Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Jeff Reine-Adélaïde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BLG Voir le message

Sympathique? Pour un gars qui l'est cette appréciation m'interroge o_O
    Il est complètement antipathique!
    C'est gentil ça
    Pour moi, il est surtout maladroit... Je ne sens pas un mauvais bougre, juste un gars un peu paumé
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Sympathique? Pour un gars qui l'est cette appréciation m'interroge o_O
      Il est complètement antipathique!
      mouais....
      il est complètement *** plutot
      déjà le mec part à arsenal quand il est jeune, au lieu de finir sa formation en france,
      il ne s'impose pas, bizarrement, et reviens à angers
      il fait des perfs tout à fait acceptable, on le recrute pour un gros gros montant

le mec joue avec nous, avec garcia il joue, c'est démontré,
      et au lieu d'attendre sagement qu'aouar se barre, et qu'autre milieu se barre aussi
      il ne trouve rien d'autre que de l'ouvrir, et de sortir qu'il ne veut plus de lyon...

il n'a aucune conscience professionnelle, aucune maturité, aucune vision à moyen long terme dans la construction de sa carrière,
      et comment voudrait-on croire qu'il arriverait à se remettre en forme après un second probleme au genoux?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
        JRA, jeune milieu offensif plein de promesse qui arrive à Lyon pour un montant record et qui n'arrive pas à exploser comme on l'attendait avant de voir la suite de sa carrière gacher par des blessures à répetition...

JRA le nouveau Gourcuff
        si il réflechis un minimum, il ne va pas à arsenal quand il jeune
        si il ne l'ouvre pas l'été dernier, il reste à lyon, paqueta ne vient pas, et il est sur le meme niveau en concurrence avec les autres milieux, aouar, caqueret, guimaraes
        sauf qu'il a décidé de l'ouvrir...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
          Vraiment douloureux comme blessure , je lui souhaite un prompt rétablissement mais de retour chez nous à vendre au plus offrant .
          Qui viendra chercher un joueur qui s'est fait deux fois les croisés en deux ans ? Personne. On se retrouve avec un joueur dont la carrière est peut-être déjà morte, alors qu'on l'a payé 25 M€ pour un apport chez nous très limité. Une vraie catastrophe industrielle...
          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Dommage car je trouvais son profil comme le chaînon manquant dans notre milieu.
            Ballon aux pieds, c'est le seul qui sait percuter, dribbler , faire de grosses différences à l'image de Ndombélé.
            C'était pour moi un bon complément aux Guimaraes, Caqueret et Thiago Mendes

Commentaire

• Malgré son départ désastreux pour Nice je pense qu’il aurait pu s’imposer l’année prochaine chez nous (avec ou sans blessure, l’OGCN n’avait de toutes façons pas les moyens de lever l’option d’achat).

Il avait les qualités pour.
              c’est un deuxième gros coup d’arrêt pour lui.

en espérant que sa carrière ne prenne pas une tournure gourcuffienne.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mouais....
                déjà le mec part à arsenal quand il est jeune, au lieu de finir sa formation en france,
                il fait des perfs tout à fait acceptable, on le recrute pour un gros gros montant

et au lieu d'attendre sagement qu'aouar se barre, et qu'autre milieu se barre aussi
                il ne trouve rien d'autre que de l'ouvrir, et de sortir qu'il ne veut plus de lyon...

il n'a aucune conscience professionnelle, aucune maturité, aucune vision à moyen long terme dans la construction de sa carrière,
                et comment voudrait-on croire qu'il arriverait à se remettre en forme après un second probleme au genoux?
                Malheureusement trés bien résumé, après beaucoup sont tombés dans le panneau et l'ont erigé en joueur extraordinnaire suite à quelques gri-gri...j'ai pas raison sur tout ni sur tous les joueurs, maintenant des fois je sens les arnaques, Malcom j'en voulais pas surtout au prix demandé contrairement à certains sur OL Café, on a vu ce que ça a donné, si on remonte plus loin certains qui ont eu leur gloriole ici même vantaient les mérites et demandaient à ce que l'on recrute Narcisse-Olivier Kapo, je sentait que c'était une buse surcôtée et la suite m'a donné raison.

Reine-Adelaide, y a un peu de ça. Et je pense qu'il s'est vu plus beau qu'il ne l'est, mais l'opinion de certains supporter, de techniciens (Moulin) ou de consultants (Obraniak) l'ont sûrement comforté dans son attitude. Le talent et l'élégance c'est bien mais si jamais tu as la malchance d'avoir de graves blessures et que tu fais pas des choix judicieux au niveau des clubs, ben tu peux être exceptionnel de temps à autre, ça sera pas suffiant, jurisprudence Hatem B et nabil F.

Bon rétablissement à lui en tout cas, c'est triste de rater l'Euro espoir et les JO car en plus ça n'a rien à voir avec son manque de performance ou son attitude à l'OL. En espérant qu'il se serve de ça pour progresser mentalement et là on pourrait avoir une belle surprise sur un nouveau et vrai joueur de foot.

Commentaire

• Destin cruel pour Jeff Reine-Adélaïde (23 ans, 14 matchs et 1 but en L1 avec Nice cette saison) ! Déjà victime d'une sérieuse blessure au genou en décembre 2019, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, prêté à l'OGC Nice, a été touché à ce même genou dans les derniers instants du match contre l'AS Monaco (1-2) mercredi pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

Et d'après les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, l'ancien Angevin souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur ! Avec une telle blessure, Reine-Adélaïde doit d'ores et déjà mettre un terme à sa saison et va notamment rater l'Euro Espoirs puis les Jeux Olympiques avec la France. Avec ce coup dur, le Gym ne devrait logiquement pas lever son option d'achat, fixée à 25 millions d'euros.

Commentaire

mouais....

Dis donc nono, un *** pour toi n'est pas antipathique?
                    Lyonnais de coeur

Commentaire

Dis donc nono, un *** pour toi n'est pas antipathique?
                      je dirais que ce sont deux notions indépendantes
                      après peut etre que lui a réussi à performer dans un domaine, à savoir etre *** et antipathique

image hosting

Commentaire

après peut etre que lui a réussi à performer dans un domaine, à savoir etre *** et antipathique
                        il y a des gentils C.. aussi.
                        mais suis pas sur qu il fasse partie de cette catégorie
                        cela n'engage que moi
                        zeulémeupa

Commentaire

J'en déduis que tu as une certaine appétence pour la ***nerie :D (pas taper).
                          Blague à part, c'est vrai que ce genre de comportement pour moi, quelque soit la qualification est profondément repoussant. Personnellement, je ne souhaite pas le revoir sous nos couleurs.
                          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Vraiment ce joueur joue de malchance. Quoi qu'il ait pu dire sur l'OL, cela ne me réjoui pas. je lui souhaite de se sortir de ce nouveau dégât physique au mieux puis qu'il nous revienne avec un état d'esprit qui lui permettra de se retrouver, c'est tout le mal que je lui souhaite ainsi qu'à l'OL.
                            Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Il m'a énormément déçu dans son attitude, son orgueil disproportionné, son ingratitude, à attaquer le coach et les autres joueurs à son poste par ricochet, après l'investissement énorme que le club a fait et alors que Garcia comptait clairement sur lui, il suffit de regarder les feuilles de match.
                              J'esperai secretement que Nice ne leve pas l'option d'achat, vu la saison catastrophique qu'ils font, que cela le fasse réfléchir, qu'il fasse son mea culpa, et qu'il finisse par exploser chez nous (il est capitaine des Bleuets, tout de meme !).
                              Malheureusement on n'en est plus là, il doit se battre pour sauver sa carrière, bon rétablissement et courage à lui.

Commentaire

J'en déduis que tu as une certaine appétence pour la ***nerie :D (pas taper).
                                Blague à part, c'est vrai que ce genre de comportement pour moi, quelque soit la qualification est profondément repoussant. Personnellement, je ne souhaite pas le revoir sous nos couleurs.
                                je peux etre très ***
                                avec des variantes, dans le genre *** à faire des débilités, *** à faire yech mon p'tit monde,

sinon,
                                nous sommes arrivés à la meme conclusion, déjà je ne voulais pas le revoir, mais sous ne plus le revoir sous nos couleurs, c'était une évidence
                                et pour le coup, il m'inspire de l'indifférence (maintenant qu'il est hors course pour le haut niveau)

image hosting

Commentaire

• rupture du ligament antérieur gauche (croisée)
                                  saison terminé. il va revenir a LYON
                                  nice ne lèvera certainement pas l options 'achat de 35M
                                  la tuile pour nous

Commentaire

• On va se le trainer longtemps celui-là... Il est d'ors et déjà un échec pour le club. Andersen + JRA = 50 millions. Ça pique sévère... Jeffrey remet-moi des glaçons.

Commentaire

• C'est quand meme triste pour lui, pour l'OL et pour Nice
                                      J'espere qu'il se retablira vite et surtout bien

J'en veux pas a JRA d'etre parti, il voulait jouer, quand on voit ce qui est arrivé a Jean Lucas, est ce qu'on peut lui donner tort ?
                                      Et puis ca a sans doute favorisé l'arrivée de Paqueta !

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• De toute manière, il va falloir tous se faire à l'idée qu'il sera avec nous la saison prochaine, personne ne va le prendre après 2 ligaments en 1 an, alors autant lui souhaiter un bon rétablissement, et qu'il revienne le plus fort possible pour apporter à l'équipe l'année prochaine.

Il faut mettre de côté les griefs du passé, il n'a pas fait exprès de se péter le 2ème genou en 1 an, c'est dur pour un joueur pro jeune, donc bon rétablissement et reviens-nous avec de meilleures qualités mentales, ces 4 à 6 mois vont le faire réfléchir à coup sur.

A partir du moment où il va revenir de blessure grave sous notre maillot, il faut être derrière lui car on ne sait pas la gueule que va avoir notre équipe au milieu l'année prochaine.
                                        In Papy We trust !!!

Commentaire

• Ils ont eu la même blessure au même moment...

Memphis a joué combien de minutes de + que lui depuis la blessure ?

Franchement j'ai vu un mec faire un travail de Titan pour revenir et un autre faire le strict minimum. Le Travail paie, pas de mystères.

25% l'opération
                                          75% la rééducation réathlétisation

C'est la clé du retour sans rechute.

On peut le re-prêter à Nice, c'est la seule issue, ils auront peut-être l'affect de le garder en prêt.

En modifiant l'option au rabais de 25 à 15.
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            Ils ont eu la même blessure au même moment...

Memphis a joué combien de minutes de + que lui depuis la blessure ?

Franchement j'ai vu un mec faire un travail de Titan pour revenir et un autre faire le strict minimum. Le Travail paie, pas de mystères.

25% l'opération
                                            75% la rééducation réathlétisation

C'est la clé du retour sans rechute.

On peut le re-prêter à Nice, c'est la seule issue, ils auront peut-être l'affect de le garder en prêt.

Qu'est-ce qui te fait dire que JRA a fait le strict minimum ? C'est pas parce qu'il n'a pas tout montré sur les réseaux comme Memphis qu'il n'a pas travaillé.

Et en plus c'est pas le même genou.

Commentaire

• Pour rester positif , c'est un profil qu'on a pas au milieu, Mendes, Caqueret, Guimaraes c'est inoffensif, à la rigueur Paqueta, il y a Aouar aujourd'hui, mais sera t'il lyonnais la saison prochaine ?
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Dans un passé récent, il y a eu Coupet, Cris, Réveillère, Fekir, Memphis et Dubois qui ont souffert d'une blessure au genou. J'en ai peut-être oublié d'ailleurs.

Coupet, Cris et Fekir n'ont jamais retrouvé leur niveau d'avant blessure. Memphis et Dubois semblent y parvenir, mais il a fallu au moins un an et plusieurs mois de compétition. Il faudra voir dans la durée. Réveillère avait opté pour un choix thérapeutique différent et il avait réussi son pari également.

Donc, déjà, pour Jeff dont une partie du jeu passe par l'explosivité dans les 30 derniers mètres, s'il parvient un niveau milieu de tableau de L1, ça sera bien. C'est en effet son niveau sur les 3 dernières saisons, hélas pouf nous. Pour le potentiel qu'il est censé avoir, c'est plus qu'hypotétique, maintenant.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

tu rêves là !

Même sans se péter le genou je ne sais même pas si nice aurait mis 25M€ sur lui vu le niveau qu'il affichait, alors là je t'explique même pas.

Encore un merdier à gérer, quand il reviendra il ouvrira (peut-être) moins c'est déjà ça.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Qu'est-ce qui te fait dire que JRA a fait le strict minimum ? C'est pas parce qu'il n'a pas tout montré sur les réseaux comme Memphis qu'il n'a pas travaillé.

Et en plus c'est pas le même genou.
                                                    Culture française il s'est contenter du protocole, il veut tout et tout de suite, il aura pas grand chose à mon avis à la fin.

Sans compter que ça peut péter une troisième fois vu son âge. Il va jouer encore 10 ans, tenir 10 ans sans grosse blessure alors qu'en 4 ans de carrière il a déjà eu 2 ligaments croisés, 2 élongation au mollet et une distension du ligament de la cheville.

Franchement je ne crois pas en lui, il en sera d'autant + méritant si il parvient à atteindre le haut niveau.

A l'instant T, une saison pleine à Angers, c'est son point culminant de carrière.

L'avenir le dira mais moi je baisse les bras, à lui de bosser maintenant.
                                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                    X