Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rbart Voir le message

Mais j'ai lu ton pavé, sauf qu'il est dur à défendre sur un match comme celui de samedi.
    Heureusement qu'il ne rate pas 100% de ce qu'il fait, mais avoir une DC aussi impliqué sur 3 buts dans le même match et qui le reste du temps dégage 0 sérénité, tu avoueras que c'est difficile à défendre. Ou alors tu es Dupont Moretti.
    Tu trouveras toujours, avec les yeux de l'amour, un moment où il a coupé une trajectoire ou bien défendu dans le match. Encore heureux, c'est quand même un joueur pro, pas Jean Marc soudeur/fraiseur qui joue en foot loisirs.
    Le bilan de la saison est vraiment très négatif pour lui, sans que je ne lui en veuille personnellement.
    J'espère qu'il va trouver les ressorts pour s'en sortir
    (alleluia)
    le but n'est pas de défendre mais d'expliquer pourquoi
    quand on trouve les raisons, on a plus de facilité à trouver les solutions

"tu avoueras que c'est difficile à défendre"
    comme je l'ai dit je ne le défends, tu auras noté que sur les actions de buts, j'ai expliqué les situations de manières objectives, en rajoutant à la fin ce qu'il aurait du faire (et donc par extension qu'il n'a pas fait)

"tu trouveras toujours, avec les yeux de l'amour des actions qu'il a réussi"
    ce à quoi je peux répondre
    "tu trouveras toujours avec les yeux de la haine, et un cerveau bas de plafond des actions qu'il a foiré"

"je ne lui en veuille personnellement."
    ouf tu me rassure, j'ai cru à un moment donné que tu faisais une fixette en mode "hater"
    d'ailleurs mis à part me comparer à Dupont Moretti, ou lui avec José le tourneur fraiseur, j'ai du mal à déceler un début d'analyse basé sur des faits ou des actions
    tu sais des trucs qui permettraient de sortir du schéma "j'ai raison t'as tord. Non j'ai raison t'as tord"

image hosting

Commentaire

• Il va falloir sérieusement apprendre à lire si tu veux me mettre dans la case des haters ...

Commentaire

Il va falloir sérieusement apprendre à lire si tu veux me mettre dans la case des haters ...
        en parlant de lire voici que ce j'ai mis :
        ouf tu me rassure, j'ai cru à un moment donné que tu faisais une fixette en mode "hater"
        j'ai donc dit exactement l'opposé

image hosting

Commentaire

• Ton ton agressif et donneur de leçons juste parce que tu as pondu un pavé avec des allusions sur la faiblesse de mon argumentation ... Basta
          Je ne suis pas du staff de l'OL, a eux d'analyser la situation et de trouver les réponses, je me contente de constater qu'en ce moment Andersen est plus souvent dans les mauvais coups que les bons et qu'il nous apporte 0 sérénité derrière.
          Je n'ai pas la prétention d'en dire plus.
          Je pense que tu ne pourras jamais me taxer de démolir une joueur, ni de le mettre sur un piedestal. J'essaye de rester mesuré, ce n'est que du foot

Commentaire

• Insupportable les justiciers, il est mauvais c'est indéniable et ses perfs sportives sont difficilement défendables.

Si certains trouvent des raisons, les autres à côté ont exactement les mêmes et sont meilleurs que lui.

Et enfin c'est notre record transfert, et il est donc sensé être bien meilleur que les autres là ou il est bien plus mauvais.

Mais l'art de contredire vous fait partir dans le "n'importe quoi", on espère tous qu'il devienne un roc, qu'il justifie son transfert et qu'il nous aide à passer un cap défensif, mais c'est tout l'opposé ajd.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Regarde son comportement sur le 2ème but nantais et dis moi que c'est pas nul.

Le problème c'est qu'il y a une volonté unanime de taper sur Andersen, après tout OK les faits sont là. Mais qu'on fasse en sorte de ne jamais parler des carrences ou contre-performances de Denayer, je trouve ça malhonnête. Sa saison n'est en rien satisfaisante juste parcequ 'Andersen est à la rue ou que Marcelo est pas fiable.
              Alors j'ai revu cette action et c'est vrai que Denayer traîne une charrette au cul.

Blague à part MAIS en même temps Andersen n'est pas exempt de tout reproche, il se rate en essayant de tacler le ballon et forcément ça met Denayer dans la merde donc dire que Denayer est nul sur cette action est un peu trop simpliste à mon goût.

Denayer est un peu lent des fois mais il fait ce qu'il peut dans une défense où les latéraux titulaires (Koné et Dubois) sont blessés et où Andersen fait de la merde à chaque fois.
              Denayer est le seul des défenseurs centraux à prendre des risques dans les relances dans l'axe, c'est-à-dire à avancer pour trouver un angle de passe à un milieu tandis qu'Andersen et Marcelo passe par les latéraux pratiquement tout le temps.

Alors oui Denayer a certaines carences mais au moins c'est le moins mauvais DC de notre équipe à cette époque (sans oublier le fait qu'il peut marquer des buts importants comme contre Sainté la saison dernière (1-0 avec sa tête sur CF)).

Commentaire

Ton ton agressif et donneur de leçons juste parce que tu as pondu un pavé avec des allusions sur la faiblesse de mon argumentation ... Basta
                t'as raison c'est tellement mieux de dauber sans réflechir
                et pis c'est pas comme si on était sur un espace d'échange,
                ah ben si !
                donc en fait je vais faire comme toi
                "t'as tord il est bon en fait"

image hosting

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                  Insupportable les justiciers, il est mauvais c'est indéniable et ses perfs sportives sont difficilement défendables.

Si certains trouvent des raisons, les autres à côté ont exactement les mêmes et sont meilleurs que lui.

Et enfin c'est notre record transfert, et il est donc sensé être bien meilleur que les autres là ou il est bien plus mauvais.

Mais l'art de contredire vous fait partir dans le "n'importe quoi", on espère tous qu'il devienne un roc, qu'il justifie son transfert et qu'il nous aide à passer un cap défensif, mais c'est tout l'opposé ajd.
                  et oui que veux tu, quand je lis de la mer.de, j'ai les yeux qui saignent
                  je suis obligé de rétablir la justice du café du commerce

un jour peut etre vous arriverez à tenir un discours interessant, si si!
                  la question c'est de savoir si ça sera avant ou après qu'andersen soit redevenu bon

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

la question c'est de savoir si ça sera avant ou après qu'andersen soit redevenu bon
                    Donc on est d'accord il est nul ;)

Commentaire

t'as raison c'est tellement mieux de dauber sans réflechir
                      et pis c'est pas comme si on était sur un espace d'échange,
                      ah ben si !
                      donc en fait je vais faire comme toi
                      "t'as tord il est bon en fait"
                      Tu as vraiment une haute estime de toi. Passionnant.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Donc on est d'accord il est nul ;)
                        ALLELUIAAAAAAA !!!!!!
                        parceque bor.del, avec vous y'a jamais de demie mesure,
                        soit le mec est nul soit c'est une put.ain de star

image hosting

Commentaire

Tu as vraiment une haute estime de toi. Passionnant.
                          pour la première fois depuis le début de notre discussion, nous sommes enfin arriver à un consensus

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                            Alors j'ai revu cette action et c'est vrai que Denayer traîne une charrette au cul.

Blague à part MAIS en même temps Andersen n'est pas exempt de tout reproche, il se rate en essayant de tacler le ballon et forcément ça met Denayer dans la merde donc dire que Denayer est nul sur cette action est un peu trop simpliste à mon goût.

Denayer est un peu lent des fois mais il fait ce qu'il peut dans une défense où les latéraux titulaires (Koné et Dubois) sont blessés et où Andersen fait de la merde à chaque fois.
                            Denayer est le seul des défenseurs centraux à prendre des risques dans les relances dans l'axe, c'est-à-dire à avancer pour trouver un angle de passe à un milieu tandis qu'Andersen et Marcelo passe par les latéraux pratiquement tout le temps.

Alors oui Denayer a certaines carences mais au moins c'est le moins mauvais DC de notre équipe à cette époque (sans oublier le fait qu'il peut marquer des buts importants comme contre Sainté la saison dernière (1-0 avec sa tête sur CF)).
                            Sur le but nantais, bien entendu Andersen se rate et tout part de là, mais encore une fois Denayer ne prend pas de décision, il jette un oeil sur sa droite et ne va pas au bout de sa course pour au moins gêner le centreur, mais ne reste pas non plus au centre de la surface pour être présent pour contrer une passe en retrait. Donc non désolé mais Denayer est nul sur ce but.

Sur le 2ème point ça me révolte, c'est pas moi m'sieur, c'est les autres ! Pas que je conteste que Andersen soit mauvais dans l'ensemble, ni que Dubois ne fasse pas une grosse saison ou que Koné soit pas une grosse recrue (encore que défensivement parlant je le trouve pas si mauvais) mais du coup Denayer serait pour le coup victime de la nullité des autres, c'est pas facile ça du coup ? Et quand bien même tous les autre défenseurs seraient nuls et c'est pas la faute à Jason , ce serait assez révélateur du fiat que ce type n'est pas un patron, incapable de fédérer, remobilser et rassurer ses conéquipiers, donc qu'est-ce qu'il fout avec le brassard ?

Sur sa capacité à bien remonter la balle tout seul oui ça c'est clairement en sa faveur, je ne le conteste pas.

La dernière pharse résume tout : c'est le moins mauvais de nos défenseurs, je suis d'accord c'est un fait. Si vous avez envie de vous contenter de si peu, j'ai tout autant le droit de trouver ça insuffisant et de le dire.

Commentaire

Sur le but nantais, bien entendu Andersen se rate et tout part de là, mais encore une fois Denayer ne prend pas de décision, il jette un oeil sur sa droite et ne va pas au bout de sa course pour au moins gêner le centreur, mais ne reste pas non plus au centre de la surface pour être présent pour contrer une passe en retrait. Donc non désolé mais Denayer est nul sur ce but.

Sur le 2ème point ça me révolte, c'est pas moi m'sieur, c'est les autres ! Pas que je conteste que Andersen soit mauvais dans l'ensemble, ni que Dubois ne fasse pas une grosse saison ou que Koné soit pas une grosse recrue (encore que défensivement parlant je le trouve pas si mauvais) mais du coup Denayer serait pour le coup victime de la nullité des autres, c'est pas facile ça du coup ? Et quand bien même tous les autre défenseurs seraient nuls et c'est pas la faute à Jason , ce serait assez révélateur du fiat que ce type n'est pas un patron, incapable de fédérer, remobilser et rassurer ses conéquipiers, donc qu'est-ce qu'il fout avec le brassard ?

Sur sa capacité à bien remonter la balle tout seul oui ça c'est clairement en sa faveur, je ne le conteste pas.

La dernière pharse résume tout : c'est le moins mauvais de nos défenseurs, je suis d'accord c'est un fait. Si vous avez envie de vous contenter de si peu, j'ai tout autant le droit de trouver ça insuffisant et de le dire.

Rbart te le répète depuis ce matin, c'est le dernier problème à régler, et si on en arrive à régler le problème Denayer c'est qu'on sera déjà très bien.

Et au lieu d'utiliser la phrase en gras, j'utiliserai "c'est le seul défenseur avec un niveau acceptable".

Commentaire

C'est vrai qu'il ne prend pas de décision sur l'action mais bon c'est pas non plus LA grosse bourde il a fait un mauvais choix ça arrive.
                                Et puis bon c'est qu'une seule action du match moi je l'ai trouvé plutôt rassurant à part ça.

Oui tu as le droit de trouver cela insuffisant mais moi je le trouve à un niveau correct globalement.

Bref on verra contre Lille (qui est une grosse équipe de notre championnat) son niveau mais je suis persuadé qu'il va faire un bon match.

Commentaire

• Ce qui est inquiétant pour Andersen c'est qu'il avait relevé la tête et commencé à faire de bons matchs à la fin de Sylvinho puis début Garcia.
                                  Et là, il replonge en mode loose total.
                                  Sa lenteur est quand même assez handicapante (limite plus lent que Marcelo).
                                  On voit d'ailleurs à quel point la vitesse d'un joueur comme Denayer (qui rappelons le a souvent joué latéral également) est un énorme plus.
                                  Même dans sa qualité de passes et de transmissions qui était censé être son gros point fort (Maurice nous l'a vendu comme Un benckenbauer des temps modernes) on le voit prendre quasi aucune initiative.
                                  A la Sampdoria, les supporters hallucinaient de l'avoir vendu aussi cher. D'ailleurs s'il brillait dans le Calcio, curieux que les Juventus, Milan, Roma n'aient pas jeté leur dévolu sur lui.

Je l'enterre pas car il a des qualités, il a l'air d'être un bosseur et la tête bien sur les épaules. Et dans un collectif plus fort, il pourrait démontrer ses qualités. Mais bon y'a quand même certains gestes qui me font penser qu'à quasi 30M, on s'est fait un peu carotter.

Commentaire

• Effectivement, la lenteur de réaction, la lenteur d'exécution, la vitesse de pointe ... c'est la cata.
                                    Comment peut-on être aussi lent en étant jeune, avec une bonne hygiène de vie et en s'entraînant tous les jours.
                                    En ce moment, j'ai l'impression que même Marcelo est plus rapide.
                                    Un joueur rapide arrive à rattraper quelques erreurs de placement ou de jugement (Umtiti rattrapait pas mal de boulettes comme ça), lui ça ne lui laisse aucune marge d'erreur.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                      C'est vrai qu'il ne prend pas de décision sur l'action mais bon c'est pas non plus LA grosse bourde il a fait un mauvais choix ça arrive.
                                      Et puis bon c'est qu'une seule action du match moi je l'ai trouvé plutôt rassurant à part ça.

Oui tu as le droit de trouver cela insuffisant mais moi je le trouve à un niveau correct globalement.

Bref on verra contre Lille (qui est une grosse équipe de notre championnat) son niveau mais je suis persuadé qu'il va faire un bon match.
                                      J'espère qu'il fera mieux que contre Lille l'an dernier en effet

Commentaire

La condescendance ne suffit pas pour être pertinent et tous les avis sont respectables.
                                        Aujourd'hui certains défendent Andersen comme ils défendaient Mapou...et finalement, après de nombreux matches perdus par sa faute il a fini sur le banc... Qu'Andersen puisse progresser, c'est possible. Mais on parle de la recrue la plus chère de l'OL, un type qu'on a pris pour sécuriser la défense et pas pour qu'on le forme. Les faits sont incontestables, il joue très mal et en plus quand on le voit jouer tout est mauvais, jusqu'à sa conduite de balle très maladroite. Alors le problème n'est pas qu'il pourra (re)devenir bon. On ne peut pas donner la chance à un DC, on paie chaque erreur cash. Il doit être béton et ce n'est pas le cas, donc dehors. Il n'est pas dans le cas de Malouda à l'époque , qui après des débuts catastrophiques, avait remonté la pente. On peut donner sa chance à un attaquant, pas à un DC. On l'a déjà trop fait jouer, tout ça pour essayer de sauvegarder sa valeur marchande, mais c'est le flop complet.

Commentaire

Effectivement, la lenteur de réaction, la lenteur d'exécution, la vitesse de pointe ... c'est la cata.
                                          Comment peut-on être aussi lent en étant jeune, avec une bonne hygiène de vie et en s'entraînant tous les jours.
                                          En ce moment, j'ai l'impression que même Marcelo est plus rapide.
                                          Un joueur rapide arrive à rattraper quelques erreurs de placement ou de jugement (Umtiti rattrapait pas mal de boulettes comme ça), lui ça ne lui laisse aucune marge d'erreur.
                                          Il pèse 90 kilos, c'est un gamin qui jouait avec une entorse au genou mal soigné (d'où le strapp), il vient de faire Scandinavie-Calcio-LDC, en 2 ans, 3 Pays, il a la tête sous l'eau.

Jurisprudence Lovren...., je vais attendre encore un peu, mais bon je suis pas fan des profils massifs, je préfère encore les "petits" genre Morel, Cannavaro.

Je lui laisse 11 mois...., si en Décembre 2020, il est encore nul, à vendre au mercato de Janvier-2021.
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il pèse 90 kilos, c'est un gamin qui jouait avec une entorse au genou mal soigné (d'où le strapp), il vient de faire Scandinavie-Calcio-LDC, en 2 ans, 3 Pays, il a la tête sous l'eau.

Jurisprudence Lovren...., je vais attendre encore un peu, mais bon je suis pas fan des profils massifs, je préfère encore les "petits" genre Morel, Cannavaro.

Je lui laisse 11 mois...., si en Décembre 2020, il est encore nul, à vendre au mercato de Janvier-2021.
                                            11 mois ! A se prendre des buts en rafale ? on n'a pas le temps d'attendre, on l'a recruté pour faire le job pas pour qu'il se refasse une santé !!!

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

11 mois ! A se prendre des buts en rafale ? on n'a pas le temps d'attendre, on l'a recruté pour faire le job pas pour qu'il se refasse une santé !!!
                                              Il reste presque 30 matches, on se dirige vers 20 matches pour Marcelo et 10 pour Andersen, il a perdu sa place petit à petit, et le daron brésilien est bien + fort mentalement.

De toute façon, on est obligé d'essayer de le relancer au vu du montant de l'investissement. perso, sa réussite future, j'y crois à 40%, 60% son échec. Bref c'est mal barré.
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

Banco avec recrue d’un nouveau DC, si à l’entraînement il montre un autre niveau, on le réintègre mais là on ne peut plus continuer avec un DC de son niveau actuel, on remet Marcelo et on tente un prêt 6 mois sur un bon DC en difficulté d’en sub top club qui veut faire l’euro cet été
                                                On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                  En quoi il est supérieur à Diakhaby taillé ici ?
                                                  en quoi Solet aurait fait moins bien ?
                                                  Mapou va s’en aller en juin mais j’ai l’impression qu’on va avoir son remplaçant pour les 4 ans qui viennent
                                                  Diakhaby, je le regrette vraiment. mais on l'a pas mal vendu. Au final, c'est un garçon avec un potentiel moyen...certaines qualités physiques lui permettant d’être bon de la tete. MAIS, il a été lancé jeune. Ça fait la différence.
                                                  C'est pour cela, j'aimerai voir Bard. Parce que le lancer a 20, 21 ans, c'est lui faire perdre 3 ans durant lesquels il aurait du accumuler une expérience capitale. Pour moi, Solet, on l'a perdu a ne pas le lancer. Ne perdons pas Bard qui peut se révéler être meilleur que Marcal,Kone ou Cornet.On en a vu d'autres, il n'y a pas si longtemps encore...

Concernant Andersen, il est pire que pape diakaté, baki Kone, ou Mapou. Aucun d'entre eux n'a eu la chance d'accumuler autant de boulettes.Andersen mérite de se faire taper sur les doigts.
                                                  Lors du Mercato, il prenait son temps a siroter au lieu de rentrer en vitesse participer autant que possible a la préparation.

Je le mettrait sur le banc jusqu’à la fin de saison. Qu'il reprenne son intégration en douceur. Peut être sera t il bon la saison prochaine.

Commentaire

• On pensait que Gourcuff ou Mbiwa étaient des catastrophes économiques, voilà Andersen qui va poser de nouveaux standards.
                                                    Envoyé par Bastos60
                                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X