Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est vraiment mauvais. Caqueret et Lucas en veulent bien plus que lui.

Commentaire

• on a bien fait de le laisser en tribune ce soir.

Commentaire

• C’est une consigne de ne jamais chercher à se démarquer, de ne jamais aller là où il y a un peu d’espace?

Commentaire

• Très bon match de Mendes.

Je veux le voir plus souvent avec Aouar et Caqueret. Les deux derniers sont nos meilleurs milieux, Mendes a du potentiel, on peut alterner avec Jean Lucas jusqu'à a ce qu'un joueur se détache.

Commentaire

• A part sa tentative d'interception loupée à la 6ème minute, il a vraiment fait un bon match.

A revoir à ce poste et face une opposition plus coriace.

Commentaire

• Son meilleur match depuis bien longtemps, visiblement quand c'est plus technique autour de lui c'est plus facile pour sa pomme.

Commentaire

• caqueret bonifie TM et Aouar sur ce match
                trio intéressant
                Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Très bon match de sa part, je retient cette saison qu'il aura été au niveau vs ;

- Monaco, PSG, Bordeaux hier et à l'aller je crois, Benfica match retour.

Si seulement l'émergence de Caqueret pouvait servir à mettre ce joueur dans les meilleurs conditions , on ferait 1 pierre 2 coups

Tout comme Caqueret , il lâche vite son ballon , il joue simple, souvent de l'avant , c'est technique c'est fluide bref à ce niveau là c'est joga bonito ce milieu..

Quand tu a des joueurs qui cherchent à faire vivre le ballon sans vouloir faire la touche de trop, des joueurs qui sentent le jeu , savent orienter à gauche à droite, cassez des lignes automatiquement ton milieu prend le dessus sur l'adversaire, sachant que le 3em se nomme Aouar , ça donne ce genre de performance , c'est quand même rare de voir un tel trio dans leur profil, ça à l'accent catalan c'est prometteur honnêtement hier j'ai eu l'impression qu'on jouait à 11 vs 10 et je pense que le milieu en est en partie responsable.

Garcia fait ce que tu veux mais stp j'espère que tu à vue la même chose que nous hier, j'espère que pour toi aussi il est clair que ce trio doit être la base de notre fin de saison, c'est limite sur ça qu'on peut bâtir la futur équipe
                  Dernière modification par nikylardson, 12/01/2020, 15h26.
                  Envoyé par Jom69
                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                    On a probablement surpayé ce joueur. Ce qu'il a fait pendant cette demi saison est archi insuffisant et rien incite à penser que la suite sera meilleure.
                    En tout cas, c'est apparemment un mec qui ne peut s'épanouir dans un collectif rôdé et ça, c'est pas la marque de fabrique de l'OL ces dernières années...

Cependant, le parcours du mec n'est pas une preuve. Tous les joueurs n'ont pas une carrière linéaire. Il y a des gars qui se révèlent sur le tard. Pas beaucoup, mais ça existe.

Didier Drogba, par exemple, commence à faire parler de lui seulement à 24 ans quand il est à Guingamp (et perso, quand on l'évoquait à Lyon pour prendre la suite de Sonny, j'en voulais pas) et ne découvre la coupe d'Europe à l'OM qu'à l'âge de 25 ans... On connait la suite. Je souhaite à Max Cornet d'en faire ne serait-ce que la moitié. Et pourtant à âge égal, Cornet est très en avance.
                    Tout à fait d'accord.

Bon match hier. Pas été aussi en vue que contre Benfica chez nous. Allez, maintenant fait enchaîner!
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                      Très bon match de sa part, je retient cette saison qu'il aura été au niveau vs ;

- Monaco, PSG, Bordeaux hier et à l'aller je crois, Benfica match retour.

Si seulement l'émergence de Caqueret pouvait servir à mettre ce joueur dans les meilleurs conditions , on ferait 1 pierre 2 coups

Tout comme Caqueret , il lâche vite son ballon , il joue simple, souvent de l'avant , c'est technique c'est fluide bref à ce niveau là c'est joga bonito ce milieu..

Quand tu a des joueurs qui cherchent à faire vivre le ballon sans vouloir faire la touche de trop, des joueurs qui sentent le jeu , savent orienter à gauche à droite, cassez des lignes automatiquement ton milieu prend le dessus sur l'adversaire, sachant que le 3em se nomme Aouar , ça donne ce genre de performance , c'est quand même rare de voir un tel trio dans leur profil, ça à l'accent catalan c'est prometteur honnêtement hier j'ai eu l'impression qu'on jouait à 11 vs 10 et je pense que le milieu en est en partie responsable.

Garcia fait ce que tu veux mais stp j'espère que tu à vue la même chose que nous hier, j'espère que pour toi aussi il est clair que ce trio doit être la base de notre fin de saison, c'est limite sur ça qu'on peut bâtir la futur équipe
                      Il faut juste de rappeler que le Bordeaux de samedi est probablement l'équipe la plus faible qu'on a joué cette saison. Complètement innofensifs aussi bien techniquement, tactiquement ou physiquement (même si on leur offre 2 buts).
                      Bourg en Bresse était bien au dessus.
                      Donc il faut nuancer les conclusions, pas certain que notre milieu Joga bonito s'en sorte aussi bien contre un adversaire un peu plus présent

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message

Il faut juste de rappeler que le Bordeaux de samedi est probablement l'équipe la plus faible qu'on a joué cette saison. Complètement innofensifs aussi bien techniquement, tactiquement ou physiquement (même si on leur offre 2 buts).
                        Bourg en Bresse était bien au dessus.
                        Donc il faut nuancer les conclusions, pas certain que notre milieu Joga bonito s'en sorte aussi bien contre un adversaire un peu plus présent
                        Merci de rappeler la vérité, un match convenable face à une équipe d'une faiblesse affligeante ne mérite aucun compliment, surtout si on remet dans le contexte des matchs pourris bien plus nombreux et du coût du transfert. Qu'il fasse 5 matchs de bonne facture de rang et on en reparlera, parcequ'avec une opposition plus sérieuse qui aurait aussi mis Aouar et Caqueret dans des conditions moins favorables, je demande à voir et franchement j'ai des doutes.

Commentaire

• C'est une deception de recrutement cette année compte tenu de la saison qu'il a faite a LILLE!........il me decoit bcp plus que ANDERSEN que je ne connaissais pas!
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Merci de rappeler la vérité, un match convenable face à une équipe d'une faiblesse affligeante ne mérite aucun compliment, surtout si on remet dans le contexte des matchs pourris bien plus nombreux et du coût du transfert. Qu'il fasse 5 matchs de bonne facture de rang et on en reparlera, parcequ'avec une opposition plus sérieuse qui aurait aussi mis Aouar et Caqueret dans des conditions moins favorables, je demande à voir et franchement j'ai des doutes.
                            Ma remarque vaut pour TM, mais aussi pour Caqueret et Aouar.
                            Ils ont tous les 3 joué dans un fauteuil et se sont régalés, mais on n'avait jamais affronté une équipe aussi mauvaise cette saison. Bordeaux se serait fait balader de la même façon par Bourg en Bresse.
                            Donc est-ce qu'ils ont été mauvais parce qu'on a été bons, ou est-ce qu'on été bons parce qu'ils ont été mauvais ?
                            I don't know

Commentaire

Ma remarque vaut pour TM, mais aussi pour Caqueret et Aouar.
                              Ils ont tous les 3 joué dans un fauteuil et se sont régalés, mais on n'avait jamais affronté une équipe aussi mauvaise cette saison. Bordeaux se serait fait balader de la même façon par Bourg en Bresse.
                              Donc est-ce qu'ils ont été mauvais parce qu'on a été bons, ou est-ce qu'on été bons parce qu'ils ont été mauvais ?
                              I don't know
                              Je suis plus d'accord avec ta remarque sur Caqueret du coup pacrequ'après tout, Aouar si je ne manque pas d'être dur avec lui quand il le mérite (et il m'en donne l'occasion depuis 1 an 1/2 malheureusement), on sait aussi qu'il peut être un joueur de trés haut niveau contre des adversaires de trés haut niveau, il l'a dèja prouvé. Caqueret a de trés grosses qualités on est d'accord, mais oui, si le match à Bordal c'est sa seule référence, va falloir attendre de voir, d'autant plus que si au milieu c'etait trés plaisant, aux abords de la surface girondine y avait pas de quoi être élogieux autnat que je me souvienne.

Donc oui le coup du "bah voilà, le milieu technico-technique c'est évident, dégageons l'autre buse de Tousart qu'on vous dit" c'est du "niveau" des mecs qui viennent chier sur Cornet après le match de samedi. Avec un peu de jugeotte on comprend vite que la double opposition contre la Juve ce sera pas la même chose d'une patrt et d'autre part on a au moins (et j'espère plus) 22 matchs à disputer d'ici la fin, je pense que l'effectif qu'on a au 14 janvier ne sera pas de trop pour que cette saison se termine de manière heureuse.

Commentaire

• Ma remarque était valable pour l'ensemble du milieu. Beaucoup ici fantasment sur un milieu entièrement constitué de joueurs très techniques, de petit gabarit qui "sentent le foot".
                                Sur le papier c'est très bie, mais combien d'équipe arrivent à se le permettre ? Celles qui dominent vraiment largement leurs adversaires, c'est à dire avec en plus d'autres joueurs énormes aux autres postes pour avoir tout le temps le ballon, limiter au maximum le déchet et être ultra tueur devant pour ne laisser aucune chance à l'adversaire.
                                Contre Bordeaux, ça a marché parce que l'adversaire n'était pas là, mais à l'OL, il nous faut un peu plus de solidité, parce que nos latéraux offensifs et défensifs sont faibles, notre charnière fébrile.
                                Contre une équipe plus menaçante que Bordeaux (c'est à dire à peu près n'importe qui en L1), ça ne sera pas aussi fluide pour ce milieu de tripoteurs de ballons. Il faut aussi un peu de volume et d'engagement. Ou alors, il va falloir que TM monte d'un cran dans sa présence quand ça tangue.

Commentaire

Ma remarque était valable pour l'ensemble du milieu. Beaucoup ici fantasment sur un milieu entièrement constitué de joueurs très techniques, de petit gabarit qui "sentent le foot".
                                  Sur le papier c'est très bie, mais combien d'équipe arrivent à se le permettre ? Celles qui dominent vraiment largement leurs adversaires, c'est à dire avec en plus d'autres joueurs énormes aux autres postes pour avoir tout le temps le ballon, limiter au maximum le déchet et être ultra tueur devant pour ne laisser aucune chance à l'adversaire.
                                  Contre Bordeaux, ça a marché parce que l'adversaire n'était pas là, mais à l'OL, il nous faut un peu plus de solidité, parce que nos latéraux offensifs et défensifs sont faibles, notre charnière fébrile.
                                  Contre une équipe plus menaçante que Bordeaux (c'est à dire à peu près n'importe qui en L1), ça ne sera pas aussi fluide pour ce milieu de tripoteurs de ballons. Il faut aussi un peu de volume et d'engagement. Ou alors, il va falloir que TM monte d'un cran dans sa présence quand ça tangue.
                                  Après concrètement tu mets Caqueret ou Tousart c'est à peu près la même chose niveau équilibre. Le problème, c'est si en face c'est un milieu très solide, que ça soit Tousart ou Caqueret plus les deux autres, ça risque de se faire bien bouger.

A voir l'apport technique, on néglige aussi l'inverse, à savoir que pour déséquiliber les équipes en bloc bas, savoir vite exploiter leurs pertes de balle peut aussi être une solution, car une équipe en transition défensive sera toujours plus fragile. Caqueret est très bien dans ce rôle car c'est un sacré chien sur la balle, mais TM comme Aouar c'est moins leur truc.
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• C'est vraiment un joueur de foot? J'en peux plus.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Après concrètement tu mets Caqueret ou Tousart c'est à peu près la même chose niveau équilibre. Le problème, c'est si en face c'est un milieu très solide, que ça soit Tousart ou Caqueret plus les deux autres, ça risque de se faire bien bouger.

A voir l'apport technique, on néglige aussi l'inverse, à savoir que pour déséquiliber les équipes en bloc bas, savoir vite exploiter leurs pertes de balle peut aussi être une solution, car une équipe en transition défensive sera toujours plus fragile. Caqueret est très bien dans ce rôle car c'est un sacré chien sur la balle, mais TM comme Aouar c'est moins leur truc.
                                      La rentrée de TOUSART a apporté plus d'impact physique à notre milieu mais par contre techniquement on descend d'un rang...

Ce n'est pas avec AOUAR + CAQUERET + MENDES que notre milieu s'imposera physiquement

Commentaire

• Mauvais.

Il tente un extérieur du pied à l’aveugle après le 2-1, pas assez appuyé, du style « je suis brésilien, Ronaldinho style », alors qu’il ne sait pas faire un contrôle simple, un peu hautin dans l’attitude....

Sa course d’élan sur le péno......j’ai eu peur.
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

•  

Commentaire

• Coupable sur le but, coupable sur le peno, coupable pour plein de ballons laisses à Lille. C'est pas un 6.

Il faut réessayer Tousart+Caqueret+Aouar.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                              Coupable sur le but, coupable sur le peno, coupable pour plein de ballons laisses à Lille. C'est pas un 6.

Il faut réessayer Tousart+Caqueret+Aouar.
                                              Il est peu probable que Tousart reporte nos couleurs. Bruno Guimarães arrive
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il est peu probable que Tousart reporte nos couleurs. Bruno Guimarães arrive
                                                J'imagine. Mais s'il faut en vendre un, c'est Mendes. Et garder un robuste qui peut servir selon le contexte. Mendes n'est rien: dans chaque registre, on a un joueur qui fait mieux, et probablement tout pour le nouveau Bruno. Même pour les frappes, il est mauvais.

Commentaire

• je vois en lui des qualités flagrante mais un milieu Aouar/Caqueret/TM quand on se fait chahuter, il montre des limites.
                                                  Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
                                                  BRAVO.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message
                                                    je vois en lui des qualités flagrante mais un milieu Aouar/Caqueret/TM quand on se fait chahuter, il montre des limites.
                                                    Oui, dans une équipe de 12, dans un milieu a 4, Tousart derrière lui et Caqueret-Aouar devant lui, ça peut le faire. :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X