Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeff Reine-Adélaïde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ben tu vois, ça nous fait un point commun, de 2, je suis content de lire un texte sans invective personnelle non fondée, donc cool de lire ça !!!

Pour JRA, il n'a joué qu'un bout de saison, en étant tantot remplaçant et titulaire, oui il a couté 25M( 27,5M en vrai), oui il a du talent, oui il peut-être beaucoup mieux utilisé, d'oùmes réserves sur ceux qui l'ont vilipendé au lendemain de sa déclaration, c'est un jeune joueur, il est clairement influencé pour faire son interview ( par qui ? son frère agent ? Flomomo passé du côté obscur? on ne sait pas, même moi je ne peux certifier sa motivation à faire cette décla, j'ai détaillé plusieurs le processus impulsé par Garcia qui a amené JRA à se poser des questions ?
    Mets- toi à sa place 5 minutes, en admettant qu'il n'est pas la merde dont tout le monde veut le faire passer, il a d'un côté le gros club dans lequel il vient de signer avec un coach qui ne lui fait plus confiance, et de l'autre son ancien recruteur qui lui fait les yeux doux et le titille sur le fait de jouer la C1 avec la petite musique et tou,et tout
    Bon, il a eu sa blessure, il n'y est pour rien, je pense qu'on est d'accord là-dessus, et l'OL non plus, même si pour des supporters, une blessure équivaut à une erreur du joueur.
    Donc il fait sa rééduc, le Covid se pointe, et décale tout à Juillet, il fait les amicaux plus que proprement ( je ne sais pas si tu es d'accord mais ses entrées étaient assez dynamisantes), vient la finale, pas de place, la LDC à Turin, il rentre pas loin après le 2-1 et il nous aide à tenir la balle quand l'équipe était sous l'eau ( il ne faut pas tout oublier),

vient le final 8, il rentre à la 86ème et emmène le but salvateur de Moussa 1 minute après son entrée, que tu trouves sa passe molle, ok, que tu trouves qu'il n'a rien fait de spécial par contre, il a récupéré un ballon près du rond central, se débarrasse par un mini sombrero du genou de son défenseur, qui le met presque à terre, fonce sans que personne le rattrape vers la surface en fixant 3 joueurs puis la décale à Aouar qui tire.
    Je veux bien entendre que la passe vers Aouar, tu la trouves molle, mais franchement, ne me dit pas qu'un Thiago Mendes, au même endroit et à la même place, n'aurait pas fait un contrôle sur le coté pour la remettre sur Marcelo ou Dubois, bref, c'est ce qui fait toute la différence entre un JRA et un TM.

Ensuite vient le Bayern, il le rentre vers la 70ème en mode match plié, vazy si t'es si fort !!
    Enfin, Dijon, Aouar out, il est dans les 1ers à rentrer habituellement, il peut très bien jouer en lieu et place d'Houssem, et bim pas de titu, et il rentre vers la 70ème encore une fois, et là bim interview chic et choc !!
    Le pire dans tout ça, c'est que je comprends la vexation de son interview pour certains qui prennent les mots à chaud, j'avoue qu'elle m'a piqué à chaud moi aussi si tu connais mon amour du maillot, mais je n'oublie tout le contexte autour et surtout j'ai échangé avec d'autres personnes moins sanguines que moi sur ce sujet, je n'oublie pas qu'on a payé pour son talent, car il en a, et surtout, je veux que l'OL lui explique qu'il n'est que le petit JRA et qu'il ne décide pas de son avenir tout seul mais dans un même temps que Garcia n'est pas immuable à son poste de coach, et qu'il ferait mieux de se concentrer sur son jeu pour regagner l'estime de Garcia en attendant peut-être un gars derrière qui saurait mieux exploiter son potentiel car on reste l'OL et Rennes reste Rennes

Pour Juni, je vais faire plus simple ( heureusement)Petit flashback en Mai 2017, Nénèse ( et Flomo en pseudo DS) a fait une demi Europa, éclaté en coupes nationales, en FINISSANT 4ème avec pour moi la meilleure équipe des années 2010 ( niveau grinta avec un gros coeur lyonnais, et technique), à ce moment toi mon cher, tu étais là en train de dire qu'il ne fallait pas le juger que sur le championnat, car il avait quand même fait une demi d'Europa, et donc tu ne voyais pas de souci à la conserver car c'était la bonne personne OK à l'époque, ça peut s'entendre et biensur rien sur Flomomo à l'époque évidemment !!!

Cette année, Juni via Sylvio et Garcia, ne FINIT PAS le championnat on est 7ème ( 5ème la journée 27, pour la 29ème, on avait bien une petite idée aussi de notre classement), on fait finale de Cdl( plus fait une finale depuis 2014 de mémoire), demi de cdf, et cerise sur le gâteau, on fait la meilleure perf de l’histoire du club en coupe d'Europe en éliminant non pas un ogre, mais 2 ogres, et là, toi mon cher, tu veux le départ du DS, et tu dis que ce n'est pas la bonne personne, sans évoquer Flomomo qui nous a entassé 100M de gravat inutilisable sur le banc, permets-moi juste de douter de ta partialité mon cher sur les brésiliens et les mecs nés entre Rhône et Sâone !!

J'ai fait en sorte de ne pas faire d'omission ni de raccourci pour rester que sur des faits !!

Bon c'est encore long, je m'en excuse pour les lecteurs du forum mais je voulais traduite à 100% ma position

En espérant qu'on puisse échanger sur un ton paisible et au moins réfléchi à présent, je pense qu'et toi et moi ,avons passé l'âge des enfantillages depuis un bon bout de temps

Bon Allez l'OL pour ce soir, une victoire avec un but de Cherki, et une passe dé de Bard pour confirmer que Garcia n'influe pas sur le moral de ses troupes, et les gère à la perfection comme toujours, notamment dans son club antécédent pour le grand bonheur de ses supporters qui le regrettent infiniment !!!

A aucun moment j'ai suggéré que sa blessure était de sa faute, ça lui est arrivé c'est dommage pour lui mais ça arrive à beaucoup de monde. Et personne n'attend d'un joueur qu'il retrouve une forme optimale après une longue blessure du jour au lendemain, c'est encore plus vrai pour les joueurs offensifs et quelles que soient les époques, ça valait pur Maurice en 97, c'est le cas pour Fekir en 2015. Donc Reine Adelaide il revient et joue un peu, qui plus est dans des matchs de grande importance c'est dèja pas mal et ça me parait pas être une gestion farfelue de la part de Garcia.
    Son entrée contre City bien sûr qu'elle etait bonne, maintenant on va quand même relativiser sa contribution directe dans une avant dernière passe qui donne lieu à un 3ème but sur un match à élimination directe alors qu'on approche de la fin, voilà c'est pas injurieux c'est un fait. Son entrée à Turin etait aussi bonne et oui contre Munich personne n'attendait des miracles de sa part, toujours est-il qu'on le fait rentrer. Alors son attitude lors de son entrée contre Dijon c'est limite et derrière ça vient ouvrir sa gueule dans les medias et chialer ? Moi je trouve ça inaccepatble, le mec a pas 18 ans non plus, il a passé du temps à l'étranger, connu plusieurs transferts et est capitaine des espoirs. T'es en droit d'attendre un peu plus de plomb dans la tête de sa part.

Un retour de blesure c'est dur à gérer mais si t'es un compétiteur, ta place tu la gagnes à l'entrainement et tu ne viens pas chilaer après 5 matchs officiels. On a mis Memphis titulaire qui a eu plus de bas que de hauts à son retour de blessure sur la même période, seulement Memphis, avec ses défauts, c'est autre chose sur ce qu'il a apporté à l'OL et comme dans tous les domaines, dans le foot y a des choses qui comptent et quand t'as un statut, t'as des facilités. Mais 2 bonnes entrées en C1 et 3 buts en L1 c'est pas des références assez solides pour réclamer quoi que ce soit, surtout quand il reste 95% du championnat à jouer.

On peut et on à le droit de critiquer l'OL sur certaines choses, le silence qui règne après les départs de certains joueurs ou entraineurs, qu'on soit content des départs ou pas c'est un autre débat, moi ça m'interpelle un peu, Mais l'OL est généralement difficilement critiquable sur la gestion des blessures, le support fourni aux joueurs et le fait de vouloir les voir retrouver un bon niveau après, y a aucun interêt à souhaiter le contraire. Donc ouvrir sa gueule de la sorte c'est même plus déplacé. Un mec comme Bak qui débarque pour sa première expérience à l'étranger avec sa femme et son gosse sans parler français et qui se blesse gravement, c'est autrement plus problématiqueque la situation de Jeff Reine Adelaide. Derrière Bak le mec il regarde les gens dans les yeux. Si il est à Marseille y a 2 ans tu peut être sûr que Rami et compagnie ils le trouvent sur le chemin avec Marcelo et Lopes. Reine Adelaide de part son attitude on dirait que l'OL est là pour le servir et non l'inverse, si jamais y avait une grosse injustice, même si j'apprécie pas forcément le joueur, je vais pas faire comme si rien ne s'était passé, mais franchement là on se moque de qui ?

Voilà bouge toi le cul et gagne ta place, Aimar dans son itw à So Foot disait : "les cracks ne cherchent jamais d'excuses, je suis remplaçant parcequ'on me fait pas jouer à mon poste ou autre, si t'es bon tu joues".

A bon entendeur Jeff...

Pour Juninho on aura l'occasion d'en reparler sur le sujet qui lui est consacré.

Commentaire

Le monde de Upe est pas mal non plus, on est 15eme UEFA, on est formidable, on fait peur à toute l’Europe, tout le monde s’arrache nos joueurs à des prix d’or ( Rafa, Marçal, &Co), on s’est qualifié en C1 chaque année grâce uniquement à la qualité de notre collectif bien huilé, et préparé par des experts du coaching qui aujourd’hui entraînent de grands clubs de ligue des champions ( asiatique), bien renforcée par des recrues hors du commun recrutés par le génie maison qui lui aussi a pu passer à l’étape supérieure ( Le club des galettes saucisse) en nous laissant que des cadors
      Ton niveau en clash est inversement proportionnel à ton niveau d'affabulation.

J'ai jamais écrit le moindre début des trucs que tu écris. Tu persistes dans la clownerie.

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
      Donc mon petit Riolo gratuit de forum local, qui croit donner les points alors que tout le monde( sauf ses ptits coupains) se contrefout de tes avis, relis bien tout ce j’ai écrit et reviens me dire qui est ( ou fait)le clown sur ce forum, en tous cas ce n’est pas moi, et lui il a raison, et je suis d’accord, et lui, c’est nul ... Le truc super utile en sorte, si tu n’es pas là, et ben c’est pareil en fait

T’es comme l’apport d’un mauvais commentateur à un match télévisé, peu utile et sans son, c’est carrément mieux!!
      Buona Sera il commentatore !!
      Bah c'est toi le clown. T'essaies de clasher les gens mais sans aucun fondement, avec un style dégueulasse et une répartie d'adolescent.

Ce post en est encore la preuve.

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Cela n'engage que toi et heureusement....
      C'est pas une vue de l'esprit que j'ai : c'est visible de tout le monde, et si on en croit le nombre de ses posts sous lesquels y a des "J'aime", y a un certain nombre de personnes qui approuvent sa connaissance du foot et ses posts.
      Pour être très objectif, à la lecture du forum, toi comme moi, on connaît moins bien l'OL que lui et ça n'a rien de déshonorant (sachant que toi, tu connais bien mieux l'OL des années 70 et 80 que moi par exemple (et inversement je pense mieux connaître le club des années 2000-2010 que toi)).
      T'as des mecs comme maleante ou Local team qui connaissent très très bien le club aussi. Un Ant.OL qui semble être un membre "récent" connait très bien le club "actuel" (voire plus?).

Après c'est pas un concours. Je ne faisais que répondre à Yanloup qui pour une raison que j'ignore, a voulu distribuer les bons points (moi, je ne faisais qu'une vanne...pas bien méchante... que j'expliquerai peut être :) ).

Par contre sur la forme il est pas toujours très sympa, ça je l'admets :D
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

C'est pas une vue de l'esprit que j'ai : c'est visible de tout le monde, et si on en croit le nombre de ses posts sous lesquels y a des "J'aime", y a un certain nombre de personnes qui approuvent sa connaissance du foot :D
        Mais personne n’utilise ces conneries de « j’aime », le gars est allé coller ces « j’aime » à tous les post de son pote pour se donner de la consistance

Cela démontre bien que tu es au bout du rouleau mon pauvre

Bon reviens en au fond sur Jeff ou au moins sur l’OL, on aimerait bien que tu enlèves ta tenue de commentateur raté pour redevenir un forumeur, ça sera bien plus intéressant que l’accoutumée

L’espoir fait vivre
        On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Mais personne n’utilise ces conneries de « j’aime », le gars est allé coller ces « j’aime » à tous les post de son pote pour se donner de la consistance

Cela démontre bien que tu es au bout du rouleau mon pauvre

Bon reviens en au fond sur Jeff ou au moins sur l’OL, on aimerait bien que tu enlèves ta tenue de commentateur raté pour redevenir un forumeur, ça sera bien plus intéressant que l’accoutumée

L’espoir fait vivre
          Encore à côté de la plaque, décidément...
          Envoyé par stadier

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a5953830...reine-adelaide

L'OL ouvre la porte au Stade Rennais pour Jeff Reine-AdélaïdeAlors que l'OL n'avait clairement pas prévu son départ, Jeff Reine-Adélaïde se rapproche bel et bien de Rennes, qui pourrait en faire sa recrue la plus onéreuse de l'histoire dans les prochains jours.

Jeff Reine Adélaïde a demandé à partir de l'OL ©Maxppp
            Pour beaucoup, le coup de gueule de Jeff Reine-Adélaïde dans les colonnes de L'Equipe le 2 septembre dernier était une erreur de communication. Le milieu offensif se plaçait dans une situation inconfortable, s'exposait à des sanctions et ne se donnait pas plus de chances de partir... Mais moins d'un mois plus tard, la donne a changé et le joueur pourra se dire qu'il a eu raison de mettre les choses à plat publiquement. En effet, le Stade Rennais ne le lâche pas et un départ pourrait bel et bien intervenir.

La raison principale ? Le non départ attendu de certains éléments du côté de l'OL. Si le mercato n'est pas encore terminé et qu'il faut s'attendre à des mouvements dans les prochains jours, le club rhodanien a pu constater toutefois que Moussa Dembélé et Houssem Aouar n'avaient pas déclenché une vague de propositions concrètes. A cela s'ajoute le cas Memphis Depay, courtisé par le FC Barcelone, mais pas forcément déterminé à quitter l'OL précipitamment à un an de la fin de son contrat.
            L'OL ouvre la porte, Rennes va s'y engouffrer

Alors que l'OL déplore une perte de 100 M€ de chiffre d'affaire, il a ouvert la porte à un départ de JRA, déterminé à changer d'air. Comme le rapporte L'Equipe, Reine-Adélaïde a fait son choix, et c'est à Rennes qu'il souhaite s'engager. Florian Maurice, le directeur sportif du club breton, connait par cœur les arcanes de l'OL et sait qu'il a une chance de parvenir à ses fins dans ce dossier. Mieux, il pourrait descendre sous la barre des 30 M€, aidé par la conviction du joueur et le besoin lyonnais de vendre pour amortir les pertes.

Après avoir été le joueur le plus cher recruté par l'OL (25 M€ + bonus), Reine-Adélaïde pourrait décrocher ce même record à Rennes. Après son bon départ en Ligue 1 (2e du classement Ligue 1, 3 victoires et 1 nul), le club breton surfe sur une excellente dynamique et souhaite se renforcer dans l'optique de la Ligue des Champions. Quel tarif pourra-t-il investir sur JRA ? Sa première offre s'élevait déjà à 22 M€. Quelques millions supplémentaires, et cela sera dans la poche.
            Pas une surprise. Le divorce a l'air consommé.
            J'ai l'impression qu'on se dirige vers un départ pour JRA et Memphis et que Dembélé et Aouar vont rester.

Commentaire

Je viens de remarquer que ça existait au bout de onze ans :)

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Dommage c'était la seule bonne pioche de l'été dernier d'après ce que j'ai vu sur le terrain ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                  Dommage c'était la seule bonne pioche de l'été dernier d'après ce que j'ai vu sur le terrain ...
                  Ce qui est dommage, c'est surtout son comportement.
                  Qu'importe tout le talent qu'il peut avoir, le club ne peut pas laisser passer cette affaire, ne serait-ce que pour faire jurisprudence...
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                    Dommage c'était la seule bonne pioche de l'été dernier d'après ce que j'ai vu sur le terrain ...
                    Pologolo qui réalise brusquement que le football n'est pas le critère cardinal de notre stratégie
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Qu'importe tout le talent qu'il peut avoir, le club ne peut pas laisser passer cette affaire, ne serait-ce que pour faire jurisprudence...
                      Aussi bien evidemment ..;

Mais je trouve aussi que dans l'ensemble il s'est fait plutôt serré à tort, au profit d'autres pipes qui sont toujours les mêmes pipes qui jouent ajd ;)
                      Enfin c'est mon avis.

Commentaire

• JRA me donne surtout l'impression d'avoir bénéficié d'un énorme effet de contraste par rapport aux autres recrues de l'été dernier. On a fait un mercato tellement dramatique l'an passé que le moindre joueur potable passe pour une super pioche. Mais si on met de côté Mendes et Andersen et qu'on se rappelle que JRA a coûté 25+2,5+15%, et qu'on regarde son apport sur le terrain et les résultats de l'équipe avec lui, on relativise un peu la soit disant super pioche. C'est juste un bon espoir qu'on a surpayé au prix d'une star (à l'échelle de l'OL).
                        Bref, le refourguer au même prix exorbitant après une rupture des croisés, je vois pas où est la mauvaise affaire.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Je suis d'accord, et perso je suis déçu de la manière dont Juninho a réagi, "ça ne me dérange pas que les joueurs se plaignent dans les médias", en substance. Il est beaucoup trop gentil, le club doit se faire respecter. JRA s'est excusé, d'ailleurs, ou il a mieux à faire ? Bref, bon vent à Rennes...

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ide-ol/1175570

Transferts : Rennes est monté à 25 millions d'euros pour Reine-Adélaïde (OL)

Jeff Reine-Adelaïde avec Lyon face à Dijon. (P.Lahalle/L'Équipe)
                            Rennes a transmis une nouvelle offre, de 25 millions d'euros, à Lyon pour son milieu international Espoirs Jeff Reine-Adélaïde.

F. T., H. G., H. De., J. Ri. 24 septembre 2020 à 22h58

Rennes insiste pour attirer le milieu lyonnais Jeff Reine-Adélaïde, qui avait évoqué la possibilité d'un départ début septembre. Après avoir été enclin à proposer 20 puis 23 millions d'euros pour l'international Espoirs (22 ans, sous contrat jusqu'en 2024), le club breton a transmis mercredi à Lyon une offre de 25 millions d'euros.

lire aussi

Vers un nouveau record pour Reine-Adelaïde

C'est la somme déboursée par Lyon au mercato d'été 2019 (hors bonus) pour le faire venir d'Angers. Cette offre rennaise n'a pas été acceptée par l'OL, qui avait fixé la barre à 30 millions d'euros, mais Rennes n'est sans doute pas loin de convaincre les dirigeants rhodaniens.

Dans le même temps, le Hertha Berlin a également formulé une offre de 25 millions d'euros. Mais c'est Rennes qui a la préférence du joueur.
                            Il manque un petit bonus ou un petit pourcentage à la revente, et ça va se boucler cette histoire...

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                              https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ide-ol/1175570

Il manque un petit bonus ou un petit pourcentage à la revente, et ça va se boucler cette histoire...
                              Je pense pas! JRA c'est comme le bon vin, on va le mettre à la cave quelques mois pour le bonifier, il servira d'exemple en plus.... Comme il est intelligent dans 2 ans il partira pour un vrai club, pour un vrai prix.
                              Flomo on va pas lui faire tarif copain vu que c'est surement lui qui fout le bazar.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Je pense pas! JRA c'est comme le bon vin, on va le mettre à la cave quelques mois pour le bonifier, il servira d'exemple en plus.... Comme il est intelligent dans 2 ans il partira pour un vrai club, pour un vrai prix.
                                Flomo on va pas lui faire tarif copain vu que c'est surement lui qui fout le bazar.
                                Sinon Herta avec coupain Toutou !!! Si départ, c'est hors L1, point !!! Les galettes saucisse avec l'espion détourneur de jeunes, ils ne se sentent plus, il faut leur rappeler ce qu'est l'OL !!

Commentaire

il faut leur rappeler ce qu'est l'OL !!
                                  Un club carpette qui se couche en écartant les jambes ?

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Si JMA commence à lui tirer dessus, c'est qu'il est quasiment déjà parti.

Et franchement, je vois pas où est le prix d'ami quand on paye JRA 25M... (c'est un mec qui a RIEN prouvé, hein)
                                    On s'est fait enfler par Angers l'an dernier pour les beaux yeux de Maurice. Si on le refourgue au même prix un an plus tard après une blessure aux croisés, ça me semble plutôt bien joué. Une bonne manière de retomber sur ses pattes.
                                    Après, si Berlin peut remporter la mise dans la dernière ligne droite, c'est bien aussi, évidemment.

Mais alors, mettre JRA à la cave pour quelques mois, je vois pas l'intérêt. L'OL a besoin de fric. Autant se débarrasser de lui (c'est un bon joueur, mais c'est pas un crack mondial en devenir non plus), plutôt que de devoir brader Aouar...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Pologolo qui réalise brusquement que le football n'est pas le critère cardinal de notre stratégie
                                      Allez Hagical, tu pousses sérieux. C'est sur JRA que repose notre stratégie sportive? Quel club fait d'un mec comme ça, après ses déclarations, une pierre angulaire de son équipe pour la saison?
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Allez Hagical, tu pousses sérieux. C'est sur JRA que repose notre stratégie sportive? Quel club fait d'un mec comme ça, après ses déclarations, une pierre angulaire de son équipe pour la saison?
                                        C'était un trait d'humour...
                                        Tu me vois pas venir à force ?

PS blague à part, on sera tous OK je crois pour ne pas être fan de la psychologie de JRA. En revanche il était l'un des rares à pouvoir, par sa vitesse d'exécution et sa technique, faire des différences dans des petits espaces et des zones denses... Je suis un peu inquiet, compte tenu de l'adversité en L1, qu'on puisse se retrouver dépourvu en joueur de ce profil
                                        Dernière modification par Hagical, 25/09/2020, 11h04.

Commentaire

Non, c'est un opportuniste à liquider au plus vite.

30M€ pour lui, ce serait une aubaine.
                                          Envoyé par MrMonplaisir
                                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

C'était un trait d'humour...
                                            Tu me vois pas venir à force ? On dirait moi qui parle à ma femme (avant un coït...)

PS blague à part, on sera tous OK je crois pour ne pas être fan de la psychologie de JRA. En revanche il était l'un des rares à pouvoir, par sa vitesse d'exécution et sa technique, faire des différences dans des petits espaces et des zones denses... Je suis un peu inquiet, compte tenu de l'adversité en L1, qu'on puisse se retrouver dépourvu en joueur de ce profil
                                            Bien tenté.
                                            Tu manies beaucoup l'humour (j'aime) mais on y lit quand même ta pensée. D'ailleurs, une blague drôle s'appuie toujours sur un fond de vérité.
                                            Et c'est ce fond de vérité avancé par toi qui me fait réagir ;) On arrive alors sur ton blague à part...
                                            JRA avait un boulevard lié au probable départ d'Aouar. Il a lui-même rebattu les cartes avec sa déclaration :
                                            1. en révélant sa mentalité moisie
                                            2. en donnant envie de garder Aouar (vu que les offres tardent à venir)
                                            Quoiqu'il en soit, c'est un calcul court terme de sa part et quelque soit l'intérêt de son profil, ca le disqualifie pour la suite.
                                            Moi aussi j'étais bien tranquillisé par le fait que le remplaçant d'Aouar était déjà en place. Là, cette certitude disparaît. Mais contrairement à ce que j'entend ici ou là, on n'en est aucunement responsable. On subit sa bêtise.
                                            Lyonnais de coeur

Commentaire

• Bon petit kiff avec les copains, on s’est mis le meilleur scénario pour ce transfert

Alors, d’abord, on leur dit ok, au vu de l’envie du joueur, et du montant , on l’envoie à Rennes avec Ponsot ( ce détail à son importance) ou il passe sa visite médicale, et Flomomo lui fait une photo avec leur maillot des galettes saucisses, que Ponsot récupère mais lors de la clôture du dossier, Il se trouve qu’il manque une signature de Papy, donc Ponsot leur dit qu’il saute dans son jet pour la faire signer à Papy, pendant ce temps il envoie la photo à un site putaclic comme Foot 01 ou maxifoot, Flomomo commence à jubiler mais en arrivant à Lyon, il s’avère qu’Aulas et Ponsot signent avec le Herta à Decines et demande le retour exprèsse de JRA pour valider le transfert Définitif en Allemagne

Ce serait l’humiliation suprême pour Flomomo et ses « bad habits » il raserait les murs du Roazon pendant un bon moment sans oublier le fait qu’il n’aurait pas besoin de mouchoirs pour l’hiver entier et Jeff ça clôturerait sa réputation de petasse du foot multi club sans foi ni loi, quitte à poser en 24 heures avec 2 maillots différents.

Si Papy fait ça, il mérite le respect éternel ou même nos petits enfants seraient obligés( ou forcés) le 25/09 de chaque année de déposer un lumignon au pied du virage nord en pèlerinage avec une perruque blond frisé

Pour le marketing, on l’appellerait le Flomomo day

Pas magnifique n’est-il pas les amis ?

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Je viens de remarquer que ça existait au bout de onze ans :)
                                                Ca n'existe que depuis la màj de juillet 2018 je crois.
                                                Quoi qu'il en soit je ne like pas tous les posts de stadier , et en regardant certains messages y a 2 ou 3 "j'aime" donc bon...
                                                Envoyé par stadier

Commentaire

Bon petit kiff avec les copains, on s’est mis le meilleur scénario pour ce transfert

Alors, d’abord, on leur dit ok, au vu de l’envie du joueur, et du montant , on l’envoie à Rennes avec Ponsot ( ce détail à son importance) ou il passe sa visite médicale, et Flomomo lui fait une photo avec leur maillot des galettes saucisses, que Ponsot récupère mais lors de la clôture du dossier, Il se trouve qu’il manque une signature de Papy, donc Ponsot leur dit qu’il saute dans son jet pour la faire signer à Papy, pendant ce temps il envoie la photo à un site putaclic comme Foot 01 ou maxifoot, Flomomo commence à jubiler mais en arrivant à Lyon, il s’avère qu’Aulas et Ponsot signent avec le Herta à Decines et demande le retour exprèsse de JRA pour valider le transfert Définitif en Allemagne

Ce serait l’humiliation suprême pour Flomomo et ses « bad habits » il raserait les murs du Roazon pendant un bon moment sans oublier le fait qu’il n’aurait pas besoin de mouchoirs pour l’hiver entier et Jeff ça clôturerait sa réputation de petasse du foot multi club sans foi ni loi, quitte à poser en 24 heures avec 2 maillots différents.

Si Papy fait ça, il mérite le respect éternel ou même nos petits enfants seraient obligés( ou forcés) le 25/09 de chaque année de déposer un lumignon au pied du virage nord en pèlerinage avec une perruque blond frisé

Pour le marketing, on l’appellerait le Flomomo day

Pas magnifique n’est-il pas les amis ?
                                                  Pas mal... Mais soyons encore plus machiavéliques !
                                                  Facilitons le départ de JRA au Herta et réorientons Pellistri vers Rennes

Commentaire

Pas mal... Mais soyons encore plus machiavéliques !
                                                    Facilitons le départ de JRA au Herta et réorientons Pellistri vers Rennes
                                                    Tu penses que Pellistri est une arnaque ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X