Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junibestcf Voir le message
    Il a déjà du mal en L1, alors avec le rythme et l'impact physique de PL.....j'ai du mal à l'imaginer performant !
    Si jamais il devient le cador de la défense de Fulham, faudra qu'on se pose de sérieuses questions sur l'OL...
    HANS ZIMMER

Commentaire

• En prêt à Fulham, Joachim Andersen s’est blessé et manquera plusieurs semaines de compétition.

Commentaire

• Everton qui humilie Fulham à domicile avec Andersen titulaire...

Commentaire

• Je viens de voir sa 1ère MT face à Everton ... Maurice a fais des bonnes choses, des moins bonnes également mais sur ce joueur il a perdu toute crédibilité pour moi

Le pauvre, il est toujours mal positionné, gagne trop peu de duels bref toute la panoplie du mauvais défenseur central, il n'a même pas le niveau du dernier de Premier League

Aucune chance qu'on trouve un acheteur, il va être prêté chaque saison jusqu'à la fin de son contrat

Terrible !

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
            Everton qui humilie Fulham à domicile avec Andersen titulaire...
            Sur l'écart d'un but face à une équipe en pleine bourre, ça n'est pas ce que j'appelle une humiliation, juste une défaite.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Sur l'écart d'un but face à une équipe en pleine bourre, ça n'est pas ce que j'appelle une humiliation, juste une défaite.
              1-3 à domicile à la mi-temps quand je poste. Everton ne fait pas partie du Big 5 qui plus est.

Commentaire

• J'ai vu son match contre Liverpool il a été énorme, colossal! De bon augure si on veut le vendre , il a pris de la valeur en Angleterre!

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                  J'ai vu son match contre Liverpool il a été énorme, colossal! De bon augure si on veut le vendre , il a pris de la valeur en Angleterre!
                  On peut en effet faire une belle opération... Je ne le vois pas s'adapter chez nous. Il s'éclate en PL, qu'il continue !
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On peut en effet faire une belle opération... Je ne le vois pas s'adapter chez nous. Il s'éclate en PL, qu'il continue !
                    Oui pareil, même si Marcelo vieillit, ou que Denayer s'en va, il a beau être bon, je pense qu'il restera en PL il s'est bien adapté là bas et il enchaine les gros matchs.

Commentaire

• Andersen très bon dans une équipe de milieu de tableau qui joue bloc bas comme la Samp ou Fulham mais dans une équipe qui joue haut, il se retourne difficilement, a du mal dans la profondeur quand il défend vers son but et manque de vitesse.

En fait c’est un bon joueur mais pas pour notre jeu.

Commentaire

• Les 8 derniers matches de Liverpool à Anfield :

0 Victoire, 2 Nuls, 6 Défaites

Liverpool 0-1 Fulham (18ème)
                        Liverpool 0-1 Chelsea
                        Liverpool 0-2 Everton
                        Liverpool 1-4 City
                        Liverpool 0-1 Brighton (17ème)
                        Liverpool 0-1 Burnley (15ème)
                        Liverpool 0-0 United
                        Liverpool 1-1 Bromwich (19ème)

2 buts marqués en 8 matches à Domicile en jouant 4 équipes du fin fond du classement dont 2 relégables.

C'est hallucinant...
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                          Andersen très bon dans une équipe de milieu de tableau qui joue bloc bas comme la Samp ou Fulham mais dans une équipe qui joue haut, il se retourne difficilement, a du mal dans la profondeur quand il défend vers son but et manque de vitesse.

C'est exactement ce que j'avais dis à son arrivé, je doutais de sa capacité à être bon dans une équipe qui créer du jeu à partir de son milieu, dans une équipe qui saute le milieu il est parfait, son jeu long est juste l'un des meilleurs pour un DC que j'ai vu depuis un moment, après ses placements sont très bon mais quand ça défend bas, en défense haute il est trop vite lourdeau pour vite intervenir.

Après j'avoue que j'aimerai le voir au moins faire la prépa avec nous pour voir si il a évolué dans son approche du foot français, mais je pense que si Fulham se maintient il restera, après ça dépendra des offres en cas de relégation et de la volonté du futur coach d'en faire quelque chose.
                          Mais vu comment Marcelo est excellent cette année, comme Denayer qui ne voudra pas partir je pense pas qu'il restera pour être numéro 3

Commentaire

• Malheureusement, ça va être dur de le conserver, il y a l'émergence de Diomande, Marcelo qui atteint un level cette année assez impressionnant, et avec la crise, récupérer 20M sur Andersen sans devoir recruter quelqu'un derrière c'est une trop belle affaire.

Marcelo et Andersen c'est un peu kif kif dans le profil mais le Brésilien récupère beaucoup plus dans les airs et c'est un vrai roc, le Danois lui a une belle gueule mais pour défendre c'est pas utile ..
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                              J'ai vu son match contre Liverpool il a été énorme, colossal! De bon augure si on veut le vendre , il a pris de la valeur en Angleterre!
                              Avec l'effet Covid qui fait baisser les prix, pas sûr qu'on récupère les 24 M€ qu'on posé sur lui. 20 M€ peut-être mais au delà, je ne pense pas.

Commentaire

• Bromwich, Burnley et Brighton ont battu Liverpool en faisant clean-sheet. Ça tempère un peu le match de Fulham.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                  Bromwich, Burnley et Brighton ont battu Liverpool en faisant clean-sheet. Ça tempère un peu le match de Fulham.
                                  Pour avoir vu les 4 matchs ils n'ont rien à voir, West Brom déjà est depuis Janvier une des équipes les plus chiante à jouer, ça ne gagne pas (pas assez) mais c'est combatif et ça domine beaucoup de ses matchs, contre Liverpool il y a jeu égal au final c'est West Brom qui gagne, Burnley et Brighton c'est un Hold UP la version Lyon Metz mais en pire, des équipes qui sont arrivés avec le triple bus (je crois que Burnley marque sur sa seule occasion, sa seule frappe cadré depuis 2-3 matchs) j'avais pas vu un tel hold UP depuis Paris Grenoble de 2008 ou 2009 avec le but d'Akrour je crois.

Par contre Fulham a affronter une équipe modifier de Liverpool, Klop ayant mis sur le banc des joueurs qui ne mettent plus un pied devant l'autre (Firmino, Mané, Thiago etc...) donc c'est un Liverpool "nouveau" qui au final se fait dominé par Fulham car contrairement aux autres sur ce match Liverpool est dominé chez lui, quand ça attaque ça n'a même pas de grosse occasion car Andersen surtout gère sa défense d'une poigne de fer (il gueuler énormément pour replacer ses partenaires, était toujours très bien placé, jamais dans l'excès sur ses interventions) quand enfin Liverpool arrive à ce créer des occasions il doivent franchir le mur Areola, sacré muraille depuis plusieurs semaines.

Donc non Fulham n'a pas commis un Hold UP comme les autres matchs ou même fait jeu égal, ils ont dominés Liverpool.

Commentaire

• Mané et Firmino absent, Salah fatigué la tête ailleurs.

En fait Fulham a joué contre l'équipe-b de Liverpool.

Van Dijk et un milieu titulaire absent aussi.

Commentaire

Mané et Firmino absent, Salah fatigué la tête ailleurs.

En fait Fulham a joué contre l'équipe-b de Liverpool.

Van Dijk et un milieu titulaire absent aussi.
                                      Allez dis-le, c'était plus Blackpool que Liv'pool !!! Tant qu'Andy ne remet pas les pieds ici, ça me va, après vendu en PL à partir de 15M, ça part avec Koné offert en cadeau bonus !!!
                                      In Papy We trust !!!

Commentaire

• On domine les matches, il est meilleur quand son équipe subit..., il nous faut plutôt un profil qui court vite genre Kimpembe-Zouma-Issa Diop.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                          Andersen très bon dans une équipe de milieu de tableau qui joue bloc bas comme la Samp ou Fulham mais dans une équipe qui joue haut, il se retourne difficilement, a du mal dans la profondeur quand il défend vers son but et manque de vitesse.

Oui et il joue dans une défense a trois, où il "dirige" la défense plus qu'il intervient lui-même. De ce que je vois de lui a Fulham, je lui trouve toujours pas de grosses qualités de duels, en un contre un, je le trouve toujours un peu "effrayant", mais clairement, son pret est une réussite et il devrait être vendable sans trop de difficulté avec son passée italien encore assez recent et sa bonne année en PL.
                                          C'est un probleme potentiellement en moins

Commentaire

On domine les matches, il est meilleur quand son équipe subit..., il nous faut plutôt un profil qui court vite genre Kimpembe-Zouma-Issa Diop.
                                            Zouma on aurait dû le faire plus tôt. Sa cote a grimpé depuis, il fait une excellente saison à Chelsea. Bien que vert, j'aime bien le profil.

Commentaire

• Fulham va peut être se sauvé et la messe sera dite !
                                              Mieux, je pense que l'on aura plusieurs offres le concernant ...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Zouma on aurait dû le faire plus tôt. Sa cote a grimpé depuis, il fait une excellente saison à Chelsea. Bien que vert, j'aime bien le profil.
                                                Vert certes, mais né à Lyon, non ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ah oui zut, bien vu !
                                                  Alors ça ne fait que renforcer l'extrême qualité de cette piste

Mais il sera inaccessible pour nous cet été hélas

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il est de Vaulx en Velin, Stade Jomard, on a hesité à le prendte au CDF, Génération Umtiti-Pogba champions du monde u-20 tout les trois. On a pas voulu lui répondre rapidemment, comme avec Fékir, il a signé à Sainté du coup, Fékir on l'a récupéré une 2ème fois heureusement car il aurait pu lui aussi se retrouver ailleurs.

Le profil qu'on aurait pu signer c'est Issa Diop, il fait pas de bruit mais il joue en PL depuis belle lurette.

Commentaire

Chargement...
                                                    X