Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    ouais enfin il revient de blessure hein!...
    Ne nous parle pas de "Blessure " alors que le gus collectionne, les prestations merdiques depuis le debut de saison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Tu mets qui à la place? Jean Lucas niveau L2, Tousart niveau district.
      Je veux bien installer Caqueret, on a pas grand chose à perdre mais faut bien mettre quelqu'un à côté.
      Mendes a le mérite d'être plus propre techniquement que les alternatives horribles qu'on a au poste, maintenant faut qu'il arrête de se cacher et qu'il assume son statut tant qu'il lui reste une once de crédit...

Je sais qu'il revient de blessure hein...
      Mais autant que je sache il n'a pas été blessé toute la saison. Ca va un moment les excuses, le mec a joué 18 matches dont 17 titularisation. Quand je dis qu'il est invisible c'est pas valable que sur ce match mais sur quasiment l'intégralité des rencontres qu'il a disputées sous nos couleurs, à quelques exceptions près.
      Tu penses pas que Memphis a suffisamment porté l'équipe pour pouvoir passer à côté de son match sans être directement comparé avec un type qui déçoit à quasiment tous les matches? Memphis n'a plus rien à prouver à Lyon, Mendes lui n'a encore rien prouvé. La comparaison est futile puisqu'elle se limite strictement au timing de leur blessure.

Quant à Aouar, il me déçoit énormément mais il a quand même plus montré, même cette saison, qu'Arnold Mendes.
      J'ai beaucoup d'autres reproches à lui faire mais je lui donne toujours plus de crédit qu'à Mendes.
      Encore une fois j'enterres personne mais le premier bilan est franchement moyen, en restant gentil.
      Ah bon... les joueurs sont nuls, le coach est nase ... ce ne sont pas des excuses également. Je suis d'accord que sur le début de saison il est décevant mais sur ce match je me refuse de le juger car il revient de blessure et physiquement et psychologiquement c'est pas neutre. Comme je le fais pour Memphis ou pour Aouar.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ah bon... les joueurs sont nuls, le coach est nase ... ce ne sont pas des excuses également. Je suis d'accord que sur le début de saison il est décevant mais sur ce match je me refuse de le juger car il revient de blessure et physiquement et psychologiquement c'est pas neutre. Comme je le fais pour Memphis ou pour Aouar.
        Il ne revient pas uniquement de blessure, il vient de Lille et comme tous ses prédécesseurs, c'est un échec. Si je n'avais pas suivi le mercato, je ne saurais même pas qu'il fait parti de l'effectif lyonnais tellement il est transparent.

Commentaire

• La plus grande deception du mercato!
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
            La plus grande deception du mercato!
            Je ne le pense pas...encore.

J'aimerais le voir avec un 6 plus technique et là je pense que l'on verrait un autre TM.

Pour l'instant ma déception est plus sur le fait qu'il n'a pas les épaules pour être un leader du milieu de terrain mais cela reste un bon joueur

Commentaire

• Utile et plutôt à l'aise techniquement mais ça manque trop de relief au vu du statut logique qu'il doit avoir.

Commentaire

• je le trouve bien neutre quand meme, j'en attends bcp plus.

Commentaire

• Fidèle à lui même, tout simplement inutile, Caqueret est déjà meilleur que lui.

Envoyé par Bastos60
                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• je n'en attends plus rien. Il m'a decu.

qui sera notre prochaine pioche lilloise a 30 millions?

Commentaire

• Trop faible de partout avec l'incroyable capacité d'être passé tout droit à côté du rouge en sortant de son match. Un peu mieux quand les allemands ont reculé mais c'est beaucoup trop insuffisant, j'avais l'impression de voir le match d'un brésilien de 20 ans fraichement débarqué et pas franchement d'un bon en plus.

Sur la deuxième partie de saison il faut qu'il se sorte les doigts sinon il deviendra un boulet.
                      Dernière modification par Katju, 10/12/2019, 23h12.

Commentaire

• Inexistant ou presque. Aucune créativité, récupère peu de ballons, nonchalant. 25M€, la douille lilloise continue à piquer.

Commentaire

• Tousart est limité. Mais le match de Mendes est pire. Jamais vu un je-m'en-foutisme pareil.
                          instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Vraiment décevant.

Je lui laisse jusqu'à la fin de la saison avant de déclarer que c'est un flop définitif.

Commentaire

• totalement transparent
                              Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Il fait de très belles passes, mais il n'aime pas courir pour défendre et on sent qu'il s’énerve facilement. Il donne le sentiment d’être le premier à pouvoir lâcher dans la difficulté. En espérant qu'il se remette à l'endroit car on a cruellement besoin de technique au milieu !

Commentaire

• Honteux. A la différence de Tousart, lui il devrait faire beaucoup mieux car il en a le talent.
                                  Il se cache et ça c’est inadmissible.
                                  Pendant ce temps, caqueret végète sur le banc

Commentaire

• Dire qu'il était l'un des meilleurs milieux de L1 de l'avis général. Alors oui, on va dire qu'il n'avait pas une grosse carrière derrière lui, mais quand même ça laisse songeur. Quelle claque de voir à ce prix là un fantôme à chaque match. Il n'apporte rien . On peut le tenter en 6, en 8, rien à faire il a été nul quasi chaque fois.

Commentaire

• Jetez moi des cailloux, mais j'ai clairement vu un mieux après la pause après une première période cauchemardesque (je voulais qu'il sorte à la mi-temps).

Mendes j'ai des théories mais pas d'explications. Avec Lille il était véritablement au-dessus. Il avait un binôme pour charbonner et des attaquants qui faisaient des appels. Comment a-t-il pu devenir si médiocre chez nous ? On manque d'un 6 de talent et d'attaquants qui jouent la profondeur, certes, mais il se cache trop.
                                      Dernière modification par Vann, 10/12/2019, 23h12.
                                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• On dirait qu'il est sous calmant quand on voit des gros plans, il faut peut-être lui mettre un nutritioniste qui s'occupe de lui remonter son taux de vitamine C, là il me fait peur, j'ai l'impression qu'il va faire un malaise quand il a le ballon, étonnante recrue en tous cas, pas du tout un profil utile à notre équipe, une énigme de plus au niveau cellule de recrutement
                                        A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                                          Honteux. A la différence de Tousart, lui il devrait faire beaucoup mieux car il en a le talent.
                                          Il se cache et ça c’est inadmissible.
                                          Pendant ce temps, caqueret végète sur le banc
                                          On n'est pas l'Ajax, on t'a dit !!

Plus le temps passe et plus TM me fait penser (dans un registre différent) à Darder : dans une équipe excellente et qui tourne, il serait très bon. Mais si on attend de lui qu'il prenne la destinée du jeu lyonnais à son compte, on n'est pas sorti du sable

Commentaire

• Il a plus de caractère que Darder ... mais j'ai l'impression que son caractère ne se tourne pas vers le positif. Quand tout va bien ça doit faire de lui un leader, mais quand ça galère comme là, ça l'énerve et le limite.

Bon après quand je lis qu'il récupère pas une ballon ... c'est encore un match où c'est le joueur qui en récupère le plus (grâce à ses nombreuses interceptions)

Commentaire

• Buse intersidérale c'est dommage que ce soit pas lui la tête de turc des supporters, ça nous donnerait une occasion de nous en débarasser. Franchement si on le refilait avec de l'argent à Vigo pour récupérer Diop, on ferait une affaire.

Mais bon c'est pas faute d'avoir dit que les caniches à part faire des petites crottes, ça servait à rien.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Mais bon c'est pas faute d'avoir dit que les caniches à part faire des petites crottes, ça servait à rien.

Accessoirement ils nous battent... Cela dit ils n'ont aucun mérite puisqu'ils sont délestés des deux fuoriclasse qu'ils nous ont refilé (à prix d'or)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Accessoirement ils nous battent... Cela dit ils n'ont aucun mérite puisqu'ils sont délestés des deux fuoriclasse qu'ils nous ont refilé (à prix d'or)
                                                  En plus avec Bouzigue l'ex manitou de la marmite aux commandes, vraiment dommage qu'ils soient pas allé faire des derbys en L2 y a 2 ans, à la place ils nous ramènenent 1 point en C1 (c'est dans leurs standards tu me diras).

Du quatuor Popito/Makoun/Mendes/Koné je pense que c'est encore le dernier le moins nul (et accessoirement le moins cher)

Commentaire

• Déjà tout dit à son sujet, inutile d'en rajouter.

Maintenant : pourquoi Garcia insiste avec lui ?
                                                    Envoyé par Bastos60
                                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X