Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Merci, c'est le seul message argumenté parmi toutes les réponses que je viens de lire.

En effet Guimaraes a été bon jusqu'à la fin, mais l'entrée de Caqueret a été faiblarde. A quel joueur de percussion présent dans notre effectif fais-tu allusion ?
    L'entrée de Maxence faiblarde ???
    T'es un clown en somme toi !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Peu de prise de risque par les passes ou par les courses. 2 ballons récupérés. Ses 10 tentatives de pressing n'ont permis à l'équipe de récupérer le ballon qu'1 seule fois.
      On ne peut pas dire qu'il ait fait une entrée fracassante.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Peu de prise de risque par les passes ou par les courses. 2 ballons récupérés. Ses 10 tentatives de pressing n'ont permis à l'équipe de récupérer le ballon qu'1 seule fois.
        On ne peut pas dire qu'il ait fait une entrée fracassante.
        Je suis d’accord, je pense que personne n’aime TM ici et tout le monde ou presque seraient pour un transfert cet hiver, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut voir Maxence plus beau qu’il n’est.
        Il nous a déjà fait le coup l’an dernier ou après le final 8 il a mit 6 mois à retrouver un bon niveau pour finir très fort, la rebelote, a se demander où se situe son vrai niveau en fait …

Parce que pour être honnête, si TM sort la première mi temps que Maxence fait à Nantes personne n’a la même indulgence, il a été honteux ce jour là, et sportivement c’est normal qu’il en fasse les frais ajd.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite
          Maxell qualité filtre ce n'est pas la peine d'en rajouter !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pourquoi es-tu toujours obligé d'insulter tes contradicteurs. Es-tu à ce point incapable d'argumenter ?

Maxence n'est pas bon en ce début de saison. Comme souvent il monte en régime. Bosz ne semble pas l'avoir dans ses petits papiers. Il semblerait même que Mendes soit passé devant lui.

Je ne dis pas que je préfère Mendes. J'expose simplement l'état de forme actuel.

Commentaire

• Pas trop mal ce soir, dans la continuité de son match à Strasbourg.

Quoi ? Oooh, ça va, je taquine, c'est la bonne humeur après leçon de coefficient UEFA aux clubs français

Commentaire

• Et ce soir alors, Mergues ou pas Mergues !!!

Quoi, il est ….

ah ben je repasserai plus tard
                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Et pendant ce temps là chez les Mendes...
                  https://twitter.com/actugones/status...282674700?s=21

Commentaire

• Comment avons nous pu faire depuis si longtemps l'économie de ce type de joueur ?

c’est bon je vais o dodo
                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Un vrai bon match, à confirmer.
                      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                        Un vrai bon match, à confirmer.
                        Bien aimé aussi. Un peu de déchet sur le jeu long mais de belles passes aussi.
                        On va avoir besoin de lui à ce niveau vu nos milieux.

Commentaire

• Ah ma Mergues préférée, elle m’avait manqué

Quel joueur les amis, mais quel joueur, une envie incroyable, un dépassement de soit, Peter doit voir cela et donc on voit qu’il veut regagner sa place ……

aux côtés de Marcelo et Clem jusqu’à la fin de saison

J’ai cru un moment qu’il allait prendre le ballon dans le rond central dans ses mains et dire : je me casse les gars, j’ai un match Tinder
                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Il a quand même sprinté sur le but de Paqueta

Commentaire

Ah ma Mergues préférée, elle m’avait manqué

Quel joueur les amis, mais quel joueur, une envie incroyable, un dépassement de soit, Peter doit voir cela et donc on voit qu’il veut regagner sa place ……

aux côtés de Marcelo et Clem jusqu’à la fin de saison

J’ai cru un moment qu’il allait prendre le ballon dans le rond central dans ses mains et dire : je me casse les gars, j’ai un match Tinder
                              Loin de moi de vouloir donner des leçons (je ne suis plus dans ce délire de clasher) mais après un tel match de l'OL, je préfèrerais savourer plutôt que de venir vomir gratuitement sur un joueur de notre équipe.

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                                Loin de moi de vouloir donner des leçons (je ne suis plus dans ce délire de clasher) mais après un tel match de l'OL, je préfèrerais savourer plutôt que de venir vomir gratuitement sur un joueur de notre équipe.
                                Ben réjouis toi mon ami, je suis content moi aussi

Et dire qu’un joueur nul est nul n’est pas vomir sur un joueur, c’est dire la vérité, après tu fais comme tu veux, et moi aussi

Le terme vomir est souvent utilisé par les vierges effarouchées, je préfère les supporters qui veulent le bien du club et sa réussite quitte à envoyer des fumistes en N2 plutôt que les blanches colombes vaccinées donneuses de leçons
                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Et dire qu’un joueur nul est nul n’est pas vomir sur un joueur, c’est dire la vérité, après tu fais comme tu veux, et moi aussi

Le terme vomir est souvent utilisé par les vierges effarouchées, je préfère les supporters qui veulent le bien du club et sa réussite quitte à envoyer des fumistes en N2 plutôt que les blanches colombes vaccinées donneuses de leçons
                                  Seulement ce soir, il n'a pas été nul.

Commentaire

Seulement ce soir, il n'a pas été nul.
                                    C’est souvent ainsi, tu restes sur la dernière impression, il a bien fini le match, mais son match complet est nul( par rapport à lui on va dire qu’il est presque bon son match ) mais pour un milieu de l’OL, c’est nul.

Désolé de regarder le match sur sa globalité
                                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                                      Certains ont des tocs, d'autres prennent le forum pour un défouloir, ou sont des éternels immatures.

C'est vrai qu'il y a quelques topics étrangement animés

Bref, Mendes restera n°5 dans la hiérarchie. Mauvais au début et pas mal en 2ème, mais on peut pas se contenter de ça.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

C’est souvent ainsi, tu restes sur la dernière impression, il a bien fini le match, mais son match complet est nul( par rapport à lui on va dire qu’il est presque bon son match ) mais pour un milieu de l’OL, c’est nul.

Désolé de regarder le match sur sa globalité
                                        Toute l'équipe a été mauvaise sur la première demie-heure. Et mendes n'a clairement pas été le plus mauvais. Sans être très bon pour autant.

Désolé de prendre le match et les équipes dans leur globalité.

Commentaire

• On va dire qu'il a permis a Caqueret de se reposer et qu'on maintient son niveau physique pour le vendre en janvier.
                                          On a vu toute la différence entre ce qu'apporte un Caqueret de ce que peut apporter un Mendes.
                                          Après il n'a pas été le plus mauvais, notre défense ayant pris l'eau. Mais de la à dire qu'il a fait un gros match. BG a fait un gros match. Pas lui.

Commentaire

C'est pas "la" vérité, c'est "ta" vérité, que tu n'expliques en rien.
                                            Sinon, c'est incroyable comme en quelques mots et un ou deux smiley on peut voir le ravage d'un cerveau.

Mendes même à Lille au top n'a jamais été un joueur extrêmement agressif sur le porteur mais un joueur avant tout de couverture. Son match était assez banal et c'est tout ce qu'on lui demande, puisqu'il faut absolument privilégier les joueurs avec un excellent état d'esprit, ce que Caqueret propose.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Vous l'avez vraiment trouvé pas bon TM hier soir ???
                                              Parce que perso, sans etre super, je l'ai trouvé plutot bon moi.
                                              Mais comme vous avez l'air d'etre tous d'accord pour dire qu'il a pas ete bon, ca doit etre moi qui "deconne"
                                              Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Toute l'équipe a été mauvaise sur la première demie-heure. Et mendes n'a clairement pas été le plus mauvais. Sans être très bon pour autant.

Désolé de prendre le match et les équipes dans leur globalité.
                                                Faux ... KTE, BG et Boateng ont surnagé.
                                                On a bougé comme rarement le Sparta durant 20 minutes en première période.

Y a eu plus mauvais que TM et alors c'est une raison ...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                  Vous l'avez vraiment trouvé pas bon TM hier soir ???
                                                  Parce que perso, sans etre super, je l'ai trouvé plutot bon moi.
                                                  Mais comme vous avez l'air d'etre tous d'accord pour dire qu'il a pas ete bon, ca doit etre moi qui "deconne"
                                                  BG a rayonné ...
                                                  TM se cache derrière une adversaire pour ne pas recevoir le ballon, regardez cela est impressionnant !
                                                  22 M€ dans cet imposteur ... la pilule est toujours aussi dur à avaler !

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

C'est pas "la" vérité, c'est "ta" vérité, que tu n'expliques en rien.
                                                    Sinon, c'est incroyable comme en quelques mots et un ou deux smiley on peut voir le ravage d'un cerveau.

Mendes même à Lille au top n'a jamais été un joueur extrêmement agressif sur le porteur mais un joueur avant tout de couverture. Son match était assez banal et c'est tout ce qu'on lui demande, puisqu'il faut absolument privilégier les joueurs avec un excellent état d'esprit, ce que Caqueret propose.
                                                    Sur la deuxième partie de ton message, le manque d'intensité, dont tu fais toujours un critère essentiel, est quand même rédhibitoire. Le comble, c'est que je n'ai vu que la deuxième mi-temps. J'aime bien observer ses retours défensifs, comme sur cette action qui conduit sur une frappe très dangereuse dans la surface, où on le voit revenir petit à petit sur le porteur du ballon, mettre le pied, pour finalement la laisser par défaut d'intensité. Alors ok on est dans la surface mais action symptomatique.

Commentaire

Chargement...
                                                    X