Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Leo44 Voir le message
    On pensait que Gourcuff ou Mbiwa étaient des catastrophes économiques, voilà Andersen qui va poser de nouveaux standards.
    Pas d'accord, il suffit qu'Andersen fase une 2ème partie de saison convenable, qu'il enchaine sur l'Euro ave le Danemark, et que l'an prochain ce soit covenable (donc le niveau de Denayer selon certains, trés loin d'être dur à réaliser) et on arrivera à le vendre en Angleterre sans perdre trop.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Pas d'accord, il suffit qu'Andersen fase une 2ème partie de saison convenable, qu'il enchaine sur l'Euro ave le Danemark, et que l'an prochain ce soit covenable (donc le niveau de Denayer selon certains, trés loin d'être dur à réaliser) et on arrivera à le vendre en Angleterre sans perdre trop.
      A mon avis il n'a aucune chance d'être titulaire avec le Danemark, à moins que leurs 4 meilleurs DC se blessent.
      Après je mise plus sur une bonne période même si avec ce que je vois ajd j'ai du mal à y croire, et une bonne pigeonnade aux anglais effectivement.

PS : comme t'es lourd sur Denayer sérieux, arrête ça en devient gênant pour toi ;)

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

A mon avis il n'a aucune chance d'être titulaire avec le Danemark, à moins que leurs 4 meilleurs DC se blessent.
        Après je mise plus sur une bonne période même si avec ce que je vois ajd j'ai du mal à y croire, et une bonne pigeonnade aux anglais effectivement.

PS : comme t'es lourd sur Denayer sérieux, arrête ça en devient gênant pour toi ;)
        Ah j'ai jamais parlé d'être titulaire avec le Danemark non plus, mais le fait d'être dans un groupe qualifié pour une compétition internationale, ça permet au joueur de garder une certaine crédibilité au niveau de sa valeur.

Je pense que le deal pour lui c'etait de toute façon de venir à l'OL pour être un tremplin et jouer la C1 avant d'aller en PL et pour le club de faire une plus value, pas qu'Andersen reste jusqu'en 2026 en devenant le meilleur défenseur du championnat et capitaine de l'OL. Ca a pas l'air bien parti pour, maintenant les 2 parties peuvent encore faire en sorte que ce ne soit pas un trop gros echec.

Donc non ce ne sera en rien comparable avec Gourcuff qui avait un salaire mirobolant en plus de ça au moment ou on se serriat la ceinture, sans parler du fait qu'il ne jouait pas souvent, ni de Mapou qui lui ne joue pas pendant 2 ans (j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs à un moment, j'aime pas l'image que ça donne du club).

Et si tu veux quelque chose de gênant à propos de Denayer je t'invite à regarder ça :

https://www.youtube.com/watch?v=-TgboiR24Ww

Les faits sont là, c'est pas un joueur de grande qualité, je remet juste les choses dans leur contexte.

Commentaire

ni de Mapou qui lui ne joue pas pendant 2 ans (j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs)
          T'as pas une idée ?
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Ah j'ai jamais parlé d'être titulaire avec le Danemark non plus, mais le fait d'être dans un groupe qualifié pour une compétition internationale, ça permet au joueur de garder une certaine crédibilité au niveau de sa valeur.

Je pense que le deal pour lui c'etait de toute façon de venir à l'OL pour être un tremplin et jouer la C1 avant d'aller en PL et pour le club de faire une plus value, pas qu'Andersen reste jusqu'en 2026 en devenant le meilleur défenseur du championnat et capitaine de l'OL. Ca a pas l'air bien parti pour, maintenant les 2 parties peuvent encore faire en sorte que ce ne soit pas un trop gros echec.

Donc non ce ne sera en rien comparable avec Gourcuff qui avait un salaire mirobolant en plus de ça au moment ou on se serriat la ceinture, sans parler du fait qu'il ne jouait pas souvent, ni de Mapou qui lui ne joue pas pendant 2 ans (j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs à un moment, j'aime pas l'image que ça donne du club).

On verra à la fin de l'histoire, à l'heure actuelle il est invendable, et je serai limite prêt à signer pour une vente à 15M€, soit la moitié de pertes, c'est dire le flop :(

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

T'as pas une idée ?
              Une histoire de Q ?

Commentaire

Une histoire de Q ?
                Non, juste de niveau
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

On verra à la fin de l'histoire, à l'heure actuelle il est invendable, et je serai limite prêt à signer pour une vente à 15M€, soit la moitié de pertes, c'est dire le flop :(
                  Ben c'est bien le problème là tout de suite il est effectivement invendable, donc il va falloir le faire jouer tout en espérant que ça ne nous pénalise pas trop et que dans le même temps il retrouve un niveau convenable, c'est pas une équation évidente non plus mais il va falloir être patient et optimiste.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non, juste de niveau

C'est pas comme si on avait non plus des assurances tout risques derrière non plus hein, Joachim Andersen "c'est pas la sécurité sociale" aurait dit Thierry Roland à son propos.

Commentaire

...
                      Et si tu veux quelque chose de gênant à propos de Denayer je t'invite à regarder ça :

https://www.youtube.com/watch?v=-TgboiR24Ww

Les faits sont là, c'est pas un joueur de grande qualité, je remet juste les choses dans leur contexte.
                      J'aimerais bien que les erreurs d'Andersen soient de ce niveau là. Sur ces buts, il n'arrive pas à intervenir, mais il est au moins présent là où ça se passe. Après, il n'est ni inspiré, ni chanceux, mais tu trouveras pour n'importe quel joueur des matchs où ça se passe moins bien.
                      Denayer, sur 90% des matchs, ce n'est pas le problème principal de l'OL

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                        J'aimerais bien que les erreurs d'Andersen soient de ce niveau là. Sur ces buts, il n'arrive pas à intervenir, mais il est au moins présent là où ça se passe. Après, il n'est ni inspiré, ni chanceux, mais tu trouveras pour n'importe quel joueur des matchs où ça se passe moins bien.
                        Denayer, sur 90% des matchs, ce n'est pas le problème principal de l'OL
                        Encore une fois des excuses, désolé mais le coup du "il n'arrive pas à intervenir, mais il est au moins présent là où ça se passe" qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Genre "il a raté son face à face avec le gardien mais au moins il s'est proccuré une occasion de but" c'est pareil, on a pas à être sympa avec X et exigeant avec Y. Faire de la merde comme Denayer sur ces 2 buts c'est inacceptable, des fois ou il est "peu inspiré" ça arrive à mon sens, beaucoup trop souvent et si les gens voulaient bien dire "match merdique de Denayer" plutot que "ben ça arrive à tout le monde", ce serait aussi benefique pour l'équipe en plus d'être objectif.

Commentaire

• Entièrement d'accord avec rbart . la question à mon sens est Andersen peut-il sortir vite de cette spirale infernale qui le fait régresser graduellement même dans son jeu de passe ?

Commentaire

• Denayer n'est pas un défenseur du niveau de Silva du psg bien sur , mais il est ok . La désillusion c'est évidemment Andersen .

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

La condescendance ne suffit pas pour être pertinent et tous les avis sont respectables.
                              c'est bien d'avoir trouvé la condescendance dans mes messages, c'est encore mieux de savoir pourquoi j'en suis arrivé là,

Aujourd'hui certains défendent Andersen comme ils défendaient Mapou...et finalement, après de nombreux matches perdus par sa faute il a fini sur le banc...
                              ah...donc on a perdu des matchs à cause d'andersen?
                              lesquels?
                              ca m'interesse parcequ'à chaque actions de buts que l'on encaisse dans lanquel il est impliqué, j'ai prouvé très clairement qu'il n'était pas le seul joueur défensif à mettre en cause

Qu'Andersen puisse progresser, c'est possible. Mais on parle de la recrue la plus chère de l'OL,
                              il est responsable du montant de son tranfert?
                              on paye surtout le potentiel

un type qu'on a pris pour sécuriser la défense et pas pour qu'on le forme.
                              source?
                              parcequ'à ce compte là pourquoi marcelo était encore là en début de saison ?

Les faits sont incontestables, il joue très mal et en plus quand on le voit jouer tout est mauvais,
                              Non c'est faux, je l'ai déjà expliqué sur la base de faits.
                              Tu dis que "c'est incontestables", montre moi un match où il a foiré TOUT ce qu'il a fait

jusqu'à sa conduite de balle très maladroite. Alors le problème n'est pas qu'il pourra (re)devenir bon. On ne peut pas donner la chance à un DC, on paie chaque erreur cash. Il doit être béton et ce n'est pas le cas, donc dehors. Il n'est pas dans le cas de Malouda à l'époque , qui après des débuts catastrophiques, avait remonté la pente. On peut donner sa chance à un attaquant, pas à un DC. On l'a déjà trop fait jouer, tout ça pour essayer de sauvegarder sa valeur marchande, mais c'est le flop complet.
                              Non le flop n'est pas complet dans la mesure où tu ne prends pas en compte le fait que ça soit un jeune joueur,

Tu dis que l'on ne peut pas former un DC? on ne peut pas prendre le risque de mettre nos billes sur un gamin au poste de DC?
                              et umtiti? il était tout aussi frileux à ses débuts

Tu as raison sur certains points, evidemment, Il est fébrile sur certaines actions, il juge parfois mal son placement ce qu'il fout dans la mouise, sauf que le potentiel est là.
                              Il aurait pu, du pouvoir mieux intervenir sur les 3 buts contre nantes, mais si tu as bien regardé les ralentis, il n'est pas le seul coupable.

On en parle de tete, marçal, tousart et TM contre nantes?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
                                Entièrement d'accord avec rbart . la question à mon sens est Andersen peut-il sortir vite de cette spirale infernale qui le fait régresser graduellement même dans son jeu de passe ?
                                très bonne question,
                                on a vu que garcia n'hesite pas à intégrer les jeunes, et qu'il gère plutot pas mal ses stars (memphis)
                                on va voir si il arrive à remettre les mecs quand ils sont au fond du trou

image hosting

Commentaire

Encore une fois des excuses, désolé mais le coup du "il n'arrive pas à intervenir, mais il est au moins présent là où ça se passe" qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Genre "il a raté son face à face avec le gardien mais au moins il s'est proccuré une occasion de but" c'est pareil, on a pas à être sympa avec X et exigeant avec Y. Faire de la merde comme Denayer sur ces 2 buts c'est inacceptable, des fois ou il est "peu inspiré" ça arrive à mon sens, beaucoup trop souvent et si les gens voulaient bien dire "match merdique de Denayer" plutot que "ben ça arrive à tout le monde", ce serait aussi benefique pour l'équipe en plus d'être objectif.
                                  Il n'y a vraiment aucun interet à discuter avec des gens qui n'ont aucune mesure ...

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message

Il n'y a vraiment aucun interet à discuter avec des gens qui n'ont aucune mesure ...
                                    Tu parles pour toi ?

"Sur ces buts, il n'arrive pas à intervenir, mais il est au moins présent là où ça se passe." Ben super, c'est sûr que si c'est pour dire c'est pas moi quand t'as l'arme fumante à la main et le cadavre par terre, ça donne du crédit à tes propos et ça fait avancer le débat.

Andersen est vraiment mauvais pour le prix d'achat et Marcelo n'est pas fiable, alors oui Denayer est le moins mauvais des 3, cela étant les exemples que j'ai cité (parceque oui, contrairement à d'autres, je cite des exemples pour appuyer mes propos je ne me contente pas de balancer des généralités) prouvent qu'il est au mieux moyen. Faut voir encore les but encaissé à domicile contre le Zenith ou il a l'air d'un poulet sans tête sans savoir quelle direction choisir pour au final lever le bras demandant un hors jeu vu qu'il est à la ramasse, ou encore sa couverture et le fait de laisser filer le ballon puis stopper sa course sur le premier penalty concédé contre Leipzig.

N'être "ni inspiré, ni chanceux" ça a ses limites. Les limites d'Andersen sont trés claires et tout le monde les reconnait, mais dire que Denayer bouche les trous pendant qu'Andersen les ouvre, c'est affligeant de ridicule, y a clairement une volonté de minimiser les carrences d'un joueur et désolé si ça vous gêne que je ne souhaite pas participer à cette mascarade.

Commentaire

En gros il suffit qu'il devienne bon après avoir montré 0 qualité.
                                      Envoyé par Bastos60
                                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message

En gros il suffit qu'il devienne bon après avoir montré 0 qualité.
                                        D'être bon c'est pas gagné pour notre défense quel que soit le joueur concerné, quan d à 0 qualités, disons qu'elles sautent pas aux yeux les qualités, faut cruser un peu c'est sûr, maintenant si il peut marquer quelques buts et ne plus faire de trucs comme contre Bordal, ce sera dèja pas mal, on va repartir de 0 en espérant que ce soit RAS de son côté.

Commentaire

• Je rejoins @stadier sur sa critique générale sauf que je ne l'impute pas, principalement, au niveau de nos défenseurs mais à la faiblesse collective pour défendre. Même si Marcelo et Andersen depuis août ne sont pas terrible individuellement et que Denayer a été insuffisant en début de saison malgré qu'il se soit bien rattrapé à mon sens.

Pour moi c'est un vrai bon joueur et une des rares valeurs sûrs de cet effectif, son problème majeur d'après moi c'est qu'il n'a pas les épaules dun leader malheureusement.

Mais franchement, nos transitions attaque => défense et nos placements sont tellement mauvais par moment que même avec des défenseurs d'un calibre au-dessus je suis certain qu'ils galèreraient comme pas possible. Si offensivement tu peux masquer ta faiblesse collective quand Cherki ou Memphis font 90% du boulot, défensivement ça ne marche pas comme ça.

Quand Tousart ou Jean Lucas sur le dernier match vont aider leur latéral, que la prise à 2 pue la merde et que personne se positionne pour boucher les trous c'est qu'il y a un problème plus important à mon sens. Alors quand Terrier et Traoré font en plus autant d'efforts pour se replier ça m'inquiète. Pareil pour Tousart et Jean Lucas qui n'ont pas triché en terme d'investissement mais on se fait déborder et perforer sans problème. Il y a un manque d'organisation criant j'ai rien contre Nantes mais on ne se fait pas ballader pas leurs individualités non plus.

Sur le premier but, c'est un festival de placement en bois et de désorganisation, en 1 passe on est déséquilibré, d'ailleurs il y a 3 joueurs libre en retrait sur la passe qui dessine déjà le deuxième but dans sa construction ...

Franchement contre Nantes on a été incapable de verrouiller 20 minutes, sans le ballon on n'est vraiment pas terrible d'ou l'importance à mon sens de tout miser sur la qualité technique de ton milieu et leur capacité à garder le ballon parce que là franchement il y a du boulot et je ne suis pas sûr qu'on est le temps pour.
                                          Dernière modification par Katju, 21/01/2020, 16h42.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                            Je rejoins @stadier sur sa critique générale sauf que je ne l'impute pas, principalement, au niveau de nos défenseurs (même si Marcelo et Andersen depuis août ne sont pas terrible individuellement, Denayer a été insuffisant en début de saison mais il s'est bien rattrapé je trouve, son problème majeur à mon sens c'est qu'il n'a pas les épaules dun leader malheureusement) mais à la faiblesse collective pour défendre.

Franchement nos transitions attaque => défense et nos placements sont telllement mauvais par moment que même avec des défenseurs d'un calibre du dessus je suis certain qu'ils galèreraient comme pas possible. Si offensivement tu peux masquer ta faiblesse collective quand Cherki ou Memphis font 90% du boulot, défensivement ça ne marche pas comme ça.

Quand Tousart ou Jean Lucas sur le dernier match vont aider leur latéral, que la prise à 2 pue la merde et que personne se positionne pour boucher les trous c'est qu'il y a un problème plus important à mon sens. Alors quand Terrier et Traoré font en plus autant d'efforts pour se replier ça m'inquiète. Pareil pour Tousart et Jean Lucas qui n'ont pas triché en terme d'investissement mais on se fait déborder et perforer sans problème. Il y a un manque d'organisation criant j'ai rien contre Nantes mais on ne se fait pas ballader pas leurs individualités non plus.

Sur le premier but, c'est un festival de placement en bois et de désorganisation, en 1 passe on est déséquilibré, d'ailleurs il y a 3 joueurs libre en retrait sur la passe qui dessine déjà le deuxième but dans sa construction ...

Franchement contre Nantes on a été incapable de verrouiller 20 minutes, sans le ballon on n'est vraiment pas terrible d'ou l'importance à mon sens de tout miser sur la qualité technique de ton milieu et leur capacité à garder le ballon parce que là franchement il y a du boulot et je ne suis pas sûr qu'on est le temps pour.
                                            On retrouve un peu le même soucis qu'au milieu à savoir la complémentarité des joueurs, à se demander si cela a été pris en compte à un moment donné, c'est encore plus criant pour un mec comme Andersen derrière qui a clairement besoin d'être dans un système qui lui convient pour pouvoir donner satisfaction, mais même le reste, je pense pas que ce soit nul individuellement et intrinséquement, après tout le monde (sauf Marçal qui est clairement un intrus au niveau de sa carte de visite et qui le montre sur le terrain) a un CV convenable, Dubois, Tete, Andersen et Denayer pourraient tous sans problèmes être à l'Euro, Rafael a quand même 300 matchs de PL et Ligue 1 et 60 matchs européens à son actif, Marcelo a roulé sa bosse dans 6 championnats, accessoirement Koné est pas encore trop vieux et a joué dans 2 autres clubs de L1 avant et a participé à 2 CAN avec sa sélection.

Normalement on devrait pas avoir une défense aussi grotesque quand on pose les noms sur la feuille de match, alors je veux bien le système, les changements, la confiance, la réussite et 'autres facteurs rentrent en compte. Mais j'ai aussi l'impression que les pièces ne vont pas forcément ensemble.

Commentaire

On retrouve un peu le même soucis qu'au milieu à savoir la complémentarité des joueurs, à se demander si cela a été pris en compte à un moment donné, c'est encore plus criant pour un mec comme Andersen derrière qui a clairement besoin d'être dans un système qui lui convient pour pouvoir donner satisfaction, mais même le reste, je pense pas que ce soit nul individuellement et intrinséquement, après tout le monde (sauf Marçal qui est clairement un intrus au niveau de sa carte de visite et qui le montre sur le terrain) a un CV convenable, Dubois, Tete, Andersen et Denayer pourraient tous sans problèmes être à l'Euro, Rafael a quand même 300 matchs de PL et Ligue 1 et 60 matchs européens à son actif, Marcelo a roulé sa bosse dans 6 championnats, accessoirement Koné est pas encore trop vieux et a joué dans 2 autres clubs de L1 avant et a participé à 2 CAN avec sa sélection.

Normalement on devrait pas avoir une défense aussi grotesque quand on pose les noms sur la feuille de match, alors je veux bien le système, les changements, la confiance, la réussite et 'autres facteurs rentrent en compte. Mais j'ai aussi l'impression que les pièces ne vont pas forcément ensemble.
                                              Oui aussi, je te rejoins là-dessus. C'est même un mal que tu peux élargir à l'ensemble de l'équipe. Notre effectif est mal construit sportivement et ça fait un moment que ça dure. Il y a une video qui tourne actuellement ou Guardiola explique doctement que la tactique, c'est en partie de choisir le bon joueur,au bon endroit, pour qu'il fasse ce qu'il sait faire de mieux et que ça fasse sens avec le reste peu importe le schéma ou le nombre de joueur que tu mets dans tel ou tel zone.

J'ai l'impression qu'on en est très très loin.

Commentaire

• Je suis le seul qui s'est dit: on va se prendre un but après son entrée? :D

Commentaire

• Sur le tacle de Rafael, j'ai cru que c'était lui tellement je m'attendais à ce qu'il nous plombe...
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                                                    Sur le tacle de Rafael, j'ai cru que c'était lui tellement je m'attendais à ce qu'il nous plombe...
                                                    J'avoue avoir eu la même pensée coupable

Ceci dit c'est surtout le coaching de Garcia qui est idiot, faire rentrer un central à la place d'un milieu est idiot pour tenir un score et ça ne marche jamais, surtout à l'OL...
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X