Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pire c'est que sur les 3, il n'a pas été le plus mauvais ce soir alors qu'il ne joue plus et qu'il est clairement à côté de ses pompes depuis un moment le tout dans une formation censé être solide c'est dire si défensivement on est cataclysmique.

Commentaire

• Face à l'OGC Nice, je l'ai trouvé assez propre, aussi bien dans ses interventions que dans ses relances. A suivre.

Commentaire

• Il va falloir le voir en match officiel . Avec une vraie equipe qui fait un pressing . Pour voir si on a retrouvé un semblant de joueur ?

De la a dire Andersen c 'est propre , lucide , serein . C'est mettre la charrue avant les boeufs .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
          Il va falloir le voir en match officiel . Avec une vraie equipe qui fait un pressing . Pour voir si on a retrouvé un semblant de joueur ?

De la a dire Andersen c 'est propre , lucide , serein . C'est mettre la charrue avant les boeufs .
          D'accord avec toi : à voir en match officiel.

Commentaire

Il va falloir le voir en match officiel . Avec une vraie equipe qui fait un pressing . Pour voir si on a retrouvé un semblant de joueur ?

As t on au moins le droit de dire qu' hier il a fait un bon match? C est quoi un semblant de joueur?le jour ou il est mauvais on le dira, quand il est bon on le dit. Attendre toujours le match suivant , c est pour ceux qui aiment vivre dans le futur, il y en a qui se contente du présent. Bien sûr qu' il n a pas levé tout les doutes , mais c est enfoncer une porte ouverte.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

As t on au moins le droit de dire qu' hier il a fait un bon match? C est quoi un semblant de joueur?le jour ou il est mauvais on le dira, quand il est bon on le dit. Attendre toujours le match suivant , c est pour ceux qui aiment vivre dans le futur, il y en a qui se contente du présent. Bien sûr qu' il n a pas levé tout les doutes , mais c est enfoncer une porte ouverte.
              Il a fait un match normal en amical face a une equipe en reprise . Faut dire que l 'on part de tellement loin avec lui .
              Apres si tu as un problème avec l 'avis des autres . Ce n 'est pas mon cas .

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
                Face à l'OGC Nice, je l'ai trouvé assez propre, aussi bien dans ses interventions que dans ses relances. A suivre.
                Pareil , surtout ces interventions mais Nice à peu été dangereux .
                on verra face à m'bappe , neymar , icardi puis dybala et Ronaldo et cuadadro .
                la donne ne sera pas la même. ....
                attendons les 4 matchs amicaux , il en jouera sans doute 2 .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je n'ai pas tiré de conclusion sur Joachim Andersen. J'ai simplement souligné sa performance d'hier.
                  Pour moi, face à l'OGC Nice, il a plutôt fait partie des joueurs qui se sont distingués positivement, ce qui n'a pas souvent été le cas depuis son arrivée au club donc je le note et j'écris "A suivre".
                  Dernière modification par FAN2FOOT93, 05/07/2020, 14h15.

Commentaire

• Le cas Juninho m'a vacciné à jamais. ( Rai à Paris , Deschamps a Marseille ).
                    La premiere annee de Juninho avait vraiment ete poussive , il jouait à un poste qui n'était pas le sien mais cetait tres loin d'être un indiscutable.

On connait tous la suite.

Soyons patient, il faut toujours laisser 1 annee avant de se prononcer , idem pour Mendes.

Commentaire

• Le problème l'an dernier, c'est qu'il perdait toute confiance à la moindre boulette, du coup il se recroquevillait sur lui même, intervenait peu tout en faisant des erreurs de placement, refaisait des boulettes, bref sortait de son match .

Physiquement je trouve que c'est un stoppeur à l'ancienne qui est plus trop adapté au foot pro d'aujourd'hui. Après c'est pas une flèche, mais il est quand même encore un peu plus vif et dans une meilleure forme que Sakho qu'on a vu catastrophique contre Leicester hier, moins pour sa glissade, que pour sa mobilité.

Qui sait on peut peut être le relancer cette année. Si on le met d'aplomb mentalement ça peut changer les choses, mais je continue de penser que c'est une erreur de casting et qu'il faut trouver un profil plus "trapu" et plus agressif à la Sam Umtiti.
                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Je n'ai pas tiré de conclusion sur Joachim Andersen. J'ai simplement souligné sa performance d'hier.
                        Pour moi, face à l'OGC Nice, il a plutôt fait partie des joueurs qui se sont distingués positivement, ce qui n'a pas souvent été le cas depuis son arrivée au club donc je le note et j'écris "A suivre".
                        Je suis d’accord quand un joueur qui a fait une très mauvaise saison, démarre bien son 1er vrai match de préparation, on a aussi le droit de le dire, il en prend plein la tronche toute la saison, et là, il montre quelque chose de bien, après biensur que c’est tôt pour parler de changement de ses comportements, à savoir sa lenteur et son manque de hargne dans les duels, il se pourrait bien qu’il ait eu besoin d’un temps d’acclimatation plus important qu’un Guimaraes, après pour un nordique débarqué en France avec des codes bien différents de l’Italie, c’est compréhensible.

En tout cas, content de voir qu’il a l’air d’avoir pris un peu de plomb dans la tête avec cette période de confinement.

On verra bien !!!
                        On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Moi, il me plaît le Joachim nouveau .... je le sens transformé !

Commentaire

• Il rentre bien - Un bon impact physique. En plus à la course il a tenu sur une action, c'est bon.

Commentaire

• Desole. mais moi j en ai assez vu.
                              On a 3 semaines pour le degager. Un pret; n importe quoi mais qu il aille faire peur a d autres supporters que nous.
                              Le Pfankuch du 21ieme siecle

Commentaire

• Sa perte de balle a la fin, j'ai failli m'arracher les cheveux, je comprends pas, il fait un match plutot sérieux, mais un peu comme Mapou, il fait sa connerie fatale par match.

Commentaire

• Il est perdu.

Vu que Flo Maurice aime venir prendre ses poulains à l'OL faudrait quil pense à venir chercher aussi le danois.

Commentaire

• Rudi je te défends, mais a quelle heure Joachim Andersen tire un CF à l'Olympique Lyonnais ?

Jamais tu dois autoriser un truc pareil.

Commentaire

• C'était couru d'avance son match merdique mais pour sa défense ce n'est pas son poste.
                                      En avant match plusieurs comme moi alertaient qu'il n'a absolument pas les qualités pour jouer sur le côté dans une défense à 3: vitesse d'exécution balle au pied , rapidité de course, bref la vitesse, la vitesse, la vitesse, ptain c'est pas compliqué Rudi !
                                      Garcia a merdé sur ce coup.
                                      Je ne l'enterre pas, mais c'est lui ou Marcelo, pas les deux en même temps

Commentaire

• Il y a une chose qui n’a pas changé depuis la saison dernière : il se chie toujours autant dessus.
                                        Cela fait un an que j’y crois, encore, et encore... Mais là, les crédits commencent à sérieusement s’épuiser. Faut vraiment qu’il trouve sa place, et dans ce système ça me parait pas évident s’il n’est pas dans l’axe, et enlever Marcelo de l’axe, c’est pas évident non plus.
                                        Dur dur, dommage car je sens la qualité de pied chez lui, mais j’ai constamment l’impression de voir un joueur qui a les cou***** qui claquent.

Commentaire

• il n'arrive pas à passer à autre chose, il devient inquiétant, un joueur pro qui réfléchit trop devient dangereux ( pour lui même et pour l'équipe ) il joue sous pression dans sa tête

Commentaire

• Même a 3 centraux il est dans le dur. Il peut mettre du temps a reprendre confiance. En tout cas il ne faut absolument pas se séparer de Denayer pour se retrouver avec Marcelo/Andersen quand Garcia finira par abandonner ce type de défense.

Commentaire

• Il n'a droit, ici, qu'à des critiques. Personne ne prend en compte le fait qu'il n'a pratiquement plus joué depuis 6 mois ?
                                              Oui il sera mieux en libero mais Marcelo fait actuellement de bons matchs. Ce n'est pas la chèvre indiquée; il a ses défauts (lenteur) mais aussi des qualités (solidité, jeu de tête, relance)
                                              Il semble aussi être assez solide mentalement
                                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• une catastrophe dans le jeu, il perd deux ballons hyper dangereux frole le rouge.
                                                a ne plus utiliser en defense a 3.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                                  Il n'a droit, ici, qu'à des critiques. Personne ne prend en compte le fait qu'il n'a pratiquement plus joué depuis 6 mois ?
                                                  Oui il sera mieux en libero mais Marcelo fait actuellement de bons matchs. Ce n'est pas la chèvre indiquée; il a ses défauts (lenteur) mais aussi des qualités (solidité, jeu de tête, relance)
                                                  Il semble aussi être assez solide mentalement
                                                  parce qu'il est mauvais c' est tout !
                                                  -relance ? Je sais pas où tu as vu qu'il relançait bien franchement ?
                                                  -jeu de tête ? Pour un joueur qui mesure plus d' 1,90 m il pas si bon que çà !

Commentaire

• Vu le prix, l'âge et le manque d'autres DC, on va forcément le garder et il aura toute la saison pour inverser la tendance.

Commentaire

Chargement...
                                                    X