Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Andersen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnellement, ce n'est pas sur ses performances que je m'interroge le plus (là-dessus, on va lui laisser du temps).
    Lorsque Juninho est arrivé, il a mis le doigt sur plusieurs problèmes, parmi lesquels le manque de leaders, de caractère ou encore d'agressivité. Je le rejoins dans ce constat.
    En revanche, ce que je comprends moins, c'est l'adéquation entre les points faibles identifiés et le recrutement effectué.
    Pour ce qui nous intéresse ici, à savoir Joachim Andersen, le club a engagé un défenseur central, certes très élégant et fin techniquement mais dont l'un des points faibles clairement identifiés est... l'agressivité donc indépendamment de ses qualités individuelles, je m'interroge simplement sur l'adéquation entre son profil et les besoins de l'équipe. Alors oui, la mission de Sylvinho est bien de faire travailler l'ensemble du collectif sur cet aspect mais en recrutant Joachim Andersen, est-ce qu'on va réellement dans le sens de ce qui doit être amélioré ?
    C'est comme quand Juninho dresse le constat du manque de leaders et que le club ne recrute que de jeunes espoirs. Je pense qu'engager un joueur au CV plus fourni, idéalement dans le coeur du jeu, capable d'assurer un relais sur le terrain aurait peut-être pu aider l'entraîneur brésilien à combler certaines lacunes.
    Je ne préjuge en rien de la réussite de cette saison, j'ai même répété à plusieurs reprises qu'à mon sens, cette équipe était globalement plus équilibrée que celle de la saison dernière mais dans le recrutement, au vu du constat initial dressé par Juninho, il y a quand même des choix que je trouve pour le moins curieux.
    Dernière modification par FAN2FOOT93, 01/09/2019, 19h14.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
      Personnellement, ce n'est pas sur ses performances que je m'interroge le plus (là-dessus, on va lui laisser du temps).
      Lorsque Juninho est arrivé, il a mis le doigt sur plusieurs problèmes, parmi lesquels le manque de leaders, de caractère ou encore d'agressivité. Je le rejoins dans ce constat.
      En revanche, ce que je comprends moins, c'est l'adéquation entre les points faibles identifiés et le recrutement effectué.
      Pour ce qui nous intéresse ici, à savoir Joachim Andersen, le club a engagé un défenseur central, certes très élégant et fin techniquement mais dont l'un des points faibles clairement identifiés est... l'agressivité donc indépendamment de ses qualités individuelles, je m'interroge simplement sur l'adéquation entre son profil et les besoins de l'équipe. Alors oui, la mission de Sylvinho est bien de faire travailler l'ensemble du collectif sur cet aspect mais en recrutant Joachim Andersen, est-ce qu'on va réellement dans le sens de ce qui doit être amélioré ?
      C'est comme quand Juninho dresse le constat du manque de leaders et que le club ne recrute que de jeunes espoirs. Je pense qu'engager un joueur au CV plus fourni, idéalement dans le coeur du jeu, capable d'assurer un relais sur le terrain aurait peut-être pu aider l'entraîneur brésilien à combler certaines lacunes.
      Je ne préjuge en rien de la réussite de cette saison, j'ai même répété à plusieurs reprises qu'à mon sens, cette équipe était globalement plus équilibrée que celle de la saison dernière mais dans le recrutement, au vu du constat initial dressé par Juninho, il y a quand même des choix que je trouve pour le moins curieux.
      Je pense que le recrutement de Mendes correspond a ce point identifié. Pour ce qui concerne Andersen, son recrutement m'intrigue, vu le prix auquel on l'a acheté c'est un gros pari, s'il flop, on perdra beaucoup d'argent, s'il flambe, on en gagnera peut être un peu mais pas tant que cela. Ce n'est ni un pari "à la revente", ni un recrutement star. On l'a prit pour avoir une plus value immédiate et sur le début de championnat c'est clairement raté.

Commentaire

• Mapou, Koné, Mammana, Rose, Marcelo...attention ! Maurice n'est vraiment pas un grand connaisseur en matière de défenseurs centraux. Je dis ça pour ceux qui ne voient que la (bonne) partie visible de l'iceberg de son recrutement..

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
          Mapou, Koné, Mammana, Rose, Marcelo...attention ! Maurice n'est vraiment pas un grand connaisseur en matière de défenseurs centraux. Je dis ça pour ceux qui ne voient que la (bonne) partie visible de l'iceberg de son recrutement..
          Quelle mauvaise foi de souligner nos fiascos en défense !

Tu oublies les grandes réussites Rybus, Miguel Lopes, Cleber, Diak et Grosso

Commentaire

• Toujours cette lubie sur Maurice ...

Je trouve les débuts de JA assez moyens : non seulement les qualités qu'on nous ventait (relances, technicité) me sautent pas aux yeux, mais en plus il est fébrile.

Il va falloir du temps pour qu'il gagne en confiance.
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Quelle mauvaise foi de souligner nos fiascos en défense !

Tu oublies les grandes réussites Rybus, Miguel Lopes, Cleber, Diak et Grosso
              Merde ! comment ai-je pu zapper tous ces ballons d'or ? ! Mea culpa...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                Toujours cette lubie sur Maurice ...

Je trouve les débuts de JA assez moyens : non seulement les qualités qu'on nous ventait (relances, technicité) me sautent pas aux yeux, mais en plus il est fébrile.

Il va falloir du temps pour qu'il gagne en confiance.
                Je partage.

Je reste toutefois confiant car ce recrutement a été validé par Sylvinho qui le connaissait bien et qui a été un très bon défenseur.

De plus je me souviens avoir lu (où ? je ne sais plus) que ANDERSEN avait été classé dans les 5 meilleurs défenseurs du championnat italien

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                  Marcelo est supérieur pour moi
                  Je pense que vous avez oublié le niveau de Marcelo la saison dernière ...
                  Il a été minable sur une série de matchs à un point exagéré.

Cependant même si Andersen reste meilleur selon moi, à 30M€ on doit voir autre chose, on lui demande pas d'être supérieur à Marcelo, on lui demande d'être meilleur que Denayer acheté 4 fois moins cher, et sur le terrain c'est Denayer qui vaut 30 et Andersen 8.
                  L'inquiétude se poursuit ...

Commentaire

• Il a l'air perdu sur le terrain...

Commentaire

• Pas emballé, pas déçu non plus. On voit que son adaptation est difficile. Il a un placement défensif à améliorer mais je lui laisse jusqu'à la trêve hivernale pour vraiment juger. Le championnat Italien est vraiment différent de la Ligue 1 surtout d'un point de vue tactique.

Commentaire

• Je veux bien admettre qu'il ait besoin d'un temps d'adaptation vu qu'il change de championnat et de culture. Mais à 30 millions, ca sent quand meme la grosse douille.

Commentaire

• Un mix entre Van Dijk et Nesta.

​​​​​​... René Van Dijk de la Courneuve et Christian Nesta d'Aubervilliers

Commentaire

• On s'est fait entuber ... il ne fait rien à part des passes à Marcelo et à Lopes, dans le couloir personne ne lui parle !

Commentaire

• Cléber Andersen.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Vraiment pas au niveau. On va attendre un peu avant d'avoir un jugement définitf mais c'est la déception du début de saison. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'arrive pas a trouver ses repères, pourtant il n'a pas un travail très compliqué à faire, mais il se troue quand même sur chaque moment chaud.

Commentaire

• Je sais pas s'il a le niveau ou pas pour chez nous, mais mentalement, ça semble pas être très costaud...
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Il faut à présent faire montre de pragmatisme

Nous sommes extraordinairement fragiles. Et un joueur comme Andersen n'est manifestement pas prêt, à date, pour les joutes de haut niveau qui nous attendent dans quelques jours...

Faut-il donc se résoudre à réformer le duo Jason Marcelo, fût ce provisoirement, voire à basculer en 532 avec Tete en 3e DC ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                      Il faut à présent faire montre de pragmatisme

Nous sommes extraordinairement fragiles. Et un joueur comme Andersen n'est manifestement pas prêt, à date, pour les joutes de haut niveau qui nous attendent dans quelques jours...

Faut-il donc se résoudre à réformer le duo Jason Marcelo, fût ce provisoirement, voire à basculer en 532 avec Tete en 3e DC ?
                                      Tu parles du Marcelo qui a des crampes contre Amiens un Vendredi après 15 jours de trêve, c'est bien de lui dont tu parles !!
                                      Grande Papy!!!

Commentaire

• Marcelo a pas été mal ce soir. Honnêtement, il fait ses conneries, mais il a quand même sorti des matchs d'un autre calibre que les cinq derniers du danois, même la saison dernière. Surtout, il se fait respecter dans les duels. En plus de faire ses cagades, Andersen les perd presque tous. Il est temps pour lui d'aller couper les citrons quelques temps et de revenir après avoir mis le bleu de chauffe. De toute façon tôt ou tard, le père Marcelo va se péter.
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il bénéficie d'un statut qu'il ne mérite pas. 5 mtchs joués durant lesquels il a été mauvais a chaque fois. Il faut l'aider et lui accorder plus de temps pour s'adapter. Maintenant, il est sous pression - d'ou une perte de confiance et une fébrilité incompatible avec sa position.

Il est trop lent, pas assez dominateur dans les air, et j;ai l'impression qu'on lui prete une vision du jeu et des qualites de relenceur qu'il n'a pas.

Il faut le mettre sur le banc. Peut etre le moment de donner sa chance a Solet. Je doute qu'il fasse moins bien. En tout cas, il faut faire quelque chose d'autre que regarder notre Andersen saborder le navire.

Commentaire

• Vu la lenteur du garçon , je pense qu'on va assister à un véritable salon de l'érotisme dimanche prochain contre Neymar et mbappé ...
                                            Dernière modification par pjanic08, 14/09/2019, 07h44.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                              Je veux bien admettre qu'il ait besoin d'un temps d'adaptation vu qu'il change de championnat et de culture. Mais à 30 millions, ca sent quand meme la grosse douille.
                                              C"est pipeau tout cela .
                                              Ca permet juste au supporter lambda de se rassurer .
                                              Le gus a la mobilité d'une moissonneuse batteuse & la lourdeur d'un char de combat , j'te parle meme pas de ses interventions .il part dans le zig alors que l 'adversaire part dans le zag.
                                              Un physique d'un enfant de 8 ans, dans le corps d'un bucheron Danois 1M 90 .
                                              Monter en vrac comme une armoire Ikea la jambe droite a la place de celle de gauche . le tout saupoudré d 'un mental en dentelle de Calais.
                                              Ca fait vraiment trop de tares , pour un joueur dont Maurice vantait les qualités.
                                              D'ailleurs ,je serais curieux de savoir a quoi carbure l 'ami Flo tous les matins ?
                                              Certainement pas aux Chocapic .
                                              Dernière modification par fanfanserrano, 14/09/2019, 08h43.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                                Mapou, Koné, Mammana, Rose, Marcelo...attention ! Maurice n'est vraiment pas un grand connaisseur en matière de défenseurs centraux. Je dis ça pour ceux qui ne voient que la (bonne) partie visible de l'iceberg de son recrutement..
                                                N’koulou était un bon défenseur mais on s’en est séparé... dommage.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

.
                                                  D'ailleurs ,je serais curieux de savoir a quoi carbure l 'ami Flo tous les matins ?
                                                  Certainement pas aux Chocapic .
                                                  Je dirais le traditionnel canon ce vin blanc de 7h30 avant d'aller taffer.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Je dirais le traditionnel canon ce vin blanc de 7h30 avant d'aller taffer.
                                                    Tu m'espionnes ou quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X