Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    La seule interrogation c'est pourquoi il est devenu indésirable à la Roma et à l'OM. Il est possible que ce soit différent dans uns club stable comme l'OL.
    Pour rebondir sur ton commentaire, on va quand même rappeler, à sa décharge, que l'AS Roma et l'Olympique de Marseille ne sont pas les clubs les plus simples à entraîner en Europe. Celui qui veut travailler sans pression peut passer son chemin. Je veux bien que Rudi Garcia ne soit resté "que" deux ans et demi dans ces deux clubs mais sur ces vingt dernières années, les entraîneurs qui ont tenu plus longtemps sur ces bancs de touche doivent probablement se compter sur les doigts d'une main.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ah oui tout de même .....
      Rudi au niveau de Tigana et d'Houllier .... décidément on ne voit pas les mêmes choses ....
      je n'ai pas dit cela

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

je n'ai pas dit cela
        C'est, de loin , le meilleur entraineur que nous ayons eu sous Aulas avec Tigana et Houillier.

C'est ce que tu as écris ....

Commentaire

C'est, de loin , le meilleur entraineur que nous ayons eu sous Aulas avec Tigana et Houillier.

J’ai lu cela comme Garcia > Puel, Genesio, Le Guen, Garde, Nouzaret etc...Supérieur à tous SAUF Houllier et Tigana.

Pour ma part , Garcia me bluffe depuis janvier/ février.
          Nous sortir cette équipe type actuelle et ce jeu après le final 8. Ce final 8 si différent des promesses de février.

J’attends la fin de saison pour juger la saison, logique. Mais il a des ressources inattendues.

Avec ce qu’il a pris, c’est particulièrement respectable.

Commentaire

oui, je confirme mais ce n'est pas du tout ton interpretation : a savoir qu'il est au niveau des 2 autres

Dit autrement : Qui est meilleur que lui sous Aulas a part Tigana et Houllier ?
            Mais la réponse je la connais puisqu'aucun de ces autres entraineurs s'est imposé ailleurs que chez nous

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Le miracle de Noël ! Al reconnaît que l'OL commence à jouer comme un club professionnel

Attend, le miracle c'est pas que je le reconnaisse, mais que l'OL commence enfin a jouer au football et non plus au pousse-ballon
              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Skinner = Al Bundy??
                Maintenant que tu le dis avec le coté ultra exigeant ca prend tout son sens!
                Lors du "grand reset" du forum, mon accés en tant qu'Al Bundy, auquel je ne pouvais m'enregistrer sur le forum que via un "repondre a message" depuis une precedente MAJ a disparu, vu que l'option "repondre a un message" a disparu du forum, remplacé par "Citation" qui n'est pas disponible si on n'est pas connecté. Impossible de retrouver mon compte, il a donc fallu que je reactive mon compte Principal Skinner que j'avais utilisé brievement il y a tres longtemps suite une premiere MAJ foireuse, en 2002 je crois qui m'avait deja fait perdre, temporairement, mon accés Al Bundy.
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Bon...
                  Il a pris Aulas au mot qui blaguait en disant qu'on se poserai la question sur son avenir si il était leader à la trève...

J'ai beaucoup dit que j'attendais son départ en fin d'année quelque soit le résultat, même en cas de titre improbable mais force est de constater qu'au delà des résultats on pratique surtout du beau jeu. Une touche de balle, deux maxi en phase de construction. SI on porte la balle c'est uniquement pour faire un dribble réussi. Un grande solidarité des joueurs entre eux...
                  Très franchement on a tout ce qu'on demandait.

Et puis l'interview donné à RMC il y a quelques jours. Là encore il paraissait déconnecté de la réalité dans ses conférences de presse mais j'ai découvert quelqu'un de très lucide sur tous les sujets. Bref l'homme aussi a regagné des points.
                  Dernière modification par Wepakeiw73, 24/12/2020, 11h31.
                  sigpic

Commentaire

• Garcia égale ... Domenech, avec 14 matches de rang sans défaite.

PLG 19 (dont 13 victoires) 14 matches de L1, 1 match de TDC, 4 matches de C1
                    Houllier 18 (dont 17 victoires !) 12 matches de L1, 1 finale de TDC 1 match de coupe, 4 matches de C1
                    Puel 16 (dont 13 victoires) 12 matches de L1, 2 matches de barrages C1 et 2 matches de C1
                    Domenech 14 (dont 3 victoires :p). Uniquement en D1
                    Garcia 14 (dont 9 victoires) Uniquement en L1
                    Génésio 12 (dont 8 victoires), 8 matches de L1, 4 de C1
                    Garde 12 (dont 9 victoires), 7 matches de L1, 4 matches de coupe, 1 match d'EL

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Le miracle de Noël ! Al reconnaît que l'OL commence à jouer comme un club professionnel

Bonne année à Rudy notre entraineur bien-aimé! On est bien là ou on est!!

Commentaire

• Du coup, ils ont discuté prolongation avec tonton Jean-Mi étant donné qu’on est leaders à la trêve?

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                          Du coup, ils ont discuté prolongation avec tonton Jean-Mi étant donné qu’on est leaders à la trêve?
                          J'espère, en vrai... Après tout, le bon entraineur à l'OL , c'est celui qui gagne.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                            Garcia égale ... Domenech, avec 14 matches de rang sans défaite.

PLG 19 (dont 13 victoires) 14 matches de L1, 1 match de TDC, 4 matches de C1
                            Houllier 18 (dont 17 victoires !) 12 matches de L1, 1 finale de TDC 1 match de coupe, 4 matches de C1
                            Puel 16 (dont 13 victoires) 12 matches de L1, 2 matches de barrages C1 et 2 matches de C1
                            Domenech 14 (dont 3 victoires :p). Uniquement en D1
                            Garcia 14 (dont 9 victoires) Uniquement en L1
                            Génésio 12 (dont 8 victoires), 8 matches de L1, 4 de C1
                            Garde 12 (dont 9 victoires), 7 matches de L1, 4 matches de coupe, 1 match d'EL
                            Hello mon ami, t'appelles ça "égaler" toi ??

ça s'entend, rien contre, mais un léger bémol pour ma part même si leu coeur y est
                            On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Bonne année à Rudy notre entraineur bien-aimé! On est bien là ou on est!!
                              Je sais je suis chiant mais c'est Rudi !!!

Commentaire

• Faudrait qu'on fasse le compte mais j'ai la sale impression que quand Rudi fait rentrer un défenseur en plus pour garder le score en fin de match, on se prend un pion dans plus de la moitié des cas.
                                Dans l'absolu j'ai rien contre l'idée mais on sent que c'est un truc de fin match mal branlé et pas du tout bossé par les joueurs. Sur le troisieme but Lensois c'est assez hallucinant, pendant que l'ailier lensois est au duel avec Benlamri et completement a l'arret, t'as deux de nos gonzes derriere (je me souviens plus qui) en retrait qui ont l'air de pas savoir ou se mettre et le buteur lensois completement seul juste derriere.
                                La densité ca ne rend pas l'équipe plus solide si personne ne sait ou se placer et tout le monde se marche dessus. Alors je sais que c'est la fin de match et qu'on est pas toujours tres lucide mais dans ce cas faudrait peut etre remettre en cause l'utilité de ce type de coaching...
                                Envoyé par Lukas Podolski
                                Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Quelqu'un m'explique pourquoi quand on mène 3/1 à la 90ème minute, qu'on a fait des changements défensifs, notre latéral droit (De siglio) n'est pas sur la ligne défensive et cherche a aller au deul sur un dégagement de Lopes, ça fait 2 fois qu'on prend un but de la sorte cette année. C'est l'ailier qui doit aller au duel sur un dégagement du gardien, pas le latéral.

Commentaire

• Encore des changements foireux et trop tardifs de Garcia en fin de match
                                    C'est dommage
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                                      Faudrait qu'on fasse le compte mais j'ai la sale impression que quand Rudi fait rentrer un défenseur en plus pour garder le score en fin de match, on se prend un pion dans plus de la moitié des cas.
                                      Dans l'absolu j'ai rien contre l'idée mais on sent que c'est un truc de fin match mal branlé et pas du tout bossé par les joueurs. Sur le troisieme but Lensois c'est assez hallucinant, pendant que l'ailier lensois est au duel avec Benlamri et completement a l'arret, t'as deux de nos gonzes derriere (je me souviens plus qui) en retrait qui ont l'air de pas savoir ou se mettre et le buteur lensois completement seul juste derriere.
                                      La densité ca ne rend pas l'équipe plus solide si personne ne sait ou se placer et tout le monde se marche dessus. Alors je sais que c'est la fin de match et qu'on est pas toujours tres lucide mais dans ce cas faudrait peut etre remettre en cause l'utilité de ce type de coaching...
                                      Est ce que c'est vraiment pour "faire rentrer un défenseur en plus pour garder le score" ?

Si on reprend le fil des changements, il fait un premier choix pour pallier la blessure de Dubois.

Là, il me semble qu'il a 2 possibilités :

-- faire glisser de Sciglio à droite et faire entrer Bard

- faire glisser De Sciglio à droite et faire redescendre Cornet.

Son choix permet de conserver le milieu et de reconstituer une défense où tous les joueurs ont une bonne expérience du poste.

Comme il choisit Cherki pour remplacer Cornet, il garde une attaque avec des qualités, donne du temps de jeu à Cherki (et confirme que Cherki est devant Bard dans la hiérarchie).

Ca me semble plutôt rationnel et dans le fil de son management.

Il reste 24 mn plus les arrêts de jeu, on mène 3-1.

5 mn après, là on peut plus discuter. Caqueret est le suivant dans la hiérarchie. Il est dans la rotation. Entrée normale. En plus on a du mal physiquement.

Aouar ou Paqueta ? Sur le match, Paqueta a plus d'influence que Aouar. Je trouve qu'il y a une logique.

Le triple changement, il est à la 87 ème. On mène 3-1.

Sortir Paqueta, au bout du rouleau pour Jean Lucas, plutôt rationnel.

Sortir Cornet pour Bard. C'est donner des miettes à Bard (mais signifier qu'on compte sur lui). Et c'est poste pour poste.

Le seul changement qui modifie le schéma, c'est Benlamri pour Memphis. On peut discuter.Par contre, si on sort Memphis, c'est Benlamri ou Soumare.

Benlamri me semble plus rationnel que Soumare. Mais c'est un avis personnel.

Est ce qu'il fallait changer plus tôt ? Pas d'avis.

Commentaire

• Le match contre Brest n'a donc pas servi de leçon, rebelotte avec son idée se finir à 5 derrière et ça pardonne pas, 1 but 2mn après les changements...

Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Genesio n’arrivait généralement pas à faire basculer un match de son côté grâce au coaching. Garcia, lui, nous met en danger. J’espère que Juninho lui touchera deux mots sur ses gestions de fins de matchs.
                                          Il n’a pas confiance en ses remplaçants, certains joueurs cramés doivent sortir plus tôt.

Commentaire

• Il doit absolument arrêter de passer à 5 derrière. J'ai l'impression qu'on se prend toujours un but.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Est ce que c'est vraiment pour "faire rentrer un défenseur en plus pour garder le score" ?

Si on reprend le fil des changements, il fait un premier choix pour pallier la blessure de Dubois.

Là, il me semble qu'il a 2 possibilités :

-- faire glisser de Sciglio à droite et faire entrer Bard

- faire glisser De Sciglio à droite et faire redescendre Cornet.

Son choix permet de conserver le milieu et de reconstituer une défense où tous les joueurs ont une bonne expérience du poste.

Comme il choisit Cherki pour remplacer Cornet, il garde une attaque avec des qualités, donne du temps de jeu à Cherki (et confirme que Cherki est devant Bard dans la hiérarchie).

Ca me semble plutôt rationnel et dans le fil de son management.

Il reste 24 mn plus les arrêts de jeu, on mène 3-1.

5 mn après, là on peut plus discuter. Caqueret est le suivant dans la hiérarchie. Il est dans la rotation. Entrée normale. En plus on a du mal physiquement.

Aouar ou Paqueta ? Sur le match, Paqueta a plus d'influence que Aouar. Je trouve qu'il y a une logique.

Le triple changement, il est à la 87 ème. On mène 3-1.

Sortir Paqueta, au bout du rouleau pour Jean Lucas, plutôt rationnel.

Sortir Cornet pour Bard. C'est donner des miettes à Bard (mais signifier qu'on compte sur lui). Et c'est poste pour poste.

Le seul changement qui modifie le schéma, c'est Benlamri pour Memphis. On peut discuter.Par contre, si on sort Memphis, c'est Benlamri ou Soumare.

Benlamri me semble plus rationnel que Soumare. Mais c'est un avis personnel.

Est ce qu'il fallait changer plus tôt ? Pas d'avis.
                                              Cela a été beaucoup trop tardif

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                Il doit absolument arrêter de passer à 5 derrière. J'ai l'impression qu'on se prend toujours un but.
                                                en meme temps il a une gestion de l'effectif; Et sur le banc on a que des milieux et des defenseurs
                                                je vois cela comme donner du temps de jeu pour ne pas trop exclure certains joueurs
                                                je pense que si toko et Dembele auraient été la, il ne faisait pas les memes changements

Si tu fais pas rentrer tes joueurs qui ne jouent pratiquement pas a 3-1 a 10 minutes de la fin, tu le fais quand ?
                                                Si on a un super collectif c'est aussi parceque l'ambiance et l'état d'esprit du groupe est excellent. Et Garcia a créer cela et essait de maintenir le mental de son effectif.
                                                Pour moi, c'est du tres bon management.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

en meme temps il a une gestion de l'effectif; Et sur le banc on a que des milieux et des defenseurs
                                                  je vois cela comme donner du temps de jeu pour ne pas trop exclure certains joueurs
                                                  je pense que si toko et Dembele auraient été la, il ne faisait pas les memes changements

Si tu fais pas rentrer tes joueurs qui ne jouent pratiquement pas a 3-1 a 10 minutes de la fin, tu le fais quand ?
                                                  Si on a un super collectif c'est aussi parceque l'ambiance et l'état d'esprit du groupe est excellent. Et Garcia a créer cela et essait de maintenir le mental de son effectif.
                                                  Pour moi, c'est du tres bon management.
                                                  Je crois aussi que ce type de coaching releve en effet plus de la gestion de groupe que de tactique réelle.
                                                  Pour les DC c'est un probleme car la hierarchie et la stabilité sont importante. L'absence de Coupe pese lourd... Mais a chaque fois qu'on change le dispositif en défense en cours de match ca devient le chaos sur le terrain.
                                                  Par contre je suis d'accord avec 69FAJA, Jean Lucas aurait du rentrer beaucoup plus tot, genre a la 60eme!
                                                  Envoyé par Lukas Podolski
                                                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                                    Bon...
                                                    Il a pris Aulas au mot qui blaguait en disant qu'on se poserai la question sur son avenir si il était leader à la trève...

J'ai beaucoup dit que j'attendais son départ en fin d'année quelque soit le résultat, même en cas de titre improbable mais force est de constater qu'au delà des résultats on pratique surtout du beau jeu. Une touche de balle, deux maxi en phase de construction. SI on porte la balle c'est uniquement pour faire un dribble réussi. Un grande solidarité des joueurs entre eux...
                                                    Très franchement on a tout ce qu'on demandait.

Et puis l'interview donné à RMC il y a quelques jours. Là encore il paraissait déconnecté de la réalité dans ses conférences de presse mais j'ai découvert quelqu'un de très lucide sur tous les sujets. Bref l'homme aussi a regagné des points.
                                                    je suis d'accord avec toi sur le jeux, on voit bien que la consigne c'est de faire vivre le ballon, plus il va vite, plus le jeux va vite, plus vite on déstabilisera l'adversaire, c'est vraiment chouette à voir, et face à lens qui a un milieu bidon, mais une bonne attaque, ça fait un bon match à regarder.

pour ce qui est de l'homme, c'est surtout un tres bon communicant, il n'hesite pas à dire ce qu'il faut pour se mettre les supps dans la poche, et je crois qu'avec les journaleux il n'y a jamais eu d'anicroche (en comparaison avec domenech qui cherchait tout le temps le conflict, moins maintenant)
                                                    à marseille il pouvait se permettre de tailler l'ol, parceque ça attisait la rivalité, et ça faisait écran de fumée,
                                                    à lyon, on s'en fout des polémiques, on n'a pas besoin de ça

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X