Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour l'instant j'hésite : on peut faire une comparaison avec Popito dans le genre caniche acheté une blinde qui pénalise l'équipe ou avec Casperson dans le genre milieu de terrain do brasil venant d'un autre club de L1 acheté une blinde qui pénalise l'équipe.

Va falloir se ressaisir, et vite.

Commentaire

On va penser que je m'acharne mais vous lui trouvez pas des faux airs de Claudio Beauvue ? Ca aide pas à se faire aimer c'est sur.

Commentaire

Il a été nul, nul, nul. Ne parle pas de Beauvue, mais de tous le contingent de joueurs lillois qui se sont révélés décevants au fil des ans. J'espère qu'il ne fait pas partie du lot mais cette partie est inquiétante.

Commentaire

Envoyé par gintonic2 Voir le message
          Il a été nul, nul, nul. Ne parle pas de Beauvue, mais de tous le contingent de joueurs lillois qui se sont révélés décevants au fil des ans. J'espère qu'il ne fait pas partie du lot mais cette partie est inquiétante.
          Son ex-coéquipier est pas beaucoup plus rassurant ce soir. On s'était calmés pendant une dizaine d'années j'espère qu'on reverra plus de caniches à Decines avant 2030

Commentaire

Inquiétant.
            Inexistant.
            Inutile.
            Improblable ?

Commentaire

J'attendais pas qu'il devienne un master class c'était pas le cas à Lille , ce qui me dérange plus c'est son prix d'achat .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

C'est normal d'etre cramé apres 70 mn alors qu'il a pas joué depuis 2 semaines ? a lille il etait de partout, chez nous il est nul part, c'est quoi le souci ? la prepa ? encore ? toute l'equipe est cramé
                Diego 1960 -

Commentaire

Il a mis du temps a rentré dans son match, mais au final il a pas été si mauvais. Un peu éclipsé par JRA, mais ya du progrès (déjà il a fini le match).
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                    Inquiétant.
                    Inexistant.
                    Inutile.
                    Improblable ?
                    En 3 briques :
                    Nord... Lille ?
                    Glisser... Verglas ?
                    Tube !..... VASELINE !!!!
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                      Il a mis du temps a rentré dans son match, mais au final il a pas été si mauvais. Un peu éclipsé par JRA, mais ya du progrès (déjà il a fini le match).
                      Tu es bien urbain... Il a pas mis du temps à "rentrer dans son match" : il ne savait même pas où se placer et que faire sur le terrain... À 25M, il n'y a AUCUN milieu en Europe autre que Mendes ?
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

25M€ pour un mec qui ne se projette pas, un placement plus que douteux à la récupération. Et encore c'est sans doute son meilleur rôle dans ce 4231 à côté de Tousart.....mais ça sent la carotte nordiste nous rappelant avec émotion les Makoun, Bodmer, Keita voire Ederson si on veut descendre un peu plus dans le sud.

Commentaire

Jamais joué la LDC, jamais joué régulièrement des matches tous les 3 jours. Il était peinard à Lille avec au maximum un matche par semaine, il était bien aidé défensivement au milieu de terrain..
                          On n'a jamais pris ces paramètres en comptes pour son recrutement sachant qu'on n'avait pas l'intention de recruter une sentinelle derrière lui.
                          Si on pensait qu'il allait lui-même occuper e poste de 6, c'est qu'on est de véritables amateurs...

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Tu es bien urbain... Il a pas mis du temps à "rentrer dans son match" : il ne savait même pas où se placer et que faire sur le terrain... À 25M, il n'y a AUCUN milieu en Europe autre que Mendes ?
                            Apparement il s'est repris au moment de la douche, très altruiste avec le gel douche notamment.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

Apparement il s'est repris au moment de la douche, très altruiste avec le gel douche notamment.
                              Et encore, je demande à voir. Vu qu'il rate absolument tout, meme ca, c'est pas gagner.

Incompréhensible qu'il finisse le match.

Commentaire

Absent dans le volume de jeu et techniquement médiocre, il a en revanche mis un peu d'impact. Match très fade et impossible à ce niveau pour ce poste.

Commentaire

Le problème avec lui c'est qu'il va falloir qu'il se réinvente chez nous !

A Lille il jouait avec des mecs devant qui excellaient dans la profondeur et nous c'est tout le contraire on a des mecs qui veulent le ballon dans les pieds

Qu'il n'ait pas le niveau LDC on pouvait malheureusement s'en douter (0 match de CE) ce n'est pas un crack tel Ndombele ou JRA, je l'attends beaucoup + en Championnat !

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
                                    Le problème avec lui c'est qu'il va falloir qu'il se réinvente chez nous !

A Lille il jouait avec des mecs devant qui excellaient dans la profondeur et nous c'est tout le contraire on a des mecs qui veulent le ballon dans les pieds

Qu'il n'ait pas le niveau LDC on pouvait malheureusement s'en douter (0 match de CE) ce n'est pas un crack tel Ndombele ou JRA, je l'attends beaucoup + en Championnat !
                                    Il aura beau se réinventer, il ne peut pas exister avec les lacunes affichées hier ...

Comme avec Andersen, je commence à être vraiment inquiet, 50M€ dans le vent ça pique ...

Commentaire

Juste par curiosité, Luiz Gustavo coûte combien à Marseille sur sa 1ère saison (transfert + salaire ) ?

Commentaire

J'ai confiance en ce joueur. Il a vraiment quelque chose. Je pense qu'en 6, seul, il va faire beaucoup de bien. Et va très vite s'imposer.
                                        Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Il tient la route en 6, seule bonne nouvelle du match.

Commentaire

Envoyé par Katju Voir le message
                                            Il tient la route en 6, seule bonne nouvelle du match.
                                            Mouais, je ne suis pas convaincu, ni par son match, ni par le fait qu'il puisse y jouer en 4/3/3, après si faut jouer à 3 défenseurs centraux en ligue 1 toute la saison pour qu'il soit passable en 6, ça ne justifie pas les 25M€.

Commentaire

Bien, le pack lillois.
                                              Envoyé par Bastos60
                                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Mouais, je ne suis pas convaincu, ni par son match, ni par le fait qu'il puisse y jouer en 4/3/3, après si faut jouer à 3 défenseurs centraux en ligue 1 toute la saison pour qu'il soit passable en 6, ça ne justifie pas les 25M€.
                                                Il est bien meilleur que Tousart à ce poste. Qu'on le laisse s'installer définitivement pour le reste de la saison.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il est bien meilleur que Tousart à ce poste. Qu'on le laisse s'installer définitivement pour le reste de la saison.
                                                  Je ne vois vraiment pas en quoin ah si il s'appelle Thiago et pas Lucas ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Je ne vois vraiment pas en quoin ah si il s'appelle Thiago et pas Lucas ...
                                                    Il sait faire des passes et se place beaucoup mieux. Tousart est un joueur trop médiocre. Il se donne sur le terrain, mais Ferri aussi le faisait et se faisait défoncer pour beaucoup moins que Tousart.

Commentaire

Chargement...
                                                    X