Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiago Mendes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par fcpa69210 Voir le message

Sauf qu'elle a clairement dit qu'elle n'avait aucune assurance maladie en France. Le problème est que son explication est pire que le silence.
    Elle n'a pas attendu cet événement pour nous montrer sa stupidité.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tu sais ce qu’est une vente forcée avant de jouer au philosophe, une vente forcée est une vente à perte sur un joueur à un club susceptible de l’accueillir, question simple, s’il n’y a pas de club acheteur, il n’y a donc pas de vente ( forcée ou autre), donc lis bien les lignes, en plus, on a du temps en ce moment

Pour Map’s, il a refusé même des prêts en conservant son salaire, le problème est dans le joueur, heureusement qu’il n’y a quelques joueurs morbachs en L1, rien ne dit que Mendes veuille s’attarder en CFA2
    Et rien ne dit qu'il veuille partir.
    Tu as peut-être le temps. Pas moi.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

A moins qu'il en ait deux une en France passant par l'employeur et une privée au Brésil... et que la plus avantageuse ne soit pas en France.

Je ne vis pas pourquoi certains s'excitent à savoir où sont confiner les joueurs.
    Avantageuse de quoi? La médecine brésilienne est meilleure ? Ils donnent surtout comme pseudo argument que ni sa femme ni ses enfants n'auraient de couverture médicale en France ce qui est évidemment totalement improbable. Et même si c'était vrai, ça n'empecherait pas qu'ils soient soignés. Non, Monsieur vit dans sa bulle de nanti et a les petoches. Décidément, on ne sent pas le gars avec qui on partirait en mission.

Laisser un commentaire:

• fcpa69210
    a répondu

A moins qu'il en ait deux une en France passant par l'employeur et une privée au Brésil... et que la plus avantageuse ne soit pas en France.

Je ne vis pas pourquoi certains s'excitent à savoir où sont confiner les joueurs.
    Sauf qu'elle a clairement dit qu'elle n'avait aucune assurance maladie en France. Le problème est que son explication est pire que le silence.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Les ventes forcées n'existent que dans les fantasmes des forumeurs.
    Mapou en est la preuve vivante.
    Tu sais ce qu’est une vente forcée avant de jouer au philosophe, une vente forcée est une vente à perte sur un joueur à un club susceptible de l’accueillir, question simple, s’il n’y a pas de club acheteur, il n’y a donc pas de vente ( forcée ou autre), donc lis bien les lignes, en plus, on a du temps en ce moment

Pour Map’s, il a refusé même des prêts en conservant son salaire, le problème est dans le joueur, heureusement qu’il n’y a quelques joueurs morbachs en L1, rien ne dit que Mendes veuille s’attarder en CFA2

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Le mec est millionnaire et n'a pas pris une couverture maladie pour sa famille en France ? Soit il est débile ( et radin) soit il nous prend pour des demeurés.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Je pense les 2, il est debile et il nous prend pour des bimbins, celui-là va falloir faire quelque chose vite, je n’ai jamais vu une nouvelle recrue démarrer de cette façon depuis belle lurette à l’OL, vu son niveau, ça sent la vente forcée dès Juin en PL, ou pays exotiques
    Les ventes forcées n'existent que dans les fantasmes des forumeurs.
    Mapou en est la preuve vivante.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Je pense les 2, il est debile et il nous prend pour des bimbins, celui-là va falloir faire quelque chose vite, je n’ai jamais vu une nouvelle recrue démarrer de cette façon depuis belle lurette à l’OL, vu son niveau, ça sent la vente forcée dès Juin en PL, ou pays exotiques
    Et on ne pleurera pas. Déjà que sportivement, il nous a nique la saison... Dehors.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Le mec est millionnaire et n'a pas pris une couverture maladie pour sa famille en France ? Soit il est débile ( et radin) soit il nous prend pour des demeurés.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    "Je n'ai pas d'assurance maladie en France, j'ai une assurance maladie ici, j'ai une maison à côté de l'hôpital. Arrêtez de juger sans savoir! Nous ne sommes pas en vacances, nous sommes tous mis en quarantaine, isolés du monde."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...l-1878417.html

Si elle n'a pas d'assurance maladie...

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    "Je n'ai pas d'assurance maladie en France, j'ai une assurance maladie ici, j'ai une maison à côté de l'hôpital. Arrêtez de juger sans savoir! Nous ne sommes pas en vacances, nous sommes tous mis en quarantaine, isolés du monde."

La mutuelle patronale est obligatoire y compris pour les joueurs de foot et prend en charge l'adhérent et tout tiers de parenté directe ne travaillant pas et ce, jusqu'à l'âge de 21 ans.

Je rajouterais personnellement qu'il est juste impensable qu'un club puisse faire signer un joueur en France sans couverture maladie sachant jusqu'à combien peuvent couter les interventions sur un d'entre eux.

Laisser un commentaire:

• fcpa69210
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Je pense juste que les services de santé français sont les meilleurs du monde ... juste une toute petite différence !
    Ça compense avec le fait que les français sont les plus cons du Monde.

4ème jour de confinement et tu vois toujours autant d'indiscipline. Quand je vois des meufs faire leurs courses comme si rien n'était avec leur mioche assis dans le caddie ou le papi tranquilou qui sort tous les matins chercher sa baguette de pain... P'tain ! les baffes qui se perdent !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Oui c est cela. Disons plutot qu' il voulait partir et qu' on lui a demandé de rester. De toute façon ici ou là ça change quoi? Le championnat ne reprendra pas, il faudrait arrêter de rêver.Et vu les mesures prises tardivement et mollement , ça sera déjà bien si on est clair au mois d août pour la reprise.
    Je pense juste que les services de santé français sont les meilleurs du monde ... juste une toute petite différence !

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Juni a recommandé aux Brésiliens de rester en France, en donnant l'exemple ...
    Oui c est cela. Disons plutot qu' il voulait partir et qu' on lui a demandé de rester. De toute façon ici ou là ça change quoi? Le championnat ne reprendra pas, il faudrait arrêter de rêver.Et vu les mesures prises tardivement et mollement , ça sera déjà bien si on est clair au mois d août pour la reprise.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Juni a recommandé aux Brésiliens de rester en France, en donnant l'exemple ...

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Je ne pense pas qu'il sera sanctionné, car le club n'a émis qu'une recommandation, qu'il n'est pas contractuellement tenu de rester à Lyon, sans compter que d'ici quelques semaines ça sera "oublié" au regard du contexte beaucoup plus grave que l'on vit.
    Par contre il est con de s'afficher comme ça alors que l'ordre au niveau national est de ne pas bouger.

L'autre souci c'est qu'il est possible que l'épidémie se diffuse là-bas et qu'il y soit confiné alors qu'en France la vie reprendra son cours. Ou qu'il doive respecter une quarantaine à son retour.
    Tout à fait d'accord....

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Je ne pense pas qu'il sera sanctionné, car le club n'a émis qu'une recommandation, qu'il n'est pas contractuellement tenu de rester à Lyon, sans compter que d'ici quelques semaines ça sera "oublié" au regard du contexte beaucoup plus grave que l'on vit.
    Par contre il est con de s'afficher comme ça alors que l'ordre au niveau national est de ne pas bouger.

L'autre souci c'est qu'il est possible que l'épidémie se diffuse là-bas et qu'il y soit confiné alors qu'en France la vie reprendra son cours. Ou qu'il doive respecter une quarantaine à son retour.

Laisser un commentaire:

• eddy571
    a répondu
    On peut dézinguer TM sur son topic, en attendant on peut parler des milliers d'idiots se massant dans les bistrots le soir même de l'allocution de Macron, le summum de la rebel attitude, "on est des dingues nous", ou encore des décérebrés Gilets Jaunes voulant en découdre encore une fois en se regroupant par milliers. Sans parler des troupeaux de parisiens se ruant dans les gares vers la Province pour "prendre l'air". Bien pire niveau sanitaire qu'un footballeur se cassant en jet privé vers son pays natal, à mon sens...

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par le_moyenageux Voir le message
    Moi ce que je comprends pas, c'est comment tous ces types-là peuvent partir alors que les frontières de Schengen sont censée être closes. J'ai mal regardé mon calendrier, ou bien ils ont des passe-droits ? C'est quoi le truc que je vois pas ?
    Vol privé peut-être...

Laisser un commentaire:

• le_moyenageux
    a répondu
    Moi ce que je comprends pas, c'est comment tous ces types-là peuvent partir alors que les frontières de Schengen sont censée être closes. J'ai mal regardé mon calendrier, ou bien ils ont des passe-droits ? C'est quoi le truc que je vois pas ?

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Je pense que si les autres joueurs ne sont pas partis c'est que le club leur a dit que légalement il avait le droit de les obliger a rester dans le pays (N'oublions pas qu'ils sont en chomage partiel)
    et si c'est ça et que le Thiago est parti malgré tout............... tonton jean-mich ne se privera pas de lui faire payer.
    On verra bien mais tu es au chômage partiel, pas d'astreinte.

Après, que veux dire "chômage" pour eux ? La plupart d'entre eux touchent 10 ou 20 fois plus au moins que le plafond des allocations. Qui paye la différence ?

Est ce que le club a demandé de rester à disposition ou juste demandé de ne pas voyager ?

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Cela aurait pu être l'occasion pour lui de prendre des cours de Français accélérés vu que ça fait 3 piges qu'il est ici et qu'il est toujours pas foutu d'aligner 2 phrases ...

En + du footballeur on s'est planté royalement sur l'homme, parce que ne pas être bon sur le terrain c'est une chose mais être aussi neuneu pour reprendre l'expression de Deuzio c'est un plantage à 150%

Je suis sur que Guimaraes parlera mieux Français que lui d'ici 2 mois

Laisser un commentaire:

• Deuzio
    a répondu
    Pourquoi ce neuneu a-t-il un masque FFP2 de soignant ??

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

C'était juste un avis de la part du club... et je ne crois pas que ce dernier puisse émettre autre chose qu'un avis et puisse surtout sanctionné s'il n'est pas suivi.
    Je pense que si les autres joueurs ne sont pas partis c'est que le club leur a dit que légalement il avait le droit de les obliger a rester dans le pays (N'oublions pas qu'ils sont en chomage partiel)
    et si c'est ça et que le Thiago est parti malgré tout............... tonton jean-mich ne se privera pas de lui faire payer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X