Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Entièrement d’accord.
    Il a montré au Losc que quand l’équipe était en difficulté il sombrait mais à l’inverse quand l’équipe fonctionnait dans le jeu et jouant le podium, il pouvait se révéler brillant.
    Que pour le moment cela soit un échec, on ne peut le nier, mais ça me paraît totalement prématuré de vouloir le dégager ou encore de le flinguer définitivement comme le font certains qui pourtant d’ennorgueillaient à son arrivée ou lors des premiers matchs
    Je le pensais leader au milieu au moment de son possible transfert, je constate qu'effectivement il a besoin de s'inscrire dans le mouvement. Complètement d'accord pour ne pas le trucider, seulement le rappeler à ses engagements. Il ne vient pas de nulle part et en a sous le coude. A lui de faire ses preuves en acceptant la rotation.

Les derniers jours le secouent, pourvu que ça lui serve pour se hisser vers le haut. Avec le retour de Lille en championnat, ce n'est pas le moment de le condamner, mais il mérite un petit kick par manque d'envie.

Passons au prochain match.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Entièrement d’accord.
      Il a montré au Losc que quand l’équipe était en difficulté il sombrait mais à l’inverse quand l’équipe fonctionnait dans le jeu et jouant le podium, il pouvait se révéler brillant.
      Que pour le moment cela soit un échec, on ne peut le nier, mais ça me paraît totalement prématuré de vouloir le dégager ou encore de le flinguer définitivement comme le font certains qui pourtant d’ennorgueillaient à son arrivée ou lors des premiers matchs
      Ouais ou alors, c'etait tout simplement une grosse brele en sur-regime pendant 1 an. Je veux bien entendre tes propos, mais en toute franchise, depuis le debut de saisin, est-ce que tu aurais vu une seule qualite?
      Même pour Andersen qui fait une saison catastrophique, on peut sentir qu'il y a quelque chose. Lu, c'est le neant le plus total.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Je le pensais leader au milieu au moment de son possible transfert, je constate qu'effectivement il a besoin de s'inscrire dans le mouvement. Complètement d'accord pour ne pas le trucider, seulement le rappeler à ses engagements. Il ne vient pas de nulle part et en a sous le coude. A lui de faire ses preuves en acceptant la rotation.

Les derniers jours le secouent, pourvu que ça lui serve pour se hisser vers le haut. Avec le retour de Lille en championnat, ce n'est pas le moment de le condamner, mais il mérite un petit kick par manque d'envie.

Passons au prochain match.
        Je pense que son heure de vérité va se jouer contre Amiens, connaissant Garcia il va le mettre comme il l’avait fait avec Marcelo quand tout le monde l’envoyait en Turquie en Easyjet, par contre, il va devoir montrer s’il en a en quelque sorte, car dans le cas contraire, même Garcia aura fumé toutes ses cartouches sans avoir le retour d’ascenseur du joueur
        A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
          Je sais pas pourquoi autant de posts sur lui cette semaine, il fait le même match sans efforts, sans rien, et ce depuis son arrivée.

Je ne comprends pas le club qui le met titulaire tant de fois.
          A Nice il fait un match assez mauvais avec en point d'orgue ce coup franc incompréhensible.

Ca + les "rumeurs", voilà, ça a énervé pas mal de monde.

Pour aller sur le sujet de la vie nocturne, je doute qu'il se mette "mine sur mine" tous les soirs. Govou ne sortait pas "tous les soirs" donc Mendes, j'y crois moyen. Surtout à l'heure où tout le monde peut photographier avec un portable, et mettre ça en ligne, sur les RS etc.
          Ensuite, comme dit par certains, y a des joueurs qui vont en soirée et profitent bien de certains "extras". D'accord avec ces deux posts : https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...8#post11488718 et https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...4#post11488714).
          Pour Grenier, il sortait pas mal, mais jamais il n'a été à ma connaissance aussi "vilipendé" que Mendes l'a été par Molina là. D'où le démenti du club.

Bref y a peut être du vrai mais attention à ne pas extrapoler.
          La meilleure des réponses c'est le terrain, qu'il se bouge le cul un peu plus...

PS. Sinon dans le communiqué de l'OL je vois une faute, y en a plus ? C'est surtout mal écrit/mal tourné je trouve.
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je ne sais pas ce qui est le pire entre :

- le joueur n'en branle pas une sur le terrain parce qu'il se met minable en boite

Ou

- le joueur est professionnel, se donne à fond et joue comme ça

La première version est plus crédible en fait ...
            Envoyé par Bastos60
            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Bien sûr que Grenier a subi les commérages. Tu étais ou ? Sauf qu'a l'époque il n'était déjà plus intéressant, à part comme gros contrat.
              On s'en fiche de toute façon, c'est le niveau sur le terrain qui compte.
              Dernière modification par gintonic2, 05/02/2020, 02h36.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                Je ne sais pas ce qui est le pire entre :

- le joueur n'en branle pas une sur le terrain parce qu'il se met minable en boite

Ou

- le joueur est professionnel, se donne à fond et joue comme ça

La première version est plus crédible en fait ...
                S'il ne sort pas, son niveau est encore plus inquiétant, quelle arnaque, bravo Flo !

Commentaire

• Si le joueur n'est pas professionnel dans sa facon de gérer sa carrière, cela doit être traité en interne... Aujourd'hui on veut faire une chasse à la sorcière et recréer un cas "Marcelo"??? il faut que le public prenne en grippe Mendes aussi? On a pas déja vécu assez de chose désagréables en décembre? il faut remettre le couvert?...

Commentaire

• Envoyé par benkho_1er Voir le message

Et niveau Chouille il y'a de la concurrence crois-moi
                    j'ai vérifié vite fait son twitter et insta je n'ai rien trouvé
                    si t'as d'autres sources d'info ça m'interesse

image hosting

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                      Si le joueur n'est pas professionnel dans sa facon de gérer sa carrière, cela doit être traité en interne... Aujourd'hui on veut faire une chasse à la sorcière et recréer un cas "Marcelo"??? il faut que le public prenne en grippe Mendes aussi? On a pas déja vécu assez de chose désagréables en décembre? il faut remettre le couvert?...
                      Le problème est que ce mec nous a été présenté comme un leader ... à ce jour c'est le pire joueur de l'effectif !
                      Il ne parle pas français alors que cela fait bientôt 3 ans qu'il est en France.

Sid était lui IRRÉPROCHABLE sue le terrain.
                      Je m'en tamponne de la vie privée des joueurs quand ils sont bons sur le pré, BG a un tout autre professionnalisme à la Juni ...

Andersen vit très mal ses performances, preuve d'une certaine lucidité et moi je continue à croire en lui, tandis que TM dit qu'il n'est pas trop mal, il se moque du monde.
                      D'apparence, il semble un gamin, même Maxence semble plus mûr !!!!!

Commentaire

• A Lyon, tout se sait très vite ... voilà pourquoi je me dis que s'il y a communiqué, il y a bien anguille sous roche !!!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          A Lyon, tout se sait très vite ... voilà pourquoi je me dis que s'il y a communiqué, il y a bien anguille sous roche !!!!
                          evidemment,
                          c'est meme du pain béni pour le club,
                          de facto si les médias s'interesse à lui, vis à vis de lui le club se trouve en position de force pour le recadrer

image hosting

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Ouais ou alors, c'etait tout simplement une grosse brele en sur-regime pendant 1 an. Je veux bien entendre tes propos, mais en toute franchise, depuis le debut de saisin, est-ce que tu aurais vu une seule qualite?
                            Même pour Andersen qui fait une saison catastrophique, on peut sentir qu'il y a quelque chose. Lu, c'est le neant le plus total.
                            Je pense que les qualités techniques il les a, et a pu aussi les montrer sur quelques matchs cette saison. Après, je reste convaincu qu’associé avec un leader psychologique sur le terrain, ou simplement avec de la confiance son rendement devrait s’accroître. J’attend vraiment de le voir face à Paris l’OM et la Juve.

Commentaire

S'il ne sort pas, son niveau est encore plus inquiétant, quelle arnaque, bravo Flo !
                              C’est certain que si une cause de sa méforme est identifiée c’est pas plus mal.
                              Après, le club compte pas mal de brésiliens, cela devrait le mettre dans un environnement plus favorable à son intégration ou le cas échéant à une reprise en main.

Commentaire

• Dans tous les cas la sortie de cette histoire c'est positif, soit il a un peu de fierté et il va se bouger sur le terrain, soit ça explose et il ne sera plus sur le terrain.
                                12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Le problème est que ce mec nous a été présenté comme un leader ... à ce jour c'est le pire joueur de l'effectif !
                                  Il ne parle pas français alors que cela fait bientôt 3 ans qu'il est en France.
                                  Ca c'est complètement faux... A son arrivée plusieurs ici se sont "imaginé" que c'était LE profil qu'il nous manquait et que lui allait mettre Tousart sur le banc vite fait... mais jamais le club ne l'a présenté comme un leader... un joueur expérimenté si tu veux mais pas un leader.

Envoyé par tendreg Voir le message
                                  Sid était lui IRRÉPROCHABLE sue le terrain.
                                  Je m'en tamponne de la vie privée des joueurs quand ils sont bons sur le pré, BG a un tout autre professionnalisme à la Juni ...
                                  Ca m'exaspère ce genre de conclusion... qu'est ce que t'en sais? Tu le connais? Tu te fais des films là!.... T'as vécu les dernières années dans l'état du Paranaense pour connaitre le joueur et son professionalisme?

Commentaire

Ca m'exaspère ce genre de conclusion... qu'est ce que t'en sais? Tu le connais? Tu te fais des films là!.... T'as vécu les dernières années dans l'état du Paranaense pour connaitre le joueur et son professionalisme?
                                    J'avoue que certains en font un peu trop pour un joueur qu'absolument personne ne connaissait, il y a 2 semaines.

J'ai bien envie d'y croire en ce joueur mais franchement, ca peut tout aussi bien etre une grosse brele, on n'en sait rien.

Certains s'imagine que des qu'il va rentref de sa selection, il va être titulaire indiscutable. Moi, je pense surtput qu'on ne le verra pas avant la saison prochaine
                                    ​​

Commentaire

J'avoue que certains en font un peu trop pour un joueur qu'absolument personne ne connaissait, il y a 2 semaines.

J'ai bien envie d'y croire en ce joueur mais franchement, ca peut tout aussi bien etre une grosse brele, on n'en sait rien.

Certains s'imagine que des qu'il va rentref de sa selection, il va être titulaire indiscutable. Moi, je pense surtput qu'on ne le verra pas avant la saison prochaine
                                      ​​
                                      ça montre bien dans la mouise où on est,
                                      être arrivé qu'un jeune brésilien qui vient de passer 1 mois de compét avec sa selection, devienne le leader de notre millieu de terrain pour gagner le sprint final
                                      c'est chaud, et ça montre bien qu'il y a eu un loupé avec les joueurs déjà présent

image hosting

Commentaire

​​
                                        Pour moi Guilmaraes c'est un achat d'opportunité et d'avenir... s'il peut changer la fin de saison de l'OL, peut être oui... mais bon la différence entre le championnat brésilien tres technique et la ligue 1 tres athlétique, ce sera pas le premier à le relever, d'autres ont déja fait cette conclusion. L'adaptation du joueur ???... on verra...

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

evidemment,
                                          c'est meme du pain béni pour le club,
                                          de facto si les médias s'interesse à lui, vis à vis de lui le club se trouve en position de force pour le recadrer
                                          Rassuré ... tu vois les choses comme moi !

Commentaire

• "Mais en coulisses, Lyon aurait quelques doutes selon L’Equipe. L’ancien Lillois aurait fait l’objet de « critiques et d’interrogations jusqu’en interne » sur ses habitudes nocturnes… chez lui. Comme lorsque sa compagne a diffusé, récemment, des vidéos d’une soirée animée et tardive à domicile, peu de temps avant un match. Thiago Mendes aurait même été convoqué pour être sensibilisé sur sa vie en dehors des terrains et son usage des réseaux sociaux. Loin d’être anodin…"
                                            Envoyé par anthoto1
                                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                              "Mais en coulisses, Lyon aurait quelques doutes selon L’Equipe. L’ancien Lillois aurait fait l’objet de « critiques et d’interrogations jusqu’en interne » sur ses habitudes nocturnes… chez lui. Comme lorsque sa compagne a diffusé, récemment, des vidéos d’une soirée animée et tardive à domicile, peu de temps avant un match. Thiago Mendes aurait même été convoqué pour être sensibilisé sur sa vie en dehors des terrains et son usage des réseaux sociaux. Loin d’être anodin…"
                                              si juni pouvait sortir la tondeuse comme il l'a fait avec silvio
                                              tendreg

image hosting

Commentaire

Ca c'est complètement faux... A son arrivée plusieurs ici se sont "imaginé" que c'était LE profil qu'il nous manquait et que lui allait mettre Tousart sur le banc vite fait... mais jamais le club ne l'a présenté comme un leader... un joueur expérimenté si tu veux mais pas un leader.

C'est ridicule cette façon qu'ont les gens de se jeter dans une espèce d'illusion sans qu'elle soit consolidée par quelque chose qui relève de l'expérience. Hier un type faisait un thread twitter sur Sampaoli, en une dizaine de tweets, il avait convaincu quelques naïfs que c'était l'entraîneur qu'il fallait absolument à Lyon. L'entraîneur qu'il faut à Lyon idéalement est bien entendu celui qu'on n'a pas. Sylvinho a incarné ce doux rêve et quand on se le remémorera, ce sera justement avec une pincée d'autodérision sur la manière dont nous nous étions bercés de sa venue sans rien connaître de ses qualités d'entraîneur. Les caravanes passent, les chiens aboient.

Commentaire

On a pas déja vécu assez de chose désagréables en décembre? il faut remettre le couvert?...
                                                  Pourquoi remettre le couvert ? Y'a rien qui n'a changé ... Ha merde, on parlait pas du fond de jeu dégueulasse à l'origine des sifflets de la mi-temps contre Leipzig.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Même sur le banc il arrive à rendre notre milieu de terrain mauvais

Commentaire

Chargement...
                                                    X