Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
    Faute professionnelle. A licencier dès demain.
    Garcia va finir la saison, il ne faut pas déconner. On ne peut pas virer un entraineur tous les 2 mois.

Par contre il me gonfle avec ses systèmes de jeu. Il n'a qu'un seul système qui a pas trop mal marché, le 4-4-2, et là il rebalance un autre système en reconduisant encore une fois Terrier qui est nul et Cornet qui est moyen , couplé avec un Memphis en reprise.

Sa propension a faire de Tousart un joueur de base me tape sur le système. Il n'a pas le niveau pour l'OL.

On va souffrir le reste de la saison et galérer pour accrocher la 4eme ou 5eme place, si on y arrive, car c'est loin d'être évident.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Garcia va finir la saison, il ne faut pas déconner. On ne peut pas virer un entraineur tous les 2 mois.

Par contre il me gonfle avec ses systèmes de jeu. Il n'a qu'un seul système qui a pas trop mal marché, le 4-4-2, et là il rebalance un autre système en reconduisant encore une fois Terrier qui est nul et Cornet qui est moyen , couplé avec un Memphis en reprise.

Sa propension a faire de Tousart un joueur de base me tape sur le système. Il n'a pas le niveau pour l'OL.

On va souffrir le reste de la saison et galérer pour accrocher la 4eme ou 5eme place, si on y arrive, car c'est loin d'être évident.
      Quand on connait le talent de celui qui met les entraineurs en place ouais vaut peut être mieux terminer la saison avec Garcia

Commentaire

• Pourquoi mettre de cotès Andersen/Traoré pdt deux matchs?
        L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
          Pourquoi mettre de cotès Andersen/Traoré pdt deux matchs?
          Traoré est nul et Andersen mauvais. Terrier est nul et Marcelo est nul. Il y a de vrais dilemnes dans cette équipe pour l'entraineur, la tâche n'est pas facile.

Maintenant qu'on a récupéré tout le monde:

Aouar-JRA-Dembele-Memphis devant, et Cornet, Terrier, Traoré ddéfinitivement sur le banc. Par contre, derrière, va sans doute falloir recruter un nouveau DC, encore une fois.

Commentaire

Ses choix sont incompréhensibles et on le paye cash. Je suis choqué de voir ça. J’essaye de trouver une raison mais je n’en vois pas.

Y’a absolument rien de logique comme ce qui se passe depuis 4 ans ! Y’a un truc profond dans ce club qui ne va vraiment pas. Je ne sais pas quoi mais on continue à se le traîner.

Rien que Juni. Il est compétiteur, il a des yeux comme nous, comment peut il tolérer ce qu’il voit, comment peut il laisser faire ?
            On est dans l’absurde, vraiment.

Commentaire

Ses choix sont incompréhensibles et on le paye cash. Je suis choqué de voir ça. J’essaye de trouver une raison mais je n’en vois pas.

Y’a absolument rien de logique comme ce qui se passe depuis 4 ans ! Y’a un truc profond dans ce club qui ne va vraiment pas. Je ne sais pas quoi mais on continue à se le traîner.

Rien que Juni. Il est compétiteur, il a des yeux comme nous, comment peut il tolérer ce qu’il voit, comment peut il laisser faire ?
              Ben c'est un incapable doublé d'un lâche, forcément faut pas en attendre grand chose.

Commentaire

On ne peut pas gérer le club sous le coup des émotions, matchs après matchs.

Sous Garcia, on gagne plus de points. Le fond de jeu est dégueulasse, mais il avait 3 titulaires absents sur blessure. On verra les prochains matchs si on constate une amélioration comme on avait commencé a en voir une ou si on reste dans la médiocrité.

De toute façon cette saison est bouffée. Juninho n'est pas là pour quelques mois, mais pour gérer le redressement du club a long terme. Il faut le laisser prendre ses marques et redresser la barre. En attendant on fait avec Garcia en lui donnant du temps.

Sylvinho a été viré parce qu'on risquait la relegation avec lui, incapable de gagner un match contre les plus petites équipes. Là ce n'est pas fameux mais au moins on se redresse un peu.

Commentaire

• À la hauteur de sa réputation : gagne contre les petits, perd contre les "gros". Aucune surprise.

Commentaire

.
                    Un indice : 3 lettres ?

Commentaire

Sous Garcia, on gagne plus de points. Le fond de jeu est dégueulasse, mais il avait 3 titulaires absents sur blessure. On verra les prochains matchs si on constate une amélioration comme on avait commencé a en voir une ou si on reste dans la médiocrité.

De toute façon cette saison est bouffée. Juninho n'est pas là pour quelques mois, mais pour gérer le redressement du club a long terme. Il faut le laisser prendre ses marques et redresser la barre. En attendant on fait avec Garcia en lui donnant du temps.

Sylvinho a été viré parce qu'on risquait la relegation avec lui, incapable de gagner un match contre les plus petites équipes. Là ce n'est pas fameux mais au moins on se redresse un peu.
                      Effectivement le plus sage serait de partir de ce principe là. Et une fois la survie du club en L1 assurée, mettre le temps qui nous séparera à ce moment là de la saison suivante pour déjà rendre des comptes puis travailler d'arrache pied pour remettre ce bateau ivre à flot. D'évidence tout ce temps ne sera pas du luxe tellement ce semblant d'équipe est loin du compte, en tout cas très loin du minimum exigible afin de briguer le podium d'un très faible championnat. L'envergure du chantier est telle que de toutes façons le seul Juninho n'y suffira pas. Formation, recrutement, stratégie, évaluation des besoins...tout doit être remis à plat.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Un indice : 3 lettres ?
                        Je tente JRA

Commentaire

Pas besoin d’être sous le coup de l’émotion pour savoir que Marcelo est un tracteur incapable de relancer proprement, que tousart avec un bloc bas ne sert lui non plus à rien à la relance, que cornet est cataclysmique sur son couloir droit et j’en passe.
                          On sait nos ARG fragiles mais on préfère y mettre des joueurs à contre emploi plutôt que lancer des jeunes.

Tousart/Mendes c’est pas compatible, terrier sur un côté c’est limité...
                          Et les purges ne datent pas d’hier mais on continue avec les mêmes recettes, et oh surprise ça ne marche pas.
                          Quand on instaurera une concurrence saine on pourra commencer à espérer du mieux.

C’est sur ces points où au delà de Garcia je m’interroge sur un club qui laisse faire et qui en est complice.
                          Dernière modification par MisterCris2, 03/12/2019, 23h38.

Commentaire

Ah c'est sur qu'on avait besoin d'un type pour redresser la barre d'un club régulièrement qualifié en C1 et qui faisait podium tout le temps, sauf que le type reprend le club est on est potentiellement 13èmes après 16 journées, il s'y prend comment pour redresser la barre exactement ? Ca m'intéresse.

Commentaire

• On va rire quand il va devoir s'occuper du mercaro. J'ai pas franchement hâte.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ah c'est sur qu'on avait besoin d'un type pour redresser la barre d'un club régulièrement qualifié en C1 et qui faisait podium tout le temps, sauf que le type reprend le club est on est potentiellement 13èmes après 16 journées, il s'y prend comment pour redresser la barre exactement ? Ca m'intéresse.
                                Mercato hivernal. Un DC potable pour mettre à côté de Denayer (si on peut trouver une porte de sortie à Marcelo ou Andersen, exit), au moins un milieu avec de la qualité et un attaquant de côté qui ressemble à qq chose. Avec ça et la nullité de la L1, on peut se sortir le cul des ronces.

Commentaire

Pas besoin d’être sous le coup de l’émotion pour savoir sur Marcelo est un tracteur incapable de relancer proprement, sur tousart avec un bloc bas ne sert lui non plus à rien à la relance, que cornet est cataclysmique sur son couloir droit et j’en passe.
                                  On sait nos ARG fragiles mais on préfère y mettre des joueurs à contre emploi plutôt sur lancer des jeunes.

Tousart/Mendes c’est pas compatible, terrier sur un côté c’est limité...
                                  Et les purges ne datent pas d’hier mais on continue avec les mêmes recettes, et oh surprise ça ne marche pas.
                                  Quand on commence pas instaurer une concurrence saine on pourra commencer à espérer du mieux.

C’est sur ces points où au delà de Garcia je m’interroge sur un club qui laisse faire et qui en est complice.
                                  Garcia a essayé de relancer Traoré, Cornet, Terrier, Marcelo.... Il a finalement lancé Caqueret. On ne peut pas parler de situation malsaine au niveau de l'absence de concurrence. Pour moi , il y a déja même trop de concurrence, c'est a dire trop de remplaçants nuls qui ont leur chance.

La seule composition qui a tenu la route, c'est Memphis-Aouar-JRA qui jouent ensemble sur le terrain. Avec Dembélé comme pointe. Tout le reste c'est médiocre au mieux car les joueurs alignés sont médiocres.

Garcia est aussi prisonnier d'un effectif moyen. J'aimerais qu'il tente Mendes-Caqueret au milieu, avec Aouar et JRA légèrement sur les cotés puis les deux attaquants. On y viendra peut être s'il se rend compte que Tousart ne progressera jamais.

Commentaire

En faisant des choix forts ? On ne prenant pas les mêmes ingrédients frelatés ?
                                    On n’étant pas frileux ?
                                    La place dans ce championnat ne veut pas dire grand chose.
                                    L’effectif n’est pas équilibré et est ce qu’il est. Mais y’a largement la place de faire mieux surtout quand on voit le reste de la concurrence.

Commentaire

Le mercato hivernal et le prochain mercato estival. Cela ne se fera pas en un claquement de doigt. Il manque du talent, sérieusement , dans cette équipe. Je pense que Garcia arrivera a combler les trous pour sauver une place dans les 5 premiers. Mais pour le reste, on était condamné dès le début de saison avec Sylvinho et le mercato des comptables.

Commentaire

En faisant des choix forts ? On ne prenant pas les mêmes ingrédients frelatés ?
                                        On n’étant pas frileux ?
                                        La place dans ce championnat ne veut pas dire grand chose.
                                        L’effectif n’est pas équilibré et est ce qu’il est. Mais y’a largement la place de faire mieux surtout quand on voit le reste de la concurrence.
                                        C'st sur que Sylvinho c'était un choix fort, niveau frilosité là c'était top, reste à espérer que son pote Thierry Henry lui fasse une offre pour rejoindre son staff à Montreal.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Mercato hivernal. Un DC potable pour mettre à côté de Denayer (si on peut trouver une porte de sortie à Marcelo ou Andersen, exit), au moins un milieu avec de la qualité et un attaquant de côté qui ressemble à qq chose. Avec ça et la nullité de la L1, on peut se sortir le cul des ronces.
                                          Non mais redresser la barre de la saison en cours je veux bien, mais sinon y avait rien à redresser, moi on m'expliquait qu'en fait ce club ronronnait et que son potentiel était mal exploité donc qu'avance l'homme idoine on allait "passer un cap", ça n'a strictement rien à voir avec "redresser la barre". On dirait d'après les dires de Junigarde que Burninho est arrivé pour relancer un club à la dérive, ben non désolé on ventait de terminer 2 fois 3èmes, là le mec débarque la gueule enfarinée et tout content de lui et résultat on est dans une situation catastrophique avec é entraineurs différents qu'il a choisi.

Ce mec est la cause des résultats bidons, qu'il se barre.

Commentaire

Garcia a essayé de relancer Traoré, Cornet, Terrier, Marcelo.... Il a finalement lancé Caqueret. On ne peut pas parler de situation malsaine au niveau de l'absence de concurrence. Pour moi , il y a déja même trop de concurrence, c'est a dire trop de remplaçants nuls qui ont leur chance.

La seule composition qui a tenu la route, c'est Memphis-Aouar-JRA qui jouent ensemble sur le terrain. Avec Dembélé comme pointe. Tout le reste c'est médiocre au mieux car les joueurs alignés sont médiocres.

Garcia est aussi prisonnier d'un effectif moyen. J'aimerais qu'il tente Mendes-Caqueret au milieu, avec Aouar et JRA légèrement sur les cotés puis les deux attaquants. On y viendra peut être s'il se rend compte que Tousart ne progressera jamais.

Ah mais Traoré and co, faut pas les relancer faut leur faire tater de la tribune sur plusieurs matches.
                                            Et on va piocher dans le centre.
                                            Et s’ils veulent rejouer va falloir qu’ils bossent davantage et qu’ils se sortent les doigts.

Cornet enchaine 3 CPA oú il est pas foutu de lever le ballon. Je te l’enverrais 3 matches en CFA pour qu’il refasse ses gammes tiens.
                                            Mais bon d’ici même pas 2 matches déjà il sera pas sorti de la feuille de match mais en plus il aura eu au moins une titularisation. Super.

Commentaire

Non mais redresser la barre de la saison en cours je veux bien, mais sinon y avait rien à redresser, moi on m'expliquait qu'en fait ce club ronronnait et que son potentiel était mal exploité donc qu'avance l'homme idoine on allait "passer un cap", ça n'a strictement rien à voir avec "redresser la barre". On dirait d'après les dires de Junigarde que Burninho est arrivé pour relancer un club à la dérive, ben non désolé on ventait de terminer 2 fois 3èmes, là le mec débarque la gueule enfarinée et tout content de lui et résultat on est dans une situation catastrophique avec é entraineurs différents qu'il a choisi.

Ce mec est la cause des résultats bidons, qu'il se barre.
                                              Sauf que la raison principale de la situation actuelle est le mercato estival qui a été loupé dans les grandes largeurs. Or, Juni est loin d'être le seul responsable de ce fiasco : tu peux ajouter Maurice, la cellule de recrutement, Sylvinho, et au dessus tous ceux qui ont dicté un cahier des charges faisant qu'on s'est séparé de 3 joueurs importants pour prendre des gamins ou un mec de 27 ans n'ayant jamais joué en LDC.
                                              C'est un échec COLLECTIF, trop facile de cibler un mec en oubliant tous les autres.
                                              Mais c'est la politique sportive mise en place qui a fait qu'on se retrouve avec l'effectif actuel. Garcia c'est encore un autre problème, mais s'il avait déjà un effecif qui tient la route...

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Sauf que la raison principale de la situation actuelle est le mercato estival qui a été loupé dans les grandes largeurs. Or, Juni est loin d'être le seul responsable de ce fiasco : tu peux ajouter Maurice, la cellule de recrutement, Sylvinho, et au dessus tous ceux qui ont dicté un cahier des charges faisant qu'on s'est séparé de 3 joueurs importants pour prendre des gamins ou un mec de 27 ans n'ayant jamais joué en LDC.
                                                C'est un échec COLLECTIF, trop facile de cibler un mec en oubliant tous les autres.
                                                Mais c'est la politique sportive mise en place qui a fait qu'on se retrouve avec l'effectif actuel. Garcia c'est encore un autre problème, mais s'il avait déjà un effecif qui tient la route...
                                                On est bien d’accord ils sont tous fautifs. A tous les étages. Mais on va pas pleurer pour Garcia non plus car même si l’effectif est limité, c’est au dessus de quasi tous les effectifs. Pourtant on est derrière des Angers et des Bordeaux...
                                                Et y’a quand même moyen de faire mieux (pas très difficile en même temps).

Commentaire

J'étais contre l'arrivée de Garcia et je ne le défends pas mais avec une telle équipe les choix sont vraiment compliqués. Entre ceux qui n'ont pas le niveau et le mauvais recrutement de cet été, c'est difficile de faire une composition correcte. En tout cas Terrier, Cornet, Traoré et bien d'autres n'ont rien à faire dans le 11 de départ. J'espère qu'on va revenir au 442.

Juninho a perdu toute sa crédibilité avec ses mauvais choix. J'ai du mal à croire que JMA lui fasse encore totalement confiance. On est reparti pour 10 piges avec des Garcia, René Girard et autres énergumènes à cause de lui et de Sylvinho. JMA s'est encore planté au niveau du casting presque 10 ans après Puel en allant chercher deux novices Juninho/Sylvinho.

Commentaire

• Je veux bien être patient d'un point de vue collectif ou animation mais les choix de joueur je suis désolé c'est impardonnable. C'est trop demander de laisser Terrier dans l'axe plutôt qu'il se balade de partout ? C'est trop demander de laisser Marcelo sur le banc ? Pourquoi se farcir Cornet dans un match sans espace ? Et Tousart et son totem musclor ça devient grotesque ...

Bref Garcia fait du Garcia, de la gestion des affaires courantes sans relief.

Et le Lille de Galtier c'est certainement ce qu'il y a de plus dégueulasse en L1 si on met les moyens dans l'équation. Il est encore pire que Puel.

Commentaire

Chargement...
                                                    X