Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Oui d'accord , mais quand on voit cette bouillie de football et qu'il persiste a jouer en 433 alors que nous avons je ne sais combien de tres bon joueurs au milieu qui reste sur le flanc sa fait chié ..En meme temps il y a Zéro collectif , on gagne nos matchs comme Hier avec un cul pas possible .
    bien résume c'est exactement ce que je pense !
    Je verrais d' un bon oeil un 4-5-1 avec un milieu composé de aouar-guimares-mendes-paqueta-caqueret

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Sauf quand jouant de la sorte ,a un moment tu vas te prendre la vérité en pleine gueulle .

On ne peux pas tremper le cul dans le bénitier a chaque match . N'est ce pas ?
      ce n'est pas le cas. Avec un peu plus de chance on aurait 5 ou 6 pts de plus. On serait alors leader

Commentaire

• A contre courant globalement.
        J'étais plutôt patient jusqu'ici mais le niveau de jeu affiché contre ASSE et Angers est beaucoup trop bas pour que je l'en disculpe.
        Notre milieu n'existe pas.
        Sur des matchs face à de tels adversaires, je souhait voir un bloc cohérent et un jeu d'équipe. Et pour l'instant, c'est faible.
        On descend en dessous de ce qui est acceptable pour moi (pour parler d'un coach que j'ai envie de garder).
        Je mets ça sur les circonstances (derby et retour de trève), mais je vais bientôt arriver à la fin de ma période de tempérance concernant la mise en place du jeu.
        Je ferai mon petit bilan perso à la fin de cette phase allée sur ce point.
        Il aura alors un an de présence et eu le temps de mettre sa patte sur une équipe avec un bel effectif.
        Pour l'instant, on se dirige pas vers un satisfecit.
        J'espère que la confiance engrangée sur cette série (assez heureuse) va finir pas rejaillir sur le jeu.
        Ca tient parfois à peu de choses le foot.
        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

hum....
          si je comprends bien, il met la compo que "tout le monde" voulait mettre mais qui s'avère etre pourris, et ce sont nous qui sommes des mauvais coachs? ....
          hum...

j'aurais plutot tendance à dire que par 2 fois il ne fait pas la bonne compo de départ, et qu'il la corrige avec succès.
          Pour moi son probleme reste la rotation d'effectif pour les jeunes (cherki, bard), trop de fluctuation

à chaque fois que l'on a intégré un jeune, c'était des bouts de matchs, puis le gone il entre dans la rotation, et gagne sa place
          cherki, il attaque quasiment titulaire, il fait des trucs tout à fait honorable, puis disparait pour revenir titu dans un match loin d'etre facile pour les techniciens (terrain pourrie, equipe de bourrins)

comme bard, il le fait jouer pour le motiver à signer, c'est pas foufou, mais on voit le potentiel,
          on vire tous les latéraux pour qu'il reste (meme si ça nous arrangeait), il joue un peu plus
          et paf plus rien...et là idem titulaire d'un coup

je ne vois pas d'intégration progressive
          Pas trop d'accord avec toi.... sur la compo de départ j'ai juste 2 trucs que j'ai pas aimé... pour moi De Sciglio doit commencer à gauche, il était en conférence d'avant match, il avait bossé avec le groupe pendant la trêve. Mais bon il choisit de mettre Bard... soit (j'y reviens plus loin)! Memphis revient de sélection ou il a drolement enchainé, perso j'aurais mis Dembelé et j'aurais fais rentrer Memphis 20-25 minutes en fin de match. Cherki j'étai pratiquement sur de sa titularisation comme Aouar était pas là (ni KTE, ni Cornet)

Sur le coaching, là ou je suis pas d'accord et je m'explique. Pour moi la composition de départ est importante mais la composition finale l'est tout autant... Surtout quand tu vas sur un match que tu pressens comme serré... Il voyait pas l'OL gagner 3-0 à la 65e avec les retours de sélection, le terrain, les absences... Là on est plus dans une situation ou on a l'Europe dans 3 jours et ou on doit a tout prix gagner le match 3-0 à la 60e pour faire tourner et faire souffler les cadres... On a 5 changements (chacun peut être pour ou contre, c'est comme ca et le gars sait prendre en compte ce paramètre). Donc quand tu fais rentrer Guimaraes, De Sciglio et Dembele à la 60e c'est pour qu'il fassent la différence... et ils l'ont fait!

Sur la gestion de Bard, je suis en total désaccord avec ce que tu dis... pour moi tu oublies un paramètre essentiel c'est De Sciglio... et le gars on va pas le chercher pour doubler le poste de latéral droit... Il a été élu il y'a quelques années meilleur latéral gauche de Série A, il joue en sélection au poste de latéral gauche... Donc pour moi il a jamais été question que Bard soit LE titulaire du poste de latéral gauche. Bard il a montré des choses en prépa, c'est bien... ca veut donc dire qu'il peut rentrer dans une rotation, et apprendre son métier à l'OL. Il était titu contre Marseille et là hier en l'absence de Cornet. Maintenant je pense que Garcia a peut être changé ses plans et qu'il comptait commencer avec De Sciglio et que finalement il s'est dit ben non on va commencer avec le petit et mettre De Sciglio pour la fin de match... et j'ai même l'impression que Bard n'était pas prêt "mentalement" à débuter ce match... mais quand on est pro il faut faire face à n'importe quelle situation. Bard il est titulaire 3 matchs sur les 11 joués cette saison... C'est déja assez énorme pour un jeune qui débute. Cherki c'est à peu près le même temps de jeu...

Les gamins qui réclament du temps de jeu c'est cool... mais après quand t'es sur le terrain il faut montrer que le mérites. Tu parles d'intégration progressive mais y'a pas à faire progressivement... les mecs ils font partie de la rotation, il n'y a pas de N2 ou de YL ou de championnat U19... c'est un cas à part car "normalement" un jeune tu le fais rentrer en alternance avec la N2 ou la YL (comme Bard ou Cherki l'année dernière) et tu le fais découvrir le groupe pro petit à petit... mais là pour moi ils ont déja fait cette saison de découverte. Aujourd'hui ils font partie de l'équipe pro à part entière. Ils ont pas d'autre "équipe" pour se refaire... il faut être bon en pro!

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

ce n'est pas le cas. Avec un peu plus de chance on aurait 5 ou 6 pts de plus. On serait alors leader
            Tu la considères comment la victoire d'hier? Parce qu'on aurait perdu ou fait nul, qu'on aurait tout à fait pu voir le même match. Du coup, je serais curieux de comprendre comment tu définis cette "chance". Tu ne prends que les matchs qu'on n'a pas gagné?

Je dis cela sans malice, je suis d'accord avec ton constat précédent sur le niveau de l'équipe, du coach et la nécessité des résultats.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Tu la considères comment la victoire d'hier? Parce qu'on aurait perdu ou fait nul, qu'on aurait tout à fait pu voir le même match. Du coup, je serais curieux de comprendre comment tu définis cette "chance". Tu ne prends que les matchs qu'on n'a pas gagné?

Je dis cela sans malice, je suis d'accord avec ton constat précédent sur le niveau de l'équipe, du coach et la nécessité des résultats.
              D'accord avec toi. Entre Sainté et Angers on peut dire qu'on sort bien. Donc ça rattrape les points perdus en début d'année ou on aurait pu gagner.
              L'un dans l'autre on doit être à peu près au bon nombre de point.

reste le niveau de jeu global. Et on peut se poser la question de savoir si on mérite cette 3eme place.
              sigpic

Commentaire

• Le pressing collectif est inexistant, il n'y a pas de bloc équipe.

Commentaire

Marseille : +2pts; Nimes +2 pts, Bordeaux : + 2pts. Ces 3 matchs on doit gagner avec un peu, juste un peu de réussite. On a bouffé ces équipes.
                  Montpellier : + 1pt, sans le rouge de Aouar et avec un peu de réussite sur la fin de match meme a 10 contre onze, on peut ramener le nul.
                  Je met statu quo mais contre Lille on était bien avant l'expulsion de Marcelo. Contre Lorient on a été maladroit mais on a les occases et on prend un but venu de l'espace. Avec un peu de reussite on gagne 1 des 2 matchs.
                  Hier : - 2pts, St Etienne : -2pts. => Ces 2 matchs, on a de la reussite. Du coup on peut faire nul sans qu'il n'y ait rien a redire.

Resultat : + 5. On est leader.
                  Je rajoute qu'a 11 contre 11, on est invaincu
                  Je rajoute qu'a aucun match cette saison, je me suis dit, "on s'en sort bien" en faisant nul.
                  Donc, pour le moment, je suis confiant. On a de la marge pour faire encore mieux.

Commentaire

Suffit d' aller voir les Xpoints de notre équipe. Nous sommes a 24 Xpoints devant le PSG 23Xpoints.

Hier effectivement on aurait pu perdre ou plus suremement faire nul. Mais on ne connait pas la réaction qu' aurait eu nos joueurs en cas d' ouverture du score Angevine. On a très bien pu etre dans une forme de gestion, et on aurait acceléré pour égaliser puis gagner? On en sait rien.
                    Tout ce que l'on peut constater, c'est que la seule occasion très concrete d' Anger c'est le sauvetage de Diomandé en fin de match. On est légerement devant en terme d' Xg.

Mais, a mes yeux, ce match est le seul de la saison que l'on mérite potentiellement de perdre. Tous les match ou on ne prend pas 3 points auraient mérité plus que le nombre de points récoltés. Celui de montpellier on ne mérite pas. Beaucoup de nuls sont completement pas mérités. Il suffit de changer deux nuls en victoires et t' es a 24 points.
                    A l'inverse le contre exemple existe peu. Ce soir peut etre on mérite moins que d' habitude. Mais c'est bien plus souvent dans l' autre sens. On est en déficite de chance, quand marseille est en reussite totale.
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Suffit d' aller voir les Xpoints de notre équipe. Nous sommes a 24 Xpoints devant le PSG 23Xpoints.

Hier effectivement on aurait pu perdre ou plus suremement faire nul. Mais on ne connait pas la réaction qu' aurait eu nos joueurs en cas d' ouverture du score Angevine. On a très bien pu etre dans une forme de gestion, et on aurait acceléré pour égaliser puis gagner? On en sait rien.
                      Tout ce que l'on peut constater, c'est que la seule occasion très concrete d' Anger c'est le sauvetage de Diomandé en fin de match. On est légerement devant en terme d' Xg.

Mais, a mes yeux, ce match est le seul de la saison que l'on mérite potentiellement de perdre. Tous les match ou on ne prend pas 3 points auraient mérité plus que le nombre de points récoltés. Celui de montpellier on ne mérite pas. Beaucoup de nuls sont completement pas mérités. Il suffit de changer deux nuls en victoires et t' es a 24 points.
                      A l'inverse le contre exemple existe peu. Ce soir peut etre on mérite moins que d' habitude. Mais c'est bien plus souvent dans l' autre sens. On est en déficite de chance, quand marseille est en reussite totale.
                      mouais...
                      contre montpellier, et lille, je ne vois pas où on aurait pu esperer plus
                      effectivement le fait d'etre à 11 aurait aidé, mais surtout dans le sud, on n'arrivait pas à poser notre jeu

lille, en étant à 11 aurait continué d'attaquer, et on aurait pu se prendre un but en contre
                      au final, s'en sortir comme ça c'est pas si mal

contre angers, qui fait le jeu? nous, ils ne jouent que le contre
                      quelles occasions ont-ils? et je ne parle pas de tir tout mou en dehors de la surface
                      ils ont la double parade de lopes, et l'arret sur la ligne de diomande

nous, on a le but, la tete de kadewere, l'action de dembele

à chaque fois qu'on a acceleré, peut etre 3-4 fois, on a destabilisé leur bloc et on a su créer le danger dans leur surface.

si on s'en tient aux stats (et ça veut tout et rien dire), on a toujours gagné en ouvrant le score, et on a toujours sur revenir quand on prenait le 1er but.

donc, si le "merite" veut dire quelque chose, et ça perso je ne pense pas, je vois pas en quoi on ne merite pas nos trois points

image hosting

Commentaire

mouais...
                        effectivement le fait d'etre à 11 aurait aidé, mais surtout dans le sud, on n'arrivait pas à poser notre jeu

lille, en étant à 11 aurait continué d'attaquer, et on aurait pu se prendre un but en contre

quelles occasions ont-ils? et je ne parle pas de tir tout mou en dehors de la surface

à chaque fois qu'on a acceleré, peut etre 3-4 fois, on a destabilisé leur bloc et on a su créer le danger dans leur surface.

si on s'en tient aux stats (et ça veut tout et rien dire), on a toujours gagné en ouvrant le score, et on a toujours sur revenir quand on prenait le 1er but.

donc, si le "merite" veut dire quelque chose, et ça perso je ne pense pas, je vois pas en quoi on ne merite pas nos trois points
                        19 tirs à 5 (8 vs 2 cadrés) et 50,5% de possession pour Angers, on ne peut pas dire qu'on a fait le jeu et qu'ils ont joué le contre. Un peu d'honnêteté quand même. Par contre c'est vrai qu'ils n'ont pas forcément eu beaucoup d'occasions très dangereuses, mais je ne crois pas qu'il fasse s'en satisfaire. On a joué vraiment pendant une vingtaine de minutes (avec les entrants), ça a suffit heureusement, mais c'est trop peu et ça nous jouera des tours une autre fois où on aura pas de réussite. Après ce n'est jamais évident ces matchs de reprise après une trêve internationale, donc on prend les 3 pts et on verra pour la suite, mais en termes de jeu c'est moyennasse.
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

19 tirs à 5 (8 vs 2 cadrés) et 50,5% de possession pour Angers, on ne peut pas dire qu'on a fait le jeu et qu'ils ont joué le contre. Un peu d'honnêteté quand même. Par contre c'est vrai qu'ils n'ont pas forcément eu beaucoup d'occasions très dangereuses, mais je ne crois pas qu'il fasse s'en satisfaire. On a joué vraiment pendant une vingtaine de minutes (avec les entrants), ça a suffit heureusement, mais c'est trop peu et ça nous jouera des tours une autre fois où on aura pas de réussite. Après ce n'est jamais évident ces matchs de reprise après une trêve internationale, donc on prend les 3 pts et on verra pour la suite, mais en termes de jeu c'est moyennasse.
                          faut etre coherent
                          je caricature, mais donc on a une equipe qui joue le contre, et qui sur chaque contre quoiqu'il arrive va tenter de tirer
                          donc ils arrivent à avoir 20 tirs, dont 8 cadrés

mais combien de fois antho a été mis en difficulté?
                          hormi sur sa double parade (et encore je suis sympa parcequ'au final il la sort), et l'arret sur la ligne,
                          angers ce n'était que des tirs de poussins ou des tirs aux pigeons (pour rester dans la volaille).

je ne dis pas que je m'en satisfait, je dis juste qu'une équipe qui passe son temps à mal tirer n'a pas forcément fait un meilleur match que son adversaire

c'est un peu comme 2 boxeur, y'en a un qui tente de crochets, mais qui va trouvé au mieux les gants adverses au pire que du vent
                          et l'autre qui va te poser un seul direct, mais celui ci il fait un KO

qui a fait le meilleur combat?

image hosting

Commentaire

mouais...

L'action de Dembele est HJ... donc elle n'est pas comptée... Sur les 11 matchs on est a 26 d'expected goals... 2 de moins que le PSG mais loin devant le 3e qui est Monaco à 21. On en a marqué réellement 18 ce qui fait qu'on est en "déficit" de 8 buts ce qui est de loin le total le + élevé de Ligue 1... on peut appeler ce déficit de la "malchance"... on est pas "heureux" sur nos tentatives.

Petite bifurcation sur le club phocéen qui est au bord de la réelégation avec seulement 9,48 Xpoints et seulement 8,49 en expected goals (le plus faible de L1... avec 2 matchs en moins certes)... Réellement ils en marquent 12 donc ils sont en chance (on se souvient des tirs hors de la surface qui devraient valoir plus selon leur cher président) mais c'est la verité, ils marquent plus avec des tirs à moindre chance.

Commentaire

faut etre coherent
                              je caricature, mais donc on a une equipe qui joue le contre, et qui sur chaque contre quoiqu'il arrive va tenter de tirer

hormi sur sa double parade (et encore je suis sympa parcequ'au final il la sort), et l'arret sur la ligne,
                              angers ce n'était que des tirs de poussins ou des tirs aux pigeons (pour rester dans la volaille).

je ne dis pas que je m'en satisfait, je dis juste qu'une équipe qui passe son temps à mal tirer n'a pas forcément fait un meilleur match que son adversaire

c'est un peu comme 2 boxeur, y'en a un qui tente de crochets, mais qui va trouvé au mieux les gants adverses au pire que du vent

Nan mais on est globalement d' accord. J' essaye juste d' etre impartial. Un Angevin te diras qu' il mérite de gagner et aura des arguments solides a exposer. Je pense, mais ce n'est que spéculation, que l'on n' a pas eu le temps d' etre inquieté. Quand on a vraiment voulu marquer, on a marqué. Puis on a fermé boutique. Mais attention. C 'est la deuxieme fois de suite de la saison que l'on concède " la grosse occasion " en fin de match. Ca ne va pas toujours basculer du bon coté....

Quand à la comparaison avec la boxe, c'est pas fou.

Deja, on le les a pas mis K.O. puisqu' ils avaient la possibilité de nous en mettre un derrière. On dira qu' on les a sonné. Et je dirais plus qu' Angers nous mettait des touchettes et nous on etait dans l' attente de la grosse ouverture pour mettre le K.O. Si la grosse ouverture ne vient pas, c'est Angers qui gagne aux points...
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

faut etre coherent

L'occasion de Doumbia est à 0,40.... tout le reste des occasions angevines est à moins de 0,10 (moins de 0,07 même) .... 0,07 ca fait un chance tous les 15 tirs.... mais c'est simple, tu fais 0,95 (leur score d'Xg) / 19 et tu arrives à un taux moyen de 0,05 / tir... il leur faut donc 1/0,05 = 20 tirs pour marquer.... bon pas de bol ils n'en ont fait que 19... !!!

Nous on a 1,12 en Xg sur 5 tirs donc 0.224 Xg / tir ce qui doit faire un but tous les 4,46 tirs... et on en a fait 5.... Donc la logique est respectée....

Commentaire

faut etre coherent

Franchement, sur le match, Anger pouvait prétendre à la victoire. 2 trés beaux arrêts de Lopez (la double parade + le tibia) + 1 sauvetage sur la ligne pour les actions les plus nettes.
                                  Je ne dirai pas non plus qu'Angers a joué le contre. On s'est fait bouffer au milieu pendant 55 minutes.
                                  Ce sont nos mauvaises transitions offensives défensives qui donnait toujours l'impression qu'Angers attaquait face à un bloc désorganisé (comme sur un contre).
                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

faut etre coherent

Tu poses le débat de façon biaisé, je ne répondais pas sur quelle équipe a fait le meilleur match (mais sans doute ni l'une ni l'autre, sur la physionomie un nul aurait été équitable). Je répondais au fait que disais qu'on a fait le jeu et qu'ils ont contré : non, je ne suis pas d'accord et ni les stats ni les images ne te donnent raison. Ils ont construit autant que nous et leurs tirs ne sont pas venus que de contres, mais aussi de récupérations hautes, d'actions construites et de coups de pieds arrêtés. Parmi les autres occasions je peux te citer la parade de Lopes après un tir contré qui revient dans les pieds d'un angevin à 6m, ainsi que le CF détourné de la tête avec un arrêt de Lopes et un dégagement foiré de Bard. Un autre corner où on bricole et ça finit par un tir au dessus. Le double arrêt tu parles du tir de Fulgini suite à un corner (où il enrhume 2 défenseurs avec des feintes) détourné par Lopes et suivi d'un centre en retrait encore bien repoussé par Lopes ?

La plupart des actions mentionnées sont visibles dans le résumé : https://www.youtube.com/watch?v=pgeMyjbw4BA

Sans parler du fait qu'on aurait pu (dû ?) prendre un peno au bout de 2 minutes parce que Lopes a encore été maladroit dans sa sortie (et nul doute qu'après la campagne médiatique qu'on va se taper cette semaine on aura une décision bizarre contre nous dans les semaines à venir).

Donc je n'ai pas du tout l'impression qu'on a maîtrisé le match et qu'on a été serein. On a été plus efficace qu'eux, tant mieux, mais il faudra montrer plus d'emprise dans le jeu sinon on le payera à un moment ou à un autre car la pièce ne tombera pas toujours de notre côté. Parce que le PSG sera devant, Lille tourne bien et l'OM va continuer à gagner avec ses vieux 1-0 tout pétés. Plus un habituel outsider (Rennes, Nice ?).

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Nan mais on est globalement d' accord. J' essaye juste d' etre impartial. Un Angevin te diras qu' il mérite de gagner et aura des arguments solides a exposer. Je pense, mais ce n'est que spéculation, que l'on n' a pas eu le temps d' etre inquieté. Quand on a vraiment voulu marquer, on a marqué. Puis on a fermé boutique. Mais attention. C 'est la deuxieme fois de suite de la saison que l'on concède " la grosse occasion " en fin de match. Ca ne va pas toujours basculer du bon coté....

Quand à la comparaison avec la boxe, c'est pas fou.

Deja, on le les a pas mis K.O. puisqu' ils avaient la possibilité de nous en mettre un derrière. On dira qu' on les a sonné. Et je dirais plus qu' Angers nous mettait des touchettes et nous on etait dans l' attente de la grosse ouverture pour mettre le K.O. Si la grosse ouverture ne vient pas, c'est Angers qui gagne aux points...
                                      Oh tu sais avec tous les matchs perdus apres avoir outrageusement dominé (25 tirs et +) et ou on nous répondait "ben nan, vous comprenez rien au foot... c'est un problème de philosophie de jeu, on pouvait jouer comme ca pendant des heures sans en marquer un... en fait on s'est fait trimballer...."

Ca fait du bien un peu d'avoir le scénario inverse... et bizarrement les mecs vont dire qu'on s'est fait trimballer par Angers... "Les mouches ont changé d'âne mon cher jean-mimi"

Commentaire

Tu poses le débat de façon biaisé, je ne répondais pas sur quelle équipe a fait le meilleur match (mais sans doute ni l'une ni l'autre, sur la physionomie un nul aurait été équitable). Je répondais au fait que disais qu'on a fait le jeu et qu'ils ont contré : non, je ne suis pas d'accord et ni les stats ni les images ne te donnent raison. Ils ont construit autant que nous et leurs tirs ne sont pas venus que de contres, mais aussi de récupérations hautes, d'actions construites et de coups de pieds arrêtés. Parmi les autres occasions je peux te citer la parade de Lopes après un tir contré qui revient dans les pieds d'un angevin à 6m, ainsi que le CF détourné de la tête avec un arrêt de Lopes et un dégagement foiré de Bard. Un autre corner où on bricole et ça finit par un tir au dessus. Le double arrêt tu parles du tir de Fulgini suite à un corner (où il enrhume 2 défenseurs avec des feintes) détourné par Lopes et suivi d'un centre en retrait encore bien repoussé par Lopes ?

La plupart des actions mentionnées sont visibles dans le résumé : https://www.youtube.com/watch?v=pgeMyjbw4BA

Sans parler du fait qu'on aurait pu (dû ?) prendre un peno au bout de 2 minutes parce que Lopes a encore été maladroit dans sa sortie (et nul doute qu'après la campagne médiatique qu'on va se taper cette semaine on aura une décision bizarre contre nous dans les semaines à venir).

Donc je n'ai pas du tout l'impression qu'on a maîtrisé le match et qu'on a été serein. On a été plus efficace qu'eux, tant mieux, mais il faudra montrer plus d'emprise dans le jeu sinon on le payera à un moment ou à un autre car la pièce ne tombera pas toujours de notre côté. Parce que le PSG sera devant, Lille tourne bien et l'OM va continuer à gagner avec ses vieux 1-0 tout pétés. Plus un habituel outsider (Rennes, Nice ?).
                                        "je ne suis pas d'accord et ni les stats ni les images ne te donnent raison."

quelles stats?
                                        celle de la possession de balle? facile, il suffit de faire 12 passes entre defenseurs, t'auras plus de possession
                                        celle des tirs? comme expliqué précédemment, facile d'avoir 20 tirs dans un match

je t'invite à lire la circulaire de 2014 :
                                        https://static.footeo.com/uploads/ba...CIRC_12.03.pdf

il y a faute de l'angevin, donc coup franc logique

par contre y'a penalty sur cherki (pas besoin de te ressortir les images je suppose que tu t'en souviens)

les coups de pieds arrêtés? ils ont été inoffensifs, marcelo a du couper à lui seul 80% des ballons

donc je le répète, pour toi angers a fait un meilleur et "merite" plus que 0 points parcequ'en fait ils ont tirés comme des "teubés"
                                        ou que notre défense a pris le dessus

en gros, fallait pas avoir le ballon dans notre surface?

pas de bol, on a été meilleurs dans les deux surface, et ça se sont des stats hein
                                        des vrais

image hosting

Commentaire

• Par contre, je voudrai pas non plus sur interpréter les stats... si ils ont beaucoup de tirs ou d'occasions avec un si faible Xg c'est un peu de la faute de l'OL aussi non? enfin à moins que vous considériez que chaque fois qu'ils tiraient on enlevait tous les défenseurs de la surface et limite qu'on fasse sortir Lopes du but.... Donc il faut atténuer ca aussi... on a bien défendu! Les mecs ont été vaillants, on a fait les retours qu'il fallait, même si on a perdu beaucoup de ballons...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                            Par contre, je voudrai pas non plus sur interpréter les stats... si ils ont beaucoup de tirs ou d'occasions avec un si faible Xg c'est un peu de la faute de l'OL aussi non? enfin à moins que vous considériez que chaque fois qu'ils tiraient on enlevait tous les défenseurs de la surface et limite qu'on fasse sortir Lopes du but.... Donc il faut atténuer ca aussi... on a bien défendu! Les mecs ont été vaillants, on a fait les retours qu'il fallait, même si on a perdu beaucoup de ballons...
                                            mais non tu ne comprends pas !
                                            si les angevins n'ont pas marqués, c'est de la faute à ...euh shit...

ben ouais, c'est de notre faute si bahoken n'a pas fait un tir dangereux

image hosting

Commentaire

"je ne suis pas d'accord et ni les stats ni les images ne te donnent raison."

quelles stats?
                                              celle de la possession de balle? facile, il suffit de faire 12 passes entre defenseurs, t'auras plus de possession
                                              celle des tirs? comme expliqué précédemment, facile d'avoir 20 tirs dans un match

je t'invite à lire la circulaire de 2014 :
                                              https://static.footeo.com/uploads/ba...CIRC_12.03.pdf

il y a faute de l'angevin, donc coup franc logique

par contre y'a penalty sur cherki (pas besoin de te ressortir les images je suppose que tu t'en souviens)

les coups de pieds arrêtés? ils ont été inoffensifs, marcelo a du couper à lui seul 80% des ballons

donc je le répète, pour toi angers a fait un meilleur et "merite" plus que 0 points parcequ'en fait ils ont tirés comme des "teubés"
                                              ou que notre défense a pris le dessus

en gros, fallait pas avoir le ballon dans notre surface?

pas de bol, on a été meilleurs dans les deux surface, et ça se sont des stats hein
                                              des vrais
                                              Je vais couper court parce que de toute façon t'as décidé d'être de mauvaise foi et d'être borné (comme d'hab) et qu'en plus tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, ce qui est toujours pénible. Si tu n'as pas vu le match ce n'est pas de ma faute, d'autres te le diront : on n'a pas dominé sur la majeure partie du match, Angers ne nous a pas attendu pour contrer. En termes de possession et de passes c'est très équilibré, ainsi que sur la plupart des autres stats. Ils ont même plus de passes que nous dans les 30m adverses (185 vs 150), 12 passés clés vs 5 en leur faveur, 8 corners à 3. Ca reflète bien la physionomie du match : 55-60 minutes où on a eu du mal, puis 25-30 minutes où on a pris le jeu à notre compte, et une fin de match un peu confuse qui aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre. Ils ont été dangereux sur CPA puisque, comme je l'ai dit, le tir de Fulgini vient d'un corner vite joué, la parade de Lopes sur la tête vient d'un CF et Lopes a dû couper une remise de la tête qui a été suivie d'une reprise à la suite d'un corner. Donc Angers n'a pas fait un meilleur match, mais ça aurait pu mal tourner et un nul aurait été assez logique sur la physionomie du match (c'est assez clair où je dois mettre en gras sous-ligné ?). Heureusement on a été plus efficace dans les deux surfaces, en grande partie à cause de leur inefficacité, mais c'est un jeu dangereux et qui ne tournera pas toujours en notre faveur.

La circulaire de 2014 n'autorise pas le gardien à sortir en mettant le genou en avant dans le dos d'un adversaire et on a de la chance que ça n'ait pas été sifflé. Dans un autre match un arbitre nous la mettra donc Lopes ferait bien d'éviter ce genre de geste à l'avenir.

Tiens, voilà ce que les stats brutes disent (le rapport est généré automatiquement mais c'est assez marrant)
                                              https://fr.whoscored.com/Matches/146...21-Angers-Lyon
                                              Angers Lyon
                                              Forces
                                              S'est crée un grand nombre d'opportunités compte tenu de leur possession A su se créer des occasions de but sur des exploits individuels
                                              A su se créer des occasions de but en passant par les ailes A su se créer des occasions de but sur contre-attaques
                                              A su se créer des occasions de but sur coups de pied arrêtés
                                              Faiblesses
                                              A été inefficace dans la finition A souvent été signalé hors-jeu
                                              Styles
                                              A favorisé les tirs de loin (Team showed no specific style of play)
                                              A attaqué sur le côté droit
                                              A souvent tiré au but lorsqu'ils avaient la possession du ballon
                                              A favorisé les centres

Commentaire

Je vais couper court parce que de toute façon t'as décidé d'être de mauvaise foi et d'être borné (comme d'hab) et qu'en plus tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, ce qui est toujours pénible. Si tu n'as pas vu le match ce n'est pas de ma faute, d'autres te le diront : on n'a pas dominé sur la majeure partie du match,
                                                je me suis arreté là

on a gagné, on concede peut d'occasions, et la double lame c'est que ça doit t'emm.erder
                                                bisous

image hosting

Commentaire

• Cela fait quand même 2 matchs consécutifs (Sainté et Angers) où on se fait bien malmener pendant la 1ère heure de jeu. Avec un milieu dépassé.
                                                  Puis réaction d'orgueil notamment avec ces triples changements.
                                                  Et ensuite dans le money time on se fait très très peur avec pas mal de réussite.

Donc c'est pas très réjouissant non plus et y'a pas forcément de quoi être très optimiste par la suite.
                                                  Maintenant avec la qualité individuelle de nos joueurs, la profondeur de banc, et le peu de matchs à disputer, ça doit suffire à être sur le podium.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                    Cela fait quand même 2 matchs consécutifs (Sainté et Angers) où on se fait bien malmener pendant la 1ère heure de jeu. Avec un milieu dépassé.
                                                    Puis réaction d'orgueil notamment avec ces triples changements.
                                                    Et ensuite dans le money time on se fait très très peur avec pas mal de réussite.

Donc c'est pas très réjouissant non plus et y'a pas forcément de quoi être très optimiste par la suite.
                                                    Maintenant avec la qualité individuelle de nos joueurs, la profondeur de banc, et le peu de matchs à disputer, ça doit suffire à être sur le podium.
                                                    la réussite dans le money time, c'est diomandé qui sauve sur sa ligne? en meme temps il est là pour ça
                                                    et puis y'a le peno sur cherki...

le derby c'est très étonnant, on est à domicile donc avec une belle pelouse,
                                                    mais apatique dans le pressing, peu de solution offensive, des lenteurs dans les transmissions
                                                    et dès le changement, c'est completement l'inverse

je ne sais pas si ce sont les titulaires qui sont mal prépaprés ou les remplaçants qui sont morts de faim

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X