Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incroyable, c'était sûr et certains mais on a fait les pigeons avec Lille.
    Le mec se planque et panique super vite (j'ai en mémoire une chandelle en touche en fin de match alors qu'il n'y avait personne pour le presser).
    Faut arrêter avec les joueurs Lillois.
    Et lui il doit tâter du banc.

Commentaire

• Lui, pour qu'il soit bien, faut qu'il n'ait pas à courir. En gros, il lui faut un Kanté à côté de lui et il peut distribuer. C'est ahurissant. A moins qu'une pioche exceptionnelle au mercato, on va se coltiner une belle merde pendant un moment. Comme je ne vois que Nampalys Mendy en disponible et abordable, ça pue.
      Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Il faut effectivement arreter avec Mendes, c'est une catastrophe.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Il faut effectivement arreter avec Mendes, c'est une catastrophe.
          Quand Alain est aussi catégorique, c'est que ça pue vraiment

Commentaire

• Si la rumeur que Khedira avait été refusé pour prendre ce pingouin est vraie, j'espère qu'on poursuivra Sylvinho en justice et qu'il nous versera des DI, c'est proprement inacceptable à ce niveau là, Fred Patouillard avait plus de talent que ce cuistre.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Quand Alain est aussi catégorique, c'est que ça pue vraiment
              :-)

Disons que je le dis tellement depuis le mois d'aout que ca me sidere qu'il ait encore bonne presse, au niveau des coaches, au niveau des supporters (mais ca commence ENFIN a changer), au niveau des journalistes. Je ne pourrais pas jouer avec un joueur comme ca, meme avec mon niveau minable. C'est juste insupportable.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
                je n'en attends plus rien. Il m'a decu.

qui sera notre prochaine pioche lilloise a 30 millions?
                Osimhen, Yazici ou Ikoné?

Bodmer, Makoun, K.Keita, M.Bastos, Y.Koné, Thiago Mendes, quelle a été "la plus grande réussite"? Bastos peut-être... mais faire de Bodmer un DC n'était pas l'idée du siècle non plus!

sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message

Bodmer, Makoun, K.Keita, M.Bastos, Y.Koné, Thiago Mendes, quelle a été "la plus grande réussite"? Bastos peut-être... mais faire de Bodmer un DC n'était pas l'idée du siècle non plus!

La plus "belle réussite" lilloise est sur le banc des verdâtres, rien que pour ça on ne doit plus lâcher un euro aux caniches

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message

Bon, en vrai, je pense qu'on s'en fout un peu mais c'est Puel qui avait replacé Bodmer au milieu à Lille, poste qu'il n'avait jamais stabilisé dans sa carrière jusqu'ici, puisqu'il avait évolué en défense.
                    Et après Lyon, il a très peu joué au milieu de terrain, jouant plutôt DC. Si l'on observe l'évolution du foot d'ailleurs, avec une énorme intensité physique au milieu et des défenseurs à qui l'on demande de plus en plus de faire le jeu, mettre Bodmer en DC, sachant en plus qu'il a la taille (j'ai failli écrire le physique mais le physique et Bodmer...), ce n'était clairement pas une mauvaise idée sur le papier. Je pense que le problème principal, c'est qu'il n'y a lui-même pas cru plus que ça et qu'il voulait jouer milieu.
                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Lui, il
                      commence vraiment à me gonfler.
                      Si t’es pas très bon ou pas en forme, ok tu as des excuses, tu peux être médiocre.
                      Mais lui j’ai jamais vu un planqué pareil. On le voit jamais. Je ne sais toujours pas comment il joue. Presque pas à quoi il ressemble, la caméra n’est jamais sur lui, vu qu’il participe ou crée jamais rien. Une énigme complète, une plus-value sportive zéro.
                      Et les galères du milieu de terrain, je pense qu’il en porte une très très grande responsabilité. Il devait être seul 6 distributeur à la base...en catastrophe on lui colle Tousart parce que ça marche pas, donc un piston de moins, etc.
                      Bref, sors-toi les doigts mec.
                      Staticman Fan Number One

Commentaire

• On cherchait un patron au milieu, on s'est trompé. Il sera bon avec un mec qui a un profil plus solide que Tousart. Sachant que Xeka lui avait permis d'être au top, pas la peine forcément d'avoir un phénomène, mais juste d'un vrai joueur de football qui a du caractère pour l'accompagner. Et qui sait faire une passe en avant.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                          On cherchait un patron au milieu, on s'est trompé. Il sera bon avec un mec qui a un profil plus solide que Tousart. Sachant que Xeka lui avait permis d'être au top, pas la peine forcément d'avoir un phénomène, mais juste d'un vrai joueur de football qui a du caractère pour l'accompagner. Et qui sait faire une passe en avant.
                          C'est oublier aussi qu'il avait 3 flèches devant qui prenaient la profondeur quand on a des mecs qui aiment plutôt avoir la balle dans les pieds chez nous.
                          Ce recrutement est une plantade absolue (pas une sentinelle pour un 433, pas d'expérience, pas de caractère, etc..).

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                            Jetez moi des cailloux, mais j'ai clairement vu un mieux après la pause après une première période cauchemardesque (je voulais qu'il sorte à la mi-temps).

Mendes j'ai des théories mais pas d'explications. Avec Lille il était véritablement au-dessus. Il avait un binôme pour charbonner et des attaquants qui faisaient des appels. Comment a-t-il pu devenir si médiocre chez nous ? On manque d'un 6 de talent et d'attaquants qui jouent la profondeur, certes, mais il se cache trop.
                            Je suis d'accord avec toi, je me faisais la même réflexion, en seconde mi-temps il a mis de l'impact, il a été au contact, il a bien protégé ses ballons, a fait des passes intelligentes.

C'est M'sila28 qui avait posté je crois, une vidéo sur Twitter, d'un condensé de ses placements contre Benfica (match retour), li avait fait une grosse perf!

Etonnant cette irrégularité d'un match à l'autre et même là, au cours d'un même match...
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Je suis d'accord avec toi, je me faisais la même réflexion, en seconde mi-temps il a mis de l'impact, il a été au contact, il a bien protégé ses ballons, a fait des passes intelligentes.

C'est M'sila28 qui avait posté je crois, une vidéo sur Twitter, d'un condensé de ses placements contre Benfica (match retour), li avait fait une grosse perf!

Etonnant cette irrégularité d'un match à l'autre et même là, au cours d'un même match...
                              Je pense qu'il ne trouve pas sa place et n'est pas en confiance.

Quand il est bien luné, qu'il réussit 2/3 trucs on entrevoit ce qu'il faisait à Lille, sinon il se planque.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

C'est oublier aussi qu'il avait 3 flèches devant qui prenaient la profondeur quand on a des mecs qui aiment plutôt avoir la balle dans les pieds chez nous.
                                Ce recrutement est une plantade absolue (pas une sentinelle pour un 433, pas d'expérience, pas de caractère, etc..).
                                Tu as raison sur le profil des attaquants aussi... On s'est trompé, faut rattraper en ajustant l'effectif avec le mercato d'hiver. Parce que le revendre est impossible.

Commentaire

• Je pense qu'on peut définitivement oublier le côté patron pour lui, c'est un joueur de complément dépendant du type à côté de lui et de son équipe. Il fait un match correct, techniquement ça tient la route, il récupère, se place pas trop mal mais un match de complément.
                                  Dernière modification par Katju, 18/12/2019, 21h23.

Commentaire

• On dirait vraiment qu'il s'en bat les c... Juste être propre, pas perdre de ballons ça lui convient... il a eu un sursaut quand Aulas l'a clairement identifié comme une déception. Il doit être sur le banc un bon moment, à lui de regagner sa place.

Commentaire

• Envoyé par fabOL59 Voir le message
                                      On dirait vraiment qu'il s'en bat les c... Juste être propre, pas perdre de ballons ça lui convient... il a eu un sursaut quand Aulas l'a clairement identifié comme une déception. Il doit être sur le banc un bon moment, à lui de regagner sa place.
                                      C'est tout à fait cela, il ne fait aucun effort pour se démarquer et il me fatigue avec ses passes systématiques à l'un des deux défenseurs centraux ...
                                      Lille nous a encore bien entubé ... Maurice au parloir aussi !!!!

Commentaire

• Déçu de sa performance hier. Qu’il ne soit pas en confiance ok mais entre la faible adversité et le scénario favorable il aurait dû faire bien mieux.
                                        Ca commence à devenir inquiétant.
                                        Son cas me fait penser à Andersen, on sent le potentiel mais frustrant de le sentir bridé.

Commentaire

• À vendre vite vite vite

Commentaire

• Surcoté mais pas mal de personnes avaient senti la douille , donc un niveau de performance finalement logique .
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Il aura quand meme fait une passe décisive..

Mais pour le reste du match, il est comme le H de hawai, à part faire des remises aux défenseurs, il sert à rien.
                                              Envoyé par Moustache qatarie
                                              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• 25M€ pour cet escroc

Commentaire

• On va péniblement le revendre 12M en Italie ou en Espagne.
                                                  Cela ajouté aux 15M que l'on va récupérer pour Andersen...

Des opérations inéluctablement juteuses !

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                                    25M€ pour cet escroc
                                                    43 avec les 5 ans de salaire.
                                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                    X