Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a tenté une passe vers l'avant dans ce match ? Vu du stade, je n'en suis pas sûr. Quoique, ce bon vieil extérieur du pied vers Cornet, obligé de taper un sprint pour la récupérer.

Et pourtant, je dirais qu'il s'est un poil plus battu que d'habitude au milieu (je l'ai même vu tacler...).

NB : il faudrait revoir ses matchs avec Lille.....il était vraiment meilleur ?
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

non il ne faisait pas de jeu chez nous, si t'appelle bloquer l'adverse à la médiane en faisant un gros pressing,
      je vois pas pourquoi on parle ensemble
      Mais pas du tout puisque le ballon circulait très bien dans les 30 derniers mètres, ça combinait, les passes étaient justes, il y avait des dédoublements et combinaisons sur le côté, Lille n'a pas fait que mettre sa défense sur la ligne médiane puis nous presser !
      Regarde de nouveau ce match comme regarde également leur matchs contre Chelsea, l'Ajax et Valence.

Fou de vouloir dénigrer à ce point cette équipe lilloise . Suffit juste de reconnaître que les Ikoné, Bamba, Yazici (leur turc qui s'est blessé), Renato Sanches, c'est bien meilleur techniquement et un meilleur QI foot que nos Terrier, Cornet, Traoré

Commentaire

• C'est un mystère. Parfois j'ai l'impression de voir un bon joueur mais qui fait un fef le dimanche matin : t'es encore bourré de la veille - je ne l'accuse pas de l'être, je précise -, parfois on sent que tu peux être un super joueur mais à d'autres moments t'as des absences.
        Mendes il te fait souvent genre une partie du taff mais jamais en totalité. Hier je le trouvais plutôt agressif dans le bon sens du terme à certains moments, et puis du coup vraiment chercher à créer du jeu il avait la flemme.

Nikosty : Lille c'est connoté "je joue le contre" donc forcément dénigré en tous points ici. Toujours drôle, d'ailleurs, de penser que savoir contre va de soi, ne se travaille pas. Si t'appelles ça gegenpressing ça commence à être plus apprécié par contre.
        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
          C'est un mystère. Parfois j'ai l'impression de voir un bon joueur mais qui fait un fef le dimanche matin : t'es encore bourré de la veille - je ne l'accuse pas de l'être, je précise -, parfois on sent que tu peux être un super joueur mais à d'autres moments t'as des absences.
          Mendes il te fait souvent genre une partie du taff mais jamais en totalité. Hier je le trouvais plutôt agressif dans le bon sens du terme à certains moments, et puis du coup vraiment chercher à créer du jeu il avait la flemme.

Nikosty : Lille c'est connoté "je joue le contre" donc forcément dénigré en tous points ici. Toujours drôle, d'ailleurs, de penser que savoir contre va de soi, ne se travaille pas. Si t'appelles ça gegenpressing ça commence à être plus apprécié par contre.
          Le gegenpressing n'a pas grand chose à voir avec le contre, au contraire. Dans un cas c'est un pressing haut et agressif à la perte du ballon dans la moitié de terrain adverse, dans l'autre c'est une ligne défensive basse et un jeu vertical pour exploiter les espaces dans le dos de l'équipe adverse.
          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Les deux ayant pour objectif de profiter de la transition défensive adverse pour plonger dans les espaces laissés, et les deux reposant, généralement, sur des joueurs rapides.
            Je ne dis pas que c'est exactement la même chose, mais le gegenpressing repose pour moi sur une vision du jeu similaire consistant à voir l'attaque en partie par le prisme des erreurs adverses, et c'est bien mieux considéré car novateur, enfin il y a quelques années.
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
              Il a tenté une passe vers l'avant dans ce match ? Vu du stade, je n'en suis pas sûr. Quoique, ce bon vieil extérieur du pied vers Cornet, obligé de taper un sprint pour la récupérer.

Et pourtant, je dirais qu'il s'est un poil plus battu que d'habitude au milieu (je l'ai même vu tacler...).

NB : il faudrait revoir ses matchs avec Lille.....il était vraiment meilleur ?
              Il faudrait aussi se renseigner sur les profils qui l'entouraient au LOSC pour pouvoir le mettre dans de bonnes conditions. Il donne l'impression de n'avoir aucun volume, d’être en "mode avion" dès que c'est possible, en plus d’être en mal de confiance. Et pourtant, selon les dires de Garcia en conf de presse il y a quelques jours, il est celui qui est le plus haut dans les télémétries, en terme d'efforts. Ce serait intéressant d'en savoir plus, parce que visuellement il ne donne pas cette impression.

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message

Il faudrait aussi se renseigner sur les profils qui l'entouraient au LOSC pour pouvoir le mettre dans de bonnes conditions. Il donne l'impression de n'avoir aucun volume, d’être en "mode avion" dès que c'est possible, en plus d’être en mal de confiance. Et pourtant, selon les dires de Garcia en conf de presse il y a quelques jours, il est celui qui est le plus haut dans les télémétries, en terme d'efforts. Ce serait intéressant d'en savoir plus, parce que visuellement il ne donne pas cette impression.
                Je ne suis pas totalement surpris par cette info car il fait beaucoup de déplacements défensifs sans ballon, plutôt intelligents d'ailleurs, en général, en dépit de son choix douteux l'autre jour de suivre l'ailier sur l'action du but strasbourgeois. Il n'est peut-être pas totalement étranger au fait que nous prenions moins de buts cette saison. Mais il ne touche et ne demande pas beaucoup la balle et quand il l'a, n'est pas à l'aise pour la porter. Tout l'inverse de Ndombele en somme.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message

Je ne suis pas totalement surpris par cette info car il fait beaucoup de déplacements défensifs sans ballon, plutôt intelligents d'ailleurs, en général, en dépit de son choix douteux l'autre jour de suivre l'ailier sur l'action du but strasbourgeois. Il n'est peut-être pas totalement étranger au fait que nous prenions moins de buts cette saison. Mais il ne touche et ne demande pas beaucoup la balle et quand il l'a, n'est pas à l'aise pour la porter. Tout l'inverse de Ndombele en somme.
                  Je suis d’accord, je pense que c’est son aura sur le mental de l’adversaire qui fait que nous pointons à la 11eme place à 13 journees de la fin, il est très intelligent pour ne pas influer sur le jeu défensif et offensif de l’équipe, un génie incompris, la télémétrie montre moi à quelle vitesse il les fait les efforts, dans le calcul, la passe en retrait compte triple en calorie comme au Scrabble, c’est plutôt les 100 pas et on pourra en parler de ta télémétrie, tu vas croire que je m’acharne mais il n’a pour l’instant aucune raison valable d’être titulairisé tout comme certains autres, au moins ça crée une cohésion des usurpateurs sur la pelouse
                  A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• J'ai trouvé andersen et marcelo largement plus offensifs que cet inutile en 2ème période.

Mais garcia a du aimer pour le laisser 90min sur le terrain, étrange.
                    Envoyé par Bastos60
                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Les deux ayant pour objectif de profiter de la transition défensive adverse pour plonger dans les espaces laissés, et les deux reposant, généralement, sur des joueurs rapides.
                      Je ne dis pas que c'est exactement la même chose, mais le gegenpressing repose pour moi sur une vision du jeu similaire consistant à voir l'attaque en partie par le prisme des erreurs adverses, et c'est bien mieux considéré car novateur, enfin il y a quelques années.
                      Le gegenpressing sur c'est la transition offensive de l'adversaire. Ce que tu fais une fois que tu as récupéré le ballon, c'est autre chose ;)

Commentaire

Les deux ayant pour objectif de profiter de la transition défensive adverse pour plonger dans les espaces laissés, et les deux reposant, généralement, sur des joueurs rapides.
                        C'est surtout pourrir la transition offensive de l'adversaire avec un bloc haut et un effort bref mais intense, généralement en l'obligeant à jouer long et miser sur une récupération rapide. Pas vraiment la même chose qu'un jeu de contre.
                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Match parfait dans les tribunes, qu'il y reste.
                          Envoyé par Bastos60

Commentaire

• Le voire en tribune restaure une forme de paix sociale.Sa simple présence dans le 11 était vécu par le supporter comme une grande injustice.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
                              Le voire en tribune restaure une forme de paix sociale.Sa simple présence dans le 11 était vécu par le supporter comme une grande injustice.
                              comme une insulte aux fans de l'OL plutot !

Commentaire

• Je constate que TM fait bien l'unanimité mais ... contre lui !

Commentaire

• Le post de la nana de Thiago Mendes.
                                  Je ne sais pas si c'est fake ou pas mais ça risque de le desservir.
                                  Sa nana maquillée en clown, suite à tous les photomontages qui ont tourné montrant Rudi Garcia maquillé en clown...

https://twitter.com/InsideGones/stat...218176/photo/1

Commentaire

• Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
                                    Le post de la nana de Thiago Mendes.
                                    Je ne sais pas si c'est fake ou pas mais ça risque de le desservir.
                                    Sa nana maquillée en clown, suite à tous les photomontages qui ont tourné montrant Rudi Garcia maquillé en clown...

https://twitter.com/InsideGones/stat...218176/photo/1
                                    Qu'il parte loin de Lyon ...
                                    Elle se permet de parler football quelle honte cette femme !

Commentaire

• Le pire dans le sport co comme dans la vie n'est pas que l'on s'agace de ta présence mais que l'on ne regrette pas ton absence.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Mon Tendreg serait donc... Nanard ??!!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Aucune misogynie dans mes propos; son mari est nul et ce serait le faite exclusivement de l'OL....

Commentaire

• Très bon milieu de terrain hier soir...sans lui.
                                            Soit ça le booste pour retrouver du temps de jeu, soit son mental dégringole, déjà qu’il était pas bien haut..
                                            Quand je vois les stats de BrunoG, il a du boulot.
                                            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Qu'il parte loin de Lyon ...
                                              Elle n'a pas l'air très maline en tout cas, j'espère pour Mendes qu'elle a d'autre atouts.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il faut avouer que les femmes qui jouent au foot, ça pique les yeux non ?
                                                Envoyé par Bastos60

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                                  Très bon milieu de terrain hier soir...sans lui.
                                                  Soit ça le booste pour retrouver du temps de jeu, soit son mental dégringole, déjà qu’il était pas bien haut..
                                                  Quand je vois les stats de BrunoG, il a du boulot.
                                                  Il va dégringoler. Il n'a pas l'air d'avoir un pental assez fort. Il partira en fin de saison, je ne le vois vraiment pas faire une saison de plus. Et je ne pense pas que le club voudra speciaalement le garder et encore moins s'embourber avec sa femme qui risque de nous faire chier assez regulierement.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Il va dégringoler. Il n'a pas l'air d'avoir un pental assez fort. Il partira en fin de saison, je ne le vois vraiment pas faire une saison de plus. Et je ne pense pas que le club voudra speciaalement le garder et encore moins s'embourber avec sa femme qui risque de nous faire chier assez regulierement.
                                                    Difficile de trouver un club prêt à poser 15/18M sur lui vu ses prestation, faut plutôt espérer qu'il trouve ses repères entouré de son compatriote B.G , peut être qu'il débutera la saison prochaine avec un tout autre visage on en sait rien mais le Thiago Mendes version vs Monaco où Benfica c'est très très fort, mais il y a aussi Caqueret et Jean Lucas voir Adélaïde ..
                                                    Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                    X