Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elano Voir le message
    .....Ce que je critique moi, c'est bien plus la communication du club totalement incohérente entre cette réalité économique, et les ambitions affichées. En fait, nos ambitions, elles sont et resteront très limitées. Je préférerais que le club le dise au lieu de se réfugier derrière des statistiques sans queue ni tête. Autre reproche: si nous sommes limités économiquement, pourquoi investir des sommes relativement conséquentes dans des joueurs de nos concurrents directs? Est ce dans l'espoir de les affaiblir et de les dépasser au classement comme ça? Si oui, cela me paraît une stratégie qui me paraît manquer de beaucoup d'imagination.
    Ouais enfin tu sais je vois mal un club annoncer clairement
    "Amis supporters bonjour
    Continuer a venir au stade et surtout a dépenser vos sousous dans nos boutiques mais sachez tout de même que nous préférons continuer a engranger des sous en vendant nos meilleurs joueurs au plus offrant plutôt que de gagner des titres (qui ne rapportent pas grand choses)."

C'est un peu l'histoire de la pub "Personne ne recommande un restaurant moyen ou un film moyen........"
    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Pour moi, c'est ce décalage qui explique une grande partie du mécontentement des supporters. Après, il y a différentes manières de le dire évidemment.

Commentaire

• L'Equipe n'a toujours pas digéré la non venue de Blanc ....
        Déplorable !

Qu'on les fasse taire au plus vite .....

Une fois de plus, j'ai trouvé Rudi très bon lors de sa conférence de presse !

Commentaire

• Depuis qu'il est là on voit que le groupe refuse la défaite ou le nul... Ça n'a pas payé contre dijon ou benfica mais là on n'a pas coulé, ce qui change du début de saison
          surtout il a compris que les clés du camion sont à donner à Memphis, dans l'axe point.
          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
            Depuis qu'il est là on voit que le groupe refuse la défaite ou le nul... Ça n'a pas payé contre dijon ou benfica mais là on n'a pas coulé, ce qui change du début de saison
            surtout il a compris que les clés du camion sont à donner à Memphis, dans l'axe point.
            Lui il a compris cela ... son capitaine sera Memphis, quel joueur, quelle envie !!

Depuis son arrivée on joue à nouveau au foot et que cela fait du bien ..

Commentaire

• Dommage qu'il ne lance pas de jeunes. Koné/Dubois/Cornet c'est tellement régulier dans la médiocrité.... Avec l'énigme Rafael qui joue jamais...

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                Dommage qu'il ne lance pas de jeunes. Koné/Dubois/Cornet c'est tellement régulier dans la médiocrité.... Avec l'énigme Rafael...
                Je pense qu'il les lancera quand on

Commentaire

Dommage qu'il ne lance pas de jeunes. Koné/Dubois/Cornet c'est tellement régulier dans la médiocrité.... Avec l'énigme Rafael...
                  Je pense qu'il les lancera quand on sera mieux dans les matchs, quand on sera plus en sécurité, ce qui n'est pas encore ça

Commentaire

Dommage qu'il ne lance pas de jeunes. Koné/Dubois/Cornet c'est tellement régulier dans la médiocrité.... Avec l'énigme Rafael qui joue jamais...
                    Laisse le temps de faire une petite série avant, il y a la Coupe bientôt, on devrait voir quelques têtes.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

Je pense qu'il les lancera quand on sera mieux dans les matchs, quand on sera plus en sécurité, ce qui n'est pas encore ça
                      Le problème c'est que nos maux sont en partie dus aux boulets qui nous plombent matches après matches.
                      Avec un tel déficit sur les ailes c'est problématique pour aérer le jeu et être un minimum équilibré.

Hormis les jeunes, je préfère largement un rafael, même s'il peut se trouer, à un dubois car lui au moins jouera davantage en 1ère intention.
                      Dubois quand il attend des lustres pour faire une passe en retrait alors qu'il peut la jouer en une touche dans l'espace ça me rend dingue.
                      Et en plus il permet à l'équipe adverse de remonter et de faire un pressing sur notre charnière...

Commentaire

Dommage qu'il ne lance pas de jeunes. Koné/Dubois/Cornet c'est tellement régulier dans la médiocrité.... Avec l'énigme Rafael qui joue jamais...
                        Je ne serai pas surpris que cela arrive rapidement !

Commentaire

• Il devient quoi Fofana d'ailleurs ? Il avait été bon pendant la prépa

Commentaire

• La première phase à savoir augmenter la jauge de confiance est en bonne voie, on va attaquer après l'OM la phase des choix tactiques et avoir une première idée du groupe qui se dessine. Je me demande sincèrement comment ça va tourner sachant que la seule certitude c'est Dembele\Memphis dans l'axe.

Commentaire

• 7 pts sur 9 en championnat et près de 20 tirs/match

Une bonne seconde MT à Lisbonne mal récompensée on sait pourquoi

Il a mis un match et demi à cerner son équipe même si des retouches sont encore largement possibles mais on voit assez clair

Le boulot est encore important car il y a encore des joueurs qui sont en dessous de leur niveau moyen et qu'il va falloir impliquer le + de monde possible donc c'est à dire redonner confiance à ceux qui l'ont dans les chaussettes en ce moment

Commentaire

Le problème c'est que nos maux sont en partie dus aux boulets qui nous plombent matches après matches.
                                Avec un tel déficit sur les ailes c'est problématique pour aérer le jeu et être un minimum équilibré.

Hormis les jeunes, je préfère largement un rafael, même s'il peut se trouer, à un dubois car lui au moins jouera davantage en 1ère intention.
                                Dubois quand il attend des lustres pour faire une passe en retrait alors qu'il peut la jouer en une touche dans l'espace ça me rend dingue.
                                Et en plus il permet à l'équipe adverse de remonter et de faire un pressing sur notre charnière...
                                Dubois était très bien la saison passée. Je trouve ta remarque juste totalement débile. A moins d'être la dernière des brêles en management, si t'es un entraineur nouveau dans un club, ton premier réflexe, c'est pas de mettre de côté certains joueurs, de les flinguer complètement moralement quand tu es dans un contexte de faillite collective mais de retrouver une bonne dynamique.

Dans ta liste, s'il n'y avait pas eu le dernier match, tu aurais sûrement mis Tousart. Mais Tousart, comme d'autres, profite d'un regain collectif. Ca peut être pareil avec les autres, en étant un tout petit peu patient. L'année passée, Dubois a gagné sa place sur le terrain, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas progressivement mieux.

Ensuite, quand on se rappelle ce que Sylvinho demandait aux latéraux, je pense qu'avant de les enterrer, encore plus quand c'est une recrue comme Koné, faudrait attendre un peu de voir s'ils peuvent retrouver un jeu plus équilibré entre attaque et défense.
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                                  Avec de l'ambition on devait garder Tanguy, qui ne voulait par partir tant que cela !
                                  Ben non
                                  Le cas Memphis va se poser : moi je le prolongerai tandis que le club va vouloir le vendre ...
                                  Idem pour Moussa
                                  Puisque :
                                  Déjà que le club essaye de se "débarrasser" de ses" indésirables" ou "encombrants" ... ce serait un grand pas
                                  Sérieusement mets toi au curling et arrête d'exposer ta footixerie a chacun de tes posts, jamais ô grand jamais argumentés qui plus est.
                                  Si on prend l'ensemble de tes posts je suis presque sûr qu'on trouve un nombre similaire entre le total de phrases et le total de fautes.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Dubois était très bien la saison passée. Je trouve ta remarque juste totalement débile. A moins d'être la dernière des brêles en management, si t'es un entraineur nouveau dans un club, ton premier réflexe, c'est pas de mettre de côté certains joueurs, de les flinguer complètement moralement quand tu es dans un contexte de faillite collective mais de retrouver une bonne dynamique.

Dans ta liste, s'il n'y avait pas eu le dernier match, tu aurais sûrement mis Tousart. Mais Tousart, comme d'autres, profite d'un regain collectif. Ca peut être pareil avec les autres, en étant un tout petit peu patient. L'année passée, Dubois a gagné sa place sur le terrain, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas progressivement mieux.

Ensuite, quand on se rappelle ce que Sylvinho demandait aux latéraux, je pense qu'avant de les enterrer, encore plus quand c'est une recrue comme Koné, faudrait attendre un peu de voir s'ils peuvent retrouver un jeu plus équilibré entre attaque et défense.
                                    Perso, je n'ai jamais compris la hype Dubois. Il ne gagne pas sa place pour ses performances répétées mais pour son centre a la dernière minute pour Dembele. Mais a part ca il a toujours été limité techniquement et dans l'utilisation du ballon. Je préfère aussi Rafael. J'aimerai revoir Tete aussi qui n'était pas mauvais quand je l'avais vu joué avec les PB, on verra lequel Garcia considère comme le 2 car Dubois reste clairement son 1.
                                    Ce que je peux néanmoins comprendre c'est qu'en 442 et avec JRA sur le côté droit qui va souvent aller dans l'axe, Rafael c'est un peu suicidaire.

Tu parles de Tousart mais la ce n'était pas de la confiance. Techniquement il a autant raté mais pour une fois il a tenté d'aller vers l'avant. C'est encourageant. Et s'il essaie d'aller dans le sens du jeu je serai de facto moins critique avec lui. Car il méritera moins d'être critiqué, CQFD

Commentaire

• Dubois, je trouve qu'il défend mal ou qu'il attend systématiquement le retour de Govou pour venir l'épauler, le problème c'est qu'il n'y a pas de Govou à l'OL.

Il peut gueuler après Traoré mais pour moi le rôle d'un latéral moderne, c'est d'écoeurer dès le début son vis à vis, pas de reculer en le laissant tranquilement faire sa passe....

Bref, il est quand même moins bon que la saison passée, ou il arrivait quand même à distribuer de bon centres et défendait de manière plus aggressive.

A mettre en concurence avec Tete/Raphael.
                                      On verra ce qu'en pense Garcia mardi soir pour son 11.

Dernière modification par jojolekiller, 03/11/2019, 22h20. Motif: p
                                      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Perso, je n'ai jamais compris la hype Dubois. Il ne gagne pas sa place pour ses performances répétées mais pour son centre a la dernière minute pour Dembele. Mais a part ca il a toujours été limité techniquement et dans l'utilisation du ballon. Je préfère aussi Rafael. J'aimerai revoir Tete aussi qui n'était pas mauvais quand je l'avais vu joué avec les PB, on verra lequel Garcia considère comme le 2 car Dubois reste clairement son 1.
                                        Ce que je peux néanmoins comprendre c'est qu'en 442 et avec JRA sur le côté droit qui va souvent aller dans l'axe, Rafael c'est un peu suicidaire.

Tu parles de Tousart mais la ce n'était pas de la confiance. Techniquement il a autant raté mais pour une fois il a tenté d'aller vers l'avant. C'est encourageant. Et s'il essaie d'aller dans le sens du jeu je serai de facto moins critique avec lui. Car il méritera moins d'être critiqué, CQFD
                                        Dubois me fait penser à Réveillère en profil. Excellent dans aucun domaine, nul dans aucun, et qui progresse à son rythme. Il n'y a pas je trouve de hype sur lui, on ne l'a jamais considéré, à juste titre, comme un cadre très important. Simplement, il a gagné sa place sur le terrain en faisant à peu près tout correctement.
                                        Sinon, je ne le trouve pas tant limité que ça techniquement et avec la balle, mais comme Réveillère, ce n'est pas un joueur de 1 contre 1 (Rafael un peu plus) et il dépend des autres. Forcément, quand ça allait mal sur les ailes, ça allait mal pour Dubois aussi, pour combiner.

Rafael sinon j'aime bien, mentalité top, très expérimenté, j'aimerais bien le revoir un peu. Et puis j'aime Man U donc Rafael, forcément...

Pour Tousart, s'il a "tenté d'aller de l'avant", c'est peut-être lié aux consignes non ? En doublette par le passé il l'avait déjà montré. Là en 6 il jouait très bas, trop bas.
                                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Sérieusement mets toi au curling et arrête d'exposer ta footixerie a chacun de tes posts, jamais ô grand jamais argumentés qui plus est.
                                          Si on prend l'ensemble de tes posts je suis presque sûr qu'on trouve un nombre similaire entre le total de phrases et le total de fautes.
                                          Pas besoin d'étaler quoi que ce soit pour montrer comme toi que j'en sais plus que les autres ! je me mets au niveau c'est tout !

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Dubois me fait penser à Réveillère en profil. Excellent dans aucun domaine, nul dans aucun, et qui progresse à son rythme. Il n'y a pas je trouve de hype sur lui, on ne l'a jamais considéré, à juste titre, comme un cadre très important. Simplement, il a gagné sa place sur le terrain en faisant à peu près tout correctement.
                                            Sinon, je ne le trouve pas tant limité que ça techniquement et avec la balle, mais comme Réveillère, ce n'est pas un joueur de 1 contre 1 (Rafael un peu plus) et il dépend des autres. Forcément, quand ça allait mal sur les ailes, ça allait mal pour Dubois aussi, pour combiner.

Rafael sinon j'aime bien, mentalité top, très expérimenté, j'aimerais bien le revoir un peu. Et puis j'aime Man U donc Rafael, forcément...

Pour Tousart, s'il a "tenté d'aller de l'avant", c'est peut-être lié aux consignes non ? En doublette par le passé il l'avait déjà montré. Là en 6 il jouait très bas, trop bas.
                                            Ben merde, Rvr était quasiment le plus rapide des latéraux de L1, très bon défensivement et offensivement, et à tort pas régulièrement appelé en EDF.

Dubois c'est quand même largement différent, oui il est bon et mauvais nulle part, mais c'est clairement incomparable à Rvr; et oui quelque part il y a une petite hype sur lui puisqu'il est appelé en EDF, sans que l'on comprenne pourquoi et faute de concurrence, et qu'on a même parlé de lui en capitaine.

Bref, j'aimerai voir Tete, que je juge comme le meilleur arrière droit de l'effectif.

Commentaire

• Si 3 entraîneurs successifs ont fait de Dubois leur numéro 1 et qu'un quatrième l'a intégré en équipe de France, ce n'est probablement pas le fruit du hasard. Si vous ne comprenez pas pourquoi c'est peut être que vous avez loupé quelque chose ;-)

C'est un latéral complet (le plus complet de nos 3 à mon avis), exceptionnel ni mauvais en rien et bon en à peu près tout.

Commentaire

• Bon! Rudy tu as 2 matchs pour prouver que tu es un bon entraineur (Benfica et OM)
                                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Il est imbuvable, limite raciste dans ses propos et surtout ne connait rien au ballon .....

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                                    Bon! Rudy tu as 2 matchs pour prouver que tu es un bon entraineur (Benfica et OM)
                                                    2 victoires conviendront elles à Madame ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X