Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeff Reine-Adélaïde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    Si il est à 8 passes en J15, je te masse les trapèzes à l'huile de jasmin.
    Pour Guimaraes on a mérité mieux
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Pour Guimaraes on a mérité mieux
      Monsieur est devenu prudent!
      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Si le mec se met à flamber, c'est encore grâce à ma poisse.
        J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          Février 2021 : Croisés avec Nice

Août 2022 : J1 où peut-être il aura repris le rythme et finit sa réathlétisation.

Soit 19 mois...

24 Millions
          Salaire : 180.000€ par mois pendant 5 ans
          Club de cœur : Nice, Arsenal, Angers, dans cet ordre

Memphis est revenu des croisés en 4 mois.
          pour moi, c'est le seul exemple à suivre parmi ta liste,
          il est jeune, motivé, et ambitieux
          tout ce qu'est sensé être jra, mais qu'il n'est pas

Reveillère en 3 mois, sans opération, juste en serrant les dents.
          ça doit etre le seul joueur pro à ne pas s'etre fait opéré, il a suivi un protocole de renforcement musculaire, ça a tenu
          je crois qu'il s'est quand meme fait opéré après, à confirmer

Coupet en 6 mois
          Cris en 6 mois
          ces 2 joueurs étaient en fin de carrière, et pour cris, c'était très très compliqué à son retour

image hosting

Commentaire

• J'ai été très impressionné par son match contre Kyiv. Volume impressionnant, gros travail et des tentatives de combinaisons très simples. Je lui présage un grand avenir au milieu de terrain. Bien plus convaincant qu'un Faivre ou Paqueta en 8 et dans un 433. J'ai hâte de le revoir

Commentaire

• Je mets une très grosse pièce sur lui. Je le vois très fort cette saison et titulaire dès l'automne.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                Je mets une très grosse pièce sur lui. Je le vois très fort cette saison et titulaire dès l'automne.
                Oui, il a un grand potentiel, notamment sur le plan technique, ce qu'il n'a jamais pu montrer chez nous en raison de ses deux graves blessures puis de son histoire avec Rudi Garcia. La grande question c'est de savoir s'il va réussir à remonter la pente et enchainer physiquement. Je lui souhaite car cela pourrait être la surprise inattendue de la saison !

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message

Oui, il a un grand potentiel, notamment sur le plan technique, ce qu'il n'a jamais pu montrer chez nous en raison de ses deux graves blessures puis de son histoire avec Rudi Garcia. La grande question c'est de savoir s'il va réussir à remonter la pente et enchainer physiquement. Je lui souhaite car cela pourrait être la surprise inattendue de la saison !
                  Il a fait bonne impression sur les matchs et j'ai un pote qui a assisté à un entraînement. Il me disait qu'il était affûté et sérieux. Maintenant, tout ça peut voler en éclat contre les corses début août.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Il a fait bonne impression sur les matchs et j'ai un pote qui a assisté à un entraînement. Il me disait qu'il était affûté et sérieux. Maintenant, tout ça peut voler en éclat contre les corses début août.
                    Prie surtout qu’il ne se blesse pas, ce joueur est un bon joueur, si son physique suit toute la saison, il sera un plus indéniable.
                    C’est mon unique crainte le concernant

Et dans ce cas, Infosfenottes, commence à préparer l’huile de massage
                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Prie surtout qu’il ne se blesse pas, ce joueur est un bon joueur, si son physique suit toute la saison, il sera un plus indéniable.
                      C’est mon unique crainte le concernant

Et dans ce cas, Infosfenottes, commence à préparer l’huile de massage
                      Les blessures aux ligaments croisés, sur deux jambes, ça fait aps forcément état d'un mec fragile. Il a jamais vrmt eu de blessures a part ça, donc on peut légitimement penser que c'est derrière lui. La vraie problématique après ces blessures c'est le niveau du mec et actuellement il donne l'impression d'être très bon

Commentaire

• Envoyé par jabedon69 Voir le message

Les blessures aux ligaments croisés, sur deux jambes, ça fait aps forcément état d'un mec fragile. Il a jamais vrmt eu de blessures a part ça, donc on peut légitimement penser que c'est derrière lui. La vraie problématique après ces blessures c'est le niveau du mec et actuellement il donne l'impression d'être très bon
                        le twist de dingue :

il fait une super saison
                        l'été prochain, il lui restera un an de contrat, voyant qu'il a des super touches en angleterre, il ne prolonge pas
                        il va au bout de son contrat, et dès qu'il est libre signe dans un club anglais
                        2 mois après il se refait le genoux

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

le twist de dingue :

il fait une super saison
                          l'été prochain, il lui restera un an de contrat, voyant qu'il a des super touches en angleterre, il ne prolonge pas
                          il va au bout de son contrat, et dès qu'il est libre signe dans un club anglais
                          2 mois après il se refait le genoux
                          Si on gagne le titre, il peut aller en Afghanistan s’il le souhaite, je m’en tamponne, on prend des joueurs pour gagner, si cela est réalisé, en général, les problèmes n’en sont pas vraiment
                          L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si on gagne le titre, il peut aller en Afghanistan s’il le souhaite, je m’en tamponne, on prend des joueurs pour gagner, si cela est réalisé, en général, les problèmes n’en sont pas vraiment
                            un combo titre + jra en afghanistan ça serait champomy

(si déjà on est sur le podium, voir 2nd, ça serait déjà mega champomy)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

un combo titre + jra en afghanistan ça serait champomy

(si déjà on est sur le podium, voir 2nd, ça serait déjà mega champomy)
                              En cas de nouvelles blessures, il bénéficiera de traitement anti-douleurs très efficaces.

Commentaire

Chargement...
                              X