Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rudi a vraiment lancé la saison ce soir ! On sent que la confiance revient et c'est en parti grâce à lui. Rudi, aide nous à taper les sardines !!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

si tu as une aussi bonne vision de L'OL que la reflexion me denomant "Madame".......je suis inquiet pour toi!
      Désolé, j'étais persuadé que tu étais une femme, je m'excuse de cette méprise, content on retrouve l'OL de Bruno ?

Commentaire

• Rien à dire pour l'instant il a redressé l"équipe maintenant il faut confirmer dans la durée
        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• 3 victoires 1 nul 1 defaite ( Merci Lopes )

Arrivé dans une situation de crise, énormément de critiques à son égard des supporters lyonnais etc. , un grand bravo à Garcia pour son premier mois à l'OL.

Commentaire

• C'est du bon boulot jusque là !

J'ai bien aimé sa réactivité en seconde période quand il a vu que JRA positionné derrière Dembélé à la sortie de Memphis ça nous plombait + qu'autre chose et qu'il a mis Aouar dans l'axe avant de remplacer JRA par Traoré ce qui a redonné de l'oxygène à l'équipe

Maintenant à lui de trouver une bonne formule à Marseille sans Tousart ni Memphis probablement, je pense qu'Aouar va prendre la place du Néerlandais (il avait été bon contre Dijon comme ça) et ça voudrait dire Jean Lucas titulaire à côté de Mendes

Commentaire

• sans toussart ça ne m'embete pas trop mais sans memphis c'est dur , on a vu la différence dès qu'il est sorti , c'est le leader naturel de ce groupe , a son but toute l'équipe s'est mise naturellement autour de lui.
              l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• il fait le job pour lequel il est payé.
                Un plus cependant : il a été assez couillu pour faire rentrer Marcelo et prendre parti. Les joueurs se sentent soutenus.

Commentaire

• Il a réussi la partie la plus "simple", remettre de la confiance dans le groupe. Maintenant il faut construire tactiquement, Memphis est un trompe l’œil collectif actuellement on verra s'il est absent plusieurs matchs comment il va gérer.

C'est sur la durée qu'on pourra juger de ce qu'il peut nous apporter.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                    Il a réussi la partie la plus "simple", remettre de la confiance dans le groupe. Maintenant il faut construire tactiquement, Memphis est un trompe l’œil collectif actuellement on verra s'il est absent plusieurs matchs comment il va gérer.

C'est sur la durée qu'on pourra juger de ce qu'il peut nous apporter.
                    Non ce n'est pas simple, de remettre de la confiance dans un groupe.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                      Non ce n'est pas simple, de remettre de la confiance dans un groupe.
                      D’ou les guillemets et je parle surtout par rapport à la tâche qu'il l'attend maintenant.

Commentaire

• Vu la dynamique de l'équipe et vu nos problèmes passés consistant à beaucoup d'irrégularité plus due à un manque d'investissement à chaque match qu'à un blocage tactique - on réussissait bien contre les gros -, s'il arrive à mettre une véritable âme, il aura fait le gros du travail.
                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                          Vu la dynamique de l'équipe et vu nos problèmes passés consistant à beaucoup d'irrégularité plus due à un manque d'investissement à chaque match qu'à un blocage tactique - on réussissait bien contre les gros -, s'il arrive à mettre une véritable âme, il aura fait le gros du travail.
                          Pour toi. Cependant la réussite contre les gros n'est pas un marqueur de réussite tactique sur la durée, réussir contre les gros c'est plus simple parce que ce sont des coups comme la CdF le montre tout les ans. C'est la régularité et la réussite du quotidien, et non pas de l'exception, qui fait que tactiquement tu es bien et que tu peux t’asseoir sur un collectif.

Mais bon inutile de refaire des débats fait mille fois et de plonger ce topic dans des HS débile. Sans moi.

En revanche je maintiens, j'attends de voir ce qu'il proposera tactiquement, si on est capable de dire que Sylvinho s'est planté tactiquement on est capable aussi de dire que Garcia peut, potentiellement, proposer quelque chose tactiquement en plus (ce qui l'a fait échouer à Rome par exemple). Simple réciproque sinon on repart dans les délires "un coach sert à rien c'est avant tout un animateur social blablabla ..." parce qu'on s'interdit de voir ce qui crevait les yeux il y a 1 mois et ce n'était pas la motivation, pierre angulaire du sergent petit Sylvain.

On verra bien la suite mais les débats stériles, aucun intérêt pour ma part.

Commentaire

Pour toi. Cependant la réussite contre les gros n'est pas un marqueur de réussite tactique sur la durée, réussir contre les gros c'est plus simple parce que ce sont des coups comme la CdF le montre tout les ans. C'est la régularité et la réussite du quotidien, et non pas de l'exception, qui fait que tactiquement tu es bien et que tu peux t’asseoir sur un collectif.

Mais bon inutile de refaire des débats fait mille fois et de plonger ce topic dans des HS débile. Sans moi.

En revanche je maintiens, j'attends de voir ce qu'il proposera tactiquement, si on est capable de dire que Sylvinho s'est planté tactiquement on est capable aussi de dire que Garcia peut, potentiellement, proposer quelque chose tactiquement en plus (ce qui l'a fait échouer à Rome par exemple). Simple réciproque sinon on repart dans les délires "un coach sert à rien c'est avant tout un animateur social blablabla ..." parce qu'on s'interdit de voir ce qui crevait les yeux il y a 1 mois et ce n'était pas la motivation, pierre angulaire du sergent petit Sylvain.

A la Roma il termine second les 2 premières années si je ne me trompe pas

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

A la Roma il termine second les 2 premières années si je ne me trompe pas
                              La Roma et la serie A ce n'est pas l'OL et la Ligue 1. Les exigences ne sont pas les mêmes. Garcia a échoué pour plusieurs raisons, tactiquement il avait 1 système et un 11 qui tournait. Il a été incapable de développer plusieurs formules ou de composer un groupe plus large pour passer à l'étape au-dessus, après il s'est planté dans le recrutement, il s'est planté en coupe d'Europe, il n'a pas rapprocher la Roma en terme de point du premier, il a perdu 15 points de sa première saison à sa deuxième. Tu peux aussi ajouter dans le cocktail que la direction de la Roma c'est un attelage compliqué.

Moi perso. j'attends ce match à Marseille avec impatience, l'absence de Tousart voir certainement celle de Memphis le poussera a des choix. Déjà s'il garde oui ou non le même système par exemple. On aura un certain nombre d'indice sur ce qu'il a dans la tête et de quoi il est fait. Mais encore une fois, aucun jugement ne sera tenable il faut beaucoup plus de temps pour ça.
                              Dernière modification par Katju, 06/11/2019, 22h02.

Commentaire

Faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties. Si ça ne concernait pas l'OL d'un entraineur que tu n'aimes pas, dans n'importe quel sport, un plus petit qui gêne à chaque fois les gros, tu dirais que tactiquement, il y a des choses intéressantes. D'ailleurs, je me rappelle qu'initialement, ton petit jeu était de dire qu'Allegri ou Sampaoli avaient donné une leçon tactique à Pep ; les gros matchs, c'était ton critère de jugement, un peintre ne pouvant bien diriger son équipe contre des génies. A mesure que le peintre s'en est bien sorti, tes jugements, forcément, ont bougé vers d'autres critères.

La CDF montre tellement la possibilité de coups que le PSG a fait 4 doublés de suite en coupes. Ce n'est pas du tout pareil de réussir un coup contre un gros et de le faire match après match.

Pour en revenir au sujet, le problème de cette saison était lié à une approche bien trop défensive de la part de Sylvinho, empêchant les joueurs progressivement de s'exprimer. Je maintiens donc ce que j'ai dit : mettre une âme dans l'équipe sera déjà le gros du travail, car malgré tous nos défauts, l'année passée on a fait podium avec une énorme irrégularité, malgré de nombreux non-matchs. Avec des joueurs quand même un minimum libérés, ce qui n'était plus le cas récemment et forcément, sans marquer, difficile de gagner.
                                Les progrès réellement tactiques, sans dire que c'est dans un second temps, ça ne pourra venir qu'après un retour dans un climat de confiance. Tu dis que c'était "simple", ai-je besoin de rappeler la saison de Lille après le passage de Bielsa ? Ils ont mis 6 mois à s'en remettre, avant que Galtier puisse installer ses principes de jeu et passer de jouer le maintien à la deuxième place. A Lyon, ce n'était pas gagné, et ce n'est toujours pas gagné.

Mignon, sinon, ton truc de commencer à balancer des informations pour derrière dire "Le débat sans moi". Pas besoin de participer au topic, dans ce cas.

Ton analyse de Garcia à Rome, sinon, ça me fait doucement rire. Quand il est arrivé à la Roma, le club sortait de deux sixièmes places et une septième. Il a fait deux fois deuxièmes, et se fait lourder à mi-saison après une grosse série noire, le club étant quand même cinquième à ce moment précis. C'est quoi "proposer quelque-chose tactiquement en plus" ? Quand tu passes de classements si moyens à deux deuxièmes places, c'est bien que tu fais des ajustements, non ? Notamment quand tu sais les préceptes tactiques de son prédécesseur et sa capacité à transcender offensivement ses équipes, les progrès vus sous Garcia ne sont pas venus sans principes tactiques différents.
                                Ces débats sur la tactique, on tourne en rond car certains comme toi confondent identité de jeu radicalement différente et ajustement micro-tactiques, qui peuvent être le quotidien de clubs.

Le truc d'un coach qui sert à rien c'est un animateur social, personne ne l'a dit. Mais comme toujours, tu viens ici avec ta posture du "Je ne veux pas rentrer dans un débat", tu inventes des propos tenus par le camp d'en face et tu es complètement manichéen et caricatural, sous-entendant qu'en gros, un entraineur va soit proposer "quelque chose tactiquement en plus", soit rien, comme si ce n'était pas à chaque fois plein d'intermédiaires.

Sérieusement, je ne sais pas comment tu es dans la vraie vie, mais si t'es toujours aussi dans le jugement caricatural des individus, qu'est-ce que ça doit être problématique socialement.

Sinon, ce qu'on était plusieurs à dire sur Sylvinho, statistiques à l'appui, c'est qu'il a progressivement castré l'envie offensive du groupe, aussi bien par les consignes que par un manque d'adaptation au groupe. Mais ça, comme tu veux toujours tout voir en noir ou blanc, tu ne veux pas le reconnaître, ne pas faire comme si les éléments étaient liés. Sa défaillance tactique est autant liée à une défaillance pure qu'à des joueurs qui n'y ont progressivement pas cru, les résultats ne suivant pas car le modèle était peu adapté aux joueurs et à leur identité de jeu habituelle. Soit des éléments qui dépassent largement la "question tactique pure" mais qui sont plus liés, par exemple, à la capacité d'être flexible et de s'adapter à son groupe et son vécu. Le manque de prise de risque de nombreux joueurs par exemple, je ne pense pas que c'était un truc explicitement demandé tactiquement - c'est justement pour ça qu'il a résumé ça à un problème de motivation - mais à une conséquence de choix tactiques qui va jouer sur le moral des troupes et faire évoluer leur façon de jouer, notamment via un déficit de confiance qui les fera prendre moins de risques. Bref, les éléments sont intimement liés.
                                D'ailleurs, pour preuve, Bielsa à Lille, son problème n'est pas la compétence tactique, mais la gestion du groupe et sa mauvaise lecture de celui-ci.

Commentaire

• niveau olympico rudi s'y connait 0 victoires en 5 matchs.
                                  il reste meme sur 4 defaites de rang contre lyon en d1

Commentaire

Faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties. Si ça ne concernait pas l'OL d'un entraineur que tu n'aimes pas, dans n'importe quel sport, un plus petit qui gêne à chaque fois les gros, tu dirais que tactiquement, il y a des choses intéressantes. D'ailleurs, je me rappelle qu'initialement, ton petit jeu était de dire qu'Allegri ou Sampaoli avaient donné une leçon tactique à Pep ; les gros matchs, c'était ton critère de jugement, un peintre ne pouvant bien diriger son équipe contre des génies. A mesure que le peintre s'en est bien sorti, tes jugements, forcément, ont bougé vers d'autres critères.
                                    Je te parle temps long tu me réponds temps cours. Réussir a faire déjouer tactiquement une équipe sur un match c'est plus simple que de construire tactiquement une équipe afin qu'émerge un collectif qui te garantit un peu plus de sécurité dans les matchs de ton niveau.

Génésio n'a rien pu faire contre Sampaoli et Allegri sur une double confrontation et leur carrière montre qu'ils lui sont supérieur pour construire une équipe sur la durée. Génésio a battu sur 2 matchs tactiquement Guardiola en le faisant déjouer mais ce dernier a prouvé sur l'ensemble de sa carrière qu'il lui était supérieur pour construire une équipe, oui je ne pensais pas que Génésio pouvait battre sur 2 matchs Guardiola, si tu savais le contraire j'espère que tu as parié parce que tu as dû gagner beaucoup d'argent.

Donc non je n'ai jamais rien changé dans mes avis tu coupes et recolles des éléments différents pour m'expliquer que tu as raison.

Sinon il a battu 1 fois le PSG de Blanc en 3 matchs, 1 fois celui d'Emery en 5 matchs et 1 fois celui de Tuchel en 2 matchs. Pas de quoi crier au génie.

La CDF montre tellement la possibilité de coups que le PSG a fait 4 doublés de suite en coupes. Ce n'est pas du tout pareil de réussir un coup contre un gros et de le faire match après match.
                                    4 doublés de suite ? Non ils l'ont gagné 4 fois de suite et contre qui ? OM (grand club),Angers (ventre mou), Auxerre (L2) et les Herbiers (CFA 2). Les 2 derniers ils ont dû faire un certain nombre de coups avant d'arriver en finale non ? Parce que oui faire un coup ce n'est pas gagner le trophée c'est gagner un match face à un gros.

Donc encore une fois tu racontes n'importe quoi et tu interprètes à ta sauce.

Pour en revenir au sujet, le problème de cette saison était lié à une approche bien trop défensive de la part de Sylvinho, empêchant les joueurs progressivement de s'exprimer. Je maintiens donc ce que j'ai dit : mettre une âme dans l'équipe sera déjà le gros du travail, car malgré tous nos défauts, l'année passée on a fait podium avec une énorme irrégularité, malgré de nombreux non-matchs.
                                    Parce que ça ce n'est pas une prise de position tactique ? Sylvinho s'est planté tactiquement la mentalité était là, tout le monde bossait à fond, c'est juste qu'il s'est planté tactiquement et derrière réaction en chaîne résultat, crise de confiance, démotivation.

Avec des joueurs quand même un minimum libérés, ce qui n'était plus le cas récemment et forcément, sans marquer, difficile de gagner.
                                    Les progrès réellement tactiques, sans dire que c'est dans un second temps, ça ne pourra venir qu'après un retour dans un climat de confiance.
                                    Relis mon message sur le match du week-end dernier c'est ce que je dis mot pour mot.

Tu dis que c'était "simple", ai-je besoin de rappeler la saison de Lille après le passage de Bielsa ? Ils ont mis 6 mois à s'en remettre, avant que Galtier puisse installer ses principes de jeu et passer de jouer le maintien à la deuxième place. A Lyon, ce n'était pas gagné, et ce n'est toujours pas gagné.
                                    Parce qu'à Lille il n'y avait qu'un problème de confiance ? Il n'avait pas l'effectif non plus, parce que là sans Memphis je ne suis pas certain qu'on aurait pas encore le cul dans les ronces. Et je répète les guillemets ont un sens dans la langue française. Ce n'est pas facile en soit c'est plus facile que le taff tactique qu'il l'attend. J'ajoute, je parle POUR MOI.

Mignon, sinon, ton truc de commencer à balancer des informations pour derrière dire "Le débat sans moi". Pas besoin de participer au topic, dans ce cas.
                                    Le topic est sur Garcia, mon message parle de Garcia. C'est toi qui fait dévier le sujet pour m'emmener sur le terrain au-dessus pour une énième fois afficher ta suffisance, ta bêtise crasse de te penser comme un juge de la vérité.

Donc oui j'en ai ras-le-bol de justifier mes propos pour des gens comme toi qui nous casse les couilles avec un type qui finit en Chine mi-juillet après avoir refusé l'incroyable Dijon, ras-le-bol de corriger ligne par ligne tes mensonges, tes interprétations, tes calomnies parce que ça te rend dingue que quelqu'un te tienne la contradiction. Donc oui stop pour moi, la réalité a parlé fait toi une raison.

Ton analyse de Garcia à Rome, sinon, ça me fait doucement rire. Quand il est arrivé à la Roma, le club sortait de deux sixièmes places et une septième. Il a fait deux fois deuxièmes, et se fait lourder à mi-saison après une grosse série noire, le club étant quand même cinquième à ce moment précis. C'est quoi "proposer quelque-chose tactiquement en plus" ? Quand tu passes de classements si moyens à deux deuxièmes places, c'est bien que tu fais des ajustements, non ? Notamment quand tu sais les préceptes tactiques de son prédécesseur et sa capacité à transcender offensivement ses équipes, les progrès vus sous Garcia ne sont pas venus sans principes tactiques différents.
                                    Ces débats sur la tactique, on tourne en rond car certains comme toi confondent identité de jeu radicalement différente et ajustement micro-tactiques, qui peuvent être le quotidien de clubs.
                                    Ce n'est pas mon analyse c'est l'analyse partagée en Italie par une majorité de commentateurs et observateurs, ce n'est pas de ma faute si tu parles de sujet que tu ne maîtrises pas. Et je ne confonds rien du tout, une identité de jeu ça se construit sur une base tactique, c'est comme ça. C'est hallucinant les énormités que tu peux sortir par moment.

Le truc d'un coach qui sert à rien c'est un animateur social, personne ne l'a dit. Mais comme toujours, tu viens ici avec ta posture du "Je ne veux pas rentrer dans un débat", tu inventes des propos tenus par lecamp d'en face et tu es complètement manichéen et caricatural, sous-entendant qu'en gros, un entraineur va soit proposer "quelque chose tactiquement en plus", soit rien, comme si ce n'était pas à chaque fois plein d'intermédiaires.
                                    Guillemet, italique et l'onomatopée la ponctuant; je me rends Inspecteur Gadget, c'est effectivement une caricature pour résumer un propos général. En revanche que tu te serves de ce passage là pour y mettre l'ensemble de ce que j'écris ça c'est manichéen.

Pour le reste j'attends effectivement de Garcia quelque chose en plus DE CE QU'IL A FAIT A LA ROMA en dépassant le plafond de verre qui ne lui a pas permis de continuer sa carrière au très haut niveau.

Garcia est un coach correct, tactiquement il est largement capable de construire un 11 stable et de faire émerger un collectif mais il n'a jamais réussi à faire plus ou à apporter un peu plus de complexité, c'est là ou je l'attends, peut-être que notre contexte et notre ossature dirigeante peuvent lui permette de le faire, perso. j'en sais rien si c'est possible.

Sérieusement, je ne sais pas comment tu es dans la vraie vie, mais si t'es toujours aussi dans le jugement caricatural des individus, qu'est-ce que ça doit être problématique socialement.
                                    Non, je te rassure, je m'efforce d'être pire.

Sinon, ce qu'on était plusieurs à dire sur Sylvinho, statistiques à l'appui, c'est qu'il a progressivement castré l'envie offensive du groupe, aussi bien par les consignes que par un manque d'adaptation au groupe. Mais ça, comme tu veux toujours tout voir en noir ou blanc, tu ne veux pas le reconnaître, ne pas faire comme si les éléments étaient liés. Sa défaillance tactique est autant liée à une défaillance pure qu'à des joueurs qui n'y ont progressivement pas cru, les résultats ne suivant pas car le modèle était peu adapté aux joueurs et à leur identité de jeu habituelle. Soit des éléments qui dépassent largement la "question tactique pure" mais qui sont plus liés, par exemple, à la capacité d'être flexible et de s'adapter à son groupe et son vécu. Le manque de prise de risque de nombreux joueurs par exemple, je ne pense pas que c'était un truc explicitement demandé tactiquement - c'est justement pour ça qu'il a résumé ça à un problème de motivation - mais à une conséquence de choix tactiques qui va jouer sur le moral des troupes et faire évoluer leur façon de jouer, notamment via un déficit de confiance qui les fera prendre moins de risques. Bref, les éléments sont intimement liés.
                                    Ces choix tactiques n'ont pas fonctionné ( du moins de ce que j'en ai compris), vient des résultats en berne malgré les efforts des joueurs a bien faire, crise de confiance et démotivation de certain. En quoi je suis en désaccord avec quoique ce soit ?

La base de l’échec est tactique c'est tout ce que je rappel et non le manque de prise de risque des joueurs c'était demandé c'est lui qui ne voulait pas que les latéraux passent la ligne du milieu, c'est lui qui affirme qu'on défend à 4 et qu'on attaque à 6 ce qui a créé je ne sais combien de fois une équipe coupée en deux que plusieurs forumeurs dont moi avaient remarqué, dès la prépa. d'ailleurs.

D'ailleurs, pour preuve, Bielsa à Lille, son problème n'est pas la compétence tactique, mais la gestion du groupe et sa mauvaise lecture de celui-ci.
                                    La preuve de quoi ? Qu'un entraîneur ne se plante pas toujours tactiquement ? Qui a dit le contraire ? Je parle du cas de Sylvinho et de ce que j'attends de Garcia. C'est toi qui me prête, encore une fois des propos que je ne tiens pas dans ce texte. Après c'est évidant que dans la hiérarchie la tactique pèse souvent.
                                    Dernière modification par Katju, 07/11/2019, 18h08.

Commentaire

Je suis d'accord avec ton post mais j'ai sorti cette phrase-là; moi je me demande s'il se la raconte autant en vrai, aussi.

Parce que sur le forum, sur d'autres sujets, il racontait bien de la merde aussi. Genre sur DAESH et "l'Afrique Sub-sa". Faudrait que je retrouve le lien :- )
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Katju, je n'ignore pas ton message mais je répondrai une autre fois.

Upe : Je ne sais pas, mais punaise, je sais que je peux parfois être hautain, mais quand les intervenants sont respectueux je ne pense jamais prendre les gens de haut. Katju, dans la manière, c'est vraiment la caricature du Monsieur-je-sais-tout, venant sur un forum pour être catégorique et chier sur l'avis des autres. Je ne comprends pas la logique. Twitter c'est bien mieux pour ça, on peut dire de la merde 95% du temps et épingler derrière un vieux tweet pour dire "Vous voyez, j'avais raison".

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                          niveau olympico rudi s'y connait 0 victoires en 5 matchs.
                                          il reste meme sur 4 defaites de rang contre lyon en d1
                                          Il gagnait jamais en LDC non plus
                                          Envoyé par imago01
                                          toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                          Envoyé par imago01
                                          allez l'OM

Commentaire

• Je pense que grâce à lui on a retrouvé un peu de cohérence dans notre jeu et une bonne défense.

Il connaît bien la L1, ça sert.

Commentaire

Katju, je n'ignore pas ton message mais je répondrai une autre fois.

Upe : Je ne sais pas, mais punaise, je sais que je peux parfois être hautain, mais quand les intervenants sont respectueux je ne pense jamais prendre les gens de haut. Katju, dans la manière, c'est vraiment la caricature du Monsieur-je-sais-tout, venant sur un forum pour être catégorique et chier sur l'avis des autres. Je ne comprends pas la logique. Twitter c'est bien mieux pour ça, on peut dire de la merde 95% du temps et épingler derrière un vieux tweet pour dire "Vous voyez, j'avais raison".
                                              Ne perds pas ton temps à répondre dans ce cas soit logique, en tout cas je ne perdrais plus le mien à te lire vu que ton problème est personnel, j'ai autre chose à foutre que de nourrir des guerres d'égo sur le net anonyme. J'ai essayé, une énième fois, de faire un effort avec toi c'est cause perdue.Le ridicule de ce genre d'échange ça va 2 minutes.

D'autre part c'est ça qui rend le forum illisible, ça emmerde tout le monde et ça finit toujours par de la débilité.

Après si tu ne peux pas t'empêcher d'avoir le dernier mot ou de continuer ton cirque, écoute c'est ton problème plus le mien, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire. Comme tu es bien plus ouvert que moi tu n'auras donc aucun mal à passer à autre chose.

Bonne saison à toi, ma boite à MP est ouverte et aller l'OL.
                                              Dernière modification par Katju, 08/11/2019, 21h58.

Commentaire

• Pour le moment c'est assez prometteur ce qu'il nous fait.

Entre les recrues qui retrouvent subitement leur qualités ( Kone et TM vs Benfica, c'est ce pourquoi on a investi tant sur eux ). Andersen qui commence à mettre tout le monde d'accord, et Jra qui est utilisé dans un poste plus par défaut mais tu vois aussi la différence entre Traoré où Cornet et lui.

C'est le seul entraîneur qui a préférer associer Depay et Moussa dans l'axe dans un 442 loin d'être un dispositif ancré dans les moeurs lyonnaises, sa réflexion est logique après tout, tu ne peux pas mettre l'un où l'autre sur le banc vu leur qualités, et Depay est vraiment au top quand il se trouve dans l'axe comme ses prestations au Pays bas où les deux dernières fin de saison avec Lyon. C'est loin d'être un binôme parfait car pour le moment si Memphis marche sur l'eau, on sent que Moussa n'est pas du tout à l'aise dans ce nouveau schéma, mais il marque quand même donc ..

C'est un système qui demande deux ailiers mais il sait bien rendu compte que dans son effectif, il y avait aucun vrai joueur de couloir, Cornet et Terrier c'est du dépannage et Traoré est un fantôme depuis presque 2 ans, il met donc Houssem et JRA, deux joueurs d'axe à la base mais qui connaissent aussi ce poste offensif, JRA était ailier à Arsenal et au début à Angers et Aouar a été utilisé assez souvent à ce poste d'ailier gauche sous Genesio.

Il connaît bien Thiago Mendes car il voulait le recruté avec Marseille, il connaît son profil et installe un duo avec Toussart en double pivot devant la défense, le Brésilien redevient intouchable, une récupération décisif qui amène le but victorieu de Memphis à Toulouse à la dernières seconde et un match énorme contre Benfica, Toussart depuis deux matchs se permet même de prendre la pronfondeur sur le couloir gauche, très bon à Toulouse et contre Benfica, il prend le rôle de Xeka à Lille qui était associé à TM.

Il installe Andersen titulaire et on enchaîne 3 victoires consécutif et lui aussi semble retrouver la confiance, il marque enfin et je pense que ce but va lui faire le meme bien que ce fameux but de Dembele contre les verts à la dernières secondes sur un centre de Dubois , les deux avaient fini la saison en boulet de canon suite à cette action décisif,.

le duo avec Denayer est prometteur même si le Belge semble être en manque de confiance actuellement.

Kone, son match face à Benfica est aussi un match référence, j'ai retrouver le Kone que je connaissait à Lille, dur sur l homme, une vrai pile , bon derrière, un genre de Bedimo sans la qualités de centre.

Voilà à partir de là, ce n'est que le début il y a eu a peine 5 matchs, mais pour ma part, je suis rassuré pour la suite de la saison, même si on perd dimanche , je reste confiant car on a un 11 type sans casper comme Traoré où Terrier, sans Cornet sans Marcelo, c'est vraiment les meilleurs joueurs qui sont sur le terrain et c'est le principal

L'autre bonne nouvelle de ce schéma en 442, ça profitera aussi à Terrier justement qui est fait pour ce système je pense et il sera d'ailleurs titulaire dimanche soir.

Impatient de voir aussi si Garcia sera exploité les qualité de Traoré lui redonné confiance pour peut être en faire un titulaire ?

Impatient de voir aussi Lucas entrer dans la rotation dans ce dispositif dans une équipe en confiance, c'est peut être aussi un futur titulaire en puissance.

Impatient de voir la gestion des jeunes, Cherki, Solet, Bard, Gouiri Caqueret, Fofana.

pour finir, impatient de voir il mettra qui comme capitaine en espérant qu'il choissisent Memphis car c'est vraiment le genre de truc que tu fait pour te le mettre dans la poche et être sûr qu'il te sort THE saison, c'est la star de l'équipe , c'est le patron.
                                                Dernière modification par nikylardson, 08/11/2019, 23h08.
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Ne perds pas ton temps à répondre dans ce cas soit logique, en tout cas je ne perdrais plus le mien à te lire vu que ton problème est personnel, j'ai autre chose à foutre que de nourrir des guerres d'égo sur le net anonyme. J'ai essayé, une énième fois, de faire un effort avec toi c'est cause perdue.Le ridicule de ce genre d'échange ça va 2 minutes.

D'autre part c'est ça qui rend le forum illisible, ça emmerde tout le monde et ça finit toujours par de la débilité.

Après si tu ne peux pas t'empêcher d'avoir le dernier mot ou de continuer ton cirque, écoute c'est ton problème plus le mien, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire. Comme tu es bien plus ouvert que moi tu n'auras donc aucun mal à passer à autre chose.

Bonne saison à toi, ma boite à MP est ouverte et aller l'OL.
                                                  Bin non, pas tout le monde.

Je le trouve toujours intéressant à lire.

Si tu n'as plus envie de perdre du temps, tu ne le lis plus, tu ne réponds pas non plus et la question est réglée..

Commentaire

Katju, je n'ignore pas ton message mais je répondrai une autre fois.

Ca et toutes les fois où le mec répond par un simple gif, à des posts pourtant argumentés...

#imbuvable
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X