Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il sait faire des passes et se place beaucoup mieux. Tousart est un joueur trop médiocre. Il se donne sur le terrain, mais Ferri aussi le faisait et se faisait défoncer pour beaucoup moins que Tousart.
    Ecoute, je ne te ferai pas changer d'avis, mais pour moi la vérité c'est que pour l'instant la vaseline elle est plus sur Mendes à 25M€ que Tousart quasi gratos.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Ecoute, je ne te ferai pas changer d'avis, mais pour moi la vérité c'est que pour l'instant la vaseline elle est plus sur Mendes à 25M€ que Tousart quasi gratos.
      Je ne parle pas de prix, je parle du niveau des joueurs et qui doit évoluer dans l'équipe. Tousart a déja montré les limites de son profil depuis trois saisons. Mendes vient d'arriver et sort d'une grosse saison en plus d'avoir beaucoup plus de capacités techniques.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je ne parle pas de prix, je parle du niveau des joueurs et qui doit évoluer dans l'équipe. Tousart a déja montré les limites de son profil depuis trois saisons. Mendes vient d'arriver et sort d'une grosse saison en plus d'avoir beaucoup plus de capacités techniques.
        Il sort peut être d'une grosse saison, ce que j'ai vu de lui ne vaut en aucun cas 25M€ et la carrotte semble de plus en plus grosse.

Maintenant, j'espère me tromper mais pour l'instant on y va tout droit.
        Sans compter qu'il n'est pas un 6 pour moi mais clairement un 8.

Commentaire

Tu rigoles ? Hier il a clairement montré qu'il était très fort. C'est simplement compliqué, quand tu es un milieu organisateur et sachant dictant le bon rythme, de t'en sortir sans rien autour.
          On a assez gueulé sur les profils individualistes par le passé pour maintenant se plaindre d'un joueur à réelle vocation collective, mais qui, dans un collectif défaillant, ne pourra pas s'en sortir par des exploits individuels et des percussions.
          Il n'y a aucune carotte sur son niveau et son prix. Tu mettais le bon Pirlo de l'époque dans l'équipe d'hier, c'était les mêmes problèmes.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Il a montré hier ce qu'il pouvait nous apporter et, au passage, confirmé que oui, le poste de 6 lui allait très bien. Quelqu'un a-t-il regretté Tousart hier ?

L'enjeu désormais est de le stabiliser et, comme le dit Ishkar, que ça bouge et bosse autour de lui !
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
              Quelqu'un a-t-il regretté Tousart hier ?
              On a clairement regretté son entrée !
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Un bon match de sa part, faut juste qu'il arrive à trouver JRA/Aouar entre les lignes.

Une question de Timing/Déplacement .

Ca va venir!
                L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Ouais enfin vous avez beau me dire ce que vous voulez mais entre Andersen et lui, on parle de joueurs à 25M€ quand même.

Donc censés être quand même largement plus forts, que Marcelo et que Tousart, mais désolé ça ne saute pas aux yeux.

Commentaire

Les prix augmentent saison après saison...

Je suis désolé mais Tait, un honnête joueur de L1, 10ME^^

L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Envoyé par jojolekiller Voir le message
                      Les prix augmentent saison après saison...

Je suis désolé mais Tait, un honnête joueur de L1, 10ME^^
                      A ce compte là t'as aussi Gueye à 30M€, entre les 2, pas photo.

Peut-être que Gueye n'aurait pas accepté de venir à Lyon et préférer rester à Everton, mais pour l'instant 25M€ sur ce que j'ai vu du level de TM à Lyon, on parle clairement de carrotte.

Bien sûr c'est encore tôt mais pour moi je ne vois même pas comment on peut le contester, la même pour Andersen d'ailleurs.

Commentaire

Ouais enfin vous avez beau me dire ce que vous voulez mais entre Andersen et lui, on parle de joueurs à 25M€ quand même.

Donc censés être quand même largement plus forts, que Marcelo et que Tousart, mais désolé ça ne saute pas aux yeux.
                        Il ne perd quasiment aucun ballon, Il joue très juste là où Tousard rate tous ces contrôles. Maintenant tant qu'on subira autant, personne n'existera offensivement
                        REVIENT VITE JUNI

Commentaire

Envoyé par patgribfanfan Voir le message

Il ne perd quasiment aucun ballon, Il joue très juste là où Tousard rate tous ces contrôles. Maintenant tant qu'on subira autant, personne n'existera offensivement
                          Bon ben écoute, jusque là il nous a déjà prouvé qu'il était une superbe recrue et qu'il valait largement ses 25M€.

Commentaire

Bon ben écoute, jusque là il nous a déjà prouvé qu'il était une superbe recrue et qu'il valait largement ses 25M€.
                            T'es ironique Polo mais tu ne devrais pas sur ce coup
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Non mais Pologolo, tu fumes sur Thiago Mendes. Je ne sais pas si c'est car t'es encore dans ta logique post-Gonalons, avec Tousart qui était d'après toi largement meilleur que lui, donc que si Thiago Mendes est meilleur que Tousart, ça dévalorise ton avis initial ou je ne sais quoi, mais il n'y a pas photo entre les deux.
                              Thiago Mendes pue le foot, a un jeu relativement complet, est capable d'alterner son jeu - défaut de Tousart par exemple, trop friable sous la pression, même si pas le même âge - et à ce prix c'est clairement pas une carotte. Il était même quasiment peu cher par rapport à ses antécédents à Lille, son adaptation rapide au championnat et au fait qu'il était un des rares à surnager quand Lille galérait.
                              J'ai l'impression que tu le juges sans regarder autour de lui : si lui c'est une carotte, alors quasi tout l'effectif hors JRA est une carotte. Tu le juges comme si on était dans un collectif qui tournait parfaitement.

Commentaire

Je ne vois vraiment pas en quoin ah si il s'appelle Thiago et pas Lucas ...
                                Après le point godwin le point Pepito

Plus sérieusement, je trouve qu'il a fait un bon match pour 3 raisons. Il ne perd pas le ballon n'importe comment que ce soit passe ou dribble, il coupe beaucoup de trajectoire ce qui montre sa qualité de placement et d'anticipation, il n'a pas peur de mettre de la présence physique. Franchement hier j'ai vu le meilleur match d'un 6 chez nous depuis bien longtemps.

Après tu ne seras pas d'accord je pense mais c'est mon impression perso. qui me fait dire qu'il est à sa place ici. Après le débat sur le prix sur un marché aussi dérégulé et opaque que le foot je passe mon tour pour trouver une quelconque logique.

Commentaire

Envoyé par Katju Voir le message

Après le point godwin le point Pepito

Plus sérieusement, je trouve qu'il a fait un bon match pour 3 raisons. Il ne perd pas le ballon n'importe comment que ce soit passe ou dribble, il coupe beaucoup de trajectoire ce qui montre sa qualité de placement et d'anticipation, il n'a pas peur de mettre de la présence physique. Franchement hier j'ai vu le meilleur match d'un 6 chez nous depuis bien longtemps.

Après tu ne seras pas d'accord je pense mais c'est mon impression perso. qui me fait dire qu'il est à sa place ici. Après le débat sur le prix sur un marché aussi dérégulé et opaque que le foot je passe mon tour pour trouver une quelconque logique.
                                  Tous les échos de potes que j'ai, Thiago Mendes, c'est bon, intelligent et un bon recrutement. Je ne comprends vraiment pas que ça soit encore discuté.

Commentaire

Si moi et Ishkarnaval on est d'accord c'est bien qu'il n'y a plus de débat possible

Commentaire

Certains ont besoin d'un bon ophtalmo et/ou regardent les matchs sur des vieux streams pourris.
                                      Mendes et JRA sont indiscutables dans notre milieu.
                                      https://twitter.com/BnsComps/status/...808943616?s=20

Commentaire

Hier j'ai vu un joueur de haut niveau, qui n'aurait pas fait tâche dans l'équipe du PSG.

Commentaire

Parce que tu penses que celui qui est parti à totenham vaut 70 patates ?

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                                            Certains ont besoin d'un bon ophtalmo et/ou regardent les matchs sur des vieux streams pourris.
                                            Mendes et JRA sont indiscutables dans notre milieu.
                                            https://twitter.com/BnsComps/status/...808943616?s=20
                                            Merci, ça remettre peut-être les idées en place pour certains.

On a notre 6, aucun doute sur le fait qu'il soit très bon pour occuper ce poste. Y a pas de guerre à avoir avec Tousart, sans animosité envers ce dernier il sera son remplaçant parce qu'il y a une classe d'écart entre les 2.

Commentaire

C’est bizarre parce que 4 jours avant il a été tout simplement le plus mauvais contre le zénith, et d’ailleurs largement souligné au point que même anthoto relativise sur Tousart.

Plus généralement je pense que c’est un bon 8, 25M€ me paraît quoi qu’il arrive être surpayé, le problème c’est que l’on a pas un 6 indiscutable, et là on peut blâmer le recrutement ...

On verra sur la longueur mais c’est clair que j’ai plus de doutes que vous sur le fait qu’il sera très performant en 6 et à partir du moment où selon moi la meilleure tactique serait le 4/1/2/1/2, je le vois + dans les 2 du milieu.

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Merci, ça remettre peut-être les idées en place pour certains.

On a notre 6, aucun doute sur le fait qu'il soit très bon pour occuper ce poste. Y a pas de guerre à avoir avec Tousart, sans animosité envers ce dernier il sera son remplaçant parce qu'il y a une classe d'écart entre les 2.
                                                Et dire que je m'étais écharpé avec certains car je disais que Mendes avait été recruté pour être notre sentinelle et qu'il devait l'être à la place de Tousart, tout ça après nos 2ers matchs où l'on avait fait 9-0 et où Tousart s'en était bien sorti.
                                                On voit bien sur le match d'hier que non seulement c'est pas le même niveau mais ça parle pas le même football. Avec Tousart à la place de Mendes, c'était un paquet de ballons mal ressortis et une équipe bien plus sous l'eau, ce qu'on a pu d'ailleurs voir lors de son entrée.
                                                Franchement entre Mendes n° 6 et JRA en 8 qui montre de très bonnes choses, il nous manque pas grand chose pour avoir un milieu de terrain vraiment fort et plein de talent. Aouar est plutôt décevant, alors pourquoi pas donner sa chance à Jean Lucas qui semble être un milieu de terrain très prometteur, box to box, bon volume de jeu et fin techniquement.
                                                En attendant, laissons Mendes en sentinelle pour en faire notre plaque tournante du milieu.

Commentaire

Une énigme. Je ne comprends toujours pas son recrutement. On a sur payé un joueur quu n'avait qu'une seule bonne saison dans les pattes.

Commentaire

Oui là on n'est plus très loin de la grosse carotte !

Et puis de le faire jouer avec Tousart c'est ... une drôle d'expérience qu'il ne faut plus refaire

Commentaire

Chargement...
                                                    X