Rudi Garcia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RERH92
    Vide Supra
    • Jul 2019
    • 4920

    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    On fait le bilan, non ? Pas encore ?

    Bon Ben je repasse dans 15 jours ​​​​​​​
    Il est protégé par les footix. Repasse en mai, vieille branche.

    Commentaire

    • maverick
      • Jul 2000
      • 9915

      Garcia a bouffé Kovac ce soir. Tres belle équipe alors que j'avais un grand doute quand j'ai vu sa composition.
      Sur la première mi-temps, je me suis régalé

      Commentaire

      • aQre06
        • Jun 2010
        • 10406

        Son cas est réglé , oui il a bien gérer la compo mais la finalité c'est que l'on perd ... après Monaco on en sera un peu plus mais je pense pas qu'il reste 1 saison de plus et tant mieux .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves


        :mdr::mdr:

        Commentaire

        • Elano
          • Dec 2005
          • 14769

          Envoyé par maverick Voir le message
          Garcia a bouffé Kovac ce soir. Tres belle équipe alors que j'avais un grand doute quand j'ai vu sa composition.
          Sur la première mi-temps, je me suis régalé
          Tout à fait oui, d'autant que Monaco, ce n'est pas Nantes, Angers ou Brest.

          Et autant, on peut être inquiet quand on gagne des matchs avec un contenu très moyen, comme ça été le cas en janvier et février, autant, quand le contenu est bon, on peut être optimiste. Reste notre inefficacité chronique dans les 2 surfaces, qui reste préoccupante.

          Commentaire

          • maverick
            • Jul 2000
            • 9915

            Envoyé par aQre06 Voir le message
            Son cas est réglé , oui il a bien gérer la compo mais la finalité c'est que l'on perd ... après Monaco on en sera un peu plus mais je pense pas qu'il reste 1 saison de plus et tant mieux .
            oui comme toi je pense qu'il ne sera plus la. Apres, est ce que c'est tant mieux ? l'avenir le dira
            Comme on dit, on sait ce qu'on perd mais on sait jamais ce qu'on trouve

            Commentaire

            • juan0269
              • Apr 2015
              • 932

              Envoyé par aQre06 Voir le message
              Son cas est réglé , oui il a bien gérer la compo mais la finalité c'est que l'on perd ... après Monaco on en sera un peu plus mais je pense pas qu'il reste 1 saison de plus et tant mieux .
              Je penses qu'il va partir effectivement . Mais ce soir la compo était la bonne et je le félicite .On a pas eu de chance et Monaco si , c'est pas de sa faute si sans cerveau nous fait un high kick en pleine surface .

              Commentaire

              • Zezetinho
                • Aug 2016
                • 745

                Envoyé par maverick Voir le message
                Garcia a bouffé Kovac ce soir. Tres belle équipe alors que j'avais un grand doute quand j'ai vu sa composition.
                Sur la première mi-temps, je me suis régalé
                Idem. Apres on peut se demander pourquoi il faut attendre le 21 Avril pour voir ce niveau sur le terrain, alors que Monaco a mis le turbo depuis le début d'année. Pour le moment, Kovac semble avoir mieux géré la progression de son équipe. Malgré cela, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, donc avant de lui couper la tête il vaut mieux attendre deux semaines... On est dans le money-time et on sait qu'on peut battre Monaco !

                Commentaire

                • -MaxX-
                  • Jul 2007
                  • 9302

                  Sacré coaching encore ce soir.
                  J'ai hâte de voir quelles excuses il va trouver ce soir vu que c'est jamais de sa faute.
                  Tocard.

                  Commentaire

                  • Byzantin
                    Olimpico Liyonês
                    • Mar 2021
                    • 3352

                    Garcia, abruti, plus jamais tu mets les pieds dans notre ville !!!!!!! On ne t'oublieras pas...
                    Faits fascinants sur Lyon

                    Commentaire

                    • JuniGarde
                      • Nov 2011
                      • 18118

                      Sa fin de règne est vraiment pénible à suivre.

                      Quelle deuxième partie de saison..... On passe de la 1ere à la 4eme place.

                      Commentaire

                      • RERH92
                        Vide Supra
                        • Jul 2019
                        • 4920

                        Ils sont où ces fans qui se pignolaient après une bonne mi-temps ???

                        Commentaire

                        • KaMu
                          • Mar 2014
                          • 799

                          Encore une fois, il sort ses meilleurs joueurs en cours de match alors que la décision est à faire, il bouscule la défense en cours de match, il bricole aussi sa défense en permanence, alors que la défense a besoin de stabilité, quand il ne le fait pas au milieu de terrain, incompréhensible...

                          Commentaire

                          • junibestcf
                            • Dec 2005
                            • 17578

                            Rien que sortir Caqueret c’est une faute.....très étonnant.
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                            Commentaire

                            • Pjanic_Miralem
                              • Aug 2009
                              • 1139

                              Je me posais déjà des questions quant à son coaching et à sa gestion de certains joueurs. J’ai désormais une réponse : il nous saborde sciemment. Honnêtement, je ne vois pas d’autres explications.
                              Comment un entraîneur, qui a quand même eu quelques résultats dans sa carrière, peut faire ces choix là?

                              Commentaire

                              • Upe
                                !
                                • Dec 2006
                                • 30952

                                Je vais éviter les réactions "à chaud", sur le match, qui sont toujours faciles mais glissantes... je vous les laisse...

                                Je me faisais une réflexion par contre.
                                Il est passé de bâtisseur de long terme, avec du beau jeu, à Dijon/Le Mans/Lille/Roma à homme "commando", qui fait des coups sur du court terme : OM 4ème + finaliste UEFA et ensuite catastrophe, et à l'OL, bonnes performances en coupes (nationales + final 8), victoires sans lendemain (QSG, Monaco aller, derby...).
                                Alors que Galtier, c'est tout l'inverse. La constance, le mental, et sur la durée...
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                Commentaire

                                • 69FAJA
                                  • Dec 2012
                                  • 9710

                                  Envoyé par Zezetinho Voir le message

                                  Idem. Apres on peut se demander pourquoi il faut attendre le 21 Avril pour voir ce niveau sur le terrain, alors que Monaco a mis le turbo depuis le début d'année. Pour le moment, Kovac semble avoir mieux géré la progression de son équipe. Malgré cela, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, donc avant de lui couper la tête il vaut mieux attendre deux semaines... On est dans le money-time et on sait qu'on peut battre Monaco !
                                  On va dire qu'à la mi-temps des 2 sem...la tête ne tient plus que par les nerfs....

                                  Kovac et Galtier ont montré d'autres qualités que RG...
                                  Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console

                                  Commentaire

                                  • Elano
                                    • Dec 2005
                                    • 14769

                                    Envoyé par Upe Voir le message
                                    Je vais éviter les réactions "à chaud", sur le match, qui sont toujours faciles mais glissantes... je vous les laisse...

                                    Je me faisais une réflexion par contre.
                                    Il est passé de bâtisseur de long terme, avec du beau jeu, à Dijon/Le Mans/Lille/Roma à homme "commando", qui fait des coups sur du court terme : OM 4ème + finaliste UEFA et ensuite catastrophe, et à l'OL, bonnes performances en coupes (nationales + final 8), victoires sans lendemain (QSG, Monaco aller, derby...).
                                    Alors que Galtier, c'est tout l'inverse. La constance, le mental, et sur la durée...
                                    Pour moi, la différence hier s'est moins faite sur les coachs que sur les stratégies différentes suivies par les 2 clubs en terme de recrutement. Ce qui donne, côté lyonnais, un effectif intéressant mais extrêmement inégal, et assez peu équilibré. Côté lillois, pas de star mais beaucoup de joueurs de devoirs, et devant, des joueurs très complémentaires.

                                    Commentaire

                                    • roicip
                                      • May 2007
                                      • 8351

                                      Je l'avais déjà dit après le match aller, mais le recrutement du vieux Burak, c'est vraiment impressionnant. Je rêve de voir ce genre de recrue chez nous.

                                      Commentaire

                                      • Hagical
                                        Inéluctablement gagnant
                                        • Jun 2018
                                        • 22351

                                        Garcia s'est survendu pour décrocher le poste. C'est de bonne guerre et le principe d'un entretien d'embauche.

                                        Le responsable ce n'est pas lui.
                                        Tony Parker : "Pas de panique !"

                                        Commentaire

                                        • RERH92
                                          Vide Supra
                                          • Jul 2019
                                          • 4920

                                          Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                          Je me posais déjà des questions quant à son coaching et à sa gestion de certains joueurs. J’ai désormais une réponse : il nous saborde sciemment. Honnêtement, je ne vois pas d’autres explications.
                                          Comment un entraîneur, qui a quand même eu quelques résultats dans sa carrière, peut faire ces choix là?
                                          Il t'a fallu attendre tout ce temps ?

                                          Commentaire

                                          • Vann
                                            GuignOL
                                            • Dec 2005
                                            • 22546

                                            Envoyé par Elano Voir le message

                                            Pour moi, la différence hier s'est moins faite sur les coachs que sur les stratégies différentes suivies par les 2 clubs en terme de recrutement. Ce qui donne, côté lyonnais, un effectif intéressant mais extrêmement inégal, et assez peu équilibré. Côté lillois, pas de star mais beaucoup de joueurs de devoirs, et devant, des joueurs très complémentaires.
                                            Ça a joué mais on ne va pas exonérer Rudi Garcia de ses mauvais choix et de son coaching désastreux, hier et depuis le début de l'année. On pouvait très bien le gagner le match d'hier avec l'effectif qu'on a, je refuse qu'on nous explique que cette équipe n'en avait pas les moyens... Tu as des joueurs lillois qui surperforment par rapport à leur réel niveau (*), alors que nous c'est l'inverse. Et ça, Garcia en est grandement responsable, même si ce n'est pas le seul.



                                            (*) Et en général ils nous les revendent à prix d'or leurs brêlons. Prochain sur la liste selon mon collègue lillois : Ikoné.
                                            Dernière modification par Vann, 26/04/2021, 12h58.
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

                                            Commentaire

                                            • machiniho
                                              • Dec 2007
                                              • 4435

                                              Au revoir monsieur garcia

                                              Commentaire

                                              • MugiShanks_69.
                                                • May 2014
                                                • 14663

                                                Encore 4 matches à tenir...

                                                Commentaire

                                                • fanfanserrano
                                                  Poil à gratter
                                                  • Mar 2015
                                                  • 9703

                                                  La chute est rude ,mais est elle vraiment surprenante ?. ça nous pendait au nez avec Rudi"mentaire" .
                                                  Avec lui la deuxième saison, c 'est la politique de la terre brulée ....
                                                  2 ans pour rien ,2ans a stagner . Mais que de temps perdu .....Bordel !!!!!
                                                  ​​​​​​les joueurs auront-ils la fierté d'aller chercher au pire une troisième place ?
                                                  Vu la claque de ce soir ,& le moral des troupes . J'y mettrais pas une pièce .
                                                  Dernière modification par fanfanserrano, 26/04/2021, 17h46.

                                                  Commentaire

                                                  • aQre06
                                                    • Jun 2010
                                                    • 10406

                                                    Dall'Oglio arrive préparer vous les amis .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves


                                                    :mdr::mdr:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X