Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Moi je crois au contraire que c’est dans ce rôle de sentinelle qu’il excelle, il marche vers l’avant, mâche son chewing-gum, marche vers l’arrière, mâche son chewing-gum, regarde vers l’avant, puis vers l’arrière, mâche encore son chewing-gum, à cette cadence, aucun risque de rater un terroriste.... Une vraie sentinelle !!

Adujdant Mendes au rapport
    Tu m'as termine haha

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
      Je vais pas m'acharner mais qu'est-ce que ça me gonfle de voir que Garcia en a fait son homme de base. Quel gâchis.
      Gâchis pour Guimaraes ?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Ah voilà ! Tout de suite je comprends mieux tous les bouillons qu'il a pris, c'est une culture !
        Mon pauvre, personne n'a compris les références

"couillons de bulture" ça marche aussi!
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Mon pauvre, personne n'a compris les références

"couillons de bulture" ça marche aussi!
          Ton apostrophe me rassure ​​​​​​
          Je sais que tout ça date, mais il est sur le mur des Lyonnais, quand même !

Commentaire

Je ne suis pas sûr que si on demandait aux gens dans la rue qui sont les personnages de la fresque il y en ait beaucoup qui le sache.
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• C'est l'art de la passe en or (vu le montant du transfert) . On peut lui reconnaitre que ces passes immédiates évitent la course et ainsi les claquages. Quant au chewing-gum, je me suis toujours demandé s'il en avait un stock dans la poche ou si c'était le même . Perso, je n'ai jamais réussi à garder le même 45 mn, en plus en sport, sans l'avaler.Je crois que l'ol trouvera plus impliqué sans problème.
              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Je te rassure, y’a beaucoup de monde qui avait capté contrairement à ce qu’indique l’humble savant, on n’est pas tous une bande de neuneus ( Nanard ( le notre) si tu me lis )
                Belle référence à Nanard ( le littéraire)
                In Papy We frustr !!!

Commentaire

Et il en rajoute, le bougre

Envoyé par ganash69 Voir le message

Je ne suis pas sûr que si on demandait aux gens dans la rue qui sont les personnages de la fresque il y en ait beaucoup qui le sache.
                  Ouaip', après ça dépend qui sont "les gens" dans la rue. Si tu prends des lyonnais, tu peux facile avoir des gens qui vont sortir 5 à 10 noms (enfin, des lyonnais de 20 ans et plus). Si tu prends des touristes, ils vont reconnaître l'Abbé Pierre, peut-être Bocuse, et c'est tout...

Profitons-en de ce mur... on voit tellement de choses aujourd'hui, qu'une municipalité disons "cancel culture" décide d'en effacer quelques vestiges ou bien d'imposer des figures bien moins intéressantes...
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Et il en rajoute, le bougre
                    J'avoue, cette boutade a été dictée par ma vanité.

Commentaire

• Encore mauvais, comme à tous les matchs. J'ai l'impression qu'il nous faisait une imitation de Mvuemba ce soir tellement qu'il était invisible et quelconque.

Rassurez moi, tout le monde le voit à part Garcia? Et le prochain entraineur voudra bien l'expédier en Chine ou ailleurs?

Commentaire

• Une faute professionnelle de l’aligner titulaire

Commentaire

• Mvuemba ne se cachait pas autant que lui.

Commentaire

• Un escroc de match en match ...

Commentaire

• Acte 127 du gilet jaune Tiago mendoza....,,tjr le même constat........ mais où est Charlie ? A Monaco ? Apparemment non.

Commentaire

• J’ai même plus envie de faire mon running tellement il me fatigue.

Bon allez, je le fais quand même vu qu’on a gagné :

Ce soir, Thiago Mergues ou pas Mergues ?
                                In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                  J’ai même plus envie de faire mon running tellement il me fatigue.

Bon allez, je le fais quand même vu qu’on a gagné :

Ce soir, Thiago Mergues ou pas Mergues ?
                                  Du grand Mendes, encore. Indéboulonnable avec Maxwellinho et Karlinho.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                    Mvuemba ne se cachait pas autant que lui.
                                    Mais clairement, on voyait beaucoup plus Mvuemba, c'est dire.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                      Mvuemba ne se cachait pas autant que lui.
                                      Comment se decredibiliser en une phrase.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                        Encore mauvais, comme à tous les matchs. J'ai l'impression qu'il nous faisait une imitation de Mvuemba ce soir tellement qu'il était invisible et quelconque.

Rassurez moi, tout le monde le voit à part Garcia? Et le prochain entraineur voudra bien l'expédier en Chine ou ailleurs?
                                        Pourtant il a vute était le seul milieu défensif après l'expulsion de Bard et l'équipe na pas pris l'eau. Je ne dis pas qu'il a été exemplaire, mais il ne faut pas exagéré l'inverse non plus. Disons qu'il est très loin de ce qu'il devrait apporter, et que cela est plus que pénible.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pourtant il a vute était le seul milieu défensif après l'expulsion de Bard et l'équipe na pas pris l'eau. Je ne dis pas qu'il a été exemplaire, mais il ne faut pas exagéré l'inverse non plus. Disons qu'il est très loin de ce qu'il devrait apporter, et que cela est plus que pénible.
                                          Donc à te lire, il a fait un match correct ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Donc à te lire, il a fait un match correct ?
                                            Presque.

Cela dit il était seul défensif alors qu'il est naturellement plus un relayeur. Pas vraiment un match pour tirer de conclusions.

Commentaire

Presque.

Cela dit il était seul défensif alors qu'il est naturellement plus un relayeur. Pas vraiment un match pour tirer de conclusions.
                                              Presque donc non ... et donc un mauvais match.

Le seul défensif, Maxence il pue du bec ?
                                              Comparé à Maxence qui n'a pas été royal, il y a un gouffre !

TM n'apporte rien, pas de technique (à l'inverse de BG), il n'aime pas les duels, le ballon lui brûle les pieds ...

C'est le pire fiasco de l'Histoire de l'OL ... devant Torben Franck et Keita !

Commentaire

Presque donc non ... et donc un mauvais match.

Le seul défensif, Maxence il pue du bec ?
                                                Comparé à Maxence qui n'a pas été royal, il y a un gouffre !

TM n'apporte rien, pas de technique (à l'inverse de BG), il n'aime pas les duels, le ballon lui brûle les pieds ...

C'est le pire fiasco de l'Histoire de l'OL ... devant Torben Franck et Keita !
                                                Je parle du match suite à l'expulsion de Maxence. Il n'y a pas photo entre les deux. C'est clair.

Pour revenir à TM, justement si, il est technique. Mais qu'en a-t-il fait en arrivant à Lyon. Ce gâchis rend encore plus frustrantes ses prestations.

Commentaire

Je parle du match suite à l'expulsion de Maxence. Il n'y a pas photo entre les deux. C'est clair.

Pour revenir à TM, justement si, il est technique. Mais qu'en a-t-il fait en arrivant à Lyon. Ce gâchis rend encore plus frustrantes ses prestations.
                                                  Les deux dernières PD que fait BG (hier et contre Lille), TM en est INCAPABLE !
                                                  Le voir quitter l'OL cet été serait une excellente nouvelle.

Commentaire

Les deux dernières PD que fait BG (hier et contre Lille), TM en est INCAPABLE !
                                                    Le voir quitter l'OL cet été serait une excellente nouvelle.
                                                    S'il en était incapable, on ne pourrait pas lui en vouloir. Hors il a montré totalement autre chose dans ses clubs précédents.

Perso, je pense qu'il partira. Remplacé par Jean Lucas et Jeff Reine-Adélaïde.

Commentaire

Chargement...
                                                    X