Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut le faire jouer en 6.

Commentaire

C'est confirmé, il ne faut plus JAMAIS recruter de lillois !! Depuis K Keita et l'époque d'OL pigeon, on se prend une carotte, c'est une malédiction !
      Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

En même temps vu le prix fallait sacrément croire au surnaturel pour penser qu'un mec de 27 ans qui n'a jamais joué de compétition européenne pourrait être un taulier dans un club comme le notre .

<< Pour Thiago Mendes, le transfert est de 26,5 millions d'euros dont 4,5 en bonus. >> JMA

<< Jean-Michel dira toujours qu'il est un bon acheteur, et moi je dirai toujours que je suis un bon vendeur. C'est de bonne guerre >> Lopez

Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Mais il est nullissime.

Commentaire

Le pire, c'est que Caqueret peut largement faire mieux.
            Juninho ne s'est pas seulement planté pour Sylvinho.

Commentaire

Faut arrêter de faire du social avec le LOSC.
              En plus à chaque fois qu'on recrute là-bas, le LOSC se transforme en un concurrent direct au podium.

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                Le pire, c'est que Caqueret peut largement faire mieux.
                Juninho ne s'est pas seulement planté pour Sylvinho.
                N'importe qui peut faire mieux que Mendès en ce moment, il est à la rue. Mais j'ose espérer qu'il vaut mieux que ce qu'il montre actuellement. Sinon comment expliquer la réputation qu'il a acquise au Losc ? Je ne l'ai quasiment jamais vu jouer à Lille donc je ne sais pas si cette réputation était méritée mais je l'ai parfois vu prometteur sous nos couleurs. A Monaco, contre Bordeaux ou Paris, il m'avait bien plu. Galtier disait qu'il avait mis du temps à trouver où le faire jouer, on a le même problème. Quand on a le ballon et qu'on joue haut, en 8 dans ce 433, il ne me plait pas. Je le vois plus en 6. Et une paire Tousart Mendès ne me dit rien non plus. Quoi qu'il en soit, c'est inquiétant.

Anderson et JRA sur le banc, Jean Lucas en tribune et Mendès à la rue.

Commentaire

Les premiers matchs, il m’avait plu comme toute l’équipe mais là, il ne sert clairement à rien!

Il courait, il était juste! Là, il est perdu et surtout joue à la place de Reine Adélaïde qui n’a rien à faire sur le banc...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par aspergo Voir le message

N'importe qui peut faire mieux que Mendès en ce moment, il est à la rue. Mais j'ose espérer qu'il vaut mieux que ce qu'il montre actuellement. Sinon comment expliquer la réputation qu'il a acquise au Losc ? Je ne l'ai quasiment jamais vu jouer à Lille donc je ne sais pas si cette réputation était méritée mais je l'ai parfois vu prometteur sous nos couleurs. A Monaco, contre Bordeaux ou Paris, il m'avait bien plu. Galtier disait qu'il avait mis du temps à trouver où le faire jouer, on a le même problème. Quand on a le ballon et qu'on joue haut, en 8 dans ce 433, il ne me plait pas. Je le vois plus en 6. Et une paire Tousart Mendès ne me dit rien non plus. Quoi qu'il en soit, c'est inquiétant.

Anderson et JRA sur le banc, Jean Lucas en tribune et Mendès à la rue.
                    Je ne pense pas que Juni ait été bien impliqué sur les transferts sauf pour Lucas...qui pour moi et pour l'instant n'est pas inférieur à Mendes....

quant à TOUSART...au moins il se bat...

Commentaire

A Lille il a été bon en 6 ou dans un milieu à 2 avec Xeka. Xeka on a pas ça en stock en terme de profil et on joue à 3. Dans un milieu comme ça TM ne peut-être que 6 en rivalité avec Tousart, contre le PSG il avait montré qu'il était suffisamment solide.

Qu'on tente de l'installer avant de le bazarder.

Commentaire

Jamais été emballé. Clairement surcoté, ca nous a pas servi de leçon d'acheter du lillois a prix d'or.
                        joueur qui va sur ses 28 ans, n'ayant jamais rien montré, jamais sélectionné alors qu'on sait pourtant comme c'est facile d'obtenir des sélections au Brésil avec les agents qui poussent.
                        J'ai pas compris la joie des supporters a son arrivée. Dans la lignée de Marcal, venant de Guingamp aucune sélection aucune expérience européenne, et dire qu'on perd des places extra communautaires pour des joueurs de seconde zone pareils...

Commentaire

Envoyé par Katju Voir le message
                          A Lille il a été bon en 6 ou dans un milieu à 2 avec Xeka. Xeka on a pas ça en stock en terme de profil et on joue à 3. Dans un milieu comme ça TM ne peut-être que 6 en rivalité avec Tousart, contre le PSG il avait montré qu'il était suffisamment solide.

Qu'on tente de l'installer avant de le bazarder.
                          +1, il avait fait une bonne mi-temps en 6 contre Bordeaux avec Aouar et JRA. Derrière il se fait expulser en début de deuxième et on se faire rejoindre, mais c'était une des meilleures mi-temps de la saison (pas dure en meme temps)...
                          J'ai loupé pas mal de matchs en septembre, mais je crois pas qu'on ait rejoué avec un milieu Aouar - JRA et Mendes en 6 dans le 433. Faudrait réessayer (même si Tousart était pas le moins méritant aujourd'hui)
                          Allez l'OL !!!

Commentaire

Ses oreilles commencent à siffler... C'est-à-dire ?
                            Des joueurs me déçoivent. Je ne vais pas les citer parce qu'ils se reconnaîtront. La saison dernière, certains étaient les meilleurs dans leurs clubs et qui, aujourd'hui, sont l'ombre d'eux-mêmes.

Ça ressemble à la description de Thiago Mendes... Il y a peut-être des raisons que je ne connais pas ou que je ne veux pas prendre en compte mais lui comme d'autres doivent complètement s'assumer et se reprendre. On les a achetés parce que ce sont de très bons joueurs et qu'on voulait les faire progresser. Mais il n'y a pas que Thiago Mendes.

(itw de JMA dans l'Equipe)

Commentaire

Envoyé par lampard6988 Voir le message
                              Ses oreilles commencent à siffler... C'est-à-dire ?
                              Des joueurs me déçoivent. Je ne vais pas les citer parce qu'ils se reconnaîtront. La saison dernière, certains étaient les meilleurs dans leurs clubs et qui, aujourd'hui, sont l'ombre d'eux-mêmes.

Ça ressemble à la description de Thiago Mendes... Il y a peut-être des raisons que je ne connais pas ou que je ne veux pas prendre en compte mais lui comme d'autres doivent complètement s'assumer et se reprendre. On les a achetés parce que ce sont de très bons joueurs et qu'on voulait les faire progresser. Mais il n'y a pas que Thiago Mendes.

(itw de JMA dans l'Equipe)
                              Mendes mais sans doute aussi JRA sont visés.

Ôtez-moi d'un doute : c'est bien JMA qui a fait le chèque pour ces deux joueurs ?

Aulas, responsable mais pas coupable ?
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Mendes mais sans doute aussi JRA sont visés.

Ôtez-moi d'un doute : c'est bien JMA qui a fait le chèque pour ces deux joueurs ?

Aulas, responsable mais pas coupable ?
                                Traoré aussi...
                                Papy pigeon a dépensé 70M pour 3 joueurs qui ne jouent pas (ou qui ne devraient pas jouer), belle opération...

Commentaire

Un joueur insipide : zéro à la récupération, pas un milieu travailleur, ne se projette pas, ne casse pas de ligne.
                                  Intérêt 0, sauf quand on a plusieurs flèches devant comme à Lille l'année passée qu'il peut toucher sur une passe. Autant dire qu'avec nos attaquants qui aiment avoir le ballon dans les pieds avant de provoquer, c'est une belle erreur de casting.
                                  Et puis au niveau tempérament et caractère, il a plus le profil du mec qui subit les évènements en baissant la tête que du fameux leader expérimenté que certains ont osé nous vendre cet été.

Commentaire

Nul nul nul, encore une fois on achète un joueur lambda du losc.

Je sais pas pourquoi il est titulaire à chaque match ? Une raison possible ?
                                    Envoyé par Bastos60
                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

une fois de plus Lilles nous a eu , a installer en 6 ou sur le banc.
                                      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Perpétue l'adage: tout ce qui est à Lille doit rester à Lille ?

Commentaire

Là il a coulé, on ne sait pas pourquoi. Ce n'est évidemment pas son vrai niveau.

En plus de ça, il serait bon de l'installer là où il pourrait être le plus utile à l'équipe, à savoir en 6.

En 8 avec un 6 qui ne participe pas au jeu c'est bien trop lisse. C'est un joueur qui est bon pour fluidifier le jeu, qui peut jouer très vite et court ou long. Il est bon sur les transitions défensives et pas mal pour couper des trajectoires. Il n'a rien à foutre en 8 dans un rôle où l'on attend surtout de l'apport offensif.

Commentaire

je n 'ai jamais compris la hype pour ce joueur . La premiere saison a Lille, il passe ric rac alors que son compatriote Thiago Maia a disparu corps & ame .
                                            Il fait une deuxieme saison correct ,mais pas mirobolante dont un bon match contre nous (encore un ).

27 piges aucune sélection ,une expérience Ligue des champions aussi épaisse qu'une feuille a rouler OCB.

Lent , aucune grinta , des controles du tibia en vois tu en voila ,des ouvertures dans les tribunes . Franchement comment peut on se tromper a ce point sur un joueur de notre
                                            championnat ?
                                            Flo "les bons tuyaux" , doit avoir de la fientes de pigeons devant les yeux ?. Et tout cela pour la modique somme de 25 M€ les amis !!!!

Commentaire

Mendés a fait une bonne année à Lille grâce surtout à Cheka à côté de lui qui faisait un travail de taulier pour récupérer des ballons..Ce n'est pas un 6. Il a besoin d "confort" pour perforrmer, ce n'est pas possible chez nous. Grosse erreur de recrutement.

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                                Mendés a fait une bonne année à Lille grâce surtout à Cheka à côté de lui qui faisait un travail de taulier pour récupérer des ballons..Ce n'est pas un 6. Il a besoin d "confort" pour perforrmer, ce n'est pas possible chez nous. Grosse erreur de recrutement.
                                                Pourquoi nous parles-tu de Darder ?
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                  Là il a coulé, on ne sait pas pourquoi. Ce n'est évidemment pas son vrai niveau.

En plus de ça, il serait bon de l'installer là où il pourrait être le plus utile à l'équipe, à savoir en 6.

En 8 avec un 6 qui ne participe pas au jeu c'est bien trop lisse. C'est un joueur qui est bon pour fluidifier le jeu, qui peut jouer très vite et court ou long. Il est bon sur les transitions défensives et pas mal pour couper des trajectoires. Il n'a rien à foutre en 8 dans un rôle où l'on attend surtout de l'apport offensif.
                                                  Mendes en 6 ? Il ne récupère aucun ballon, ne va pas au contact. Sa place est sur le banc, avant de le dégager au plus vite si un pigeon s'y intéresse.
                                                  Au milieu il manque 2 profils : un vrai 6 technique type Gustavo 1ère saison et un 8 dans le registre de Ndombele avec de la puissance et une capacité de casser les lignes. Avec deux mecs comme ça, Aouar pourra exister mais là...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                    je n 'ai jamais compris la hype pour ce joueur.
                                                    Certains nous l'ont vendus comme LE joueur d'expérience du mercato pour nous expliquer qu'on entrait dans une nouvelle ère de l'OL.
                                                    Le mec a deux saisons en Europe, paie ton expérience.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X