Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

Vendu.............
    Avec du très bon champagne, sinon je dis niet
    J'ai tout de même des valeurs !

Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Avec du très bon champagne, sinon je dis niet
      J'ai tout de même des valeurs !

Pour InfosGones qui ne boit pas d'alcool, je me demande quelles étaient les conditions
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Pour InfosGones qui ne boit pas d'alcool, je me demande quelles étaient les conditions
        Ils lui ont promis qu'il pourrait faire 150 fois le tour de stade en courant et ils vont lui acheter un clavier numerique tout neuf................. ils pourra donc continuer a nous abreuver de ses posts chiffresque dont il a le secret
        Dernière modification par Eomer, 09/09/2022, 15h39.
        Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• Certains ont le droit de rater 4 matches sur 6 en moyenne et sont titulaires indiscutables… pourquoi Thiago Mendes n’aurait pas le droit de rater un match?

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
            Certains ont le droit de rater 4 matches sur 6 en moyenne et sont titulaires indiscutables… pourquoi Thiago Mendes n’aurait pas le droit de rater un match?
            Quel plaisir de voir que notre culture de l'exigence se résume désormais à comparer les très mauvais et les assez mauvais

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Quel plaisir de voir que notre culture de l'exigence se résume désormais à comparer les très mauvais et les assez mauvais
              La culture de l’exigence aurait dû commencer par un choix de coach compétent

Commentaire

La culture de l’exigence aurait dû commencer par un choix de coach compétent
                Nous sommes d'accord

Commentaire

• Enfin comme les tord se resume pas à TM & Peter . Les hautes sphères du club ont contribué à cette cacophonie ambiante.

Commentaire

• Le plus fou ce n'est pas le niveau de notre merguez préférée mais qu'il y avait à un moment au club un consensus pour le faire prolonger, ça dépasse l'entendement et j'en veux énormément à JMA de valider des âneries pareilles ils ont tous perdu la boule

Commentaire

• Espérons pour tous qu'il fasse un bon match ce soir....

Commentaire

Certains ont le droit de rater 4 matches sur 6 en moyenne et sont titulaires indiscutables… pourquoi Thiago Mendes n’aurait pas le droit de rater un match?
                        Quand un gardien se rate 4 matchs sur 6 les conséquences ne sont pas les mêmes que pour un ailier.....mais cela n'est en rien une excuse

Commentaire

• Que c'est dur
                          Il fait ce qu'il peut mais c'est clairement pas un DC

Commentaire

• Ce qui est totalement incompréhensible c'est qu'il est pris pour son jeu long, sauf que Boateng le dévore matin midi et soir dans ce domaine, il dois jouer beaucoup de ballon de la tête ce qui est une des qualités de l'allemand, j'ai du mal à comprendre la stratégie, vis à vis de l'an dernier on joue moins avec des joueurs devant qui demande beaucoup de course à Boateng, on joue beaucoup de duel et de jeu long ce qui est absolument pas les qualités de Mendes.

Incompréhensible ce choix défensif

Commentaire

• Il est mauvais dans la gestion des trajectoires (surtout les ballons longs et hauts). Pour le reste, c'est très passable.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                Ce qui est totalement incompréhensible c'est qu'il est pris pour son jeu long, sauf que Boateng le dévore matin midi et soir dans ce domaine, il dois jouer beaucoup de ballon de la tête ce qui est une des qualités de l'allemand, j'ai du mal à comprendre la stratégie, vis à vis de l'an dernier on joue moins avec des joueurs devant qui demande beaucoup de course à Boateng, on joue beaucoup de duel et de jeu long ce qui est absolument pas les qualités de Mendes.

Incompréhensible ce choix défensif
                                L'adversaire s'adapte aux qualités et failles de notre défense. Si c'était Boateng qui était aligné, je paris que Monaco n'enverrait pas des gros ballons aériens comme ils le font sur Mendes, mais ça jouerait dans le dos de Boateng dans la profondeur, sur son point faible justement.

Commentaire

• Joli marquage
                                  La marque des grands DC

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                    Joli marquage
                                    La marque des grands DC
                                    C'était une burne au milieu. C'est une burne en défense. Certans lui trouve des qualité, moi non.
                                    Le mec joue en dilettante. Une seule bonne saison dans sa carrière et on a cliqué 25 millions pour ce chibron. Pire, on l'a prolonge. On aime se tirer des balles dans le pied.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

C'était une burne au milieu. C'est une burne en défense. C'était lui trouve des qualité, moi non.
                                      Le mec joue en dilettante. Une seule bonne saison dans sa carrière et on a cliqué 25 millions pour ce chibron. Pire, on l'a prolonge. On aime se tirer des balles dans le pied.
                                      Oui il est nul
                                      Mais comment voir en lui un bon DC ?
                                      Le chauve devrait être viré juste pour ça

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message

Oui il est nul
                                        Mais comment voir en lui un bon DC ?
                                        Le chauve devrait être viré juste pour ça
                                        Tu vas bien avoir petit_sauvage qui va nous sortir qu'on ne peut pas critiquer les choix du coach parce qu'on est pas compétent pour critiquer, qu'on est pas des pro donc on doit fermer notre clapet et que Bosz est dans le milieu donc il sait mieux que que le monde.

Commentaire

• Il cristallise toutes les critiques depuis le mercato. Et confirme que les supporters avaient raison, il n'a rien à faire derrière. Être maintenu dans l'équipe pourquoi pas, en faire un titulaire derrière c'est une erreur monumentale.

Commentaire

• Il a toujours été nul sauf contre les équipes bidons mais dès que le niveau s’élève il n’existe plus .
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                              Je vois pas comment faire une saison entière avec TMendes en tant que titulaire en DC.

Ca me parait trop gros pour être vrai...

C’est pas 2 actions offensives d’Ajaccio et de 2 Troyes en 180 minutes qui vont donner de la crédibilité au choix insensé de Peter Bosz.
                                              Je vois pas comment faire une saison avec TMendes titulaire en DC.

Ils sont où les grands tacticiens du forum ?

Merci Peter , t’es un génie. Tu mérites ta place sur OLWeb.

Commentaire

• Niveau reconversion de poste complètement debile, même Bodmer était une meilleure réussite.
                                                Rembarqué, TM était déjà completement immonde a son poste de prédilection.

Commentaire

• Il faut arrêter les frais avec lui...
                                                  Que Bosz commence par le mettre sur le banc et puis qu'il le vende vite, en DC c'est la cata, en 2 matchs il est coupable sur 3 buts. Il n'y a pas que lui, le marquage ce soir sur les buts est très lâche.
                                                  sigpic

Commentaire

• 3 dans l'Equipe.

Comme disait Jospin avait de se faire humilier en avril 2002 : "j'ai un bon bilan"

Commentaire

Chargement...
                                                    X