Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youssouf Koné

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Youssouf Koné

Youssouf Koné

Au club depuis le 3 juillet 2019

Pour un premier match et une 1 semaine d'entrainement c'est franchement bien. Il est solide, bien placé, commet peu de faute. Il a toujours été asez propre dans la relance, maintenant il faudra voir offensivement quand il aura des consignes moins strict.

Dans l'ensemble c'est rassurant comme match.

PS: pareil que pour Thiago Mendes je n'ai pas trouvé de topic donc dans le doute.

Commentaire

Agréablement surpris par son premiere partition et par sa titularisation.
      Surement en manque de rythme , du mal à prendre son couloir , 2-3 pieds dangereux levés un peu trop haut pour rien mais de la justesse dans ses interventions dans ses choix avec le ballon. On sent un certaine puissance.

A voir...

Commentaire

Pas du tout surpris de sa prestation, j'ai observer tout les matchs lillois à partir de janvier ( quand il a commencer à être titulaire enfaite ), c'est un roc défensivement, il sera fera peut être bouffer contre des joueurs de niveau mondiale mais je vais dire la même chose que pour Thiago Mendes, pour notre ligue 1 ca suffira largement, on a besoin de joueur comme lui agressive et dur sur l'homme bref j'ai déjà assez dit du bien de ce joueur depuis sa signature alors je vais me calmer et attendre la suite.

Vous verrez qu'il est capable de faire l'essui glace , c'est un joueur volontaire , qui se donne à fond , c'était le chouchou des lillois , ils étaient encore plus degouter de son départ que celui de Thiago Mendes.
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Ça sera pas les geste technique ou les perforations de Ferland. Mais ça sera solide , discipliné, combatif. Bref on a notre arrière gauche.

Ça correspond plus au profil du jeu de Silvinho qui veut des latéraux qui ne montent pas trop. Ou du moins qui limitent les risques et pensent d'abord à défendre.

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message
            Ça sera pas les geste technique ou les perforations de Ferland. Mais ça sera solide , discipliné, combatif. Bref on a notre arrière gauche.

Ça correspond plus au profil du jeu de Silvinho qui veut des latéraux qui ne montent pas trop. Ou du moins qui limitent les risques et pensent d'abord à défendre.
            Il m'a fait penser à Bedimo par moment dans ses aptitudes.
            C'est pas Mendy mais je pense qu'il est peut être meilleur pour defendre.

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message

Il m'a fait penser à Bedimo par moment dans ses aptitudes.
              C'est pas Mendy mais je pense qu'il est peut être meilleur pour defendre.
              Il n'aura pas de mal a etre meilleur en defense que Mendy!
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Apres c'est sur qu'en depassant pas le milieu il sera meilleur pour defendre. On verra quand il y aurai une vrai opposition en face et qu'il faudra apporter un soutien off, hier on a juste vu un arr gauche assez sur de lui, c'est plutot rassurant pour ceux comme moi qui connaissais pas le joueur, mais ça reste difficile de juger reelement.
                Envoyé par imago01
                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                Envoyé par imago01
                allez l'OM

Commentaire

S'il sait défendre, cela représentera déjà une grosse amélioration par rapport à Mendy.

Commentaire

Sans rentrer dans le débat avant / après et pour évoquer quelque-chose qui ne l'a pas été, quand il a été interviewé par Paga, deux choses sont ressorties, en-dehors d'une bonne analyse à chaud : il aimerait monter plus, c'est dans son jeu et il "réclame"... mais de l'autre les consignes étaient de rester bas, et il l'a bien fait, a rappelé ce qu'on lui demandait de faire. Il semble très discipliné, très à l'écoute, et quel que soit son talent de base, je trouve que ça montre une bonne intelligence footballistique de se glisser aussi rapidement dans ce qu'on lui demande de faire.
                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Un vrai bon début chez nous.

Très concentré, bien en place, dur sur l'homme, et même avec le ballon ça été très propre.

Pourvu que ça dure.
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Oui, propre avec le ballon. De bonnes passes appuyées, très justes, vers l'avant. Il a l'air sûr de lui, il inspire confiance. Dans un autre style que Mendy, ça sent encore la bonne pioche.

Commentaire

Dur de juger sur ce match. Je dirais pas qu'il m'as fait une bonne impression ni une mauvaise, on jouais en supériorité contre des plots. J'attend impatiemment le match contre Angers pour en savoir plus.

Commentaire

Déjà un de mes chouchou...

À l'image de l'équipe sur nos 3 premières mi-temps: sérieux, propre et pas forcément des trucs de génie. Et sur ses itw en matchs, il me fait vraiment penser à un bon gars.
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Défensivement impeccable, offensivement il s'est lâché un peu plus après l'heure de jeu avec une bonne présence physique mais balle au pied je reste nuancé. Techniquement j'ai trouvé ça léger, notamment en terme de conduite de balle, en terme de passe il y a eu du bon et du médiocre. Après ça reste un très bon match dans l'ensemble pas de quoi faire la fine bouche non plus.

Commentaire

Techniquement je le trouve très correct, j'ai en tête une remontée de balle quand il se l’amène à mi hauteur et sprint. Défensivement c'est fort et humainement ça à l'air d'être un très chic tip.

Commentaire

Ces interviews en plus de montrer qu'il est sympa, elles montrent qu'il a un cerveau foot intéressant. Tactiquement tu sens que tu n'auras pas besoin de passer 3 semaines à lui expliquer le moindre truc. Et ça c'est une qualité énorme.

Commentaire

Encore une belle pioche, je le trouve meilleur que Mendy.

Commentaire

J'avais un gros doutes sur sa facon d 'apprivoiser le ballon . Sur ce que j 'ai vu sur les deux matchs , c 'est propre pas mirobolant , mais propre .
                                      Pourvu que ca douuuure !!!
                                      Enfin ,c'est celui qui me fait la meilleur impression des 4 derrières .

Commentaire

Très bonne impression. Le danger serait de le comparer avec Mendy qui est un monstre a ce poste. Mendy est le futur titulaire de l'EDF. Kone celui du Mali.
                                        La bonne nouvelle c'est que Marcal va rester numéro 2...ou 3.

Commentaire

Ce que j'aime chez lui c'est qu'il n'a pas peur , tu sens qu'il veut attaquer encore et encore mais il sait se placer et comprendre le jeu quand il faut faire tourner le ballon et en plus de ça il a un gros volume de jeu, il faut qu'il continu sur cette voie mais je préfère 1000x Koné que Marçal .
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

J'ai beaucoup aimé sa prestation.

Et balle au pied il m'a bien plu!
                                            Il a évidemment pas le profil dribbleur d'un Mendy mais je le trouve très propre. Et loin d'être manchot, en témoigne ses prises de balle orientées, ses roulettes etc.

Commentaire

Tres bonne recrue....va faire oublier Mendy sans pb..(surtout en defense)
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                Ce que j'aime chez lui c'est qu'il n'a pas peur , tu sens qu'il veut attaquer encore et encore mais il sait se placer et comprendre le jeu quand il faut faire tourner le ballon et en plus de ça il a un gros volume de jeu, il faut qu'il continu sur cette voie mais je préfère 1000x Koné que Marçal .
                                                Tout pareil.

Je rajouterai qu'il a une grande capacité d'appréciation des trajectoires de balle et une bonne technique au niveau du contrôle de balle et conduite de balle pas mauvais du tout.

Commentaire

Vu ce que Sylvinho demande aux arrières latéraux, à savoir de ne pas monter, le départ de Ferland Mendy (dont la défense n'était clairement pas le point fort) devient, d'un coup, beaucoup moins pénalisant.
                                                  Est-ce que Youssouf Koné, sur un plan individuel, est plus talentueux que l'ancien havrais ? Très sincèrement, j'en doute.
                                                  Est-ce que Youssouf Koné, sur un plan collectif, est plus adapté aux consignes de Sylvinho et apporte davantage d'équilibre à cette équipe ? Probablement.

Commentaire

Chargement...
                                                  X