Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plus ca va et plus je le sens bien ce Rudi. Il connait la L1 et les joueurs.
    Et puis l'avantage c'est qu'avec lui on va gagner contre les petits. C'est ca qu'on voulait non ?
    Ca tombe bien pour lui, on commence par Dijon et Metz.
    Si on fait 6 pts, je pense qu'on sera lancé.

Commentaire

Envoyé par olblackforce Voir le message
      Lu dans un des groupes de supporters de l'OL sur facebook : imagine un mec qui est tomber au coma après la deuxième journée du championnat avec silvi comme coach et l'OL premier , se reveille aujourdhui avec comme classement 14eme et garcia comme coach .......
      Le pauvre il retombe dans un coma profond

Sinon bienvenue Mr Garcia, il y a du boulot et on se doit d'être à fond derrière vous!
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
        Plus ca va et plus je le sens bien ce Rudi. Il connait la L1 et les joueurs.
        Et puis l'avantage c'est qu'avec lui on va gagner contre les petits. C'est ca qu'on voulait non ?
        Ca tombe bien pour lui, on commence par Dijon et Metz.
        Si on fait 6 pts, je pense qu'on sera lancé.
        On commencerra à juger de son apport après Marseille et surtout la double confrontation contre Benfica.

Commentaire

RG. je l ai detesté a l om. spécialement dans sa comm "degeulasse" contre nous. j' ai détesté qu il signe chez nous mais maintenant que c est fait. je serais derrière l equipe et le club
          si la direction pense que c est le meilleur choix possible je l accepte.
          et du moment que l On gagnent cest le principal.
          fait ton job RG va au bout de tes 18 mois et on verra apres
          inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Avec Rudy Garcia , c 'est au bout de la seconde saison que l 'on commence a compter les morts .

Commentaire

Envoyé par olblackforce Voir le message
              Lu dans un des groupes de supporters de l'OL sur facebook : imagine un mec qui est tomber au coma après la deuxième journée du championnat avec silvi comme coach et l'OL premier , se reveille aujourdhui avec comme classement 14eme et garcia comme coach .......
              A mon avis il se demande s'il ne s'est pas reveillé dans un monde parallele
              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

à mon avis le mec sorti du coma il a dautres priorites que son club 2foot.

Commentaire

Le voir avec un costume de l'Olympique Lyonnais, je reconnais que ça me fait un peu bizarre. Il va quand même me falloir un petit temps d'adaptation.
                  Après, engager Rudi Garcia aujourd'hui, je ne suis pas certain que ce soit plus choquant que d'avoir pris Robert Herbin en 1983, juste après l'affaire de la caisse noire de l'ASSE. Il faut quand même relativiser et, je pense, savoir se montrer pragmatique.
                  Comme certains l'ont fort justement écrit, hormis Gérard Houllier, je ne vois pas quel entraîneur pouvait, à son arrivée au club, se targuer d'avoir un CV comme le sien (ne serait-ce qu'avec son doublé Coupe-Championnat réussi avec le LOSC et son expérience à l'étranger, dans un club qui n'est pas le plus simple à entraîner).
                  Il a, par ailleurs, toujours prôné un football offensif, qui n'est pas non plus pour me déplaire donc personnellement, je trouve qu'il coche quand même pas mal de cases.
                  Après, il y a une chose qui me gêne fortement, plus que ce qu'il a pu dire ou ne pas dire sur l'OL, c'est son incapacité à se remettre en question. Un jour, c'est de la faute de l'arbitrage, un jour, c'est de la faute de ses joueurs qui n'ont pas été capables d'appliquer ce qu'il avait demandé... Mais lui, ce n'est jamais de sa faute ! Ça, je reconnais que ça me pose problème mais pour le reste, dans l'ensemble, je trouve que le choix est plutôt pertinent.
                  Dernière modification par FAN2FOOT93, 19/10/2019, 14h27.

Commentaire

Donc il a réussi à convaincre JMA et Juni en leur vendant Marcelo comme capitaine?

Commentaire

Envoyé par fcpa69210 Voir le message
                      Donc il a réussi à convaincre JMA et Juni en leur vendant Marcelo comme capitaine?
                      Sérieux ? C'est pas neutre ça. Ça voudrait dire que le petit père Andersen a du souci à se faire.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Faut monter Denayer en milieu déf.

Commentaire

Déçu par sa compo de départ, que j'aurais voulu plus offensive. Marcal pour Kone ça ne me pose pas de problème mais Tousart + Mendès au milieu, surtout vu la forme actuelle du brésilien, je suis surpris de ce choix.

Commentaire

Compo. dégueulasse et surtout je ne suis pas sûr qu'on ait le temps de faire encore les mêmes tests. Terrier n'était pas un ailier avec Génésio, ne l'était toujours pas avec Sylvinho et oh surprise ne l'a pas été pour cette première de Garcia. Ce n'est pas son profil point final.

Autant décaler Aouar vu qu'au milieu on a un peu plus de monde.

Pareil pour Tête, dans une perspective de match ou le poids offensif du latéral est plus important il faut mettre Rafaël à défaut de Dubois.

Pareil au milieu Tousart\TM ça ne marche pas dans un milieu à 3, il faut choisir.

Pareil pour Andersen, Marcelo a été plutôt bon mais il faut faire monter Andersen il était sur une bonne dynamique, c'est lui l'avenir à moyen terme. Bon après peut-être que c'était pour le faire souffler mais j'espère qu'il ne le grillera pas.

Sinon j'ai bien aimé ses changements qui ont apporté un coup de frais à cette prestation plutôt terne dans l'ensemble.

En tout cas cette équipe a besoin d'un 11 rapidement pour espérer voir quelque chose.
                            Dernière modification par Katju, 19/10/2019, 22h49.

Commentaire

Je vais chercher le point positif : il a mis Traoré sur le banc.
                              Sinon, la compo ne correspond pas, non plus, à ce que j'attendais mais bon, il vient d'arriver, je lui donne le droit à l'erreur, surtout qu'il doit plus chercher à aligner une équipe de mecs qui lui donnent l'impression d'avoir faim, histoire de redresser le club.
                              En point positif, aussi, c'est qu'au bout d'une mi-temps, on a retrouvé une équipe avec de l'envie, qui jouait un minimum. C'était loin d'être exceptionnel, mais ça nous changeait déjà des purges vues depuis plusieurs matchs. Je déteste Garcia, mais si déjà il ramène l'OL dans un classement normal en proposant un minimum de jeu, ça m'ira. Pour l'instant, cette saison, j'ai l'impression d'un énorme gâchis de tout le travail entrepris depuis plusieurs années, donc j'espère que Garcia corrigera ça.
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Sa première compo d'equipe laisse à désirer et le résultat est tout autant mauvais .
                                Quoi attendre de lui à l'avenir ?
                                A mon avis pas grand chose .
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

A mon avis, plus que son prédécesseur, et c'est bien ça le principal.

Commentaire

C'est son premier match et il nous ressort le même 433 pourri sans véritables ailiers avec lequel on galère depuis le début de saison. Comme d'habitude, aucun membre du staff pour lui expliquer qu'on a pas d'ailiers sauf chez les jeunes. Je me demande bien à quoi est-ce qu'ils servent.

D'ailleurs on va voir s'il va réellement lancer des jeunes ou si c'était juste pour la com et tenter de se mettre une partie des supporters dans la poche.

Ce qui est sûr c'est que certains jeunes ont leur carte à jouer cette saison parce que Cornet, Traoré et Terrier sur le côté c'est plus possible.

Commentaire

Passes dans les 20 dernières mètres adverses sous Sylvinho en 9 matchs : 29.
                                      Passes dans les 20 derniers mètres de Dijon hier : 10.

Des choses sont à revoir, mais je pense que cette statistiques résume pas mal de choses.
                                      Et en passant, Traoré hier a été dégueu mais critiquer Cornet sur ce match, je ne saisis pas trop la logique.

Commentaire

433 face à Dijon un peu frileux. Perso un bon vieux 442 à plat avec Aouar à gauche et JRA à droite. Mais bon, on va attendre un peu. Il vient d'arriver.
                                        Say my name...

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Des choses sont à revoir, mais je pense que cette statistiques résume pas mal de choses.
                                          Et en passant, Traoré hier a été dégueu mais critiquer Cornet sur ce match, je ne saisis pas trop la logique.
                                          en effet, il y' avait un gros gros problème!

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                            Je suis globalement d'accord avec l'utilisation de ce chiffre et j'étais outré qu'on joue à 5 derrière contre ce petit club du Forez, mais j'y mettrais un léger bémol.

Dijon est le grand favori pour finir lanterne rouge, dès le départ du championnat et on jouait à Domicile dans un contexte de réveil psychologique de changement de coach.

10 passes dans les 20m
                                            24 tirs
                                            11 arrêts
                                            65% de possession

Ces chiffres seront surement dans le Top-5 de nos 38 journées, au vu de l'adversaire qui contrairement aux autres clubs modestes de ligue-1, n'a vraiment aucun atout ni en attaque ni en défense.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                                              Je suis assez choqué de la haine envers Rudi Garcia sur internet. Je veux bien comprendre des réserves, du ressentiment, une posture pavlovienne mais là, c'est grave. Pouvez-vous me citer où il a craché sur notre club ? Il s'est plaint d'une décision de comission de discipline après une échauffourrée avec Marcelo et Lopes puis on a été son conccurent pour la course en C1 (qu'il nous a permis de gagner grâce à la finale perdue dans notre stade).
                                              A côté de ça, ça veut Laurent Blanc, ex-joueur de l'OM avec Passi, ex-entraineur de l'OM et Gasset, entraineur héroîque de sainté. Euh... les gars, faut vous calmer.
                                              Et renseignez-vous.
                                              Rudi Garcia, c'est le mec qui a fait des miracles avec Le Mans, un club de National, qui a fait le titre et le coupe à Lille avec des joueurs qui feront une carrière fantomatique après lui hormis Hazard. Garcia, c'est le mec qui est arrivé en 3ème choix à la Roma en parfait inconnu et qui a mis dans sa poche Totti et De Rossi après une semaine de stage. Ses deux premières années à la Roma, outre les chiffres, c'est probablement le plus beau milieu de terrain de l'Europe avec De Rossi Strootman et Pjanic, Totti en faux 9, un système de relance qui peut passer par le milieu où les cotés selon l'adversaire.
                                              Je veux bien qu'on me dise que Garcia a du mal contre les (très) gros, peut-être parce qu'il conserve son modèle de jeu offensif ou qu'au contraire, il essaie de s'adapter. Mais depuis Houillier( et encore), on a jamais eu un entraineur de ce niveau à l'OL, très loin de là.
                                              Et arrêtez de parler de la dernière saison de l'OM, avec tous les joueurs cramés, démotivés et l'ambiance de ce club. Personne n'aurait fait mieux.
                                              Autre chose, Rudi Garcia, c'est un homme avec de l'attitude, qui ne se débine pas.
                                              Le seul problème de Garcia, c'est qu'il garde Baticle et Cacapa à ses côtés, ça peut être un frein .
                                              Pour le reste, bienvenue Rudi, tu as du travail.
                                              Il a souvent eu une attitude pleurnicheuse, et pas qu'à l'OM. A l'OM, il s'est plaint de la décision sur l'échauffourée en 2018, il disait aussi qu'avec la VAR l'OM serait mieux classé que l'OL, etc.. C'est marrant ce déni de ta part.

Sinon Blanc et Gasset c'est pas forcément mieux.
                                              Effectivement, tous les 3, avec Garcia, ont ce point commun d'être passé par l'OM et Sainté (Garcia aussi, je te l'apprends sans doute vu ta connaissance très parcellaire sur la carrière de Rudi).

Ensuite, Garcia est resté juste un an au Mans, en Ligue 1 (club qui y a joué régulièrement dans les années 2000, avant RG). Et non en National comme tu l'écris.

A Lille, il avait Hazard, Gervinho (Roma ensuite), Debuchy (Newcastle, Arsenal), Cabaye (Newcastle, QSG), Rami, Mavuba ou Landreau (tous internationaux, avec de l'expérience).

A la rigueur t'aurais pu citer son passage plutôt bon à Dijon, mais ça non plus, tu ne connais sans doute pas.

Bref, un peu de nuance sur ce message caricatural de ta part.
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                                Sa première compo d'equipe laisse à désirer et le résultat est tout autant mauvais .
                                                CA faisait 5 jours qu'il était là avec 30% de l'effectif en sélection. Un peu de mesure...
                                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Tu ne crois pas que tu es un "tantinet" excessif....

Commentaire

Faut te détendre ...
                                                    Si tu n'as pas vu de différence ...

On a tout contre nous, cela va bientôt tourner !

T'es toujours excessif dans le bon ou le mauvais ! ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X