Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    Giroud est un des meilleurs joueurs du monde pour la réception des corners. Il y a aussi ce paramètre. A Lyon on dirait qu'on ne croit pas avoir d'assez bons receptionneurs et du coup on les joue de façon trop compliqué soit en 2 temps passe courte en retrait soit au 2eme poteau pour faire une remise dans l'axe.

En fait à part le daron Marcelo on a personne à la tronche. Du coup on cherche pas à les tirer de façon simple comme en EDF (ils ont Giroud Varane Lenglet)

A voir le comportement de Kadewere et Benlamri sur corner.

Avec tout nos centres et corner tu met Giroud à la place de Dembelé on serait leader.
    On peut parler des joueurs de tête que nous avons.

Mais rien qu'à la base, Aouar sur ce match les a mieux tirer que Cornet, Dubois et Memphis sur toutes leur carrière à l'OL. Avoir un joueur qui peut placer la balle ou il veut ça aide, au lieu de faire des combinaisons bien merdique. Même pas besoin d'être excellent de la tête si tu as un joueur au deuxième poteau qui la prend du pied comme Tolisso.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

On peut parler des joueurs de tête que nous avons.

Mais rien qu'à la base, Aouar sur ce match les a mieux tirer que Cornet, Dubois et Memphis sur toutes leur carrière à l'OL. Avoir un joueur qui peut placer la balle ou il veut ça aide, au lieu de faire des combinaisons bien merdique. Même pas besoin d'être excellent de la tête si tu as un joueur au deuxième poteau qui la prend du pied comme Tolisso.
      Je déteste les combinaisons sur corner. Ça a le don de m'énerver. Un corner tu botte droit dans la surface et bam tu coupe le ballon filoche.

On manque d'un vrai bon joueur de corner Diego Godin Branislav Ivanovic Sergio Ramos Giroud Artem Dzuba le mec d'Angers je sais plus son nom un Traoré je crois etc

Tellement important les corners Boli Zidane Umtiti Varane tout le palmarès français vient des corners.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Rien que de voir le nom du bello ragazzo avec notre blason, ça me donne des boutons.

Allez Jean-Mich' redonne nous le bonheur et la fierté de supporter ce club.
        ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
          Rien que de voir le nom du bello ragazzo avec notre blason, ça me donne des boutons.

Allez Jean-Mich' redonne nous le bonheur et la fierté de supporter ce club.
          ​​​​​
          Pour le plaisir....

Votre homologue de l'OL, Bruno Genesio, a dit en conférence de presse hier que, cette fois, vous n'alliez certainement pas vous plaindre de l'arbitrage...
          C'est sûr que lui, il ne peut pas s'en plaindre de l'arbitrage. Et puis, quand il regarde les matches, qu'il les regarde entièrement. Le deuxième but de Salzbourg est entaché d'un hors-jeu et il y a un penalty flagrant à la fin du temps réglementaire et donc ce corner n'existerait pas. Il devrait bénir le fait qu'il n'y ait toujours pas l'assistance vidéo sinon il serait quatrième et décroché.

Commentaire

Pour le plaisir....

Votre homologue de l'OL, Bruno Genesio, a dit en conférence de presse hier que, cette fois, vous n'alliez certainement pas vous plaindre de l'arbitrage...
            C'est sûr que lui, il ne peut pas s'en plaindre de l'arbitrage. Et puis, quand il regarde les matches, qu'il les regarde entièrement. Le deuxième but de Salzbourg est entaché d'un hors-jeu et il y a un penalty flagrant à la fin du temps réglementaire et donc ce corner n'existerait pas. Il devrait bénir le fait qu'il n'y ait toujours pas l'assistance vidéo sinon il serait quatrième et décroché.
            J'ai vomi.
            Je vais m'abstenir de tout noms d'oiseaux. Il manquerait plus que j'aille voir un juge à cause du bello ragazzo.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

J'ai vomi.
              Je vais m'abstenir de tout noms d'oiseaux. Il manquerait plus que j'aille voir un juge à cause du bello ragazzo.
              "Qu'est-ce que je vais faire après mon passage à l'OL ? Si ça tenait qu'à moi, je resterais ici pour toujours. La ville est belle, le club me plaît. Après, s'ils me demandent de partir, on verra", a ajouté l'ancien coach de la Roma pour le Corriere dello Sport ce jeudi.

Commentaire

"Qu'est-ce que je vais faire après mon passage à l'OL ? Si ça tenait qu'à moi, je resterais ici pour toujours. La ville est belle, le club me plaît. Après, s'ils me demandent de partir, on verra", a ajouté l'ancien coach de la Roma pour le Corriere dello Sport ce jeudi.
                Il disait la même chose à Rome le bello ragazzo. Il a pas compris qu'on ne voulait pas de lui. Qu'il aille faire son bello dans les rues de Rome. Il était connu pour ça le Casanova des pelouses !

Commentaire

Pour le plaisir....

Mais à chaque match, c'était ça avec Garcia.
                  Le gars criait au scandale et au final quand la VAR a été instaurée, ce qui était une bénédiction pour lui car cela reflèterait le classement réel des équipes, son OM s'est écroulé.
                  J'ai toujours en tête cette image où il se roule par terre au Vélodrome la tête entre les mains en criant à l'injustice contre nous.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Mais à chaque match, c'était ça avec Garcia.
                    Le gars criait au scandale et au final quand la VAR a été instaurée, ce qui était une bénédiction pour lui car cela reflèterait le classement réel des équipes, son OM s'est écroulé.
                    J'ai toujours en tête cette image où il se roule par terre au Vélodrome la tête entre les mains en criant à l'injustice contre nous.

Commentaire

• C'est quoi ce GIF ? Je suis mort de rire. Clinton N'Jié venait de tirer du tibia en touche à 1m des cages ou quoi ?

Commentaire

• De mémoire , c’est le match contre nous quand Mitroglu part en profondeur en étant sur la ligne de milieu de terrain alors que toute notre défense était dans la moitié de camp Marseillaise et que l’arbitre siffle HJ. Vers la 80eme.
                        Enfin bref il serait même pas arrivé aux 25metres que Denayer serait revenu sur lui.
                        Et du coup Garcia se roule par terre à cause de l’arbitre , il regarde le 4eme arbitre sur ce gif.

Commentaire

• Tiens...... Y a Thiago qui vient de démissionner de son poste d'entraineur du Vitoria Guimaraes
                          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Énorme le gif !

Commentaire

• JMA a dit qu'ils feraient un point en décembre concernant Rudi Garcia.

Si l'OL veut recruter un ancien Lyonnais,

Tiago est libre
                                Garde est libre
                                Genesio est libre en décembre
                                Grosso est libre en juin.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                  JMA a dit qu'ils feraient un point en décembre concernant Rudi Garcia.

Tiago est libre
                                  Garde est libre
                                  Blanc est toujours dispo, Wenger ça se tente?

Commentaire

JMA a dit qu'ils feraient un point en décembre concernant Rudi Garcia.

Tiago est libre
                                    Garde est libre
                                    Tout ce qu’il faut surtout ne pas faire !!

Autant mettre Juni avec en adjoint Tiago qui lui servirai de caution technique, mais pas encore un novice en N1, l’éternel recommencement
                                    On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tout ce qu’il faut surtout ne pas faire !!

Autant mettre Juni avec en adjoint Tiago qui lui servirai de caution technique, mais pas encore un novice en N1, l’éternel recommencement
                                      Je ne parle pas de ce qu'il faut faire ou pas. Je fais l'inventaire des Lyonnais dispos.

Surtout pas un novice, mettons-y Juninho ? Pas très clair ton affaire.

Commentaire

Je ne parle pas de ce qu'il faut faire ou pas. Je fais l'inventaire des Lyonnais dispos.

Surtout pas un novice, mettons-y Juninho ? Pas très clair ton affaire.
                                        Okay, mais au vu de la situation, on fait quoi avec ces mecs, on leur dit on te signe pour 8 mois comme des cleps, et après dans tous les cas, c’est valise en Mai, ça reste des hommes quand même, et quid de leur motivation, pour Nenese par exemple, ce serait l’humiliation suprême par exemple, alors que si Juni passe sur la pelouse « POUR L’INTÉRIM », ça coûte zéro, on met en adjoint Tiago pour qu’il prenne un peu de tunes le temps qu’il trouve son nouveau club en Mai, et Juni repasse tranquillement en DS avec le nouveau coach et staff, qu’en penses-tu ?

L’autre solution étant de prendre très rapidement le nouveau cador Avec son staff pour s’installer longtemps avec licenciements secs de tout le staff, plus coûteux, si je ne savais pas les difficultés financières de l’OL pour cette saison, j’opterai pour cette solution, mais la réalité n’étant pas celle là, il faut trouver un compromis le moins coûteux.

Tous les noms que tu as cités ne doivent pas être mis en N1 pour diverses raisons.

Suis-je plus clair mon cher ami !!

Commentaire

Okay, mais au vu de la situation, on fait quoi avec ces mecs, on leur dit on te signe pour 8 mois comme des cleps, et après dans tous les cas, c’est valise en Mai, ça reste des hommes quand même, et quid de leur motivation, pour Nenese par exemple, ce serait l’humiliation suprême par exemple, alors que si Juni passe sur la pelouse « POUR L’INTÉRIM », ça coûte zéro, on met en adjoint Tiago pour qu’il prenne un peu de tunes le temps qu’il trouve son nouveau club en Mai, et Juni repasse tranquillement en DS avec le nouveau coach et staff, qu’en penses-tu ?

L’autre solution étant de prendre très rapidement le nouveau cador Avec son staff pour s’installer longtemps avec licenciements secs de tout le staff, plus coûteux, si je ne savais pas les difficultés financières de l’OL pour cette saison, j’opterai pour cette solution, mais la réalité n’étant pas celle là, il faut trouver un compromis le moins coûteux.

Tous les noms que tu as cités ne doivent pas être mis en N1 pour diverses raisons.

Suis-je plus clair mon cher ami !!
                                          Fort bien !

Mais Juninho, Tiago c'est deux débutants. Si Tiago doit venir avec un mentor, je vois plus le vieux Wenger faire une dernière pige. Après c'est sur que des gars comme ça tu ne les fais pas signer pour 6 mois. Tu les fais venir en leur disant que dans 6 mois ils auront les mains libres pour constituer leur staff.

Je ne vois pas où serait l'humiliation pour Genesio. Au contraire, il a été le sauveur après l'échec Hubert Fournier. Il a rendu le club qualifié en coupe d'Europe. Après lui, ni Sylvinho ni Garcia n'ont pu reprendre le flambeau. Il pourrait revenir en mode "j'ai la clé, je connais le club". Bref nénèse la légende.

Commentaire

Fort bien !

Mais Juninho, Tiago c'est deux débutants. Si Tiago doit venir avec un mentor, je vois plus le vieux Wenger faire une dernière pige. Après c'est sur que des gars comme ça tu ne les fais pas signer pour 6 mois. Tu les fais venir en leur disant que dans 6 mois ils auront les mains libres pour constituer leur staff.

Je ne vois pas où serait l'humiliation pour Genesio. Au contraire, il a été le sauveur après l'échec Hubert Fournier. Il a rendu le club qualifié en coupe d'Europe. Après lui, ni Sylvinho ni Garcia n'ont pu reprendre le flambeau. Il pourrait revenir en mode "j'ai la clé, je connais le club". Bref nénèse la légende.
                                            Tu oublies tout ce qui s’est passé en 3 ans et demi, le rabaisser en intérimaire pour 6 mois, en plus de faire une ultime provocation ( après Garcimore) ça en deviendrait ridicule, avec l’énorme possibilité de se retrouver en Décembre avec un OL loin des 3 places et une ville en état de siège, qui ferait passer Bagdad pour un village vacances, non merci, je crois que je préfère encore couler avec Juni qui aura essayé plutôt que ça, pense à ceux qui ont un coeur fragile et qui sont amoureux de l’OL

De plus, même si je souhaitais le départ de Nenese, lui faire ça, ce serait pas sympa de la part de Papy, en gros s’il réussit a nous ramener 3eme, tout le monde dira que c’est à l’arrache et voudra qu’il parte quand même, et dans l’autre cas, c’est apocalypse now dans Lyon pendant 6 mois d’où le terme humiliation ultime.

Que chacun reste dans son coin, c’est mieux pour tout le monde

Apres pour « Papy2 » Arsène, why not, mais d’où et surtout qui va lui dire de bosser avec Tiag ou le staff existant, qui aurait la légitimité de lui impose quoique ce soit, soit on lui fait confiance, et il a carte blanche, soit ce serait répéter les mêmes maux ( même staff, même adjoint), bref, tu auras compris que je suis pour un départ rapide de RG dans tous les cas pour 2 grandes raisons, une Il a un gros historique avec les supps et il a « fait » son CV avec la 1/2 CL, être 2, il sait qu’il dégage et donc motivation zéro voire un petit esprit revanchard en voulant nous plomber ( cf dernière compo contre son « ex » Club)

Commentaire

Tu oublies tout ce qui s’est passé en 3 ans et demi, le rabaisser en intérimaire pour 6 mois, en plus de faire une ultime provocation ( après Garcimore) ça en deviendrait ridicule, avec l’énorme possibilité de se retrouver en Décembre avec un OL loin des 3 places et une ville en état de siège, qui ferait passer Bagdad pour un village vacances, non merci, je crois que je préfère encore couler avec Juni qui aura essayé plutôt que ça, pense à ceux qui ont un coeur fragile et qui sont amoureux de l’OL

De plus, même si je souhaitais le départ de Nenese, lui faire ça, ce serait pas sympa de la part de Papy, en gros s’il réussit a nous ramener 3eme, tout le monde dira que c’est à l’arrache et voudra qu’il parte quand même, et dans l’autre cas, c’est apocalypse now dans Lyon pendant 6 mois d’où le terme humiliation ultime.

Que chacun reste dans son coin, c’est mieux pour tout le monde

Apres pour « Papy2 » Arsène, why not, mais d’où et surtout qui va lui dire de bosser avec Tiag ou le staff existant, qui aurait la légitimité de lui impose quoique ce soit, soit on lui fait confiance, et il a carte blanche, soit ce serait répéter les mêmes maux ( même staff, même adjoint), bref, tu auras compris que je suis pour un départ rapide de RG dans tous les cas pour 2 grandes raisons, une Il a un gros historique avec les supps et il a « fait » son CV avec la 1/2 CL, être 2, il sait qu’il dégage et donc motivation zéro voire un petit esprit revanchard en voulant nous plomber ( cf dernière compo contre son « ex » Club)
                                              Je parle de Bruno le sauveur, Genesio la légende. Un mec comme ça, tu ne le dégage pas au bout de 6 8.

Pour info Wenger bosse avec du local. A Londres son staff était principalement Anglais. Je pense qu'il voudra un staff très fourni, mais pas encore clairement établi.

Commentaire

Je parle de Bruno le sauveur, Genesio la légende. Un mec comme ça, tu ne le dégage pas au bout de 6 8.

Pour info Wenger bosse avec du local. A Londres son staff était principalement Anglais. Je pense qu'il voudra un staff très fourni, mais pas encore clairement établi.
                                                Si on fait une mini légende de l’OL, à savoir les titres et les épopées C1, il y a Santini, Le Guen, Houillier, Perrin,Garde, Puel et Garcimore en coach, pas de Nenese hélas, tant pis pour la légende

Commentaire

• Pep'G la légende, l'éventreur de Spaletti, le dépeceur de Guardiola, l'ecarteleur de Jardim, le trucideur de Bielsa.

Celui qui transforme Ghezzal en Garrincha. Qui fait passer Diakhaby pour Desailly. N'Dombelé pour Yaya Touré.

Le king de la manita.

Pep'G quoi !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Pep'G la légende, l'éventreur de Spaletti, le dépeceur de Guardiola, l'ecarteleur de Jardim, le trucideur de Bielsa.

Celui qui transforme Ghezzal en Garrincha. Qui fait passer Diakhaby pour Desailly. N'Dombelé pour Yaya Touré.

Le king de la manita.

Pep'G quoi !
                                                    Et qui laisse une génération de lyonnais champions du monde sans le moindre trophée avec leur club de cœur, il a surtout éventré l’OL

Ça restera pour longtemps le king de la manita dans la gueule par Papy Aulas le soir d’OL-Rennes surtout

Aie !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X