Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En un sens (je force le trait), c'est presque un handicap de ne jouer qu'un match par semaine : quand un joueur est moins bien et a besoin de jouer pour remonter en puissance, il n'a que des matches espacés ce qui rallonge le temps de sa remontée...
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Oui il a été mauvais mais sa saison reste bonne.
      Aucune raison qu'il ait un totem d'impunité donc, comme on rejoue dans la semaine, il peut être sur le banc mercredi, ce qui permettra de revoir Guimaraes sur le poste où on l'a vu faire ses premiers matchs avec nous.
      Après, sur le long terme, l'avenir est bien notre milieu brésilien, donc Tiago en est.
      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
        Ça se confirme mais ce mec la est un scandale. Il se regarde jouer, nous étions beaucoup plus solide et cohérent dans le jeu avec BG en pointe basse.
        Faut arrêter les conneries.
        Ca fait 3 matchs qu'il est moins bien, ce dernier étant le pire. Mais pour autant, on va pas tout balancer à la poubelle, non? Il a été si précieux depuis notre retour en force.

Je pense, comme ca a déjà été dit ici, qu'il n'est pas du genre à relever l'équipe quand on est mal, il faut que ca tourne bien autour pour qu'il montre ses qualités. Et il en a , dans l'orientation du jeu , les premières relances, sa super qualité de passe... sauf qu'avec un Paqueta en dedans ( ou sans Paqueta comme hier ) il est moins bien. Faut faire avec, c'est pas un leader mais on va pas le bruler non plus.

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Ca fait 3 matchs qu'il est moins bien, ce dernier étant le pire. Mais pour autant, on va pas tout balancer à la poubelle, non? Il a été si précieux depuis notre retour en force.

Je pense, comme ca a déjà été dit ici, qu'il n'est pas du genre à relever l'équipe quand on est mal, il faut que ca tourne bien autour pour qu'il montre ses qualités. Et il en a , dans l'orientation du jeu , les premières relances, sa super qualité de passe... sauf qu'avec un Paqueta en dedans ( ou sans Paqueta comme hier ) il est moins bien. Faut faire avec, c'est pas un leader mais on va pas le bruler non plus.
          C'est pas un leader mais à Lille la saison de Bielsa il sauve énormément les meubles en étant le meilleur sur la pelouse, après il a un coup de moins bien (et encore contre St Etienne il a était bon comme le reste de l'équipe) c'est juste que contre Bordeaux et aussi Metz il était vachement marqué de près et donc il n'arrive pas à se sortir de ce marquage Individuel, après ses errements et erreurs sont grossières et j'espère qu'il va se remettre à l'endroit sur cet aspect là.

Mais en ce moment c'est tout le milieu qui est pas bien, donc je pense que c'est simplement un gros soucis de prépa c'était déjà le cas en Septembre, on est programmé pour être à 100% en Mars d'ici là ce sera pas mal de match poussif je pense

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Il est moins bien et dangereux. Et il a une attitude pourrie.

Et je précise que même dans sa bonne période je nous trouve moins "structuré", on gère moins bien les matchs avec lui à ce poste que ce que nous pouvions faire avec BG en 6.

Commentaire

• Et toujours des excuses quand il fait un match pourri, j'en connais certains qui coutaient 20 fois moins que ce type et n'avaient même pas le bénéfice du doute avant que le match ne commence...

Le mythe du "6 qui relance bien" c'est quand même un bon truc de c.ons, dèja parceque bon Mendes fait des fois des trucs qu'on voit pas en Ligue 2 (une ouverture sur la droite contre Metz en 2ème période indigne d'un professionel), mais il y a des matchs ou il est nécessaire d'avoir autre chose à proposer. Le 6 qui relance bien tu peux te le mettre ou je pense dans certaines rencontres, encore plus quand ce dernier a un repli défensif qui a peut être fait ses preuves dans d'autres sports, mais certainement pas au football.

Strictement rien à foutre de ses bonnes prestations contre un milieu CFA2 ou quand tout allait bien et qu'on déroulait, aucune continuité dans ses performances, absolument incapable de faire le dos rond et de se dépouiller quand les conditions le demandent. Le tout pour 25 M€ de la part d'un mec qui n'avait jamais joué une rencontre de coupe d'Europe ni obtenu de selection à 27 ans quand on le fait signer.

Commentaire

• Je n'ai pas pu voir le match en direct, mais j'ai trouvé un résumé de 9 minutes... Les pertes de balles totalement je m'en foutistes de Mendes en pleine axe avec des prises de risques que je trouve inacceptable.

Il est clairement retombé à son niveau de l'année passée après une dizaine de matchs acceptables. Il va falloir voir dans quelle direction il va aller. Je pense qu'on a plus vraiment le temps de chercher à le relancer. Si Guimaraes est revenu à un bon niveau, il devrait lui passer devant. Caqueret a aussi des arguments à faire valoir.

Commentaire

• On est passé de gonalons à tousart et maintenant TG.

et ni guimares ni caqueret sont meilleurs que lui en sentinelle.

Commentaire

• Ok son dernier match contre BORDEAUX est mauvais.....ca arrive....
                    Je lui laisse une chance de rebondir!
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Mauvais contre Bordeaux oui. Ça reste un joueur de qualité. Paris c'est pas une équipe de CFA 2 et il a été exellent contre eux donc on va attendre un peu avant de le jeter aux oubliettes pour un match raté.

Commentaire

• C'est loin d'être son premier match ou il fait n'importe quoi , je le trouve irrégulier .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Bon, Mergues ou pas Mergues, that is the question ....
                          In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                            On est passé de gonalons à tousart et maintenant TG.

et ni guimares ni caqueret sont meilleurs que lui en sentinelle.
                            Ah bon?
                            Je t'invite à revoir les matchs de BG de l'année dernière (et pas contre des peintres hein). Et heureusement que Maxence ne fait pas le quart des conneries du quarterback sinon on l'aurait envoyer à La Duch.

27 ans, une bonne saison à Lille, 2 bons mois à Lyon et vous comparez ça à un gone brillant et qui se déchire ou à un des plus gros talents au milieu du... Brésil.

Commentaire

Ah bon?
                              Je t'invite à revoir les matchs de BG de l'année dernière (et pas contre des peintres hein). Et heureusement que Maxence ne fait pas le quart des conneries du quarterback sinon on l'aurait envoyer à La Duch.

27 ans, une bonne saison à Lille, 2 bons mois à Lyon et vous comparez ça à un gone brillant et qui se déchire ou à un des plus gros talents au milieu du... Brésil.
                              La hype Mendes est hors de contrôle. 10 bons , sans etre extraordinaires, et ça en fait déja le pilier de l'équipe, malgré la saison dernière et malgré les matchs qu'on voit depuis le début de l'année. Jusqu'à preuve du contraire il a plus souvent été mauvais que bon.

Idéalement à la fin de la saison on le refourgue 10 millions en PL ou en Turquie pour couper nos pertes COVID et laisser Caqueret et Guimaraes s'installés.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

La hype Mendes est hors de contrôle. 10 bons , sans etre extraordinaires, et ça en fait déja le pilier de l'équipe, malgré la saison dernière et malgré les matchs qu'on voit depuis le début de l'année. Jusqu'à preuve du contraire il a plus souvent été mauvais que bon.

Idéalement à la fin de la saison on le refourgue 10 millions en PL ou en Turquie pour couper nos pertes COVID et laisser Caqueret et Guimaraes s'installés.
                                Tu as enfin trouver le ton juste et le propos pertinent. Tu remplaces simplement Mendes par Aouar et ton post est parfait.
                                Tu es quand même gonflé de parler de hype!
                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ah parce que BG et Caqueret ont été irréprochables cette saison ? Sans deconner...

Mendes a fait un mauvais match contre Bordeaux, certes, mais va pas nous faire croire que ceux que tu cites marchent sur l'eau... j'aime tous nos milieux, mais Bruno et Maxence ont eu un sacré creu depuis le final 8 alors que Mendes a fait beaucoup plus de belles perfs que l'inverse.

Il m'a déçu l'an dernier vu ce qu'il avait pu faire à Lille, mais cette année il a vraiment stabilisé le milieu, il récupère beaucoup de ballons, il panique rarement, il crée des décalages uniquement sur un contrôle, et il a un excellent jeu long.

Je vois pas comment on ne peut pas se féliciter de sa transformation, c'est un joueur qui commence à être expérimenté, si on retrouve la LDC il sera important et les plus jeunes auront aussi des occasions de prouver leurs valeurs.

Commentaire

Ah bon?

l'année dernière c'est l'année dernière, très honnêtement je m'en fou !
                                    ce qui m'intéresse c'est cette année.
                                    Moi ce que je vois c'est que TM est devenu ou redevenu le 6 qu'on attendait depuis l' ère gonalons,ni Caqueret ni BG peuvent prétendre, sur la durée (et pour l'instant),prendre sa place.

j'essaie pas te dire que TM c'est pirlo ou xavi mais au poste de sentinelle il est devant tout le monde malgré son coup de moins bien qui est d'ailleurs général.

Commentaire

• En attendant il est certainement devant Guimaraes qui hier nous a sorti un paquet de relances vers sa défense centrale alors qu'il n'avait qu'à se retourner pour se mettre face au jeu et délivrer quelques ballons. C'est ce qu'on attend de lui.
                                      Incompréhensible quand on repense à ses prestations masterclass contre la Juventus, Sainté, Paris de février dernier.

En attendant quand T.Mendes est rentré, on voit son apport dans le jeu offensif , il sait adresser des bons ballons en profondeur sur les appels des attaquants. Il est aussi plus agressif sur les phases de récupération

Commentaire

• Je l'aime beaucoup cette saison.
                                        C'est LE métronome de l'équipe.
                                        Je trouve que l'équipe joue mieux quand c'est lui le 6 que quand c'est Bruno Guimaraes.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          Je l'aime beaucoup cette saison.
                                          Je trouve que l'équipe joue mieux quand c'est lui le 6 que quand c'est Bruno Guimaraes.
                                          C'est une évidence.
                                          Cela me fait tiquer lorsque je lis certains commentaires.

Surtout l'affirmation qu'il serait jusqu'à preuve du contraire plus souvent mauvais que bon ^^ (lol).

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            Je l'aime beaucoup cette saison.
                                            Sa passe dec sur Toko est soyeuse, tellement que je croyais initialement qu'elle venait de Paqueta
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93

Quand on critique un joueur à de multiples reprises et qu'on est convaincu d'avoir raison, on ne se félicite pas de son retour en forme. On le relativise, voire on le nie, ce qui conduit aux commentaires lunaires et aux innombrables dialogues de sourds qu'on peut régulièrement lire sur ce forum.
                                              +1000. Je l'aurais pas mieux dit.
                                              C'est pas confortable d'admettre s'etre trompé ou de reconnaitre des qualités a un mec qu'on demontait hier. Du coup on la ferme quand il est bon et on sort du bois a la premiere contre performance en doublant la dose d'aggressivité histoire de marquer le coup.
                                              Envoyé par Lukas Podolski
                                              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                Je vois pas comment on ne peut pas se féliciter de sa transformation, c'est un joueur qui commence à être expérimenté, si on retrouve la LDC il sera important et les plus jeunes auront aussi des occasions de prouver leurs valeurs.
                                                ​​​​​​Quand on critique un joueur à de multiples reprises et qu'on est convaincu d'avoir raison, on ne se félicite pas de son retour en forme. On le relativise, voire on le nie, ce qui conduit aux commentaires lunaires et aux innombrables dialogues de sourds qu'on peut régulièrement lire sur ce forum.

Edit : Désolé, mon commentaire précédent a été supprimé par erreur.
                                                Dernière modification par FAN2FOOT93, 06/02/2021, 21h23.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
                                                  ​​​​​​Quand on critique un joueur à de multiples reprises et qu'on est convaincu d'avoir raison, on ne se félicite pas de son retour en forme. On le relativise, voire on le nie, ce qui conduit aux commentaires lunaires et aux innombrables dialogues de sourds qu'on peut régulièrement lire sur ce forum.

Edit : Désolé, mon commentaire précédent a été supprimé par erreur.
                                                  T. Mendes a fait un très bon match, l'un des meilleurs lyonnais, et surtout ce qu'il faut reconnaître c'est qu'il est un peu le métronome de l'équipe. Il sait bien alterner entre les phases de transition avec un jeu long direct et de qualité et un jeu plus court avec des redoublements de passes.
                                                  Là où Aouar et Paqueta semblent plus se reposer sur des coups d'éclat et accélérations.
                                                  Il faut d'ailleurs remonter à un bail pour voir un 6 chez nous qui ne se contente pas que de défendre et qui apporte une valeur ajoutée dans l'animation offensive.
                                                  Guimaraes est incontestablement derrière dans la hiérarchie, pour moi c'est incompréhensible au vu de ses 1ers matchs en 6 contre la Juventus, Paris, Sainté mais bon ce n'est pas le sujet.
                                                  Il reste aussi celui qui est le plus agressif dans les duels et sur les 2nds ballons donc difficile de se passer de lui à la récupération.
                                                  Dernière modification par nikosty99, 08/02/2021, 08h31.

Commentaire

• Il a été très bon, en effet. Très sobre, bien placé et inspiré pour aérer le jeu. C'est un très bon retour après un coup de moins bien et de banc. C'est génial d'avoir ce niveau de concurrence à ce poste, parce que Guimaraes n'est pas un peintre non plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X