Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    Un joueur aussi friable mentalement, non adaptable tactiquement et aussi dépendant de son binôme... On ne peut pas aller au combat avec ce profil de joueur. Ce n'est pas sérieux.
    iL a de son palmares une bonne saison ( disons pas déguelasse ). Et nous plongeons la tete la premiere .
    De plus on lui adjoint Koné son pendant dans la médiocrité .
    Ils sont ou nos défenseurs d'avant saison du duo de feu ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

iL a de son palmares une bonne saison ( disons pas déguelasse ). Et nous plongeons la tete la premiere .
      De plus on lui adjoint Koné son pendant dans la médiocrité .
      Ils sont ou nos défenseurs d'avant saison du duo de feu ?
      Sachant que les supporters lillois nous avaient prévenu : quand l'équipe plonge, il plonge avec. Tout sauf un leader ou le mec qui va être là dans les moments chauds : un brésilien nonchalant, à l'aise techniquement, qui a besoin d'un mec pour mettre des tampons et solidifier le milieu à côté de lui pour s'exprimer.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Sachant que les supporters lillois nous avaient prévenu : quand l'équipe plonge, il plonge avec. Tout sauf un leader ou le mec qui va être là dans les moments chauds : un brésilien nonchalant, à l'aise techniquement, qui a besoin d'un mec pour mettre des tampons et solidifier le milieu à côté de lui pour s'exprimer.
        IL a assurément pas le niveau pour un club comme Lyon . Comme 5 a 6 de ses coéquipiers .

Tu peux me rappeler le nom du responsable de notre recrutement ?

Commentaire

Ce qu’on appelle communément une fiotte dans un jargon, on devrait demander à Aurier, il s’y connaît lui en fiottes, j’ai compté aujourd’hui on a joué un moment avec 4 fiottes sur la pelouse, Traoré, Cornet, Mendès, et Terrier, tous planqués au quatre coins du terrain, nickel pour égaliser
          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Vous imaginez si Tousart fait le match de Mendes ?

Commentaire

• au moins.andersen lui remonte peu a peu la pente alors que koné et mendes continuent de creuser.
              hier on dominait marseille jusqu'a l'immense cadeau de mendes.
              et derriere on a explosé

Commentaire

• T.Mendes n'a aucun mental, il n'a pas le niveau pour être titulaire. Malheureusement, à son poste, les alternatives ne courent pas les rues...
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

D'ou son association avec TOUSART.....on a 2 jooeurs pour en faire 1...technique et combatif....

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                    T.Mendes n'a aucun mental, il n'a pas le niveau pour être titulaire. Malheureusement, à son poste, les alternatives ne courent pas les rues...
                    T'as l'impression que si tu lui cries dessus un peu fort, il va pleurer

Commentaire

• Il ne faut plus acheter de Lillois. À chaque fois on se fait douiller! Le seul bon mec là-bas c'était Abidal mais c'était un gone.
                      TM devrait être sur le banc depuis longtemps et pendant ce temps Caqueret n'a pas joué UNE ****** de minute.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                        Il ne faut plus acheter de Lillois. À chaque fois on se fait douiller! Le seul bon mec là-bas c'était Abidal mais c'était un gone.
                        TM devrait être sur le banc depuis longtemps et pendant ce temps Caqueret n'a pas joué UNE ****** de minute.
                        Caqueret, Fofana, Gouiri, Bard, Solet ... mais c'est vrai que c'est mieux de faire jouer nos tocards qu'on a payé cher parce qu'il faut bien les revendre afin d'avoir un bon EBITDA.
                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Le problème n'est pas Mendes en lui-même, le problème, c'est qu'il va falloir comprendre qu'il est bon aux côtés d'un autre milieu qui va au duel. Il est intéressant dans son placement, dans sa capacité de couvrir, mais si personne ne fait le sale boulot, on manque clairement d'intensité.
                          C'est relou cette volonté de ne parler de son match que par le prisme individuel. Le problème c'est pas son niveau, c'est ce qu'on en fait.

Sinon Ganash, je sais bien la hype autour des jeunes, mais il y a 3 ans, je lisais déjà la même chose en réclamant Dzabana. Quand des joueurs internationaux ou ayant montré un niveau suffisant pour le podium sont mauvais, et que les remplaçants, censés être au niveau, sont mauvais, tu es face à un problème collectif.
                          Tous ces jeunes que tu cites, s'ils ne sont pas forts mentalement, il n'y a rien de pire que de les balancer dans l'arène dans une période compliquée. Solet, par exemple, vu ce qu'on a vu la saison passée quand il jouait, faudrait vraiment une grosse montée en gamme pour qu'il fasse le boulot.
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                            Le problème n'est pas Mendes en lui-même, le problème, c'est qu'il va falloir comprendre qu'il est bon aux côtés d'un autre milieu qui va au duel. Il est intéressant dans son placement, dans sa capacité de couvrir, mais si personne ne fait le sale boulot, on manque clairement d'intensité.
                            C'est relou cette volonté de ne parler de son match que par le prisme individuel. Le problème c'est pas son niveau, c'est ce qu'on en fait.

Sinon Ganash, je sais bien la hype autour des jeunes, mais il y a 3 ans, je lisais déjà la même chose en réclamant Dzabana. Quand des joueurs internationaux ou ayant montré un niveau suffisant pour le podium sont mauvais, et que les remplaçants, censés être au niveau, sont mauvais, tu es face à un problème collectif.
                            Tous ces jeunes que tu cites, s'ils ne sont pas forts mentalement, il n'y a rien de pire que de les balancer dans l'arène dans une période compliquée. Solet, par exemple, vu ce qu'on a vu la saison passée quand il jouait, faudrait vraiment une grosse montée en gamme pour qu'il fasse le boulot.
                            Le fait que Mendes ne puisse exister que lorsque Tousart est là (le seul milieu qui met de l'impact et de l'agressivité dans l'effectif) est quand même un vrai problème.....parce que ça limite fortement les options.

Quand le club a annoncé cet été avoir comme priorité de recrutement un 6 technique, je n'imaginais pas qu'on allait prendre un joueur dépendant de la présence de Tousart à ses côtés pour exister, il ne me semble pas que c'était l'objectif...

Commentaire

• Ah, ça je suis bien d'accord. Mais Mendes, c'est le choix de Juninho. Maurice voulait Bennacer, qui lui a pour le coup vraiment l'habitude de jouer 6 et qui cherche bien plus le duel que Mendes, qui me semble plus intéressant comme joueur de couverture.

C'est pour ça que contrairement à toi, je ne gueule pas trop sur la stratégie de recrutement du club. Pour moi, le problème, c'est vraiment la cohérence dans le profil des recrues et les choix que l'on fait.
                              Koné, sans parler du niveau intrinsèque, c'est pas le même profil que Mendy. Thiago Mendes, il n'a jamais joué 6 en Europe, et on le prend pour jouer 6, à la place d'un mec dont c'est le poste.

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                                T.Mendes n'a aucun mental, il n'a pas le niveau pour être titulaire. Malheureusement, à son poste, les alternatives ne courent pas les rues...
                                Toujours dans l'abus , c'est soit blanc soit noir, une défaite à Marseille et tout le monde est à jeter.

Analyse plutôt le joueur, son passé à Lille, dans quel dispositif jouait il, pourquoi le PSG à longtemps hésité pour le recruté.

Ce mec n'est pas une sentinelle, ce n'est pas sa vocation, ni son poste de prédilection, il a été au top au sein d'un double pivot associé à un besogneux du genre Toussart ( Xeka ), c'est comme ça qu'il faut utiliser ce joueur, ce n'est pas un leader naturel qui va galvanisé ses coéquipier dans les temps faibles, ce n'est pas le genre de joueur qui sort du lot indivuellement quand son équipe bafouille son football.

Alors, doit on le pourri de la sorte pour autant ? Ne peut il pas nous rendre service et devenir un cadre de l'équipe ?

Le mec prend un rouge vraiment sévère contre Bordeaux mais pour le coup, je mange mais alors le penaltie d'hier, faut quand même être un NAINCULE pour le siffler, depuis quand la main est volontaire ? La main 2 sec avant du marseillais l'est tout autant dans ce cas et la var s'est encore chier dessus.

Bref, arrêtez d'être négatif après une défaite de la sorte où le sort nous à fait poursuivi de a à z, les absences de Toussart et Memphis, penaltie voler, blessure de Houssem, Adélaïde qui sort va savoir pourquoi, et une compo rater d'est le coup d'envoi.
                                C'est la faute de la malchance, de l'arbitre, et de Garcia.

Pour en revenir à Thiago Mendes , souvenez vous de son match contre Benfica où de cette passe qui amène le carton rouge d'Alvaro, la saison est encore longue et on sait aujourd'hui dans quel dispositif on doit jouer , quels joueurs doivent être sûr le terrain donc laissez le temps à Garcia et au joueurs, ça va venir naturellement et vous verrez que Thiego Mendes fera partie des hommes forts de cette équipe une fois associer à Toussart avec Aouar et Memphis plus haut.
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Toujours dans l'abus , c'est soit blanc soit noir, une défaite à Marseille et tout le monde est à jeter.

Analyse plutôt le joueur, son passé à Lille, dans quel dispositif jouait il, pourquoi le PSG à longtemps hésité pour le recruté.

Ce mec n'est pas une sentinelle, ce n'est pas sa vocation, ni son poste de prédilection, il a été au top au sein d'un double pivot associé à un besogneux du genre Toussart ( Xeka ), c'est comme ça qu'il faut utiliser ce joueur, ce n'est pas un leader naturel qui va galvanisé ses coéquipier dans les temps faibles, ce n'est pas le genre de joueur qui sort du lot indivuellement quand son équipe bafouille son football.

Alors, doit on le pourri de la sorte pour autant ? Ne peut il pas nous rendre service et devenir un cadre de l'équipe ?

Le mec prend un rouge vraiment sévère contre Bordeaux mais pour le coup, je mange mais alors le penaltie d'hier, faut quand même être un NAINCULE pour le siffler, depuis quand la main est volontaire ? La main 2 sec avant du marseillais l'est tout autant dans ce cas et la var s'est encore chier dessus.

Bref, arrêtez d'être négatif après une défaite de la sorte où le sort nous à fait poursuivi de a à z, les absences de Toussart et Memphis, penaltie voler, blessure de Houssem, Adélaïde qui sort va savoir pourquoi, et une compo rater d'est le coup d'envoi.
                                  C'est la faute de la malchance, de l'arbitre, et de Garcia.

Pour en revenir à Thiago Mendes , souvenez vous de son match contre Benfica où de cette passe qui amène le carton rouge d'Alvaro, la saison est encore longue et on sait aujourd'hui dans quel dispositif on doit jouer , quels joueurs doivent être sûr le terrain donc laissez le temps à Garcia et au joueurs, ça va venir naturellement et vous verrez que Thiego Mendes fera partie des hommes forts de cette équipe une fois associer à Toussart avec Aouar et Memphis plus haut.
                                  Heureux d'entendre ca alors qu'on nous a rabaché les oreilles depuis cet été que c'était LUI le fameux 6 que méritait l'OL.... Garcia a pas mis longtemps a s'en apercevoir et a fixer le double pivot Tousart/Mendes qui marche tres bien (et de mieux en mieux... ).

Garcia s'est troué sur ce match en mettant Aouar a ses cotés qui ne fait pas d'efforts (cf le but de Payet) ... Mendes revient bien depuis quelques temps, cette faute de main vient assombrir un peu le tableau mais pour moi ca n'enlève rien au fait que la paire Mendes/Tousart est indélogeable aujourd'hui... C'est elle qui nous portera jusqu'en décembre...

Commentaire

Le fait que Mendes ne puisse exister que lorsque Tousart est là (le seul milieu qui met de l'impact et de l'agressivité dans l'effectif) est quand même un vrai problème.....parce que ça limite fortement les options.

Quand le club a annoncé cet été avoir comme priorité de recrutement un 6 technique, je n'imaginais pas qu'on allait prendre un joueur dépendant de la présence de Tousart à ses côtés pour exister, il ne me semble pas que c'était l'objectif...
                                    D'une part je pense qu'il faut insister avec Lucas parce que je pense qu'il peut s'épanouir en relais de ces 2 mecs... D'autre part il y'a une dimension physique et athlétique qu'on a avec Tousart et que Garcia a probablement minimisé sur ce match...

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Le règlement a changé : toute main dans la surface, intentionnelle ou non, sera sifflée.

Commentaire

• Sa main est débile. Par contre, avec la VAR, je trouve scandaleux que celle de Sanson ne soit pas sifflée. Il faut un peu de cohérence dans le truc.

Sinon, sans commenter le reste, c'est Tousart avec un seul S. Je ne comprends pas ce truc de vouloir à la fois le prononcer Toussart, et maintenant même de l'écrire de la sorte.

Commentaire

Sa main est débile. Par contre, avec la VAR, je trouve scandaleux que celle de Sanson ne soit pas sifflée. Il faut un peu de cohérence dans le truc.

Sinon, sans commenter le reste, c'est Tousart avec un seul S. Je ne comprends pas ce truc de vouloir à la fois le prononcer Toussart, et maintenant même de l'écrire de la sorte.
                                          Sa main, c'est une énorme maladresse qui peut arriver à n'importe quel joueur. Il ne maîtrise pas sa tête pour emmener le ballon et ça rebondit sur sa main, c''est aussi pas de chance.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Sa main, c'est une énorme maladresse qui peut arriver à n'importe quel joueur. Il ne maîtrise pas sa tête pour emmener le ballon et ça rebondit sur sa main, c''est aussi pas de chance.
                                            Pas du tout d'accord, c'est sensé ne pas arriver à des gars avec ce niveau supposé, la main est une grave erreur d'inexpérience, qui pourrait être pardonnable si c'était Caqeret à la place pr exemple, mais pas un gars de 27 ans recruté à 25M€.

De toute manière d'accord avec Ishkar, la main de Sanson aurait dû être signalée avant, honte d'ailleurs à l'ensemble des journalistes qui disent plutôt l'inverse, comme aussi que l'arbitre a fait preuve de psychologie sur la claque de Bennedeto, n'importe quoi ...

Commentaire

Sa main est débile. Par contre, avec la VAR, je trouve scandaleux que celle de Sanson ne soit pas sifflée. Il faut un peu de cohérence dans le truc.
                                              Où est-ce qu'on peut trouver un gif ou une vidéo de cette action ?

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Il n'y a pas de coincidence ,son controle de la poitrine est deja dégueullasse . Et sous la pression , il met la main pour rattraper sa boulette . C'est tout ,sauf un coup a pas de chance .

Faut dire les contrôles du tibia ,c 'est une seconde nature chez Thiago Mendes.
                                                Dernière modification par fanfanserrano, 12/11/2019, 16h04.

Commentaire

• Sauf qu' à partir de la fameuse main, le mec devient fantomatique ..

Commentaire

C'est pas une question de hype, on se gausse de notre centre de formation mais à part Cherki on ne lance plus personne.
                                                    Tu demandes qu'ils aient de la force mental mais dans le même temps on va chercher des (plus ou moins) jeunes à l'extérieur qui leur bouche encore plus leur avenir au sein du club, ça doit en foutre un coup au moral aussi.
                                                    Qui a-t-il de mal de les lancer dans le grand bain ? Les forts seront aguerris, les faibles écartés, là on ne peut même pas se faire une idée de quel côté de la balance ils penchent puisqu'ils ne jouent pas et joueront jamais (le cas Cherki est juste une opération de comm', AMHA on le reverra pas).

ps : je tiens à préciser que ce n'est pas un constat sur cette saison uniquement mais déjà sous Génésio on voyait de moins en moins nos jeunes sur la pelouse.
                                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X