Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boubacar Fofana

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boubacar Fofana

J'ai pas trouvé de topic sur ce jeune homme. Il a été inscrit sur la liste LDC. Ca me donne espoir de le voir cette saison. Il avait l'air un peu foufou mais avec une réelle capacité d'éliminer son adversaire directe et provoquer des fautes. Me parait un facteur X qui pourrait faire qqch si on lui donnait 15 min en fins de matchs quand les joueurs ont fatigués.
    Supporter sans frontieres

Bonne initiative! Très prometteur du peu qu'on l'a vu !
    Si il peut jouer à droite, qu'on reste en 4 3 3 et que Bertrand et Maxwel ne se réveillent pas très vite il aura plus que sa chance cette saison!
    A ce poste c'est juste catastrophique pour l'instant;.

Commentaire

J'espère aussi le voir cette saison.

C'est quand même un comble que ce jeune soit le seul pur ailier de l'effectif alors qu'on joue en 433...

Commentaire

Envoyé par Gustaavo Voir le message
        J'espère aussi le voir cette saison.

C'est quand même un comble que ce jeune soit le seul pur ailier de l'effectif alors qu'on joue en 433...
        Oui mais nous avons trois latéraux droits pour compenser ​​​​​​

Est-ce que ce club est sérieux ? Comme le chantait Cabrel (plus ou moins ​​​​​​)

Commentaire

J'espère assez vite le voir dans le groupe pro pour jouer ailier droite. Il a un boulevard !
          J'avais vu des articles concernant un prêt en National. Finalement il reste et c'est tant mieux. Notre seul ailier droit !
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
            J'espère assez vite le voir dans le groupe pro pour jouer ailier droite. Il a un boulevard !
            J'avais vu des articles concernant un prêt en National. Finalement il reste et c'est tant mieux. Notre seul ailier droit !
            Rien à voir...Mais si tu peux aller aérer un peu le texte de l'article (sur Andersen) que tu as posté sur le topic "Presse sans bla-bla, c'est complètement illisible !"

Merci..

Commentaire

J'espère qu'il va rapidement avoir sa chance. Pas contre le PSG mais en fin de match contre n'importe quelle autre équipe.

Commentaire

Envoyé par Gustaavo Voir le message
                J'espère qu'il va rapidement avoir sa chance. Pas contre le PSG mais en fin de match contre n'importe quelle autre équipe.
                Mais tellement.

Commentaire

Envoyé par Katju Voir le message

Mais tellement.
                  Cornet a prolongé, va malheureusement falloir le montrer........

Commentaire

Envoyé par nakov Voir le message

Incroyable mais vrai, de mieux en mieux, on va bientôt apprendre la reval de Berto, Terrier, et la prolongation de Mapou et Marçal à ce train là tant qu’a faire
                    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Commentaire

On peut vraiment pas le tester en pro par ce que vu ce que font ses concurrents
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

On peut vraiment pas le tester en pro par ce que vu ce que font ses concurrents
                          Il n'a pas l'expérience tu comprends, on a un joueur super inconstant (au moins traoré fait des efforts maintenant c'est une victoire) et un sprinteur qu'on veut montrer pour faire argent.

Commentaire

Il n'a pas l'expérience tu comprends, on a un joueur super inconstant (au moins traoré fait des efforts maintenant c'est une victoire) et un sprinteur qu'on veut montrer pour faire argent.
                            J'ai pas vu Traoré faire les efforts
                            Déjà je le vois faire aucun centre aucune passe pour couper les lignes.
                            Bref ce jeune a montré de belles choses et je veux le voir en pro!
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

J'ai pas vu Traoré faire les efforts
                              Déjà je le vois faire aucun centre aucune passe pour couper les lignes.
                              Bref ce jeune a montré de belles choses et je veux le voir en pro!
                              Outre notre manie des changements tardifs, il est en effet étonnant que, vues nos lacunes criantes à droite, Fofana n'ait pas eu voix au chapitre, fût-ce quelques minutes.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Outre notre manie des changements tardifs, il est en effet étonnant que, vues nos lacunes criantes à droite, Fofana n'ait pas eu voix au chapitre, fût-ce quelques minutes.
                                ben on a plus de chances de voir traoré faire un geste décisif que cornet,
                                et ce dernier était en phase de prolongation,

mais là...pfuuuu

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                X