Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fort techniquement, les ballons se bonifient en passant par lui, mais il semble peu impliqué et avare d'efforts...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

J'imagine. Mais s'il faut en vendre un, c'est Mendes. Et garder un robuste qui peut servir selon le contexte. Mendes n'est rien: dans chaque registre, on a un joueur qui fait mieux, et probablement tout pour le nouveau Bruno. Même pour les frappes, il est mauvais.
      Je suis plutôt d’accord avec toi, Mendes ne sens pas le football et n’a pas l’esprit guerrier bref une perte de temps ce joueur.

Commentaire

C'est vraiment un joueur de foot? J'en peux plus.
        Sortir Caqueret pour laisse le macheur de chewing gum, je n'en peux plus de ce mec, il a une tête à claque !!!
        Au lieu de taper sur Tousart, Cornet ou Traoré, lui c'est le néant.
        Je me pose la même question que toi ....

Commentaire

• Pour moi c'est notre grosse lacune du match. Par son manque d'envie, de déplacements, de solutions à la relance, il a empêché notre jeu de se développer. S'il avait simplement eu l'intelligence de redescendre plus bas en défense, de demander aux autres milieux d'aider aussi, tout aurait été mieux.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Une hargne sur le terrain similaire comparable à Arnold M'Vuemba, a marqué son tir au but à part ça... je ne comprend pas pourquoi les niais s'acharnebt sur Tousart quand on ce cancre à plus de 20 M€.

Commentaire

Coupable sur le but, coupable sur le peno, coupable pour plein de ballons laisses à Lille. C'est pas un 6.

Il faut réessayer Tousart+Caqueret+Aouar.
              merci alain,
              j'ai eu peur de ne pas avoir son match
              le ralenti sur le premier but fait réellement peur
              marcelo intervient (chacun pourra se faire une idée de la qualité de son intervention), ça revient sur sanchez
              pendant ce temps là, il fait quoi notre joueur carrioca?
              ben il regarde l'action à 5 mètres du porteur sans se bouger le fion

c'est rigolo, parceque lundi soir lors de mon entrainement de foot, on jouait comme ça...
              mais nous, normament, on est des "clochards" du foot en comparaison

il est juste abjecte ce mec, avant la sortie de caqueret c'était le petit qui allait au charbon gratter des ballons et mettre des coups,
              en plus d'etre vraiment pas agressif à la récupération, le mec se cache literrallement sur les phases de relance

on peut dauber sur la qualité de relance de nos centraux (cf. le débat sur andersen), mais lui n'aide absolument pas
              quand il voit sa ligne arrière galérer avec le ballon, le mec ne se bouge pas pour faire un appel de 3m pour demander le ballon!

juste une honte ce mec

image hosting

Commentaire

• ah oui...et spéciale mention à son ouverture en premiere mi temps pour Rudy Garcia
                on sent dans ce geste, la vista brésilienne, le coup d'oeil et la vitesse d'exécution pour la mettre pile poil au niveau du banc de son coach!
                MAGNIFIQUE !

image hosting

Commentaire

• Il se cache définitivement trop.
                  Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                    Une hargne sur le terrain similaire comparable à Arnold M'Vuemba, a marqué son tir au but à part ça... je ne comprend pas pourquoi les niais s'acharnebt sur Tousart quand on ce cancre à plus de 20 M€.
                    En effet il a un peu l'effet Mvuemba, un joueur qui peut toucher 80 ballons sans rien faire de fantastique, et qui souvent se cache ou fait le minimum syndical.

Et encore Mvuemba je me souviens qu'il arrivait à faire quelques déboulés balle au pied, ou quelques frappes correctes, c'est pas le cas de TM.

Il doit se faire violence!
                    Envoyé par Moustache qatarie
                    I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

merci alain,
                      j'ai eu peur de ne pas avoir son match
                      le ralenti sur le premier but fait réellement peur
                      marcelo intervient (chacun pourra se faire une idée de la qualité de son intervention), ça revient sur sanchez
                      pendant ce temps là, il fait quoi notre joueur carrioca?
                      ben il regarde l'action à 5 mètres du porteur sans se bouger le fion

c'est rigolo, parceque lundi soir lors de mon entrainement de foot, on jouait comme ça...
                      mais nous, normament, on est des "clochards" du foot en comparaison

il est juste abjecte ce mec, avant la sortie de caqueret c'était le petit qui allait au charbon gratter des ballons et mettre des coups,
                      en plus d'etre vraiment pas agressif à la récupération, le mec se cache literrallement sur les phases de relance

on peut dauber sur la qualité de relance de nos centraux (cf. le débat sur andersen), mais lui n'aide absolument pas
                      quand il voit sa ligne arrière galérer avec le ballon, le mec ne se bouge pas pour faire un appel de 3m pour demander le ballon!

juste une honte ce mec
                      Voilà.

J'ai été scandalisé dès le premier match que j'ai vu cet été. Je ne comprends pas sa hype. Il est mauvais. J'espère que le plan c'est de le vendre à l'arrivée du nouveau.

Commentaire

• En plus, il a la même frappe que Deschamps.

Commentaire

Voilà.

J'ai été scandalisé dès le premier match que j'ai vu cet été. Je ne comprends pas sa hype. Il est mauvais. J'espère que le plan c'est de le vendre à l'arrivée du nouveau.
                          j'irais meme jusqu'à dire que si, globalement on fait un match dégeulasse, c'est en grande partie à cause de lui,
                          il se cache sur les phases de relances, résultant on perd une dizaine de ballons, après que les joueurs de la ligne arrière aient galéré à trouver une solution
                          il est en mode "gonalons" à trotter derrière le porteur du ballon, alors que c'est lui qui devrait faire le "chien"

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message

En effet il a un peu l'effet Mvuemba, un joueur qui peut toucher 80 ballons sans rien faire de fantastique, et qui souvent se cache ou fait le minimum syndical.

Et encore Mvuemba je me souviens qu'il arrivait à faire quelques déboulés balle au pied, ou quelques frappes correctes, c'est pas le cas de TM.

Il doit se faire violence!
                            Mvuemba son problème c'est qu'il etait bon dans un certain perimètre sinon le type ne pouvait pas courrir pour aller au contatc récupérer un ballon, Mvuemba il aurait eu une meilleure carrière dans les années 1980 parceque techniquement c'etait pas un mauvais joueur non plus.

Commentaire

En plus, il a la même frappe que Deschamps.
                              N'exagérons rien.

Commentaire

• Il faut impérativement le vendre avant qu'on ne puisse plus rien en tirer. Il a visiblement atteint son objectif de carrière en signant à l'OL et n'a aucune envie d'en faire plus, juste de profiter de son très confortable salaire et d'une ville plus agréable que Lille.

Commentaire

• A coté de lui . Bernard Madoff passe pour un joueur de cornemuse .

Commentaire

• Quelqu'un l'a repéré ici au LOSC la saison passé?
                                    Car moi je le trouvait banal, je trouve etrange de mettre autant d'argent sur un joueur aussi invisible...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                      Quelqu'un l'a repéré ici au LOSC la saison passé?
                                      Car moi je le trouvait banal, je trouve etrange de mettre autant d'argent sur un joueur aussi invisible...
                                      J'ai bien peur que le club travaille encore sur le meme projet . Avec l 'arrivée de Tupperware .

Commentaire

• Qu’est ce qu’il a lui, au début tu te dis qu’il arrive et qu’il prend des gants pour jouer, mais ça fait 6 mois qu’il fait des passes à Marcelo ou Denayer sans lever la tête
                                        Il lui faut quoi, un coach mental, un exercice d’entraînement ou il ne regarde que vers l’avant ???
                                        Les milieux du Tef’ se jouaient de lui comme d’un gamin , Caqueret aussi au passage, mais lui vaut 27M

La il commence à me chauffer avec ce faux rythme qu’il imprime à l’ensemble de l'équipe, il endort tous ses équipiers avec ses cassages d’action permanente, et avec son jeu en marchant comme si on menait 4-0

Vivement que BrunoG ( ou Tousart) le propulse sur le banc
                                        A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

La il commence à me chauffer avec ce faux rythme qu’il imprime à l’ensemble de l'équipe, il endort tous ses équipiers avec ses cassages d’action permanente, et avec son jeu en marchant comme si on menait 4-0

Vivement que BrunoG ( ou Tousart) le propulse sur le banc
                                          Mais en fait on nous l'a vendu comme ça hein. Le "métronome", qui est souvent une politesse pour désigner un joueur qui se planque et prend 0 risque. A priori ya un marché pour ces joueurs. et nous on a fait grimper les cours de ce marché.

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Et il est toujours titulaire en puissance, assez incroyable ...
                                            Envoyé par Bastos60
                                            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Je me suis focalisé sur lui au début du match en essayant de le comparer à ses pairs du milieu. Après il s'est un peu repris dans un match ronronnant. Mais ça fait pas rêver oui.

Commentaire

• Qu'il soit mauvais, c'est une chose, mais qu'il faille 6 mois pour que les forumeurs, twitter et la presse commencent a s'interroger, ça dépasse l'entendement pour moi. Comment circule l'information? Est-elle téléguidée et le club commence seulement, parce que Bruno G. arrive, à le lâcher?

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message
                                                  Je me suis focalisé sur lui au début du match en essayant de le comparer à ses pairs du milieu. Après il s'est un peu repris dans un match ronronnant. Mais ça fait pas rêver oui.
                                                  Moi aussi j'ai bien fait attention à son match.

Il n'a aucun impact défensif, ne casse pas les lignes et pas beaucoup de passes dans la verticalité.

Son duo avec Caqueret ne peut fonctionner, avec Tousart c'est moins mal mais dans ce cas CAQUERET est meilleur.

Pour l'instant c'est 25 Mio € dépensés inutilement....espérons une réveil de sa part mais pour l'instant c'est loin d'être "folichon"

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Moi aussi j'ai bien fait attention à son match.

Il n'a aucun impact défensif, ne casse pas les lignes et pas beaucoup de passes dans la verticalité.

Son duo avec Caqueret ne peut fonctionner, avec Tousart c'est moins mal mais dans ce cas CAQUERET est meilleur.

Pour l'instant c'est 25 Mio € dépensés inutilement....espérons une réveil de sa part mais pour l'instant c'est loin d'être "folichon"
                                                    Pour ma part, je reste persuadé que derrière caqueret-aouar, tousart>mendes. Sauf que tout le monde, comme toi ici, continue de comparer caqueret et tousart, alors que le pb, c'est le 6.

Commentaire

Chargement...
                                                    X