Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeff Reine-Adélaïde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

Tu penses que Pellistri est une arnaque ?
    Comme toujours je provoque un peu mais c'est la première fois que je vois des compil best of YouTube qui ne mettent pas du tout en valeur un joueur...

Toute considération d'âge mise à part, on a besoin de joueurs qui sentent un peu le jeu et jouent avec un minimum de justesse. Très difficile de déceler ces qualités chez Speedy Facundo Gonzales...

Mais je ne doute pas que nous serons très agréablement surpris !
    Dernière modification par Hagical, 26/09/2020, 09h19.
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Tu penses que Pellistri est une arnaque ?
      En fait Pellistri n'est ni une arnaque ni un gros coup. Pour moi ce genre de transfert c'est du niveau de Pintor /Griffith, c'est de la spéculation. 9 fois sur dix, ce genre de transferts ne donne rien, mais bon desfois faut savoir tenter une grosse côte en mettant pas trop de moulaga.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• La différence avec Pintor et Griffith, c'est qu'il est quand même déjà titulaire chez les pros dans un club comme Penarol (c'est pas un tout petit club, quand même) et qu'il a déjà joué en Libertadores... C'est un joueur qui vient pour intégrer directement l'équipe pro, pas la réserve. Cela veut pas dire qu'il serait titulaire, bien sûr, mais il viendrait quand même pour entrer dans la rotation dès cette saison. Pour moi, son cas est plus comparable avec celui de Terrier quand il est arrivé.

Commentaire

La différence avec Pintor et Griffith, c'est qu'il est quand même déjà titulaire chez les pros dans un club comme Penarol (c'est pas un tout petit club, quand même) et qu'il a déjà joué en Libertadores... C'est un joueur qui vient pour intégrer directement l'équipe pro, pas la réserve. Cela veut pas dire qu'il serait titulaire, bien sûr, mais il viendrait quand même pour entrer dans la rotation dès cette saison. Pour moi, son cas est plus comparable avec celui de Terrier quand il est arrivé.
          Peut être. Je connaissais pas Penarol, et savais pas qu'il avait jouer en Libertadores.

Commentaire

• Si il s’est vraiment permis de dire à l’entraîneur qu’il ne fallait pas compter sur lui c’est un sacré manque de professionnalisme, doublé d’un profond irrespect pour son club qui a lâché 30 millions et un joli salaire pour le faire venir.
            peu importe son entourage, il a pas 14 ans.
            Maintenant il doit y avoir retour de bâton :
            direction la réserve et zéro négociation si aulas n’a pas ses 30 millions. Par principe le club ne doit pas céder à son chantage.
            Sinon on ouvre la boîte de pandore

Commentaire

• Il vient de démentir sur Twitter
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                Il vient de démentir sur Twitter
                Je me disais aussi que ça allait un peu loin. L'Equipe depuis que Ghazi est viré, ils sortent plus grand chose de fiable niveau bruits de couloir.

Commentaire

• Elle n'est toujours pas partie la diva ?
                  Vite, vite, qu'il aille briller ailleurs. Jean Roucas a des choses à nous montrer.

Commentaire

• Petite chanson de FloMo à Jef :

Non Jef t'es pas tout seul
                    Mais arrête de pleurer comme ça devant tout le monde
                    Parce qu'un demi vieux, parcequ'un ragazzo t'as relaissé tombé

Non Jef t'es pas tout seul,
                    Mais tu sais qu'tu m'fais honte à sangloter comme ça bêtement devant tout le monde
                    Parce que trois quart de ligament t'ont claqué dans le genou

Non Jef t'es pas tout seul,
                    Mais tu fais honte à voir les gens se paient notre tête, foutons le camp de c'club
                    Allez viens, Jeff, viens...

VIIEEEEEENNNNNSSS, Il me reste 30 briques,
                    On va aller s'les boire chez le papa Pinaaaaaauult
                    VIIIIIEEEEEEENNNS
                    Il me reste 30 briques, et si c'est pas assez,
                    Y m'restra...Greniiiieeeer
                    Pis on ira manger des crêpes et des sablés, des sablés et des crêpes,
                    Et du cidre de Brrrretaaaaagne
                    Et si t'es encore triste, on ira voir d'autres clubs
                    Chez L'Monsieur Zahavi
                    Parait que y'en a d'nouveeeeeaaaux

On s'ra bien tous les deux,
                    On rigolera comme avant,
                    Comme quand on était jeunes Jef,
                    Comme quand Nanar nous comparait
                    tous les deux à
                    Rivaldo....
                    Allez Ouais JEEEEF Ouais VIEEEEEEENNNSS!

Commentaire

• Énorme la référence, bravo Monsieur Montplaisir.

Commentaire

• 10 caracs

Commentaire

• Bon débarras. S'il pouvait avoir la bonne idée de faire activer l'option d'achat et ne plus remettre les pieds à Lyon, hormis se faire tordre par nos gones au GS, ça serait très sympa.

Commentaire

• J'avais pas vu le remake de Brel. J'aime !
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Le mec a gâché sa carrière avec son interview inutile.
                              Je vais pas le plaindre, il faut vraiment être simplet pour critiquer publiquement l'OL (ou son employeur en général) alors qu'il gagne bien sa vie et qu'il joue dans un top club. J'espère pour lui qu'il va faire une grosse saison à Nice et qu'il criera son amour pour l'OL pour que l'institution le pardonne.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                Bon débarras. S'il pouvait avoir la bonne idée de faire activer l'option d'achat et ne plus remettre les pieds à Lyon, hormis se faire tordre par nos gones au GS, ça serait très sympa.
                                Il va marquer contre nous, comme Gouiri.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Max va lui mettre quelques taquets pour lui rappeler que ça se mérite de jouer chez nous.

Commentaire

• J'ai lu que son prêt à Nice était assorti de la clause suivante: Nice nous verse 500K supplémentaires en cas de qualification européenne. Donc si Nice nous passe devant et nous prive d'Europe, on leur dira merci pour les 500K ?

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                      Le mec a gâché sa carrière avec son interview inutile.
                                      Je vais pas le plaindre, il faut vraiment être simplet pour critiquer publiquement l'OL (ou son employeur en général) alors qu'il gagne bien sa vie et qu'il joue dans un top club. J'espère pour lui qu'il va faire une grosse saison à Nice et qu'il criera son amour pour l'OL pour que l'institution le pardonne.
                                      Un peu excessif tu ne crois pas ?

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Oui comme également Maolida aussi, on risque de perdre 10-0 là-bas.

Plus sérieusement, fait chier ce prêt avec OA, on va être obligé d'espérer qu'il performe à Nice, concurrent.
                                        Ca aurait été bien de le vendre et que Belamri le découpe, sur l'autre genou de préférence.
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Plus sérieusement, fait chier ce prêt avec OA, on va être obligé d'espérer qu'il performe à Nice, concurrent.
                                          Ca aurait été bien de le vendre et que Belamri le découpe, sur l'autre genou de préférence.
                                          J'ai pensé la même chose....

Commentaire

• Je persiste à dire que le cas de ce joueur a été mal géré.
                                            Le fait que son mal être soit sorti dans la presse révèle un manque de communication de Rudi Garcia.
                                            Finalement, lorsqu'ils ont communiqué ensemble, JRA a compris pourquoi il ne jouait pas.
                                            On aurait pu éviter tout ce drama inutile et utiliser un très bon joueur au lieu de renforcer inutilement un concurrent direct aux places européennes.
                                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                                              Je persiste à dire que le cas de ce joueur a été mal géré.
                                              Le fait que son mal être soit sorti dans la presse révèle un manque de communication de Rudi Garcia.
                                              Finalement, lorsqu'ils ont communiqué ensemble, JRA a compris pourquoi il ne jouait pas.
                                              On aurait pu éviter tout ce drama inutile et utiliser un très bon joueur au lieu de renforcer inutilement un concurrent direct aux places européennes.
                                              Bichette, il arrive à l'OL, il joue en L1 et en C1, il se blesse, on le soutient, il revient de blessure et après 1 mois de compétition il est pas content parcequ'il est pas titulaire, trop dur la vie de Jeff Reine Adelaide.

J'avais cité l'exemple de Bak qui débarque à l'OL avec femme et enfant au même âge sans parler la langue et qui se blesse gravement assez tôt, c'est autrement plus compliqué à gérer, mais j'aurais pu parler d'autres exemples, d'un mec qui etait par exemple capitaine du Bresil et qui connait une saison ou il bouffe du banc au PSG pour sa première saison sans venir chialer derrière, ou alors si il veut si on reste dans le genre capitaine du Bresil estampillé PSG, qu'il discute avec Sylva de son passage en Russie à l'hopital. Ses étâts d'âme il peut se les fourrer ou je pense cet enfant gâté, vu que t'es un intermitent du spectacle demande des conseils à Ben Arfa qui pourrait te prêter "Crepuscule des idoles", une phrase trés célèbre demanderait que tu la médites pendant un bon moment.

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                                                Je persiste à dire que le cas de ce joueur a été mal géré.
                                                Sans doute que cela n' a pas été geré de façon optimale. Dans ce genre de situation, il me semble qu' il y a toujours des torts dans les deux camps. Ceci étant dit, le contexte de la situation ( blessure, Covid, Aouar qui a du mal a partir), font qu' il est normal que JRA n' ai pas le temps de jeu qu' il souhaite ainsi que son poste de prédilection.
                                                Le club n'est pas coutumier des coups fourré envers les joueurs. Il y a pu avoir des incomprehensions, des non dits, mais comment soupçonner le club de ne pas vouloir voir JRA reussir au club? Quel est l' interet?
                                                En revanche, le manque de patience de JRA, les problématiques de comm' de son frère d' agent. Tout cela est bien réel. On ne peut pas dire qu' il soit tout blanc. Peut etre est ce un mal pour un bien. Ce genre d' attitude aurait pu etre une bombe a retardement.
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Sans doute que cela n' a pas été geré de façon optimale. Dans ce genre de situation, il me semble qu' il y a toujours des torts dans les deux camps. Ceci étant dit, le contexte de la situation ( blessure, Covid, Aouar qui a du mal a partir), font qu' il est normal que JRA n' ai pas le temps de jeu qu' il souhaite ainsi que son poste de prédilection.
                                                  Le club n'est pas coutumier des coups fourré envers les joueurs. Il y a pu avoir des incomprehensions, des non dits, mais comment soupçonner le club de ne pas vouloir voir JRA reussir au club? Quel est l' interet?
                                                  En revanche, le manque de patience de JRA, les problématiques de comm' de son frère d' agent. Tout cela est bien réel. On ne peut pas dire qu' il soit tout blanc. Peut etre est ce un mal pour un bien. Ce genre d' attitude aurait pu etre une bombe a retardement.
                                                  C'est normal qu'il n'ait pas assez de temps de jeux?

Je veux bien taper sur garcia, mais JRA sous garcia c'est 2 mois de présence, entre l'arrivée de garcia le 15 octobre, et la blessure de jra le 15 décembre
                                                  le mec a joué grosso modo 85% du temps de jeux possible (je peux m'embeter à retrouver les stats, mais je suis sur de mon coup) en ligue 1,
                                                  et peut etre 60-70% en LDC.

c'est pas beaucoup ça? parceque le p'tit père est ce qu'il s'est rendu si indispensable que ça?
                                                  ben non

c'est simple, je prends l'exemple sur caqueret. Le mec n'a fait pas chi.er pour signer son contrat pro.
                                                  Il était sensé etre numéro 2 ou 3 au poste de milieu, comme les autres sont des grosses quiches, le club lui a fait confiance, une premiere fois.
                                                  c'était pas foufou...
                                                  le staff a insisté, et au fil des matchs le mec est devenu bon, voir plus
                                                  il est devenu indispensable.

jra ne joue pas son à poste?
                                                  il en a parlé à garcia, et juni, y'a eu une embrouille, l'un ne disant pas la meme chose.....blablabla

Nous les supporters, nous voulont des chiens, des mecs qui s'arrachent sur 95 min,
                                                  le mec il a montré le caractère adequat? Non, et y'a meme pas eu besoin de s'en prendre à garcia.

Le mec n'a pas voulu attendre, je lui souhaite de bien se manger à nice, si après le genou, et le mollet il pouvait se faire une cheville....

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

ah mon avis, ca va etre moyen, nice ne va pas lever l'option à 25 millions, faut pas se leurrer
                                                    et si nous dans le meme temps on revient bien dans la course, que l'on se trouve un bon 11, avec un bon turn over,
                                                    le mec n'aura plus sa place, et on l'enverra bouler en allemagne ou à wolverhampton

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X