Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse capacité à orienter le jeu vers l’arrière. Marcelo et Denayer se sont régalés.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
      À vendre vite vite vite
      Complètement d'accord!

Juste un exemple à Reims : le mec est pressé, fait une passe latéral à Cornet, Cornet est lui même pressé mais comme Cornet ne veut pas faire de passe vers l'arrière (ce que je conçois) il la remet à TM mais comme TM ne fait aucun effort pour se démarquer, un Reimois intercepte la balle, scandaleux de voir ça.

Commentaire

• Immense déception, que ce soit pas un joueur leader on le savait, pas un joueur d'impact on s'en doutait mais techniquement je le pensais au dessus et ce n'est pas du tout le cas

On va attendre la fin de la saison pour se faire un bilan encore + net mais ça sent bien la grosse carotte Lilloise

Commentaire

• Il est dans son confort ... pas de concurrence, personne pour le secouer. Il fait ses matchs régulièrement sans se faire violence.

Commentaire

• Dans la catégorie des précoces, il y a M'Bappé, qui fait figure de précoce parmi les précoces.

Thiago c'est un peu l'inverse...

Arrivé en 2011, Il joue de façon régulière depuis 2012 (21ans) à Goiàs en 2ème division (l'âge actuel de Kylian)...., comme il n'est pas précoce, il reste dans ce petit club jusqu'en 2015.

Il découvre donc le Foot de niveau "supérieur" en 2015 à 24 ans, et le Foot européen à 26 ans.

Le Tout 1er match de Coupe d'Europe de sa vie le 17 Septembre 2019 à 27 ans contre le Zénit. ( à 27 ans Cornet aura probablement joué 100 matches de Coupe d'Europe, Ronaldo le brésilien devait en être à 150 à 27 ans)

Dans 2 mois, il aura 28 ans.

Petit Bilan de sa carrière à haut niveau (Sao Paulo, Lille et Lyon)

- 191 matches (dont 4 de Coupe d'Europe)
            - 10 Buts et 14 Passes-D soit 24 Unités
            - 37 Cartons Jaunes et 3 Cartons Rouges soit 40 Unités

Palmarès : Vierge

Résultats à Haut-niveau :

1ère année à Sao Paulo : 4ème
            2ème année à Sao Paulo : 10ème
            3ème année à Sao Paulo : 13ème
            1ère année à Lille : 17ème
            2ème année à Lille : 2ème
            1er semestre à Lyon : 12ème

Place Moyenne en Championnat : 10ème (4+10+13+17+2+12 / 6)

43 Millions d'euros (idemnités de mutation + 5 ans de Salaires) soit 282 Millions de Francs (pour Chiesa06)

Que ceux qui pensent qu'on s'est fait enfler, lève la main !
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• La question que je me pose maintenant : Qui ? Qui a convaincu Aulas qu'il fallait absolument poser 25 M sur lui.
              et la question qui va avec : pourquoi ? sur quels critères et surtout depuis combien de temps sommes nous convaincu que c'était lui et personne d'autre ?

Commentaire

• Après les 20M refusés pour Tousart, Le Parisien annonce ce matin qu'on a refusé une offre de 30M de Dortmund pour T Mendes...

​​​​​​.... Nan je déconne ! Joyeux Noël

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                  La question que je me pose maintenant : Qui ? Qui a convaincu Aulas qu'il fallait absolument poser 25 M sur lui.
                  et la question qui va avec : pourquoi ? sur quels critères et surtout depuis combien de temps sommes nous convaincu que c'était lui et personne d'autre ?
                  Le plan initial des Seydoux c'était d'engraisser le LOSC pour empêcher PSG-OM d'être souvent sur le Podium, avec le LOSC qui prend la place...., mais le contexte de l'époque c'est Lyon 1er tout les ans, et un sentiment qu'on ne pourra jamais finir 4ème.

Là, on donne 50 Millions pour le Trio Koné-Terrier-Mendès, et on va retrouver le Trio Lille-Marseille-Paris sur le Podium...., Lyon le bon gros dindon de la farce.

On surpaie le LOSC à chaque fois, mais là on va retirer pas la moindre chose positive à le faire.

Et quand on voit JMA téléphoné à Gérard Lopez pour ceci, pour cela, pour demander le numéro de tel agent pour Mourinho, pour Jorge Mendes, pour Campos...., ce n'est pas prêt de s'arrêter..., toutes ces carottes...

Commentaire

• Envoyé par fabOL59 Voir le message
                    Il est dans son confort ... pas de concurrence, personne pour le secouer. Il fait ses matchs régulièrement sans se faire violence.

Pour moi ,il n 'y pas plus de confort que de beurre au c.l
                    C'est juste que le club n'a pas misé sur le bon canasson .
                    Mais comment un club ,peut se tromper autant sur un joueur de notre championnat ,que l 'on voit jouer presque tous les Week-ends ?

Commentaire

• On a probablement surpayé ce joueur. Ce qu'il a fait pendant cette demi saison est archi insuffisant et rien incite à penser que la suite sera meilleure.
                      En tout cas, c'est apparemment un mec qui ne peut s'épanouir dans un collectif rôdé et ça, c'est pas la marque de fabrique de l'OL ces dernières années...

Cependant, le parcours du mec n'est pas une preuve. Tous les joueurs n'ont pas une carrière linéaire. Il y a des gars qui se révèlent sur le tard. Pas beaucoup, mais ça existe.

Didier Drogba, par exemple, commence à faire parler de lui seulement à 24 ans quand il est à Guingamp (et perso, quand on l'évoquait à Lyon pour prendre la suite de Sonny, j'en voulais pas) et ne découvre la coupe d'Europe à l'OM qu'à l'âge de 25 ans... On connait la suite. Je souhaite à Max Cornet d'en faire ne serait-ce que la moitié. Et pourtant à âge égal, Cornet est très en avance.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

Didier Drogba, par exemple, commence à faire parler de lui seulement à 24 ans quand il est à Guingamp (et perso, quand on l'évoquait à Lyon pour prendre la suite de Sonny, j'en voulais pas) et ne découvre la coupe d'Europe à l'OM qu'à l'âge de 25 ans... On connait la suite. Je souhaite à Max Cornet d'en faire ne serait-ce que la moitié. Et pourtant à âge égal, Cornet est très en avance.
                        Oui, a lui maintenant d'aller exploser a Guingamp!

Commentaire

• Les décades passent mais les traditions restent. La belle enfilade lilloise de la décennie le duo Koné Mendes. Après le trio Bonne-Mère, AbdulKeita, Makouille fin des années 2000, venez au GS voir nos deux recrues lilloises des années 2010.

Prochaine livraison du colis piégé: fin des années 2020 si tout se passe comme prévu.

Commentaire

• Terrier (15), Koné (10), Thiago (25) = 50 Millions (100 Millions avec salaires)

Bilan cumulé des 3 :

92 matches pour 3 Passes-D

1 Passe tout les 30 matches en s'y mettant à 3.

92 fois 90min = 1 Passe toutes les 2.760 minutes

On est pas sorti du sable.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                              Terrier (15), Koné (10), Thiago (25) = 50 Millions (100 Millions avec salaires)

Bilan cumulé des 3 :

92 matches pour 3 Passes-D

1 Passe tout les 30 matches en s'y mettant à 3.

92 fois 90min = 1 Passe toutes les 2.760 minutes

On est pas sorti du sable.
                              Voilà enfin des stats inéluctables

Commentaire

• Combien etions nous au recrutement a dire que c'etait une mauvaise pioche.?
                                Je crois que nous allons retrouver en deuxieme partie de saison, le TM de Lille.......enfin , j'espère.
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                  Je crois que nous allons retrouver en deuxieme partie de saison, le TM de Lille.......enfin , j'espère.
                                  Quelqu'un possède des supporters lillois dans son entourage ?
                                  J'aimerais connaître leur point de vue sur la fillière Lille -> Lyon.
                                  Ils se moquent de nous ? Ils en parlent souvent ? Quand ils ont une brêle, il existe le running-gag "on le vendra à Lyon pour 20 plaques" ?

Commentaire

• http://www.allezlelosc.fr/forum/view...89052199a3de06
                                    Quand on lit leur forum au sujet des ventes de Mendes et Koné, ils se félicitent pas de nous escroquer en nous faisant payer des chèvres à prix d'or, bien au contraire... Ils pensaient plutôt que Mendès méritait mieux et que Koné valait bien plus que 8 M.

Je pense plutôt que la tonalité chez eux sur l'historique des transferts LOSC-OL, c'est plutôt qu'ils nous vendent des bons joueurs et qu'on n'a pas su les exploiter...

Commentaire

• Quand tu vois son premier match à Monaco et son niveau actuel tu te pose quand même pas mal de question , et ce n'est pas le seul dans ce cas , Dembele est méconnaissable, idem pour Andersen, même pour Denayer et Lopes, c'est toute une équipe qui déjoue totalement.

Thiago Mendès à son niveau est indiscutable dans notre 11, c'est un monstre et pareil pour Dembele et pourtant ils sont catastrophique depuis des semaines va savoir pourquoi.. Le mal est profond, c'est dans la tête, Marseille la saison dernière et cette année, des exemples comme ça il y en a , à la pelle
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je le vois pas rester une saison de plus chez nous , je pense qu'il a fait un mauvais choix en venant , les lillois se frottent encore les mains lol .
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Faudrait déjà qu'un club veuille poser 20M sur la table pour le voir quitter le navire en fin de saison. Il faut un bon agent pour ça
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

http://www.allezlelosc.fr/forum/view...89052199a3de06
                                            Quand on lit leur forum au sujet des ventes de Mendes et Koné, ils se félicitent pas de nous escroquer en nous faisant payer des chèvres à prix d'or, bien au contraire... Ils pensaient plutôt que Mendès méritait mieux et que Koné valait bien plus que 8 M.

Je pense plutôt que la tonalité chez eux sur l'historique des transferts LOSC-OL, c'est plutôt qu'ils nous vendent des bons joueurs et qu'on n'a pas su les exploiter...
                                            Oui et je pense que la réalité est à mi-chemin entre ce qu'on lit chez nous, et ce que les Lillois pensent (voire, je serais pas loin de penser comme eux).

Sinon nikylardson, assez d'accord avec toi aussi. J'avais aussi vu une "compil" de son match vs Benfica, chez nous, TM était vraiment très très bon dans le placement pour gêner l'adversaire, quelques interceptions, et de belles relances. Comme quoi...
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

http://www.allezlelosc.fr/forum/view...89052199a3de06

je pense surtout que leur philo de jeu, depuis puel et donc depuis qu'on a commencé à taper dans leur joueur, est complètement différentes de la notre
                                              ils s'éclatent à jouer le contre : gros bloc defensif, et dès la récupération ça se projette vite avec des mecs qui lancent les poulets sans tete en attaques

bizarrement pepe n'arrive pas à s'imposer à arsenal (étonnant non?), alors qu'il pétait tout en ligue 1,
                                              déjà la concurrence en attaque n'est pas la meme, mais aussi arsenal c'est plus de la possesion que du contre (ça se rapproche de nous), et forcement avant de se retrouver en face à face avec le goal adverse, il doit dribbler la moitié de l'équipe adverse, là où la saison dernière il lui suffisait d'attendre à la médiane un ballon en profondeur

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                Quand tu vois son premier match à Monaco et son niveau actuel tu te pose quand même pas mal de question , et ce n'est pas le seul dans ce cas , Dembele est méconnaissable, idem pour Andersen, même pour Denayer et Lopes, c'est toute une équipe qui déjoue totalement.

Thiago Mendès à son niveau est indiscutable dans notre 11, c'est un monstre et pareil pour Dembele et pourtant ils sont catastrophique depuis des semaines va savoir pourquoi.. Le mal est profond, c'est dans la tête, Marseille la saison dernière et cette année, des exemples comme ça il y en a , à la pelle
                                                Je suis d’accord à moitié. Le football c'est une alchimie, pas que des joueurs de foot qui gagne seul (à part Messi, Ronaldo, Neymar et 2/3 autres).
                                                Je pense que Thiago est un très très bon footballeur dans un collectif huilé, idem pour Terrier, Aouar et quelques autres.
                                                Mais pour avoir ce collectif, il ne faut pas dans l'ère moderne du football de rouage trop peu technique or nous en avons quelques uns.
                                                Aujourd'hui à la récupération tu dois allez très très vite et pour ça il faut une technique de passe irréprochable et nous délaissons ça depuis trop longtemps.
                                                Le joueur le plus à même de fluidifié notre jeu c'est le 6 car il est quasi au départ ou à la transition de chaque action et là.... nous mettons Tousard.
                                                arghhh.... je m'étouffe. C'est l'extrème opposé du 6 moderne. Ce mec est un bon soldat, qui court partout mais qui devrait jouer en défense centrale.
                                                Après ce n'est pas le seul fautif bien sûr car niveau technique de club moyen, nous en avons quelques uns... Cornet, Koné, Marcelo, Raphael et même Dembele
                                                que beaucoup ici adore pourtant. Mais ne rêvez pas les 20 M€ sur Cornet ou Tousard, les 40 M€ sur Dembele c'est du pipeau de journaliste à part si on trouve
                                                des pigeons qui ne regardent pas les matchs.
                                                REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Nono Red Devils : Pepe débarque aussi dans un pays dont il ne parle pas la langue, il découvre ses co-équipiers, et le niveau PRL c'est aussi au-dessus de la L1 ;)
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                    Nono Red Devils : Pepe débarque aussi dans un pays dont il ne parle pas la langue, il découvre ses co-équipiers, et le niveau PRL c'est aussi au-dessus de la L1 ;)
                                                    tu as raison mauvais exemple, d'autant plus qu'il fait face à une concurrence farouche,
                                                    en fait je parlais de lui juste parceque ça me gonflait d'entendre depuis l'hiver 18-19 "oh pepe est formidable, il va malheureusement nous quitter, ça serait bien que le q$g le recrute"
                                                    le voir se planter en angleterre, alors qu'il nous a snobé, c'est juste du miel

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X