Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Du stade , j'ai pas l'impression qu'il ait fait de conneries (a part son dégagement raté sans conséquence au début ) . C'est deja ça ...
    sur l'ensemble du match, j'ai noté 2 ballons mal négociés, son premier du match où il fait une tete qui ne va pas loin, et son dégagement foiré.
    je mettrais le premier sur une mauvaise appréciation du vent, le second....ben manque de technique.

sinon, corrigez moi si je me trompe, mais pour moi c'est son meilleur match :
    - il n'a pas été passé par son adversaire directe
    - toujours au marquage, et bien placé
    - comme à son habitude il ne se cache pas, quand il faut aller au turbin
    - le gros gros plus : ses relances, il a fait plusieurs fois des passes pleines axes qui ont fait mouche, en cassant des lignes pour notre joueur qui était entre les deux lignes défensives adverses

peut etre le début d'un semblant de quelque chose

image hosting

Commentaire

• Pareil, comprends pas le bashing ici ou dans l'équipe alors que sa prestation est plus de l'ordre du RAS.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

- le gros gros plus : ses relances, il a fait plusieurs fois des passes pleines axes qui ont fait mouche, en cassant des lignes pour notre joueur qui était entre les deux lignes défensives adverses

On rêverait de le voir épaulé par un DC rapide, agressif et avec le sens du placement.

La défense centrale c'est un duo : on a attribué d'office à Andersen (comme à Ma Nana avant) le rôle du Sauveur, messianique et thaumaturge, où il devait à la fois démontrer immédiatement toute ses qualités et compenser les défauts de son acolyte. Or Marcelo comme Denayer font une saison (très) moyenne...

Commentaire

sur l'ensemble du match, j'ai noté 2 ballons mal négociés, son premier du match où il fait une tete qui ne va pas loin, et son dégagement foiré.
          je mettrais le premier sur une mauvaise appréciation du vent, le second....ben manque de technique.

Sa qualité de relance, c’est ce qui me donne envie de croire en lui malgré sa mauvaise saison. Avec ça, tu peux enfin espérer voir du foot.

Commentaire

Moi aussi je l'ai trouvé carrément mieux dans le jeu sur ses relances... son dégagement foiré il me semble qu'il fait exactement le même mercredi contre Marseille en début de match sur une balle haute comme ca... Mais clairement je pense qu'il se met au diapason ... il me semble encore un peu light dans le duel mais ca va venir.

Commentaire

• Si c'est ça son meilleur match... je ne sais pas où on va aller.

Andersen a peur à chaque intervention qu'il fait, ça se voit, ça se sent.
              Il n'y a rien à espérer de ce joueur cette saison.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                Si c'est ça son meilleur match... je ne sais pas où on va aller.

Andersen a peur à chaque intervention qu'il fait, ça se voit, ça se sent.
                Il n'y a rien à espérer de ce joueur cette saison.
                Tu as vu le but qu'on prend contre Strasbourg ? Tu as un type qui trottine de son couloir droit défensif à nos 30 mètres sans jamais être attaqué, il fait 60 m au coeur du terrain sans jamais rencontrer un de nos joueurs.

Derrière la défense applique le théorème de Perceval et Karadoc en se barrant dans le sens opposé comme une volée de moineau tout en serrant les miches que ça ne passe pas par lui. Sans dec. ça doit être la première fois de sa carrière que Waris a dû ressentir ce que C.Ronaldo ressent dans tout les matchs depuis 10 ans.

Depuis janvier j'observe de près cette défense et je crois bien n'avoir jamais vu un recul frein bien exécuté, le plus souvent ils se cassent dans le sens opposé et quelques fois ils se jettent quand ils en ont marre, et tu sais pourquoi ?

Parce qu'ils sont abandonné par le reste de l'équipe, par le staff et aucun ne veut prendre la moindre initiative individuelle parce que 2 fois sur 3 c'est pour se faire flinguer sur un geste approximatif qui quelque fois se retourne contre lui.

Honnêtement une équipe coupée en 2, incapable de gérer une transition défensive ça fait un moment qu'on le voit mais que tout le monde, du staff aux joueurs sur le terrain, s'en branlent à ce point il faut remonter aux derniers mois de Génésio pour le voir.

C'est la débandade et il n'y a que du plomb à se prendre, ceux qui se font trouer sont soit au mauvais endroit soit ils ont tenté quelque chose, ceux qui sont à peine égratiné se planquent tout simplement. Et honnêtement je peux les comprendre vu la situation dans laquelle on les abandonne mais de la même manière j'ai dû mal à m'en prendre à celui qui tente un truc ou qui a les jambes qui tremblent.

Encore une fois le niveau moyen de nos défenseurs est discutable mais la situation dans laquelle on les met trop souvent est consternante.
                Dernière modification par Katju, 17/02/2020, 19h05.

Commentaire

• Je ne suis pas de ceux qui mettent sur le dos des joueurs la situation actuelle, mais'plutôt sur le dos'de Garcia, donc de juni et jma... mais andersen est une exception. Comment a-t-on pu payer ce prix là un joueur qui est aussi maladroit avec le ballon. Aucune fluidité, aucune confiance, on a l'impression qu'il ne sait pas jouer avec un ballon, et comme sans ballon ce n'est pas terrible non plus...
                  on sait que les joueurs mauvais aujourdhui étaient bons avant comme mendes, ce qui suppose que le coach ne sait pas les utiliser correctement. Mais andersen j'ai un doute...

Commentaire

• Il m'a surtout fait penser a un joueur qui n'est pas serein!
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Quitte à mettre une défense à 3 autant lui donner du temps de jeu, surtout pour se farcir Marcal à la place. Moi je veux bien tout entendre sur lui mais sa gestion c'est quand même quelque chose.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                        Quitte à mettre une défense à 3 autant lui donner du temps de jeu, surtout pour se farcir Marcal à la place. Moi je veux bien tout entendre sur lui mais sa gestion c'est quand même quelque chose.
                        Surtout qu'on a une defense assez mauvaise mais Garcia ne fait absolument rien pour essayer de stabiliser tout ca. A chaque match, il change la def centrale quand il ne change carrement pas de systeme pour nous pindre un truc incoherent.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Surtout qu'on a une defense assez mauvaise mais Garcia ne fait absolument rien pour essayer de stabiliser tout ca. A chaque match, il change la def centrale quand il ne change carrement pas de systeme pour nous pindre un truc incoherent.
                          Tout à fait, c'est incompréhensible comme choix.

Commentaire

• Dieu sait que je n'aime pas du tout Marcal, mais j'ai du mal à voir comment on peut se plaindre de pas voir Andersen après une perf comme hier soir. On a rien concédé, il n'y a pas eu de moments grotesques de la part de nos DC.

Pas parce qu'il a coûté 30M qu'il doit jouer.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                              Dieu sait que je n'aime pas du tout Marcal, mais j'ai du mal à voir comment on peut se plaindre de pas voir Andersen après une perf comme hier soir. On a rien concédé, il n'y a pas eu de moments grotesques de la part de nos DC.

Ok mais à un moment donné, on ne va quand même pas oublier qu'on jouait contre le terrible FC Metz... Quelque part, heureusement, qu'on ne concède pas 50 occasions contre eux.

Marçal, avec tout le respect que je lui dois, à la fin de la saison, il se barre et puis c'est tout pour paraphraser un gimmick des Guignols...

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Ok mais à un moment donné, on ne va quand même pas oublier qu'on jouait contre le terrible FC Metz... Quelque part, heureusement, qu'on ne concède pas 50 occasions contre eux.

Marçal, avec tout le respect que je lui dois, à la fin de la saison, il se barre et puis c'est tout pour paraphraser un gimmick des Guignols...
                                Ce n'est plus possible, ce type est dangereux, encore hier une passe de malade à Antho, au revoir et même pas merci !

Commentaire

Dieu sait que je n'aime pas du tout Marcal, mais j'ai du mal à voir comment on peut se plaindre de pas voir Andersen après une perf comme hier soir. On a rien concédé, il n'y a pas eu de moments grotesques de la part de nos DC.

- parce qu'Andersen doit jouer un minimum pour garder la tête hors de l'eau et qu'une blessure ou une suspension ça arrive pour des centraux

- parce qu'on a de toute façon aucune cohérence ou stabilité d'équipe privilégiant le match par match et la gestion individuelle

- parce que ses erreurs et ses mauvaises séquences n'ont rien à envier à d'autres joueurs dont Marcal

- parce que Marcal c'est notre seul arg de métier, qu'on va enchainer les gros matchs et qu'il a un passif de blessure

- parce que Marcal et Marcelo ont foiré la majorité de leurs passes sur le milieu là ou Andersen nous aurait peut-être soulagé

- parce qu'on jouait à 3 et qu'il a été plutôt à son avantage quand il était placé au centre de ce genre de défense

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message

- parce qu'Andersen doit jouer un minimum pour garder la tête hors de l'eau et qu'une blessure ou une suspension ça arrive pour des centraux
                                    - parce qu'on a de toute façon aucune cohérence ou stabilité d'équipe privilégiant le match par match et la gestion individuelle
                                    - parce que ses erreurs et ses mauvaises séquences n'ont rien à envier à d'autres joueurs dont Marcal
                                    - parce que Marcal c'est notre seul arg de métier, qu'on va enchainer les gros matchs et qu'il a un passif de blessure
                                    - parce que Marcal et Marcelo ont foiré la majorité de leurs passes sur le milieu là ou Andersen nous aurait peut-être soulagé
                                    - parce qu'on jouait à 3 et qu'il a été plutôt à son avantage quand il était placé au centre de ce genre de défense
                                    Il n'a pas toujours été à son avantage dans cette défense à 3. Encore heureux qu'il s'en sort mieux quand il y a un joueur en plus.

Ensuite, je n'ai pas l'impression que ses performances lui permettent de garder la tête hors de l'eau. Il a joué, et pas qu'un peu.

Et enfin, Andersen ne montre sûrement pas à l'entraînement qu'il est dans la bonne dynamique. Sinon vu l'investissement fait, et la nullité de ses concurrents, il jouerait à chaque match.

Il n'y a aucune raison pour forcer avec lui, il n'a jamais rien montré avec nous qui doive inciter à le mettre pour espérer.
                                    S'il avait coûté 3M€ il serait sur le banc et personne n'oserait demander à ce qu'il prenne la place du pourtant très mauvais Fernando Marcal.

Commentaire

Il n'a pas toujours été à son avantage dans cette défense à 3. Encore heureux qu'il s'en sort mieux quand il y a un joueur en plus.

Ensuite, je n'ai pas l'impression que ses performances lui permettent de garder la tête hors de l'eau. Il a joué, et pas qu'un peu.

Et enfin, Andersen ne montre sûrement pas à l'entraînement qu'il est dans la bonne dynamique. Sinon vu l'investissement fait, et la nullité de ses concurrents, il jouerait à chaque match.

Il n'y a aucune raison pour forcer avec lui, il n'a jamais rien montré avec nous qui doive inciter à le mettre pour espérer.
                                      S'il avait coûté 3M€ il serait sur le banc et personne n'oserait demander à ce qu'il prenne la place du pourtant très mauvais Fernando Marcal.
                                      Jean Lucas et TM démonte cette supposition et je n'ai jamais employé le mot "toujours" mais passons. C'est vrai qu'on est à l'OL et qu'on est intransigeant avec les joueurs, ce n'est pas ici qu'on relancera pendant des années et plusieurs fois de suite des types complètement éclatés.

Bon inutile d'aller plus loin, si tu penses que la bonne gestion de son cas c'est de le mettre dans un loft, qu'est-ce tu veux que je te dise. Dans ce cas autant le vendre dès maintenant ça sera plus intelligent que de lui filer un salaire. En revanche il faudra également causer à son recruteur histoire d'être cohérent avec les responsabilités de chacun.

Commentaire

• Anderson, il faut oublier pour cette saison.

Il découvre la L1, le club, et les partenaires. Il manque la préparation hélas. Il ne parle pas le français, ni le portugais, donc ça ne facilite rien. Les consignes défensives se semblent pas clairs, et la conjugaison de tous ces facteurs fait qu'Anderson ne performe pas cette année. Nous verrons sa valeur la saison prochaine.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
                                          Anderson, il faut oublier pour cette saison.

Il découvre la L1, le club, et les partenaires. Il manque la préparation hélas. Il ne parle pas le français, ni le portugais, donc ça ne facilite rien. Les consignes défensives se semblent pas clairs, et la conjugaison de tous ces facteurs fait qu'Anderson ne performe pas cette année. Nous verrons sa valeur la saison prochaine.
                                          Je pense le concernant, qu' il ne faut pas s'attendre a des merveilles .Ni maintenant ,ni la saison prochaine .
                                          Et avec l 'arrivée de nouveau DC , a moins d'avoir moins performant ???
                                          Tres peu probable, qu'il sorte du lot la saison proch pour moi .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je pense le concernant, qu' il ne faut pas s'attendre a des merveilles .Ni maintenant ,ni la saison prochaine .
                                            Et avec l 'arrivée de nouveau DC , a moins d'avoir moins performant ???
                                            Tres peu probable, qu'il sorte du lot la saison proch pour moi .
                                            Un bémol à cela , dans des clubs précédents sa première saison il,n'a pas vraiment été titulaire . Peut être lui faut il 1 an pour se mettre au point dans un nouveau club. Cela ne devrait pas mais cela semble le cas avec lui .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Un bémol à cela , dans des clubs précédents sa première saison il,n'a pas vraiment été titulaire . Peut être lui faut il 1 an pour se mettre au point dans un nouveau club. Cela ne devrait pas mais cela semble le cas avec lui .
                                              Peur etre ?????? Mais moi j 'y crois plus .
                                              Avec l 'arrivée d'un concurrent il va falloir qu'il se mette a turbiner notre grand Scandinave . IL est quand meme a des années lumières de Denayer & a des km du Marcelo qui
                                              est loin d 'etre un foudre de guerre . On a bon retourner le problème dans tout les sens ,il part quand meme de tres tres loin .

Commentaire

• La seule excuse qu'on puisse lui trouver est que ce n'est pas possible d'être aussi mauvais. Le seul élément positif est qu'il a une bonne relance longue des deux pieds que l'on a entre aperçu lors de ses premiers matchs et qu'on ne voit plus du tout, remplacée par des passes mollassonnes de 10 m après avoir hésité au moins 30s et qui prouve son malaise et sa perte de confiance. Par contre on peut aussi se demander si sa non intervention sur le fameux but strasbourgeois quant il voit que Marçal a 10m de retard et ne pourra plus intervenir est du même registre, ou pire encore, un manque d'intelligence, option qu'on ne peut pas totalement écarter actuellement...mais pitié Rudi Marcelo et Denayer indéboulonnables sauf blessure et en défense à 3 plutôt Marçal qu'Andersen qui malgré ses bourdes persistantes apporte plus ou ne nuit moins qu'en latéral

Commentaire

• Envoyé par Bambou01 Voir le message
                                                  La seule excuse qu'on puisse lui trouver est que ce n'est pas possible d'être aussi mauvais. Le seul élément positif est qu'il a une bonne relance longue des deux pieds que l'on a entre aperçu lors de ses premiers matchs et qu'on ne voit plus du tout, remplacée par des passes mollassonnes de 10 m après avoir hésité au moins 30s et qui prouve son malaise et sa perte de confiance. Par contre on peut aussi se demander si sa non intervention sur le fameux but strasbourgeois quant il voit que Marçal a 10m de retard et ne pourra plus intervenir est du même registre, ou pire encore, un manque d'intelligence, option qu'on ne peut pas totalement écarter actuellement...mais pitié Rudi Marcelo et Denayer indéboulonnables sauf blessure et en défense à 3 plutôt Marçal qu'Andersen qui malgré ses bourdes persistantes apporte plus ou ne nuit moins qu'en latéral
                                                  Contre Strasbourg c'est Tête qui déconne ... et il aurait du faire quoi ?

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
                                                    Anderson, il faut oublier pour cette saison.

Il faut arrêter avec cela. Quand l'OL recrute un joueur à 30 M € (bonus compris), on ne peut pas accepter ou tolérer une adaptation de minimum un an. Je veux bien être patient 2 ou 3 mois mais au-delà, c'est inacceptable. Faut arrêter avec les excuses bidons. Pour le moment, son transfert est un gros échec.

Commentaire

Chargement...
                                                    X