Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    Pep'G la légende, l'éventreur de Spaletti, le dépeceur de Guardiola, l'ecarteleur de Jardim, le trucideur de Bielsa.

Celui qui transforme Ghezzal en Garrincha. Qui fait passer Diakhaby pour Desailly. N'Dombelé pour Yaya Touré.

Le king de la manita.

Pep'G quoi !
    C'est tout à fait ça.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
      De mémoire , c’est le match contre nous quand Mitroglu part en profondeur en étant sur la ligne de milieu de terrain alors que toute notre défense était dans la moitié de camp Marseillaise et que l’arbitre siffle HJ. Vers la 80eme.
      Enfin bref il serait même pas arrivé aux 25metres que Denayer serait revenu sur lui.
      Et du coup Garcia se roule par terre à cause de l’arbitre , il regarde le 4eme arbitre sur ce gif.

Non d'après le net, c'était lors d'un OM-Nice, une histoire de penalty non sifflé pour Thauvin.

Commentaire

Pep'G la légende, l'éventreur de Spaletti, le dépeceur de Guardiola, l'ecarteleur de Jardim, le trucideur de Bielsa.

Celui qui transforme Ghezzal en Garrincha. Qui fait passer Diakhaby pour Desailly. N'Dombelé pour Yaya Touré.

Le king de la manita.

Pep'G quoi !
        A tel point que, impressionnés devant tant de maestria, le Barça, le Real et la Juve n'ont pas osé se positionner, laissant le seul Bayern de Bourgogne aka DFCO aka Dijon Football Côte d'Or lui faire une offre
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

A tel point que, impressionnés devant tant de maestria, le Barça, le Real et la Juve n'ont pas osé se positionner, laissant le seul Bayern de Bourgogne aka DFCO aka Dijon Football Côte d'Or lui faire une offre
          Trop pauvre le Barça seul un millionnaire chinois peut s'offrir un Pep' (un vrai celui des traboules pas l'imitation catalane)
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Le king de la manita.

Pep'G quoi !
            La vache mec !!!!!!
            Elle est terrible ta came
            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

La vache mec !!!!!!
              Elle est terrible ta came
              C'est de la "Rouwdy" t'en veux un sachet ? Si on ne compte pas les effets nocifs aucun risque pour ta santé.

Commentaire

• Il y a quelques semaines, j'ai rappelé que ces dernières années, des joueurs comme Martin Terrier ou Jeff Reine-Adélaïde avaient été recrutés, sans qu'on connaisse ne serait-ce que leur poste.
                D'autres, comme Memphis, avaient été initialement choisis pour occuper une position (en l'occurrence, le côté gauche de l'attaque) mais évoluent désormais dans un autre registre (à savoir plutôt dans l'axe, en soutien de l'attaquant).
                Par décence, je ne me suis pas attardé sur un joueur comme Jean-Philippe Mateta, dont on ne sait ni pourquoi il a été recruté, ni pourquoi il a été cédé.

Aujourd'hui, à mon grand regret, je n'ai pas le sentiment que cette trajectoire ait été modifiée. Je m'interroge sur l'intérêt du recrutement de Tino Kadewere (qui représente tout de même un investissement de 12 millions d'euros, hors bonus), je ne comprends pas davantage celui de Lucas Paqueta et assez logiquement, le Gloubi-boulga que constitue l'effectif lyonnais actuel conduit certains d'entre vous à proposer de bricoler un 4-2-3-1 avec, une nouvelle fois, un joueur qui serait décalé à un autre poste (en l'occurrence Houssem Aouar).

On peut donc spéculer autant qu'on veut sur le successeur de Rudi Garcia, tant que le club travaillera aussi mal au niveau du recrutement, il y a peu de chances que la situation sportive s'améliore. Bien sûr, l'ancien entraîneur de l'AS Roma n'est pas exempt de tout reproche mais qu'on ne s'y trompe pas, l'absence de cohérence sur le terrain n'est pas uniquement la résultante de son travail. Elle est aussi la conséquence d'une politique sportive qui, en amont, n'a aucune logique, aucune ligne directrice. On ne construit pas une équipe en empilant des joueurs n'importe comment et en espérant que l'entraîneur, quel qu'il soit, trouvera la bonne formule.

J'espérais vraiment que cette saison sans Coupe d'Europe infléchisse cette tendance, permette au club de repartir sur de bonnes bases mais malheureusement, cela n'en prend pas le chemin.
                En parallèle, je reste très attentif au travail réalisé par Florian Maurice du côté du Stade Rennais et pour l'instant, je trouve que ce qu'il fait est loin d'être inintéressant. En ce sens, je reste persuadé que le problème est moins celui des hommes que celui de la structure décisionnelle, de la même manière que je pense également, dans le prolongement de cette réflexion, que le problème est moins celui de la qualité individuelle des joueurs recrutés que celui de l'adéquation entre les caractéristiques de ces mêmes joueurs (qu'elles soient techniques, mentales, etc.) et les besoins de l'équipe.
                Dernière modification par FAN2FOOT93, 11/10/2020, 18h01.

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a2833015...ie-rudi-garcia

Commentaire

• Enfin s'explique son étonnante faculté à paraître spectateur de ses propres matches ​​​​​​
                    Dans un entretien accordé à « The Athletic », le coach de l'OL Rudi Garcia confie que s'il n'avait pas été entraîneur, il aurait aimé être journaliste sportif.
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Il aurait pu, si on ne compte pas ses quelques fautes de grammaire et d'orthographe il écrit très bien. Il serait même premier avec 20 sur 20 à la dictée de Pivot si on enlève les fautes.

Bonus norvégien : On a dit à Rudigäar de scier la branche de sapin sur laquelle il était assis, alors Rudigäar scia.
                      Dernière modification par InfosGones, 13/10/2020, 18h12.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
                        Il y a quelques semaines, j'ai rappelé que ces dernières années, des joueurs comme Martin Terrier ou Jeff Reine-Adélaïde avaient été recrutés, sans qu'on connaisse ne serait-ce que leur poste.
                        D'autres, comme Memphis, avaient été initialement choisis pour occuper une position (en l'occurrence, le côté gauche de l'attaque) mais évoluent désormais dans un autre registre (à savoir plutôt dans l'axe, en soutien de l'attaquant).
                        Par décence, je ne me suis pas attardé sur un joueur comme Jean-Philippe Mateta, dont on ne sait ni pourquoi il a été recruté, ni pourquoi il a été cédé.

Aujourd'hui, à mon grand regret, je n'ai pas le sentiment que cette trajectoire ait été modifiée. Je m'interroge sur l'intérêt du recrutement de Tino Kadewere (qui représente tout de même un investissement de 12 millions d'euros, hors bonus), je ne comprends pas davantage celui de Lucas Paqueta et assez logiquement, le Gloubi-boulga que constitue l'effectif lyonnais actuel conduit certains d'entre vous à proposer de bricoler un 4-2-3-1 avec, une nouvelle fois, un joueur qui serait décalé à un autre poste (en l'occurrence Houssem Aouar).

On peut donc spéculer autant qu'on veut sur le successeur de Rudi Garcia, tant que le club travaillera aussi mal au niveau du recrutement, il y a peu de chances que la situation sportive s'améliore. Bien sûr, l'ancien entraîneur de l'AS Roma n'est pas exempt de tout reproche mais qu'on ne s'y trompe pas, l'absence de cohérence sur le terrain n'est pas uniquement la résultante de son travail. Elle est aussi la conséquence d'une politique sportive qui, en amont, n'a aucune logique, aucune ligne directrice. On ne construit pas une équipe en empilant des joueurs n'importe comment et en espérant que l'entraîneur, quel qu'il soit, trouvera la bonne formule.

J'espérais vraiment que cette saison sans Coupe d'Europe infléchisse cette tendance, permette au club de repartir sur de bonnes bases mais malheureusement, cela n'en prend pas le chemin.
                        En parallèle, je reste très attentif au travail réalisé par Florian Maurice du côté du Stade Rennais et pour l'instant, je trouve que ce qu'il fait est loin d'être inintéressant. En ce sens, je reste persuadé que le problème est moins celui des hommes que celui de la structure décisionnelle, de la même manière que je pense également, dans le prolongement de cette réflexion, que le problème est moins celui de la qualité individuelle des joueurs recrutés que celui de l'adéquation entre les caractéristiques de ces mêmes joueurs (qu'elles soient techniques, mentales, etc.) et les besoins de l'équipe.
                        Dans les grandes lignes je pense pareil! L'OL s'obstine à recruter des attaquants axiaux pour ensuite les faire jouer sur les cotés.
                        Et ça je n'arrive toujours pas à me l'expliquer. J'aimerai bien qu'un jour Aulas réponde à cette question en toute sincérité. Tu as une idée?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                          Enfin s'explique son étonnante faculté à paraître spectateur de ses propres matches ​​​​​​
                          Pas con de se positionner dès maintenant pour son futur job à partir de juillet 2021.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

Dans les grandes lignes je pense pareil! L'OL s'obstine à recruter des attaquants axiaux pour ensuite les faire jouer sur les cotés.
                            Et ça je n'arrive toujours pas à me l'expliquer. J'aimerai bien qu'un jour Aulas réponde à cette question en toute sincérité. Tu as une idée?
                            Je pense que de manière générale, sur le recrutement en équipe première, l'Olympique Lyonnais travaille mal. Tout simplement.

Régulièrement, par exemple, le club recrute un arrière gauche au profil offensif, qu'il ne sait pas comment utiliser. C'était Nadir Belhadj en 2007, c'était Fabian Monzon en 2012 et c'était Maciej Rybus en 2016. Mon sentiment est que ces joueurs ont été, à chaque fois, recrutés suite à de bonnes performances mais que la réflexion quant à leur inscription dans le projet collectif a été insuffisante (pour ne pas dire inexistante). Conséquence ? Tous ces recrutements se sont révélés comme des échecs cuisants.
                            Un arrière gauche, ce n'est pas juste un arrière gauche. Quand en 2007, par exemple, le club recrute Fabio Grosso (un autre flop) pour succéder à Eric Abidal, il faut bien intégrer que les caractéristiques, notamment physiques et techniques, de l'ancien joueur de l'Inter Milan sont très différentes de celles de l'international français. Il y a donc nécessairement, à ce moment-là, une question à se poser sur l'adéquation entre ces caractéristiques et les besoins de l'équipe.

Sur le plan offensif, l'idée est exactement la même. Il ne suffit pas de recruter un joueur parce qu'il est talentueux et qu'il va pouvoir occuper tel ou tel poste (Jeff Reine-Adélaïde, par exemple). Il faut également s'interroger sur ce qu'il va pouvoir apporter au collectif, sur la manière dont il va pouvoir interagir avec ses coéquipiers, etc.
                            Tant que le club, dans son recrutement, raisonnera davantage sur le plan individuel que sur le plan collectif, je pense qu'il y a malheureusement peu de chances que le projet de jeu de l'équipe soit plus cohérent (et ce, quel que soit l'entraîneur).
                            Dernière modification par FAN2FOOT93, 17/10/2020, 13h56.

Commentaire

• Plus de tirs pour Strasbourg
                              Plus de tirs cadrés pour Strasbourg
                              Plus de possession pour Strasbourg

Le 18eme du championnat domine dans toutes les statistiques, fort heureusement ils ont eu l'audace de pas mettre un bloc bas pour offrir au grand Roudi une victoire qu'il a clairement pas mérité du tout au vu de la physionomie du match.

Commentaire

• Deux victoires capitales contre le 20ème et le 18ème.

On peut dire que Rudi prend très au sérieux la lutte pour le maintien.

Du très bon travail.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                  Plus de tirs pour Strasbourg
                                  Plus de tirs cadrés pour Strasbourg
                                  Plus de possession pour Strasbourg

Le 18eme du championnat domine dans toutes les statistiques, fort heureusement ils ont eu l'audace de pas mettre un bloc bas pour offrir au grand Roudi une victoire qu'il a clairement pas mérité du tout au vu de la physionomie du match.
                                  C’est exactement comme cela que nous devons jouer. Bien vu RG.
                                  il faut laisser la possession et contrer. On a l’équipe pour tuer tout le monde en contre.
                                  faisons comme ça contre ceux qui mettent le bus.
                                  Tuons le foot made un l1.
                                  Laissons la possession contre Lille. Jouons bas.
                                  ca va leur faire drôle. Ils sont pas prêt

Commentaire

• Je ne suis pas certain qu'il aille au bout de son contrat vu le jeu proposé par l'équipe et les appels du pied de Wenger. Même contre Strasbourg qui est aux abois, on a encaissé deux buts.

Pour moi l'idéal serait :

Arsène Wenger : entraineur
                                    Tiago : entraineur adjoint
                                    Sylvinho : entraineur des défenseurs
                                    Herman Crespo : entraineur des attaquants
                                    Christophe Revel : entraineur des gardiens

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

C’est exactement comme cela que nous devons jouer. Bien vu RG.
                                      il faut laisser la possession et contrer. On a l’équipe pour tuer tout le monde en contre.
                                      faisons comme ça contre ceux qui mettent le bus.
                                      Laissons la possession contre Lille. Jouons bas.
                                      ca va leur faire drôle. Ils sont pas prêt
                                      Comment un bloc bas peut-il contrer un autre bloc bas?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Kare wa sudeni shinde iru !

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Kezako le nom entier de K2R
                                          On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Kezako le nom entier de K2R
                                            Ca veut juste dire "il est deja mort" en japonais
                                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

J'ai lu la phrase avec un accent Japonais époque Féodale , la classe!
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                              X