Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'as oublié Lille sans doute ...
    De toute façon, venant de toi...

J'attends toujours ton avis sur son match face à Porto.

Commentaire

• Bon match de notre Merguez !!!
      De la a en sortir une constance chez lui , autant donner du lard a des cochons ......

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ça fait déjà un moment que Bosz le fait jouer à ce poste. Pour le moment il s'est troué sur un match où tout le monde a été mauvais.
        je disais ça surtout pour pointer du doigt les perfs scandaleuses de denayer quand il était titulaire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Il peut être meilleur sur un match ou deux mais je reste sceptique sur une saison .
          si il affiche la meme détermination, et motivation,
          pour moi il est un cran au dessus de denayer,

la question est de savoir si ça l'intéteresse de continuer chez nous, et à ce poste

image hosting

Commentaire

• Je l'ai trouvé mauvais au milieu (comme souvent ), ou en tout cas pas vraiment complémentaire avec Ndombélé. Ni l'un ni l'autre n'ont un niveau d'activité défensive suffisant...
            Par contre des qu'il passe en DC c'est un autre joueur... Je ne pensais pas dire qu'un jour il surclasserait Denayer et Boateng, mais aujourd'hui on en est là !

Commentaire

• je ne sais pas si l info a déja été relayée et si elle est avérée , mais certain ici risque de sortir le champagne..

"

Inside Gones
              @InsideGones
              ·
              10h
              Selon
              @jorgenicola
              , West Ham serait rentré dans la danse pour Thiago #Mendes. L'OL aimerait saisir cette opportunité car il ne reste qu'un an de contrat au milieu brésilien, qui se verrait proposer un salaire conséquent en Premier League."

J ai lu une offre autour de 20M€ c est ce qui me fait douter de l info.. car a a peine 10M€ lyon le lache meme s il faut le reconnaitre, il fait une bonne fin de saison que se soit en DC ou au milieu, pourvu que ca dure.
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                je ne sais pas si l info a déja été relayée et si elle est avérée , mais certain ici risque de sortir le champagne..

"

Inside Gones
                @InsideGones
                ·
                10h
                Selon
                @jorgenicola
                , West Ham serait rentré dans la danse pour Thiago #Mendes. L'OL aimerait saisir cette opportunité car il ne reste qu'un an de contrat au milieu brésilien, qui se verrait proposer un salaire conséquent en Premier League."

J ai lu une offre autour de 20M€ c est ce qui me fait douter de l info.. car a a peine 10M€ lyon le lache meme s il faut le reconnaitre, il fait une bonne fin de saison que se soit en DC ou au milieu, pourvu que ca dure.
                J'ai lu 21 millions de livres ce matin!

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

J'ai lu 21 millions de livres ce matin!
                  oui t as raison, trop l habitude des €

mais ca parrait énorme tout de meme, meme s il fait une bonne fin de saison

si ca pouvait se faire, meme a 15 je pense que tout le monde serait gagnant, surtout nous.
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

oui t as raison, trop l habitude des €

mais ca parrait énorme tout de meme, meme s il fait une bonne fin de saison

si ca pouvait se faire, meme a 15 je pense que tout le monde serait gagnant, surtout nous.
                    Je me fait très peu d'illusions. Le mec et sa femme on fait un caprice pour rentrer au Brésil en début de saison je les vois pas finir en angleterre.
                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                    Ewa a raison

Commentaire

• Qui va mettre 20 millions sur Mendes , un milieu de 30 ans en situation de demi échec à l'OL, à qui il reste un an de contrat, et qu'on sera prêt à céder pour 5 millions?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                        Qui va mettre 20 millions sur Mendes , un milieu de 30 ans en situation de demi échec à l'OL, à qui il reste un an de contrat, et qu'on sera prêt à céder pour 5 millions?
                        Qui va mettre 10 millions même j'ai envie de te dire ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Qui va mettre 10 millions même j'ai envie de te dire ...
                          Cet hiver, je pensais que 4 millions suffiraient. Maintenant, c'est peut-être différent ?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Cet hiver, je pensais que 4 millions suffiraient. Maintenant, c'est peut-être différent ?
                            Je pense qu'à 4 on réfléchit, et qu'à 6/7 on vend cash.

Il est une des raisons aussi selon moi de notre mauvaise saison, il nous chie dessus en août et nous on le refait jouer.
                            Il a beau avoir été meilleur que Boateng ou autre, je ne veux plus le voir sous nos couleurs, comme j'aimerai que Dubois, Moussa et maintenant KTE se barrent, les captain du naufrage, les mecs qui font chut, ouste ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je pense qu'à 4 on réfléchit, et qu'à 6/7 on vend cash.

Il est une des raisons aussi selon moi de notre mauvaise saison, il nous chie dessus en août et nous on le refait jouer.
                              Il a beau avoir été meilleur que Boateng ou autre, je ne veux plus le voir sous nos couleurs, comme j'aimerai que Dubois, Moussa et maintenant KTE se barrent, les captain du naufrage, les mecs qui font chut, ouste ...
                              Mendes fut une réelle déception. On l'a prit pour qu'il soit notre Thiago Alcantara et au final on a eu un joueur anonyme, qui n'apportait rien. Cette saison en tant qu'option en milieu et en défense fait qu'on a bien fait de le conserver plutot que de le libérer gratuitement comme il le demandait, mais ça reste un énorme flop, un des plus gros du club.

Récupérer 5 millions dessus resterait presque inespéré.

Dubois on a aussi loupé l'occasion de faire de l'argent dessus il y a 1 ou 2 saisons.

Commentaire

• Même à 5 M€, je serai content, tellement je souhaite son départ.

Commentaire

• Salut la team,

Ca vaut ce que ca vaut (et loin de moi l'idée de jouer au sommelier), mais Mendes vient de vider et vendre sa maison.
                                  Il habite pas loin de chez moi et elle vient d'être vendu (bien en dessous du prix du marché au passage)

Vu qu'il lui reste 1 an de contrat, ca me laisse penser qu'il est certain qu'il nous quitte cette été.

Commentaire

• Envoyé par juluseless Voir le message
                                    Salut la team,

Ca vaut ce que ca vaut (et loin de moi l'idée de jouer au sommelier), mais Mendes vient de vider et vendre sa maison.
                                    Il habite pas loin de chez moi et elle vient d'être vendu (bien en dessous du prix du marché au passage)

Vu qu'il lui reste 1 an de contrat, ca me laisse penser qu'il est certain qu'il nous quitte cette été.
                                    Il habitait ou le Mendes ?

Commentaire

• Sur Manissieux, très discret d'ailleurs. En 2 ans ici j'ai du le croiser 2/3 fois dans la rue en train de se balader avec ses enfants... Mais gros fan de Uber Eats d'après ses voisins :D

Commentaire

• Prolongation jusqu'en 2025 ?!!!!

Commentaire

• Enfin nous l'avons notre 6 technique
                                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• J'ai pas compris. Il lui arrive quoi à Aulas. J'espère au moins qu'il a négocié le salaire à la baisse.
                                            3 ans de T.Mendes
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo n Quel cauchemar ! aller... 9 millions d'€ en salaire de perdus pour cette brêle. Merci au staff

C'est dommage on aurait eu besoin de cette somme pour acheter... Malacia... c'est un nom que je prends au hasard !

Quelle intelligence du club de vendre les meilleurs, prolonger les boulets et ainsi de plomber nos finances

Commentaire

• Le joueur qui rentre avec son chewing gum sur le terrain, trottine, perd des ballons et sort avec son chewing gum.
                                                Le mec, il pourrait s'appeler balek. Balek Mendes
                                                Le contraire absolu de l'exigence, de l'humilité, de l'engagement.
                                                Ah oui, le mec il fait le forcing depuis deux étés avec sa femme pour quitter le club.
                                                Le mec au club depuis trois ans, il parle pas un mot de français.

Commentaire

• Le prolongé pour le vendre. C’est pas impossible non plus. On peut aussi le prêter au Brésil.

enfin, j’espère..

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                    Le joueur qui rentre avec son chewing gum sur le terrain, trottine, perd des ballons et sort avec son chewing gum.
                                                    Le mec, il pourrait s'appeler balek. Balek Mendes
                                                    Le contraire absolu de l'exigence, de l'humilité, de l'engagement.
                                                    Ah oui, le mec il fait le forcing depuis deux étés avec sa femme pour quitter le club.
                                                    Le mec au club depuis trois ans, il parle pas un mot de français.
                                                    Ca vient d'où cette obsession pour le chewing gum de Mendes ??? Quand Licha machait du chewing gum à longueur de matchs ca posait un pb à qqun ? ca nuisait à ses perfs ?

(je précise suite à un malencontreux incident que cette remarque n'est en aucun manière une comparaison du niveau de Licha et de TM, le contributeur de ce post ne peut légalement pas être tenu pour responsable des interprétations délirantes et idiotes visant à croire que signaler que les deux mâchent du chewing gum serait de nature les mettre au même niveau)

Commentaire

Chargement...
                                                    X