Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeff Reine-Adélaïde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il a joué en amical en réserve non?

Commentaire

• Il pourrait être utile en joker?

Commentaire

• Lui avec Aouar, je ne peux plus les voir, je ne veux plus qu’on les aligne ensemble une seule minute d’ici la fin de saison, comment peut-on les préférer à Mergues et Dubois
        L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• avec la blessure de cherki + le départ de Shaqiri, on va avoir besoin de lui non?

Commentaire

• Envoyé par PetitPerrinGone Voir le message
            avec la blessure de cherki + le départ de Shaqiri, on va avoir besoin de lui non?
            370 jours sans jouer.

La Finale EL le 18 mai dans 98 jours.

En admettant qu'un jour il soit enfin apte après 54 semaines de Réathlétisation, quel sera son niveau ?

Pour être utile il faut qu'il soit à 100% dans 30/40 jours maximum, après la saison est finie...

Il va lui falloir 5/10 matches pour retrouver le rythme. On est en J23, il reste 15 matches.
            J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

370 jours sans jouer.

La Finale EL le 18 mai dans 98 jours.

En admettant qu'un jour il soit enfin apte après 54 semaines de Réathlétisation, quel sera son niveau ?

Pour être utile il faut qu'il soit à 100% dans 30/40 jours maximum, après la saison est finie...

Il va lui falloir 5/10 matches pour retrouver le rythme. On est en J23, il reste 15 matches.
              Tu sais que tu fais chier avec tes intros, j’ai envie de m’asseoir pour manger alors arrête un peu avec ces chiffres qui rendent dingue.

Parti de ton postulat, la réussite de John Ross n’en serait que plus belle, mais ça laisse une toute petite fenêtre de tir.

Allez positivons, un John Ross sans avoir toute sa vitesse, s’il arrive toujours à éliminer et à glisser quelques bonnes passes, on prendra de toute façon

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                Tu sais que tu fais chier avec tes intros, j’ai envie de m’asseoir pour manger alors arrête un peu avec ces chiffres qui rendent dingue.

Parti de ton postulat, la réussite de John Ross n’en serait que plus belle, mais ça laisse une toute petite fenêtre de tir.

Allez positivons, un John Ross sans avoir toute sa vitesse, s’il arrive toujours à éliminer et à glisser quelques bonnes passes, on prendra de toute façon
                La particularité du Foot fait que la J38 peut se transformer en match à 70 patates, et une Victoire EL, je l'ai quantifié à 150 patates.

Donc même si il est utile 1 seul match, ça peut être un match qui transforme le futur du Club.

Commentaire

• ça serait bien ouais qu'il soit utile... on sait s'il a rejoué en réserve?

Commentaire

• On a tendance à l’oublier mais il avait déjà fait les croisés avant sa terrible blessure avec Nice.
                    On minimise trop souvent les croisés car ça arrive assez souvent dans le milieu du football mais lorsque tu as cette blessure , c’est presque limite moins embêtant une fracture tibia péroné qu’un croisé qui laissera des séquelles à vie. ( perte de vitesse , perte de mobilité , perte de puissance etc ).

Reine Adélaïde aura eu deux terribles blessures en 2 ans , pour revenir au très haut niveau , ça va être compliqué.

Commentaire

• Il revient un jour ou pas lui ?

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                        Il revient un jour ou pas lui ?
                        Avc le départ de Shaqiri et la blessure de Cherki, ce serait bien qu'il se bouge pour revenir.

Commentaire

• Ça donne quoi JRA sur le terrain ?
                          Quelqu’un l’a vu jouer ?

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                            Ça donne quoi JRA sur le terrain ?
                            Quelqu’un l’a vu jouer ?
                            https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-l-ol/1316871

Commentaire

• Thanks !

Sans surprise, il faudra patienter…
                              Avec 5 changements, même un peu court sur la durée, ce serait toujours bon à prendre.

Commentaire

• hugoguillemet

Premier match officiel de Jeff Reine-Adélaïde après un an d’absence, avec la réserve de l’OL. Il est aligné milieu droit du très prudent (et très faible) 5-4-1 mis en place par Fofana contre Saint-Priest.

Il est sorti à la 47e, applaudi par le public. A l’aise techniquement, peu de pertes de balle et logiquement en difficulté dans l’intensité. Mais la faiblesse de cette tactique attentiste de l’OL, qui ne touche pas le ballon face à une équipe de bas de tableau, de l’a pas aidé

les choix tactiques sont surprenants. En réserve pro il faut tjrs privilégier la progression des joueurs aux résultats, et là l’OL joue sans idée, avec 5 def + un double pivot sans projection. El Arouch, le seul à proposer qq-chose malgré son positionnement à gauche, a été sorti

fin du match, 0-0, l’OL a fait 1 tir cadré.
                                Saint-Priest aurait mérité de l’emporter.
                                Satisfactions lyonnaises: Irvyn Lomami à qui on devine un gros potentiel en latéral droit (là il jouait axe droit), et Mohamed El Arouch, qui peut apporter bcp de créativité s’il joue ds l’axe

Commentaire

• Ben tiens... Il semblerait qu'il n'y a pas besoin d'être hollandais pour proposer une tactique de pétochard claquée au sol.
                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Normalement équipe A et Réserve doivent appliquer une tactique identique, comme le Barça et l'Ajax, donc ça se tient le 541 sans ambitions.

Commentaire

• JEFF REINE-ADÉLAÏDE : « TRÈS ÉMU DE REMETTRE UN MAILLOT SUR MON DOS »

perso j aurais préféré. "tres emu de remettre un maillot de l OL sur le dos"
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Content de son retour.
                                        Je pense que s'il retrouve son meilleur niveau, ce sera pas avant la saison prochaine, mais il peut nous faire du bien sur cette fin de saison en apportant une solution offensive supplémentaire dans le turn over, parce qu'on est quand même assez limite pour faire tourner avec la blessure de Cherki et les départ de Shaqiri et de Slimani.

Commentaire

• Génial... rien que sa présence sur la pelouse.... son émotion dans son regard! C'est ça qui est beau.... Bravo Jeff!
                                          Dernière modification par petit_sauvage, 05/03/2022, 11h55.

Commentaire

• Content de le revoir. Va falloir qu'il reprenne le rythme, maintenant.

Commentaire

• Un comparatif inutile :

Âge Jeffrey : 24
                                              Âge Kylian : 23

Buts Ligue-1 Jeffrey : 6
                                              Buts Ligue-1 Kylian : 121

Buts CE Jeffrey : 0
                                              Buts CE Kylian : 32

Palmarès Jeffrey : Vierge
                                              Palmarès Kylian : Champion du Monde, Champion de France

Passes-D en carrière Jeffrey : 7
                                              Passes-D en carrière Kylian : 84

25 bâtons... (une folle envie de rejouer à Nice)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                Un comparatif inutile :

Âge Jeffrey : 24
                                                Âge Kylian : 23

Buts Ligue-1 Kylian : 121

Buts CE Jeffrey : 0
                                                Buts CE Kylian : 32

Palmarès Jeffrey : Vierge
                                                Palmarès Kylian : Champion du Monde, Champion de France

Passes-D en carrière Kylian : 84

25 bâtons... (une folle envie de rejouer à Nice)
                                                *soupir* Je sais pas si tu trolles cette saison mais ca y ressemble drolement quand même... Je peux continuer?

Prix de transfert Jeffrey = 25M
                                                Prix de transfert Kiki = 150M

Nombre de croisés pétés Jeffrey = 2
                                                Nombre de croisés pété Kiki = 0

Nombre de jours d'indisponibilités pour Jeffrey = 533
                                                Nombre de jours d'indisponibilité Kiki = 132

Le mec vient de refouler les pelouses de Ligue 1 après s'être fait les 2 croisés, Kiki se serait fait la même il jouerait à Troyes et on en parlerait comme de l'ex-futur ballon d'or... 90% de son jeu ce sont ses accélérations, plus de pointe de vitesse = plus de Kiki et.... plus de Kiki = plus de coupe du monde!

Mais je trouve la remarque (même si tu mets qu'elle est inutile, ce qu'elle est!) complètement déplacée...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

*soupir* Je sais pas si tu trolles cette saison mais ca y ressemble drolement quand même... Je peux continuer?

Prix de transfert Jeffrey = 25M
                                                  Prix de transfert Kiki = 150M

Nombre de croisés pétés Jeffrey = 2
                                                  Nombre de croisés pété Kiki = 0

Nombre de jours d'indisponibilités pour Jeffrey = 533
                                                  Nombre de jours d'indisponibilité Kiki = 132

Le mec vient de refouler les pelouses de Ligue 1 après s'être fait les 2 croisés, Kiki se serait fait la même il jouerait à Troyes et on en parlerait comme de l'ex-futur ballon d'or... 90% de son jeu ce sont ses accélérations, plus de pointe de vitesse = plus de Kiki et.... plus de Kiki = plus de coupe du monde!

Mais je trouve la remarque (même si tu mets qu'elle est inutile, ce qu'elle est!) complètement déplacée...
                                                  A présent, Je veux une comparaison de carrière Messi et K2R, c’est possible pour rester dans la bidonnerie

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

A présent, Je veux une comparaison de carrière Messi et K2R, c’est possible pour rester dans la bidonnerie
                                                    Buts Ligue-1 Bourigeaud : 31
                                                    Buts Ligue-1 Franck Honorat : 17

Passes-D en carrière Bourigeaud : 43
                                                    Passes-D en carrière Honorat : 27

Si tu es sage mon Daymoon69 demain je te fais un comparatif de Jeffrey avec Bègue (Le Mans) et Braillon (Bourk-Péronnas).

Jeffrey se verrait bien à Nice en LDC la saison prochaine, il croise les doigts pour le podium avec sa petite écharpe rouge et noir, et un bisous sur l'écusson de l'aigle. Il veut pas jouer à Lyon a t-il dit..., et bah ça tombe bien, il aura pas joué de la saison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X