Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il mérite bien évidemment qu'on lui pardonne et ce n'est pas le seul, je ne vois personne venir sur le topic de Paqueta pour parler de son match, c'est troublant quand même car il a été encore plus faible que Mendes.

Ils ont 1 semaine de repos, ils sont partis au Brésil, ils y a l'enchaînement des matchs en plus d'avoir fait une grosse reprise physique , on ne peut pas en vouloir à Toko qui était hors forme avec le covid.

On va revenir à un rythme d'un match par semaine et tout ces joueurs vont retrouver leur forme habituelle, c'est par contre plus inquiétant pour la saison prochaine quand il faudra enchainer tout les trois jours...
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
      Il mérite bien évidemment qu'on lui pardonne et ce n'est pas le seul, je ne vois personne venir sur le topic de Paqueta pour parler de son match, c'est troublant quand même car il a été encore plus faible que Mendes.

Ils ont 1 semaine de repos, ils sont partis au Brésil, ils y a l'enchaînement des matchs en plus d'avoir fait une grosse reprise physique , on ne peut pas en vouloir à Toko qui était hors forme avec le covid.

On va revenir à un rythme d'un match par semaine et tout ces joueurs vont retrouver leur forme habituelle, c'est par contre plus inquiétant pour la saison prochaine quand il faudra enchainer tout les trois jours...
      Ils ont peut-être participé à la grande fiesta de Neymar....
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ah non je l'aurais pas fait rentrer ce soir le 6 à l'ancienne, par contre le faire débuter le match c'était pas incohérent parcequ'en face il fallait répondre physiquement avec le milieu de Rennes et ce serait plus un mec à faire rentrer quand t'as besoin de densifier ton milieu. Mais encore une fois un mec qui serait le 6ème dans la hierarchie. De toute façon on s'oriente vers une équipe technique à l'OL, y a aucun interêt à prendre un type titulaire qui soit un bourrin. Mais la polyvalence du mec serait aussi primordiale, prendre juste un 6 à l'ancienne qui ne puisse faire que ça, c'est pas interéssant.

Après niveau gros club, je veux pas être méchant mais Paredes, Gueye et Danilo justement c'est pas exactement des foudres ni les fils spirituels de Redondo hein !
        Paredes n'a pas un profil assez technique, enfin sur le papier?

Prendre un numéro 6 dans la hierarchie pour le sortir d'un coup titulaire lors d'un gros match, ça fait quand même petit bras je trouve, en tout cas équipe qui n'est pas en confiance et qui doute de ses forces.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Paredes n'a pas un profil assez technique, enfin sur le papier?

Prendre un numéro 6 dans la hierarchie pour le sortir d'un coup titulaire lors d'un gros match, ça fait quand même petit bras je trouve, en tout cas équipe qui n'est pas en confiance et qui doute de ses forces.
          Paredes je trouve ça pas spécialement technique non, c'est pas nul non plus mais bon, techniquement par rapport à Motta c'est pas vraiment ça, même si l'italien etait un c.onnard de la pire espèce.

Prendre un 6 dans la hierarchie pour le mettre d'un coup titulaire lors d'un gros match ça fait pas du tout petit bras, avoir des options et s'adapter en fonction du contexte et de l'adversaire c'est le foot moderne ou il faut avoir des options et savoir ête pragmatique. On essaie de faire du jeu, c'est notre marque de fabrique et c'est tout à notre honneur, ça me soule le côté foot offensif integriste, c'est malhonnête parceque c'est pas soit l'un, soit l'autre d'un bout à l'autre d'une saison.

Samedi quand t'as un Mendes qui reprend ses mauvaises habitudes et un Paqueta à côté de ses pompes, c'est necessaire d'avoir autre chose à proposer pour répondre à l'adversaire, tout le monde est content quand ça joue bien mais à un moment donné les exploits individuels pour récupérer un nul miraculeux ça a aussi ses limites, tu peux avoir le milieu de terrain le plus soyeux d'Europe, si les mecs sont pas dans un bon jour et qu'en face on t'impose un gros défis physique, t'auras l'air c.on en repartant avec 0 points.

Commentaire

• Si je suis d'accord qu'il a été à l'image de l'équipe, c'est à dire amorphe et brouillon (voire un peu de nonchalance) pendant 60 minutes , il m'a par contre fait une très bonne impression sur les 30 dernières minutes en étant le principal détonateur de cette remontée avec Memphis et l'entrée de Caqueret.

Mené 2-0, on a commencé à lâcher les chevaux car on avait plus trop le choix et on a retrouvé le bon T. Mendes qu'on connaissait (à l'inverse des Aouar, Paqueta, Ekambi etc .. qui eux sont restés discrets). C'est lui au milieu de terrain qui a distribué pas mal de bons ballons dans le dos de la défense, et dès qu'on joue plus haut il est tout de suite important pour couper les passes, gêner les relances et distribuer le jeu sans toucher 50 fois la gonfle.
            Si j'ai le temps je me repasserai ces 30 dernières minutes car je suis assez surpris des commentaires.

Sur ses prétendues lacunes défensives, à mon avis il ne faut pas se tromper. Pas un gros gabarit mais Garcia disait par exemple qu'il était important dans son jeu aérien malgré son 1M78 car il a un bonne détente et timing. Dans les duels, c'est fort et agressif aussi. Après pas besoin de s'éparpiller en courant comme un dératé sur le terrain à l'image d'un Tousart, regardez T. Motta au QSG qui faisait un footing au petit trop pendant 90 minutes (ou encore même Nzonzi qui semble incapable de changer de rythme avec toujours la même cadence de course et pas mal de nonchalance).

Commentaire

Chargement...
            X