Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Sauf qu' à partir de la fameuse main, le mec devient fantomatique ..
    Thiago Mendes, le croisement psychique parfait de Gattuso et de Heinze

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Thiago Mendes, le croisement psychique parfait de Gattuso et de Heinze
      Je dirais plutôt le croisement entre Mvuemba et Gonalons..

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Je dirais plutôt le croisement entre Mvuemba et Gonalons..
        Soudain je vois toute ma vie défiler devant moi ​​​​​​

Commentaire

• 25M putin, 2 bons matchs sur 20, on est vraiment dans du Jean Makoun là ...

Commentaire

• Probablement le meilleur Lyonnais avec Denayer ce soir si on doit chercher une infime satisfaction dans ce marasme.

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
              Probablement le meilleur Lyonnais avec Denayer si on doit chercher une infime satisfaction dans ce marasme ce soir.
              Perso, je me demande si on etait pas mieux a l'epoque avec Makoun. On l'aurait payé 10 milliins, j'aurais peut-être revu mon jugement mais la, on s'est fait enflé. Comme souvent.

Commentaire

• On a payé 25 millions pour au mieux un joueur honnête de L1 au pire un boulet. Une mauvaise affaire dans tous les cas. J'espère au moins qu'il pourra faire de bons matchs et s'installer dans le milieu de terrain comme un joueur capable.

Mais j'ai perdu mes illusions, il ne sera sans doute jamais une locomotive ni un cadre e l'équipe.

Commentaire

• Il me rappelle Mvuemba. J'ai pas l'impression que c'est une chèvre mais il sort jamais du lot non plus. Bref transparent. Ca fait mal au cul à un prix pareil.
                  Envoyé par Lukas Podolski
                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                    Il me rappelle Mvuemba. J'ai pas l'impression que c'est une chèvre mais il sort jamais du lot non plus. Bref transparent. Ca fait mal au cul à un prix pareil.
                    Purée, c'est complètement ça. J'avais complètement occulté ce joueur de ma mémoire.

Commentaire

• ouais enfin il revient de blessure hein!...

Commentaire

• Il se cache, le jeu doit passer par lui essentiellement et à la place on voit les relances foireuses de Marcelo, les orientations techniques douteuses de Tousart et nos latéraux qui sont abjectes

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                          ouais enfin il revient de blessure hein!...
                          C'est pas une impression que j'ai d'aujourd'hui.
                          On est en décembre, on peut tirer un premier bilan. Je l'enterre pas encore mais pour le moment c'est Arnold en 3 fois plus cher.
                          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• C'est pas une impression... c'est factuel : Il revient de blessure... et comme tous les joueurs qui reviennent de blessure il a pas de rythme. Memphis a pas été excellent non plus... Aouar non plus.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                              ouais enfin il revient de blessure hein!...
                              Parce que c'est son seul match de la saison? Il a fait combien de bons match depuis le debut de saison? 1? 2? En tour cas, pas assez pour un mec qui est considéré comme indiscutable.

Commentaire

• Invisible comme depuis le début de saison et il joue titulaire à chaque fois qu'il est disponible, incroyable ...
                                Envoyé par Bastos60
                                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Notre nouveau Darder : excellent quand l'équipe est excellente. Incapable de tirer l'équipe vers le haut quand elle est en difficulté. Sauf que Mendes a 5ans de plus que Darder... Et vaut plus cher.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Perso, je me demande si on etait pas mieux a l'epoque avec Makoun. On l'aurait payé 10 milliins, j'aurais peut-être revu mon jugement mais la, on s'est fait enflé. Comme souvent.
                                    Rectification. On s'est fait enflés comme (très) par Lille. Les joueurs lillois devraient être blacklistés à l'OL.

J'ai eu des doutes sur ce joueur dès le début. Le soi-disant taulier du milieu avec une bonne saison à Lille et qui n'a jamais joué de matchs de coupe d'Europe...

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                      Invisible comme depuis le début de saison et il joue titulaire à chaque fois qu'il est disponible, incroyable ...
                                      Tu mets qui à la place? Jean Lucas niveau L2, Tousart niveau district.
                                      Je veux bien installer Caqueret, on a pas grand chose à perdre mais faut bien mettre quelqu'un à côté.
                                      Mendes a le mérite d'être plus propre techniquement que les alternatives horribles qu'on a au poste, maintenant faut qu'il arrête de se cacher et qu'il assume son statut tant qu'il lui reste une once de crédit...

Envoyé par petit_sauvage
                                      C'est pas une impression... c'est factuel : Il revient de blessure... et comme tous les joueurs qui reviennent de blessure il a pas de rythme. Memphis a pas été excellent non plus... Aouar non plus.
                                      Je sais qu'il revient de blessure hein...
                                      Mais autant que je sache il n'a pas été blessé toute la saison. Ca va un moment les excuses, le mec a joué 18 matches dont 17 titularisation. Quand je dis qu'il est invisible c'est pas valable que sur ce match mais sur quasiment l'intégralité des rencontres qu'il a disputées sous nos couleurs, à quelques exceptions près.
                                      Tu penses pas que Memphis a suffisamment porté l'équipe pour pouvoir passer à côté de son match sans être directement comparé avec un type qui déçoit à quasiment tous les matches? Memphis n'a plus rien à prouver à Lyon, Mendes lui n'a encore rien prouvé. La comparaison est futile puisqu'elle se limite strictement au timing de leur blessure.

Quant à Aouar, il me déçoit énormément mais il a quand même plus montré, même cette saison, qu'Arnold Mendes.
                                      J'ai beaucoup d'autres reproches à lui faire mais je lui donne toujours plus de crédit qu'à Mendes.
                                      Encore une fois j'enterres personne mais le premier bilan est franchement moyen, en restant gentil.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

Rectification. On s'est fait enflés comme (très) par Lille. Les joueurs lillois devraient être blacklistés à l'OL.

J'ai eu des doutes sur ce joueur dès le début. Le soi-disant taulier du milieu avec une bonne saison à Lille et qui n'a jamais joué de matchs de coupe d'Europe...
                                        C'etait bien sur ce que je voulais dire. Entre Terrier, Kone et Mendes, y a un sacré match quand meme. Vivement Ikone et Bamba.

Commentaire

• Il a un langage corporel assez bizarre, il a souvent l'air saoulé, ou alors il fait une passe et se désintéresse totalement de l'action. Je pense qu'il n'est pas bien mentalement. C'est au staff de trouver le moyen de le récupérer à son niveau potentiel le plus vite possible !

Commentaire

• Ce soir je le trouve correct sans plus, bon dans l'engagement, techniquement moyen et il couvre du terrain. Après le débat sur le prix bof quoi, ce n'est pas le joueur qui le fixe et ce n'est pas un indice de niveau, c'est le problème du staff.

Franchement pour un match de reprise je m'attendais à bien pire.

Commentaire

• Je rejoins Hagical. Ce n'est pas un leader mais il est capable d'être bon, quand l'équipe tourne bien.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                Notre nouveau Darder : excellent quand l'équipe est excellente. Incapable de tirer l'équipe vers le haut quand elle est en difficulté. Sauf que Mendes a 5ans de plus que Darder... Et vaut plus cher.
                                                Comment oses-tu parler de notre milieu technique expérimenté ! 25M€ + Koné pour faire baisser le tarif, elle est pas belle l'affaire

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Comment oses-tu parler de notre milieu technique expérimenté ! 25M€ + Koné pour faire baisser le tarif, elle est pas belle l'affaire
                                                  Je n'avais pas été aussi conquis depuis la signature de la doublette Keita Bodmer

Commentaire

• Mon dieu !!! il a l 'air peu concerné a part macher son chewing -gun pour booster son cerveau .
                                                    Sa tentative de controle "clownesque" sur la relance merdique du train de marchandise Brésilien est risible .
                                                    Un manque flagrant de concentration .

Commentaire

Chargement...
                                                    X