belge en revanche ce serait bien d'arrêter de le survendre et faire comme si c'était un cador parceque, objectivement, son niveau se situe plus proche de Pallois que de Van Dijk.
              Et donc la conclusion est que nous n'avons aucun bon défenseur central ...

Commentaire

Lol, t'es extraordinaire de volonté quand t'as quelqu'un dans le viseur, c'est tombé sur Jason !

Alors oui c'est pas Van Dijk mais personne n'est Van Dijk, mais puisque tu parles de Pallois, on peut affirmer sans souci que Jason lui est largement supérieur, quand Andersen lui est largement inférieur, pour un gars qui a coûté 4/5 fois plus cher que Jason.
                Donc oui il n'y a pas photo, Jason est une super bonne pioche et Andersen est le flop 2019/2020 de la L1 à 30M€.

Je ne vois même pas comment le débat pourrait aller plus loin, à l'instant T, j'espère vraiment avoir un autre discours en septembre prochain.

Commentaire

Non, ce n'est pas Van Dijk, mais ce n'est pas Andersen non plus.
                  Disons qu'il y en a un pour qui on peut trouver quelques erreurs sur un ensemble de bon matchs et l'autre pour qui on a du mal à trouver quelques bons matchs pour un ensemble d'erreurs.
                  Donc je raisonne par priorité, Denayer n'est pas le principal souci de la défense.
                  A l'instant T, il est très nettement meilleur qu'Andersen, je ne le survends pas, je constate.
                  Je n'ai pas de don divinatoire, peut-être que dans 3 mois ce sera différent.
                  Il n'est pas question de tailler ou de survendre, juste d'être un minimum objectif.

Commentaire

Disons qu'il y en a un pour qui on peut trouver quelques erreurs sur un ensemble de bon matchs et l'autre pour qui on a du mal à trouver quelques bons matchs pour un ensemble d'erreurs.
                    Donc je raisonne par priorité, Denayer n'est pas le principal souci de la défense.
                    A l'instant T, il est très nettement meilleur qu'Andersen, je ne le survends pas, je constate.
                    Il n'est pas question de tailler ou de survendre, juste d'être un minimum objectif.
                    Heureusement que nous l'avons!
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Lol, t'es extraordinaire de volonté quand t'as quelqu'un dans le viseur, c'est tombé sur Jason !

Alors oui c'est pas Van Dijk mais personne n'est Van Dijk, mais puisque tu parles de Pallois, on peut affirmer sans souci que Jason lui est largement supérieur, quand Andersen lui est largement inférieur, pour un gars qui a coûté 4/5 fois plus cher que Jason.
                      Donc oui il n'y a pas photo, Jason est une super bonne pioche et Andersen est le flop 2019/2020 de la L1 à 30M€.

Je ne vois même pas comment le débat pourrait aller plus loin, à l'instant T, j'espère vraiment avoir un autre discours en septembre prochain.
                      "Ndombele ? Il est tout le temps blessé. Il est blessé, pas blessé, il joue un match, la semaine suivante, il est blessé"

Commentaire

Tu as dit et c'est là dessus que je t'ai quoté :"La comparaison avec Denayer est terrible, l'un bouche des trous, l'autre les ouvre"

Je trouve ça exagéré car en effet si il est difficile de ne pas tailler Andersen à l'heure actuelle, des exemples (j'en ai cité donc merci de me dire si vous n'êtes pas d'accord, mais admettre que je cite des points précis ou alors c'est faire du pologolo) ou Denaywer est faible y en a. Sur le 2ème but nantais d'ailleurs, je veux bien qu'on s'en prenne à Andersen mais regardez ce que fait Denayer, il ne va pas stoppe sa course et jette un oeil sur Lopes, il ne va n'y gêner le mec qui va centrer, ni ne reste au centre pour le buteur qui est demarqué. Si vous trouver qu'il a rien à se reprocher sur ce but, tant mieux pour vous.

Et oui je suis objectif, Denayer est le "meilleur" defenseur central du fait du trés faible niveau d'Andersen et celui pas terrible de Marcelo mais il est trés trés loin de faire une bonne saison.

Commentaire

Tu as dit et c'est là dessus que je t'ai quoté :"La comparaison avec Denayer est terrible, l'un bouche des trous, l'autre les ouvre"

Je trouve ça exagéré car en effet si il est difficile de ne pas tailler Andersen à l'heure actuelle, des exemples (j'en ai cité donc merci de me dire si vous n'êtes pas d'accord, mais admettre que je cite des points précis ou alors c'est faire du pologolo) ou Denaywer est faible y en a. Sur le 2ème but nantais d'ailleurs, je veux bien qu'on s'en prenne à Andersen mais regardez ce que fait Denayer, il ne va pas stoppe sa course et jette un oeil sur Lopes, il ne va n'y gêner le mec qui va centrer, ni ne reste au centre pour le buteur qui est demarqué. Si vous trouver qu'il a rien à se reprocher sur ce but, tant mieux pour vous.

Et oui je suis objectif, Denayer est le "meilleur" defenseur central du fait du trés faible niveau d'Andersen et celui pas terrible de Marcelo mais il est trés trés loin de faire une bonne saison.
                          Si tu nous accuses de surestimer le niveau de Jason, je trouve de mon côté que tu le sous-estimes largement.

Bref, à ce jour, Jason est clairement une bonne pioche au prix acheté, et Andersen est clairement un flop.
                          Ce qu'on voit sur le terrain est plutôt l'opposé de leur prix de transfert, c'est à dire que si Andersen vaut 7M€, Jason en vaut clairement 30M€, en gros il est bien meilleur que lui.

Marcelo se situant au milieu, on est d'accord.
                          Je pense qu'on est aussi d'accord sur le fait que si on nous avait dit l'été dernier qu'on allait recruter un gars à 30M€ qui serait moins fort que Marcelo, personne n'aurait pu le croire, d'ou le flop, le plus gros du club depuis ??? Keita, Gourcuff, Ederson ?
                          Encore la marche au dessus pour notre danois en carton selon moi.

Commentaire

Si tu nous accuses de surestimer le niveau de Jason, je trouve de mon côté que tu le sous-estimes largement.

Bref, à ce jour, Jason est clairement une bonne pioche au prix acheté, et Andersen est clairement un flop.
                            Ce qu'on voit sur le terrain est plutôt l'opposé de leur prix de transfert, c'est à dire que si Andersen vaut 7M€, Jason en vaut clairement 30M€, en gros il est bien meilleur que lui.

Marcelo se situant au milieu, on est d'accord.
                            Je pense qu'on est aussi d'accord sur le fait que si on nous avait dit l'été dernier qu'on allait recruter un gars à 30M€ qui serait moins fort que Marcelo, personne n'aurait pu le croire, d'ou le flop, le plus gros du club depuis ??? Keita, Gourcuff, Ederson ?
                            Encore la marche au dessus pour notre danois en carton selon moi.
                            Non il est bidon mais absolument personne ici n'ose jamais rien dire à son sujet, c'est bien le problème. Donne moi ton avis stp sur les exemples que j'ai cité, c'est nul à chier. Alors oui on l'a acheté 3 fois moins et oui Anderson est un gros flop, il n'en demeure pas moins que Denayer n'est pas trés bon sur cette saison, les 2 buts à Brest c'est juste impossible, quand je pense que je ne sais plus quel pitre du forum parlait de Denayer qui aurait pu faire partie des équipes des 7 titres... en 2003 à la rigueur quand on termine champions avec la 10ème défense.

Bref comme d'habitude tu vas répondre à côté et tu n'auras aucun exemple concret ni argumenté c'est pas etonnant au final nivau bancal et moyen moins dans l'ensemble , comme le joueur que tu défends.

Commentaire

Non il est bidon mais absolument personne ici n'ose jamais rien dire à son sujet, c'est bien le problème. Donne moi ton avis stp sur les exemples que j'ai cité, c'est nul à chier. Alors oui on l'a acheté 3 fois moins et oui Anderson est un gros flop, il n'en demeure pas moins que Denayer n'est pas trés bon sur cette saison, les 2 buts à Brest c'est juste impossible, quand je pense que je ne sais plus quel pitre du forum parlait de Denayer qui aurait pu faire partie des équipes des 7 titres... en 2003 à la rigueur quand on termine champions avec la 10ème défense.

Bref comme d'habitude tu vas répondre à côté et tu n'auras aucun exemple concret ni argumenté c'est pas etonnant au final nivau bancal et moyen moins dans l'ensemble , comme le joueur que tu défends.
                              Nan désolé, je ne le trouve pas bidon, et il n'y a que toi qui le trouve bidon d'ailleurs.
                              Je le trouve globalement moins bon que la saison dernière, ou il avait été dans l'ensemble très bon.

Quant à me demander des arguments, la seule vision cohérente des matchs suffit à constater qu'il est de très loin notre meilleur défenseur, donc au lieu d'essayer de me titiller, pose toi des questions sur ta propension à prendre un gars en grippe et ne voir que ses mauvais côtés.

Donc bon pour en revenir à Andersen, il est à la rue et son transfert est en train de nous tuer, et sportivement, et financièrement.

Commentaire

• Si tous les joueurs de l'OL étaient bidon comme Denayer, on n'aurait pas les mêmes soucis.
                                Ce n'est pas le meilleur DC du monde, mais c'est loin d'être un point faible. Réglons les problèmes par ordre de priorité et ne tombons pas dans la surenchère.

Commentaire

• Denayer est pas "bidon"... mais il est pas "intouchable" non plus... Je me souviens surtout d'OL-Leipzig ou apres 2 minutes il a déja fait 2 grosses boulettes qui mettent l'équipe en danger sur les 2 premières actions allemandes. Ca donnait le ton de la mi-temps...
                                  Je le répète : faire des boulettes ça arrive a tous les défenseurs centraux, sans exception... et l'important c'est comment se remettre dedans et comment et dans quel délai on passe au dessus de ça... Andersen fait trop d'erreurs, je suis tout a fait d'accord avec ca, son apport sportif n'est pas trop en adéquation avec la somme investie par l'OL mais il a largement de quoi s'améliorer. La plupart ce sont des erreurs de concentration, ce ne sont pas des erreurs techniques. Le problème d'Andersen pour moi aujourd'hui il est plus dans la tête que dans les jambes. Il faut l'aideer à passer cette période un peu plus dure et je suis sur qu"il nous montrera autre chose.

Commentaire

Nan désolé, je ne le trouve pas bidon, et il n'y a que toi qui le trouve bidon d'ailleurs.
                                    Je le trouve globalement moins bon que la saison dernière, ou il avait été dans l'ensemble très bon.

Quant à me demander des arguments, la seule vision cohérente des matchs suffit à constater qu'il est de très loin notre meilleur défenseur, donc au lieu d'essayer de me titiller, pose toi des questions sur ta propension à prendre un gars en grippe et ne voir que ses mauvais côtés.

Donc bon pour en revenir à Andersen, il est à la rue et son transfert est en train de nous tuer, et sportivement, et financièrement.
                                    Comme toujours avec toi, on est dans l'exagération... "en train de nous tuer"! Enfin ca va on vient d'enchainer quelques bonnes perfs et il me semble pas qu"il ait été si néfaste que ca dans ces résultats.

Commentaire

n'est pas question de tailler ou de survendre, juste d'être un minimum objectif.
                                      à parceque là t'étais objectif ?

(ps : si tu veux me répondre, utilise la fonction de citation comme ça j'ai une notif merci)

image hosting

Commentaire

donc si je résume bien on joue :
                                        - avec un milieu composé d'un boucher qui ne sait pas jouer au foot, et d'un brésilien aussi mauvais balle aux pieds qu'à la récupération
                                        - d'un ARG qui est un attaquant axial ou d'un ARG qui passe son temps à etre blessé ou expulsé
                                        - d'un ARD qui est juste nul depuis le début de l'année, qui a passé son match à se faire casser les reins,

et les 3 buts sont uniquement pour l'un des defs centraux

j'ai bon?

image hosting

Commentaire

Arrête un peu s'il te plaît : Denayer a réalisé une bonne performance à Nantes et puis personne n'est Van Dijkt.

Commentaire

• Non, mais l'un des défenseurs centraux est impliqué sur ces 3 buts. Sur ces 3 buts, il aurait pu faire mieux.
                                            Et si on ne s'arrete pas à ce match, la liste commence à être longue.
                                            On ne va pas dire qu'il est "bidon", c'est complètement irrespectueux de qualifier un joueur de "bidon", mais on peut quand même affirmer qu'il n'est pas performant à l'OL. D'où ça vient ? Je n'en sais rien, mais la greffe ne prend pas pour le moment.
                                            Je ne suis pas du genre à accabler un joueur, je veux juste souligner que certains se font défoncer pour beaucoup moins que ça.
                                            Quand on évalue, on regarde les + et les -, our Andersen, les matchs avec que des + sont rares, à mon grand regret parce que je suis persuadé qu'il est capable de bien mieux.
                                            Dernière modification par rbart, 20/01/2020, 14h38.

Commentaire

Non, mais l'un des défenseur centraux est impliqué sur ces 3 buts. Sur ces 3 buts, il aurait pu faire mieux.
                                              Et sin on ne s'arrete pas àa ce match, la liste commence à être longue.
                                              On ne va pas dire qu'il est "bidon", c'est complètement irrespectueux de qualifier un joueur de "bidon", mais on peut quand même affirmer qu'il n'est pas performant à l'OL. D'où ça vient ? Je n'en sais rien, mais la greffe ne prend pas pour le moment.
                                              Je ne suis pas du genre à accabler un joueur, je veux juste souligner que certains se font défoncer pour beaucoup moins que ça.
                                              Quand on évalue, on regarde les + et les -, our Andersen, les matchs avec que des + sont rares, à mon grand regret parce que je suis persuadé qu'il est capable de bien mieux.
                                              je suppose que c'est à moi que tu répondais (vu que tu ne veux toujours pas me citer...)
                                              "on regarde les + et les -"
                                              ah....tout ce que j'ai lu ici c'est "il est nul il nous coute des buts"

parceque bon...hein je me suis fait yech à faire un pavé pour un peu étoffer le débat, mais si c'est pour que je lise le meme genre de truc ...hein....

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                Arrête un peu s'il te plaît : Denayer a réalisé une bonne performance à Nantes et puis personne n'est Van Dijkt.
                                                non mais stadier grossit le trait,
                                                à la limite de l'escroquerie intellectuelle, il sait très bien que denayer était bof bof en début de saison où il nous coute des buts, mais que depuis quelques mois il est bel bien le leader défensif

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                  Regarde son comportement sur le 2ème but nantais et dis moi que c'est pas nul.

Le problème c'est qu'il y a une volonté unanime de taper sur Andersen, après tout OK les faits sont là. Mais qu'on fasse en sorte de ne jamais parler des carrences ou contre-performances de Denayer, je trouve ça malhonnête. Sa saison n'est en rien satisfaisante juste parcequ 'Andersen est à la rue ou que Marcelo est pas fiable.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je suppose que c'est à moi que tu répondais (vu que tu ne veux toujours pas me citer...)
                                                    "on regarde les + et les -"
                                                    ah....tout ce que j'ai lu ici c'est "il est nul il nous coute des buts"

parceque bon...hein je me suis fait yech à faire un pavé pour un peu étoffer le débat, mais si c'est pour que je lise le meme genre de truc ...hein....
                                                    Mais j'ai lu ton pavé, sauf qu'il est dur à défendre sur un match comme celui de samedi.
                                                    Heureusement qu'il ne rate pas 100% de ce qu'il fait, mais avoir un DC aussi impliqué sur 3 buts dans le même match et qui le reste du temps dégage 0 sérénité, tu avoueras que c'est difficile à défendre. Ou alors tu es Dupont Moretti.
                                                    Tu trouveras toujours, avec les yeux de l'amour, un moment où il a coupé une trajectoire ou bien défendu dans le match. Encore heureux, c'est quand même un joueur pro, pas Jean Marc soudeur/fraiseur qui joue en foot loisirs.
                                                    Le bilan de la saison est vraiment très négatif pour lui, sans que je ne lui en veuille personnellement.
                                                    J'espère qu'il va trouver les ressorts pour s'en sortir

Commentaire

Chargement...
                                                    X