Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Katju Voir le message
    Je veux bien être patient d'un point de vue collectif ou animation mais les choix de joueur je suis désolé c'est impardonnable. C'est trop demander de laisser Terrier dans l'axe plutôt qu'il se balade de partout ? C'est trop demander de laisser Marcelo sur le banc ? Pourquoi se farcir Cornet dans un match sans espace ? Et Tousart et son totem musclor ça devient grotesque ...

Bref Garcia fait du Garcia, de la gestion des affaires courantes sans relief.

Et le Lille de Galtier c'est certainement ce qu'il y a de plus dégueulasse en L1 si on met les moyens dans l'équation. Il est encore pire que Puel.
    100% d’accord et si on attend un sursaut de ces memes joueurs qui enchaînent les mauvaises prestations en les faisant jouer systématiquement, qui plus est dans les mêmes rôles leurs conviennent encore moins, on va droit dans le mur.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message

100% d’accord et si on attend un sursaut de ces memes joueurs qui enchaînent les mauvaises prestations en les faisant jouer systématiquement, qui plus est dans les mêmes rôles leurs conviennent encore moins, on va droit dans le mur.
      Quel pessimisme et quelle mauvaise foi !
      L'histoire avec l'Ohème s'est bien terminé

Commentaire

• Il avait trouvé un truc pas mal au début avec le 442 mais depuis les blessures il galère et je ne le sens pas très inspiré.

Commentaire

• Garcia est à l'OL depuis peu et déjà... 4 défaites (Benfica, Zénith, OM, LOSC), 1 nul (Dijon!) et 4 victoires (Benfica, Toulouse, Metz et Strasbourg)... Son bilan est édifiant. Certes il n'a pas été épargné par les blessures et ça continue ce soir avec Koné qui se blesse mais ça ne démarre pas fort après 9 matchs et au regard des adversaires.

Son système de jeu favori est le 443 et d'après ce que je sais et ce que j'ai vu de lui il le change rarement et avec plus ou moins de réussite.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
            Il avait trouvé un truc pas mal au début avec le 442 mais depuis les blessures il galère et je ne le sens pas très inspiré.
            A quel moment il a trouvé un truc "pas mal" ?
            Le 442 a apporté quelques resultats, mais dans de tres mauvais matchs

Pendant ce temps la, a Marseille, ils viennent de remporter leurs 5 derniers matchs et nous voila a 9 points d'eux maintenant.
            Amusant non ? Avec un effectif pourtant amoindri par rapport a l'année derniere, leur nouvel entraineur Villas-Boas semble faire beaucoup mieux que son predecesseur

C'etait qui deja le predecesseur de Villas-Boas a Marseille ?
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• "Oui, c'est Rudi, j'ai fait comme tu m'avais dit, j'ai laissé Lille gagner. Ah je les ai bien niqué ces Lyonnais... Bon, je vais essayer de gagner 2-3 matchs carambar pour rester en poste et tu pourras compter sur moi pour le match retour. Allez la bise Jacques-Henri, à bientôt !"
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

A quel moment il a trouvé un truc "pas mal" ?
                Le 442 a apporté quelques resultats, mais dans de tres mauvais matchs

Pendant ce temps la, a Marseille, ils viennent de remporter leurs 5 derniers matchs et nous voila a 9 points d'eux maintenant.
                Amusant non ? Avec un effectif pourtant amoindri par rapport a l'année derniere, leur nouvel entraineur Villas-Boas semble faire beaucoup mieux que son predecesseur

C'etait qui deja le predecesseur de Villas-Boas a Marseille ?
                Sylvinho ?

Commentaire

• De toute façon en ce moment on pourrait mettre Gardiola, Vilas Bohas, Wenger, etc.... avec la même équipe on produirait la même merde.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                    De toute façon en ce moment on pourrait mettre Gardiola, Vilas Bohas, Wenger, etc.... avec la même équipe on produirait la même merde.
                    J'aimerais quand même bien voir l'équipe entre les mains d'Antonio Conte pendant 10 matches. Histoire de voir...

Commentaire

De toute façon en ce moment on pourrait mettre Gardiola, Vilas Bohas, Wenger, etc.... avec la même équipe on produirait la même merde.
                      Surement pas.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'aimerais quand même bien voir l'équipe entre les mains d'Antonio Conte pendant 10 matches. Histoire de voir...
                        ou Klopp.
                        Nous on se tape des sous-fifre de ligue 1 en attendant.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Sauf que si tu mets Guardiola ou autre avec la même équipe, il te vire tous les incompétents du style Baticle et Caçapa a grands coups de pieds au cul et il ramène ses adjoints.

Comment ? On me dit dans l'oreillette que c'est ce qu'a voulu faire Laurent Blanc. Dans ce cas, il faudrait plutôt incriminer celui qui a placé Juni comme bouclier et nommé Garcia. Et cet homme c'est... c'est... ?

Commentaire

• Envoyé par teillagorry Voir le message

sauf que si tu mets guardiola ou autre avec la même équipe, il te vire tous les incompétents du style baticle et caçapa a grands coups de pieds au cul et il ramène ses adjoints.

Comment ? On me dit dans l'oreillette que c'est ce qu'a voulu faire laurent blanc. Dans ce cas, il faudrait plutôt incriminer celui qui a placé juni comme bouclier et nommé garcia. Et cet homme c'est... C'est... ?
                            fantomas !

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

fantomas !
                              FantAulas tu voulais dire ?

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                Je veux bien être patient d'un point de vue collectif ou animation mais les choix de joueur je suis désolé c'est impardonnable. C'est trop demander de laisser Terrier dans l'axe plutôt qu'il se balade de partout ? C'est trop demander de laisser Marcelo sur le banc ? Pourquoi se farcir Cornet dans un match sans espace ? Et Tousart et son totem musclor ça devient grotesque ...

Bref Garcia fait du Garcia, de la gestion des affaires courantes sans relief.

Et le Lille de Galtier c'est certainement ce qu'il y a de plus dégueulasse en L1 si on met les moyens dans l'équation. Il est encore pire que Puel.
                                Je n’interviens plus trop ici depuis la mise à jour du forum mais c’est toujours un plaisir de lire tes avis pertinents. Ça rafraîchit
                                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message

Je n’interviens plus trop ici depuis la mise à jour du forum mais c’est toujours un plaisir de lire tes avis pertinents. Ça rafraîchit

Plaisir partagé

Commentaire

Bah nan ... on nous dit qu'avec Nénèse on en serait pas là. Faut écouter un peu.
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                      Garcia est à l'OL depuis peu et déjà... 4 défaites (Benfica, Zénith, OM, LOSC), 1 nul (Dijon!) et 4 victoires (Benfica, Toulouse, Metz et Strasbourg)... Son bilan est édifiant. Certes il n'a pas été épargné par les blessures et ça continue ce soir avec Koné qui se blesse mais ça ne démarre pas fort après 9 matchs et au regard des adversaires.

Son système de jeu favori est le 443 et d'après ce que je sais et ce que j'ai vu de lui il le change rarement et avec plus ou moins de réussite.
                                      Je comprends mieux pourquoi il a réussi le grand oral !

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

On ne peut pas gérer le club sous le coup des émotions, matchs après matchs.

Sous Garcia, on gagne plus de points. Le fond de jeu est dégueulasse, mais il avait 3 titulaires absents sur blessure. On verra les prochains matchs si on constate une amélioration comme on avait commencé a en voir une ou si on reste dans la médiocrité.

De toute façon cette saison est bouffée. Juninho n'est pas là pour quelques mois, mais pour gérer le redressement du club a long terme. Il faut le laisser prendre ses marques et redresser la barre. En attendant on fait avec Garcia en lui donnant du temps.

Sylvinho a été viré parce qu'on risquait la relegation avec lui, incapable de gagner un match contre les plus petites équipes. Là ce n'est pas fameux mais au moins on se redresse un peu.
                                        Avec Sylvinho, il y avait un schéma tactique et une idée de jeux. Elle ne collait pas à la culture lyonnaise soit-disant. Trop défensive. La culture lyonnaise depuis 4 ans c'est de l'eau de boudin. Je préfèrerai 100 fois avoir gardé Sylvinho jusqu'à aujourd'hui avec bilan fin décembre que de nous voir contraint de garder Garcia jusqu'à la fin de saison voir plus. On a condamné Sylvinho bien trop vite.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Avec Sylvinho, il y avait un schéma tactique et une idée de jeux. Elle ne collait pas à la culture lyonnaise soit-disant. Trop défensive. La culture lyonnaise depuis 4 ans c'est de l'eau de boudin. Je préfèrerai 100 fois avoir gardé Sylvinho jusqu'à aujourd'hui avec bilan fin décembre que de nous voir contraint de garder Garcia jusqu'à la fin de saison voir plus. On a condamné Sylvinho bien trop vite.
                                          Sylvinho était jeune et inexpérimenté, mais il y avait une marge de progression possible. Mais c'était difficile de le garder après Sté en étant 18e.
                                          Garcia, il a zéro marge de progression et on sait qu'on servira de paillasson dans tous les grands matchs (enfin soi-disant grand match). En plus, étant humainement et physiquement, Sylvinho je pouvais le supporter autant Garcia et sa gueule de con... C'est physique.
                                          J'ai presque envie qu'il saute au mercato d'Hiver... Mais on fera la saison avec lui, faut pas rêver.
                                          En espérant qu'on ne le prolonge pas quel qu’en soit les résultats de fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

C'était pas possible avec Sylvinho, faut arrêter. Et recruter Garcia, j'en parle pas, on dirait une mauvaise blague, qui a commencé dès le mercato, le pire depuis très longtemps !
                                            Envoyé par Bastos60
                                            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Quand je pense que certains(ils se reconnaitrons ici) ne voulaient plus de B.Genesio....pour avoir un GRAND ENTRAINEUR.......!
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                                Quand je pense que certains(ils se reconnaitrons ici) ne voulaient plus de B.Genesio....pour avoir un GRAND ENTRAINEUR.......!
                                                Quel est le rapport ? C'est comme si on souhaite que Marcelo ne soit plus titulaire parce qu'il est nul et que le coach met Mapou à la place. Tu seras la à nous dire, "alors les tocards, vous vouliez plus de Marcelo titulaire vous êtes contents ?"

Commentaire

Quand je pense que certains(ils se reconnaitrons ici) ne voulaient plus de B.Genesio....pour avoir un GRAND ENTRAINEUR.......!
                                                  Et voilà...on recommence la rengaine...laisse BG en Chine et pense plutôt à l'OL

Ce qui arrive n'est en rien une surprise et si ta solution passe par BG et bien il y a de quoi être pessimiste

Commentaire

Ouais, on voit l'héritage de 3 ans de Génésio, aucun jeu collectif, aucune animation, des joueurs qui se découvrent à chaque match, des problèmes récurrents jamais travaillés.
                                                    D'ailleurs j'aurai bien voulu voir Pep sans Fékir ni N'dombelé et Mendy pour sauver son cul. Puis, j'ai pas souvenir qu'on brillait l'an dernier à ce moment de la saison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X