Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

C'est exactement ce que j'avais dit avant qu'il signe.

Les lillois devraient être blacklistés à Lyon. C'est quasiment toujours un désastre quand ils viennent directement chez nous. Pourtant on continue à les acheter...
    Bastos était pas mauvais, le seul

Commentaire

• C'était dur de faire pire que Caqueret mais j'ai trouvé sa rentrée plutôt bonne.

Commentaire

• Ce soir, Mendès a fait son boulot, sans éclat certes, mis il fait le reconnaître..

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
          Ce soir, Mendès a fait son boulot, sans éclat certes, mis il fait le reconnaître..
          Pas Mergues ce soir, je ne pensai pas l’écrire encore une fois m( la dernière peut-être) Ce sera comme un baroud d’honneur
          #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
            C'était dur de faire pire que Caqueret mais j'ai trouvé sa rentrée plutôt bonne.
            Oui, quelque part, c'est frustrant car un Mendes la tête à l'endroit en double pivot avec BG, ça pourrait faire très très mal.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Oui, quelque part, c'est frustrant car un Mendes la tête à l'endroit en double pivot avec BG, ça pourrait faire très très mal.
              Si Bosz réussit ce coup d'éclat, ce sera très fort.

Commentaire

• Lui, il me rend vraiment dingue. Le système qu'on est en train de mettre en place est taillé sur mesure pour ses qualités et il arrive à être totalement transparent quand son pote jetlagué flambait à côté de lui. Avoir autant de qualité et les montrer aussi parcimonieusement, c'est incroyablement mesquin.

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message

Bastos était pas mauvais, le seul
                  pardon ?

Commentaire

• Je ne sais pas trop quoi penser de son match...
                    faudrait que je le revois je pense.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                      Je ne sais pas trop quoi penser de son match...
                      faudrait que je le revois je pense.
                      Faudrait le revoir 3/4 fois pour se souvenir de ce qu'il fait.
                      C'est désespérant de mettre aussi peu d'implication dans une rencontre. Je n'ai pas souvenir d'une seule situation, ni offensive ni défensive, de sa part. Et quand je vois les heatmaps ça confirme l'impression visuelle. Caqueret a quasiment joué autant de ballons que lui en moitié moins de temps.

Commentaire

• Maxence va vite récupérer sa place. TM est à vendre cet hiver, cette nonchalance est insupportable.

Commentaire

• Thiago Mendes à fait un bon match contre Strasbourg et Bruno Guimaraes à été très bon. Je sais que ça va en faire hurler certains, mais si c'était lui le joueur le plus complémentaire de Burno ?

Commentaire

• Je l'ai trouvé pas mauvais mais insipide et pas spécialement intéressant .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                              Thiago Mendes à fait un bon match contre Strasbourg et Bruno Guimaraes à été très bon. Je sais que ça va en faire hurler certains, mais si c'était lui le joueur le plus complémentaire de Burno ?
                              Allo Afflelou ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Allo Afflelou ....
                                Essaie d'argumenter s'il te plaît.

Commentaire

• Peter s’arrache le peu de cheveux qui lui restent pour essayer de le relancer et de le mettre dans les meilleures dispositions et il continue d’enchaîner des prestations qui sont au mieux quelconques.
                                  Ça fait 2 ans qu’il est là et on a jamais vu, ne serait ce que 2 matchs de suite, le joueur Lillois.

Commentaire

Thiago Mendes à fait un bon match contre Strasbourg et Bruno Guimaraes à été très bon. Je sais que ça va en faire hurler certains, mais si c'était lui le joueur le plus complémentaire de Burno ?
                                    Maxence n'est pas encore dans le rythme, déjà la saison dernière il avait été moyen en début de saison après un gros final 8 à Lisbonne avant de revenir en pleine forme en fin de saison, un Caqueret au top de sa forme, c'est titulaire indiscutable dans 19 des 20 clubs et je pense même qu'il aurait place au Psg, alors Thiago Mendes a beau avoir une certaine complémentarité avec Guimaraes, le match d'hier est en tout cas loin du niveau qu'on attend d'un titulaire.

Il y a un clan Brésilien c'est indéniable et si je devait citer 3 joueurs clé hormis Lopes dans nos deux derniers matchs, c'est nos 3 Brésilien Emerson, Guimaraes et Paqueta, j'ai comme l'impression qu'ils se poussent mutuellement vers l'avant, mais pour le moment ça n'a pas du tout le même effet chez Thiago Mendes, peut être n'est il pas intégrer.

En tout cas, il aura du temps de jeu cette saison car derrière nos deux titulaires, il n'y a personne et Maxence est quand même irrégulier donc si le mec est un minimum pro et encore concerné par le projet, si Bosz réussit à le remettre dans le droit chemin, on peut éventuellement retrouver le Thiago Mendes de la saison dernière dans notre bonne période
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Essaie d'argumenter s'il te plaît.
                                      C’est un fumiste, quand il a la balle et 10 mètres devant lui pour accélérer et créer un décalage ou un surnombre et qu’il se « contente » de passer à Aouar ou Guigui pour qu’il remonte la balle, les fois, ou sur des touches, il est entre 2 joueurs ou devant «
                                      son » joueur et donc qu’en un contrôle il le met dans le vent
                                      Tout ça avec qu’un coach qui lui file une énième chance de pouvoir au moins briguer du temps de jeu dans l’équipe mais non, il fait le mini syndical

désolé monsieur mais j’appelle ça de la fumisterie et une belle venant de cet énergumène plus propice à se faire des soirées qu’à aller récupérer une balle dans les pieds de son adversaire direct
                                      Quand je vois que sa présence nous a empêché de prendre un 6 un peu plus consciencieux, ça me fout un peu les boules

Bientôt le mercato d’hiver en espérant un club un peu plus huppé que les budgets tiers-mondistes de Flamengou ou Botafogou, je vais faire comme tout le monde, rester zen et patienter jusqu’à son départ ou j’ouvrirai une bouteille

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite
                                      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Etant donné que Guimaraes a pas semblé moins bon (au contraire) à la sortie de Mendes, la théorie semble bancale.

Personnellement j'ai beaucoup (beaucoup) de mal à voir ce qu'il apporte, et a fortiori ce qu'il apporte à Guimaraes. Un joueur de percussion serait idéal aux côtés de BG, qui gère parfaitement le rythme pour créer des joueurs libres au milieu de terrain. TM ça sert à rien de le libérer.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Etant donné que Guimaraes a pas semblé moins bon (au contraire) à la sortie de Mendes, la théorie semble bancale.

Personnellement j'ai beaucoup (beaucoup) de mal à voir ce qu'il apporte, et a fortiori ce qu'il apporte à Guimaraes. Un joueur de percussion serait idéal aux côtés de BG, qui gère parfaitement le rythme pour créer des joueurs libres au milieu de terrain. TM ça sert à rien de le libérer.
                                          Merci, c'est le seul message argumenté parmi toutes les réponses que je viens de lire.

En effet Guimaraes a été bon jusqu'à la fin, mais l'entrée de Caqueret a été faiblarde. A quel joueur de percussion présent dans notre effectif fais-tu allusion ?

Commentaire

Merci, c'est le seul message argumenté parmi toutes les réponses que je viens de lire.

En effet Guimaraes a été bon jusqu'à la fin, mais l'entrée de Caqueret a été faiblarde. A quel joueur de percussion présent dans notre effectif fais-tu allusion ?
                                            JRA a ce profil.

Commentaire

• Envoyé par touns69 Voir le message

JRA a ce profil.
                                              Certes, mais pour Le moment il ne percuté pas des masses.

Et Aouar ?

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Faudrait le revoir 3/4 fois pour se souvenir de ce qu'il fait.
                                                C'est désespérant de mettre aussi peu d'implication dans une rencontre. Je n'ai pas souvenir d'une seule situation, ni offensive ni défensive, de sa part. Et quand je vois les heatmaps ça confirme l'impression visuelle. Caqueret a quasiment joué autant de ballons que lui en moitié moins de temps.
                                                Oui j'ai revu le match et malheureusement ma 1ère impression était la bonne,il a pas fait grand chose.

Commentaire

On ne l'a pas vraiment dans l'effectif, en dehors de JRA potentiellement. C'est dommage, mais du coup il faut apporter la percussion par d'autres biais.
                                                  Aujourd'hui c'est cette rupture de la ligne du milieu adverse qui nous pose le plus de problème je trouve.

Commentaire

• Il est transparent. Et pourtant, comme dit plus haut, il est placé dans les meilleures conditions. Si Caqueret retrouve la forme il redeviendra le 5ème milieu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X