Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout d'abord très content de vous retrouver, dingue comme cela me manquait !
    Perso, je crois en Rudi !

Commentaire

Tout le monde parle de la rage de Rudy envers nous. Est-ce que vous pouvez me citer des phrases concrètes plutôt que colporté des conneries. Ce mec défendait son équipe en pleurnichant sur l'arbitrage. Ça ne vous rappelle pas JMA ou Genesio ???
      Ce mec est un vrai professionnel et va tiré le maximum de notre groupe.....
      REVIENT VITE JUNI

Commentaire

En lisant l'équipe du jour ,y en à qui vont vite déchanter !

Commentaire

Plusieurs choses tellement décevantes:
          - une gestion d’amateur en gardant ce staff qui n’a jamais fonctionné. Baticle doit avoir des doss sur le président. Ce type a l’air très sympa mais il n’est pas compétent dans le foot !!!! IL FAUT PENSER LE CHANGEMENT ET PAS CHANGER LE PANSEMENT...

- on se plaignait de l’animation et du manque de créativité mais Rudi c’est le NÉANT. Tout le monde le sait. Il ne gagne pas un seul match contre les « gros ». Des qu’il y’a un peu d’adversité il n’a aucune imagination et d’idée.

Personnellement je suis dégouté par ce choix. L’échec Sylvinho va replonger le club dans un frilosité et un manque d’ambition.
          sigpic

Commentaire

Vous mes faites planez certains ici ; avec Sylvio on allait droit dans le mur, c'était la négation du foot !!!
            Que Rudi en fasse taire voilà ce que je demande

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
              Vous mes faites planez certains ici ; avec Sylvio on allait droit dans le mur, c'était la négation du foot !!!
              Que Rudi en fasse taire voilà ce que je demande
              je pense pas que Sylvio c etait la negation du foot, mais je pense que son message n etait pas le bon, et pas adapté a la L1

Qd on regarde les 2 premiers matchs, les joueurs etaient bien, un peu de folie, de jeu offensif de la saison derniere.

Apres Montpellier, Sylvio a mis sa "patte" en pronant la rigeur, les moindre détails... je pense que les joueurs ont super bien appliqué les consignes, mais que ces consignes etaient trop rigide, trop encadrées et sans dépassement de focntion, exemple les lateraux qui ne montent pas..

Il a voulu régler les soucis défensif trop tot trop vite et ca a nuit a l offensif.

Je pense aussi que Juni n a pas su l aider dans son approche de la L1 et ses adjoints également.

Pour moi, il aurait du laisser l équipe jouer comme la saison derniere, tout en corrigeant certain défaut défensif petit a petit, sur 1 an et non pas sur 2 mois...

Perso content tout de meme de l arrivé de Rudi, qui va, je l espere tout remettre dans l ordre
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par govou_92 Voir le message
                Plusieurs choses tellement décevantes:
                - une gestion d’amateur en gardant ce staff qui n’a jamais fonctionné. Baticle doit avoir des doss sur le président. Ce type a l’air très sympa mais il n’est pas compétent dans le foot !!!! IL FAUT PENSER LE CHANGEMENT ET PAS CHANGER LE PANSEMENT...

- on se plaignait de l’animation et du manque de créativité mais Rudi c’est le NÉANT. Tout le monde le sait. Il ne gagne pas un seul match contre les « gros ». Des qu’il y’a un peu d’adversité il n’a aucune imagination et d’idée.

Personnellement je suis dégouté par ce choix. L’échec Sylvinho va replonger le club dans un frilosité et un manque d’ambition.
                Rudi Garcia c'est tout sauf le manque de créativité. Sa dernière saison marseillaise, et sa dernière saison romaine, ne doivent pas prendre le dessus sur tout le reste. Son message ne passe pas au-delà de 2 saisons en général. Mais quand il passe, ses équipes jouent extrêment bien au football.

J'aimerais savoir s'ils gagnaient contre les gros à Lille et à Rome. Parce que son Marseille était extrêmement mauvais, il faut l'avouer.
                Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par aspergo Voir le message

Vous ne seriez jamais allé en finale de ligue europa sans collectif. J'avais trouvé Marseille assez enthousiasmant en coupe d'Europe cette année là et j'avais vu une vraie équipe, plutôt plombée par moments par des défaillances individuelles. C'est le souvenir que j'en ai en tout cas.
                  Quand on se fait pendant 3 ans transpercer au milieu en 2 passes c'est peut être qu'il y a une mise en place défensive un peu vaseuse.

Bref... On aura l'occasion d'en reparler.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

je pense pas que Sylvio c etait la negation du foot, mais je pense que son message n etait pas le bon, et pas adapté a la L1

Qd on regarde les 2 premiers matchs, les joueurs etaient bien, un peu de folie, de jeu offensif de la saison derniere.

Apres Montpellier, Sylvio a mis sa "patte" en pronant la rigeur, les moindre détails... je pense que les joueurs ont super bien appliqué les consignes, mais que ces consignes etaient trop rigide, trop encadrées et sans dépassement de focntion, exemple les lateraux qui ne montent pas..

Il a voulu régler les soucis défensif trop tot trop vite et ca a nuit a l offensif.

Je pense aussi que Juni n a pas su l aider dans son approche de la L1 et ses adjoints également.

Pour moi, il aurait du laisser l équipe jouer comme la saison derniere, tout en corrigeant certain défaut défensif petit a petit, sur 1 an et non pas sur 2 mois...

Perso content tout de meme de l arrivé de Rudi, qui va, je l espere tout remettre dans l ordre
                    Les lateraux qui ne montent pas c'etait deja le cas lors des deux premiers matchs et ca marchait tres bien
                    Les deux premiers matchs on "voit" clairement le collectif, le jeu de l'OL, c'etait quelque chose qu'on n'avait pas vu depuis tres longtemps

Pourquoi apres, on n'a plus revu ce collectif, ou juste par intermittence avant de totalement disparaitre et de voir apparaitre d'autres consignes et une autre formation....
                    Est ce qu'apres avoir mis en place un truc simple, Sylvinho a voulu donner plus de consignes et que le cerveau que se partage nos joueurs a buggé.... mystere
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Les lateraux qui ne montent pas c'etait deja le cas lors des deux premiers matchs et ca marchait tres bien
                      Les deux premiers matchs on "voit" clairement le collectif, le jeu de l'OL, c'etait quelque chose qu'on n'avait pas vu depuis tres longtemps

Pourquoi apres, on n'a plus revu ce collectif, ou juste par intermittence avant de totalement disparaitre et de voir apparaitre d'autres consignes et une autre formation....
                      Est ce qu'apres avoir mis en place un truc simple, Sylvinho a voulu donner plus de consignes et que le cerveau que se partage nos joueurs a buggé.... mystere
                      oui je pense que Sylvio a tout remis en question apres le match face a montpellier..

qu il a peut etre commencé a déjouer, a etre plus prudent, a demander a ses joueurs de + respecter les consignes sur les replacements, d arreter le pressing et de vite se replacer..

bref a jouer contre nature, on l a vu contre le PSG..

les 2 premiers matchs, ce n etait pas parfait, mais on a vu des joueurs se lacher, jouer les uns pourles autres, faire les efforts, et prendre des risques a une ou 2 touches de balles.

Bref, je pense qu il a voulu aller trop vite, faire un peu ce que fait Nantes en étant hyper solide et compact ( ils gagnent tous leur match 1-0) mais on n a pas les joueurs pour ca..

en épérant que Rudi puissent faire que les joeuurs se lachent, jouent les uns pour les autres et surtout qu ils respectent le jeu en lachant leur ballon bien + vite... réponse Samedi 19h
                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Je ne lui souhaite clairement pas la bienvenue.
                        Maintenant à lui, et aux branleurs du terrain, de faire en sorte que ça fonctionne sinon y'aura une nouvelle gestion des tribunes à assurer et ce beaucoup plus vite que sous Genesio (qui a eu droit aux 1eres réactions de certaines tribunes après le CSKA)...

Commentaire

je ne sais pas pourquoi mais je sens GARCIA faire des grandes choses avec cette équipe , il vas nous reussir une remontada folle pour le podium.
                          l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Ca fait bizarre de le voir à la tête de notre équipe. Mais de toute façon Sylvinho il était sympa mais il fallait que ça s'arrête. Malgré tout ce que l'on dit je pense que Rudi Garcia est un homme compétent, qui veut faire passer des messages clairs aux joueurs, il ne joue pas au pseudo-intellectuel, il veut simplement tirer le meilleur d'un effectif, j'ai vu sa conf hier; il va d'abord essayer de voir qui sont les leaders de notre équipe, il va leur donner des consignes applicables. Il a un CV qui n'est pas dégueu, certes ça s'est mal fini mais il a fait de belles choses par le passé. Aussi il a un certain charisme, il n'est pas du genre à avoir peur de mettre les couilles sur la table, il est franc. Alors oui quand il était sur le banc de l'OM on avait tendance à le détester parce qu'il parlait beaucoup et qu'il était chez l'ennemi, maintenant il est chez nous et je suis curieux de voir ce qui va se passer. La tâche est ardue pour redresser l'équipe, l'avantage pour lui c'est qu'il ne peut pas faire pire que son prédécesseur. Sylvinho ça n'a duré que 2 matchs, il fallait arrêter le massacre, il commençait à être perdu dans ses choix, et il n'y avait plus du tout de collectif, notre jeu c'était de faire des passes avec nos 5 défenseurs et attendre que Aouar et Memphis trouvent la solution, c'était imbuvable et pire que chez Génésio.

Maintenant à Garcia de montrer ce qu'il a dans le bide et ça commence par une victoire demain contre Dijon.

Commentaire

Envoyé par Local team Voir le message
                              Je ne lui souhaite clairement pas la bienvenue.
                              Maintenant à lui, et aux branleurs du terrain, de faire en sorte que ça fonctionne sinon y'aura une nouvelle gestion des tribunes à assurer et ce beaucoup plus vite que sous Genesio (qui a eu droit aux 1eres réactions de certaines tribunes après le CSKA)...
                              Ceux la, ça fait un moment que je trouve qu'ils sortent (trop) bien
                              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Ceux la, ça fait un moment que je trouve qu'ils sortent (trop) bien
                                Clairement. C'est pour ça que demain, quelques messages leur seront adressés.
                                Et c'est aussi pour ça que certains ont voulu aller les voir au retour du derby.

Commentaire

Dans L'Equipe du jour y un article sur Garcia, en deux parties. Celle intitulé "A Marseille le films s'est mal terminé" donne un bel apercu de ce qui peut coincer avec lui sur le long termes.

Apparemment au début il actionne des leviers qui sont fédérateurs et puis a plus long terme ses mêmes leviers ne fonctionnent plus parce qu'il a un double discours et que ca le décrédibilise aupres du groupe.

Commentaire

Envoyé par Local team Voir le message

Clairement. C'est pour ça que demain, quelques messages leur seront adressés.
                                    Et c'est aussi pour ça que certains ont voulu aller les voir au retour du derby.
                                    Excellentes initiative de votre part.
                                    Faut qu'ils arrêtent de ce planquer derrière leurs coachs ou derrière des déclarations de pure communicants.

Par contre, le coup d'aller voir les joueurs apres le derby je trouve toujours ca tres delicat parce qu'il y a toujours un gros risque de débordements
                                    Leurs demander des comptes ou leur mettre "gentiement" la pression OK
                                    Que ca finisse en actes violents NON

Je précise que je ne dis pas que ça a fini en actes violents pour le derby hein
                                    J'ai tendances a me méfier de ce relatent les journaux
                                    Dernière modification par Eomer, 18/10/2019, 15h50.

Commentaire

Je suis assez choqué de la haine envers Rudi Garcia sur internet. Je veux bien comprendre des réserves, du ressentiment, une posture pavlovienne mais là, c'est grave. Pouvez-vous me citer où il a craché sur notre club ? Il s'est plaint d'une décision de comission de discipline après une échauffourrée avec Marcelo et Lopes puis on a été son conccurent pour la course en C1 (qu'il nous a permis de gagner grâce à la finale perdue dans notre stade).
                                      A côté de ça, ça veut Laurent Blanc, ex-joueur de l'OM avec Passi, ex-entraineur de l'OM et Gasset, entraineur héroîque de sainté. Euh... les gars, faut vous calmer.
                                      Et renseignez-vous.
                                      Rudi Garcia, c'est le mec qui a fait des miracles avec Le Mans, un club de National, qui a fait le titre et le coupe à Lille avec des joueurs qui feront une carrière fantomatique après lui hormis Hazard. Garcia, c'est le mec qui est arrivé en 3ème choix à la Roma en parfait inconnu et qui a mis dans sa poche Totti et De Rossi après une semaine de stage. Ses deux premières années à la Roma, outre les chiffres, c'est probablement le plus beau milieu de terrain de l'Europe avec De Rossi Strootman et Pjanic, Totti en faux 9, un système de relance qui peut passer par le milieu où les cotés selon l'adversaire.
                                      Je veux bien qu'on me dise que Garcia a du mal contre les (très) gros, peut-être parce qu'il conserve son modèle de jeu offensif ou qu'au contraire, il essaie de s'adapter. Mais depuis Houillier( et encore), on a jamais eu un entraineur de ce niveau à l'OL, très loin de là.
                                      Et arrêtez de parler de la dernière saison de l'OM, avec tous les joueurs cramés, démotivés et l'ambiance de ce club. Personne n'aurait fait mieux.
                                      Autre chose, Rudi Garcia, c'est un homme avec de l'attitude, qui ne se débine pas.
                                      Le seul problème de Garcia, c'est qu'il garde Baticle et Cacapa à ses côtés, ça peut être un frein .
                                      Pour le reste, bienvenue Rudi, tu as du travail.

Commentaire

Je n'aime pas Garcia de manière générale, la triple alliance: surcoté tactiquement, égotique et pleurniche on en a tellement eu qu'écrire son nom à l'instant me file des spasmes.

Après il y a la réalité. Si le critère "entraîneur français" était obligatoire il n'y avait pas mieux que ce soit financier \ sans grand changement \ contrat \ résultat rapide. Il a largement la capacité de nous remettre dans le top 3 vu le niveau de la L1, j'ai un doute pour les 1/8 vu son niveau habituel en CL m'enfin là il a quelques crédits d'avance pour ne pas se planter.

Même si j'ai de grosses réserves sur sa capacité à gérer un vestiaire avec des grosses têtes sans que ça finisse en guerre civile et surtout il devra composer, comme les 2 précédents timonier de radeau, avec un effectif mal construit. S'il veut mettre son 4-3-3 en place on n'a toujours pas de vrais joueurs de couloir pour le faire par exemple.

Pour le reste j'espère qu'on utilisera, enfin, ce temps pour trouver un vrai grand coach avec un CV minimum donc que Garcia et le staff dégagent en mai sans condition de résultat, le pire serait de faire une Génésio, surtout avec un type comme lui.

L'année dernière tout a été fait en catastrophe c'est indigne d'un club de notre stature, si on veut arrêter de passer pour des baltringues il y a qu'une sortie possible.
                                        Dernière modification par Katju, 18/10/2019, 16h34.

Commentaire

Je fais partie de ceux qui y croient.
                                          C'est tout de même l'entraîneur le plus expérimenté de l'ère Aulas après GH (à vérifier pour Santini).
                                          Il a un des plus beaux CV des entraîneurs français.
                                          Il a fait de belles chose dans chaque club qu'il a entraîné, même avec Dijon et Le Mans.

Le doute que j'ai se situe sur l'entente à moyen terme avec les dirigeants.

Mais je suis persuadé qu'il va réussir, il offre tout de même beaucoup de garanties.

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                                            Je suis assez choqué de la haine envers Rudi Garcia sur internet. Je veux bien comprendre des réserves, du ressentiment, une posture pavlovienne mais là, c'est grave. Pouvez-vous me citer où il a craché sur notre club ? Il s'est plaint d'une décision de comission de discipline après une échauffourrée avec Marcelo et Lopes puis on a été son conccurent pour la course en C1 (qu'il nous a permis de gagner grâce à la finale perdue dans notre stade).
                                            A côté de ça, ça veut Laurent Blanc, ex-joueur de l'OM avec Passi, ex-entraineur de l'OM et Gasset, entraineur héroîque de sainté. Euh... les gars, faut vous calmer.
                                            Et renseignez-vous.
                                            Rudi Garcia, c'est le mec qui a fait des miracles avec Le Mans, un club de National, qui a fait le titre et le coupe à Lille avec des joueurs qui feront une carrière fantomatique après lui hormis Hazard. Garcia, c'est le mec qui est arrivé en 3ème choix à la Roma en parfait inconnu et qui a mis dans sa poche Totti et De Rossi après une semaine de stage. Ses deux premières années à la Roma, outre les chiffres, c'est probablement le plus beau milieu de terrain de l'Europe avec De Rossi Strootman et Pjanic, Totti en faux 9, un système de relance qui peut passer par le milieu où les cotés selon l'adversaire.
                                            Je veux bien qu'on me dise que Garcia a du mal contre les (très) gros, peut-être parce qu'il conserve son modèle de jeu offensif ou qu'au contraire, il essaie de s'adapter. Mais depuis Houillier( et encore), on a jamais eu un entraineur de ce niveau à l'OL, très loin de là.
                                            Et arrêtez de parler de la dernière saison de l'OM, avec tous les joueurs cramés, démotivés et l'ambiance de ce club. Personne n'aurait fait mieux.
                                            Autre chose, Rudi Garcia, c'est un homme avec de l'attitude, qui ne se débine pas.
                                            Le seul problème de Garcia, c'est qu'il garde Baticle et Cacapa à ses côtés, ça peut être un frein .
                                            Pour le reste, bienvenue Rudi, tu as du travail.
                                            Ravi de lire cela venant de toi !
                                            Je partage beaucoup de tes arguments et puis lui il a de l'expérience !
                                            Je suis tout le meilleur mais il y a du travail en effet.

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message

Quand on se fait pendant 3 ans transpercer au milieu en 2 passes c'est peut être qu'il y a une mise en place défensive un peu vaseuse.

Bref... On aura l'occasion d'en reparler.
                                              Marrant on disait exactement la même chose des équipes de Genesio.
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Bon ben je dois être le seul à avoir l'impression de s'être fait chier dans la bouche, tout le monde est content ici.

Juni et Jean-Mich', je ne dis pas ce que je pense de vous, y'a des mineurs qui lisent.
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                  Bon ben je dois être le seul à avoir l'impression de s'être fait chier dans la bouche, tout le monde est content ici.

Juni et Jean-Mich', je ne dis pas ce que je pense de vous, y'a des mineurs qui lisent.
                                                  Je ne pense pas que les supporters soient content, mais le fait est que c'est fait, c'est fait quoi. Rudy Garcia est notre entraineur actuel. A part "bonne chance et donnez un bon jeu a l'OL" je ne vois pas trop ce qu'on peut dire d'autre...

Mais il est clair que Garcia part avec un credit de 0 a la banque.
                                                  Si il ne reussit pas a donner un bon collectif a l'OL, ca peut vite chauffer.
                                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Lu dans un des groupes de supporters de l'OL sur facebook : imagine un mec qui est tomber au coma après la deuxième journée du championnat avec silvi comme coach et l'OL premier , se reveille aujourdhui avec comme classement 14eme et garcia comme coach .......
                                                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X