Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message

Ouais, on voit l'héritage de 3 ans de Génésio, aucun jeu collectif, aucune animation, des joueurs qui se découvrent à chaque match, des problèmes récurrents jamais travaillés.
    D'ailleurs j'aurai bien voulu voir Pep sans Fékir ni N'dombelé et Mendy pour sauver son cul. Puis, j'ai pas souvenir qu'on brillait l'an dernier à ce moment de la saison.
    Contre Strasbourg Govou qui était aux commentaires a aussi dit que cette équipe manquait de collectif depuis plusieurs années....

Commentaire

• Même s'il n'a pas les leviers nécessaires au redressement durable tant les scories de cette équipe sont nombreuses, j'attends a minima de sa part des choix forts. Les quelques matchs qui nous séparent de la trêve salutaires doivent servir à montrer le chemin de la sortie à certaines brêles qui rongent notre effectif. Plus une seule feuille de match ne doit comporter les noms de Marcelo et Terrier, faut-il pour cela faire appel à Solet, Cherki ou même le Pape peu importe, se débarrasser de ces encombrants est une manière de préparer l'avenir.
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Contre Strasbourg Govou qui était aux commentaires a aussi dit que cette équipe manquait de collectif depuis plusieurs années....
        Des mecs qui se découvrent à chaque match, l'art du contre-temps et du contre-pied qui prennent tout le monde à défaut sauf l'adversaire, voila l'héritage de Génésio: Improvizafond on tour.

C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
          Quand je pense que certains(ils se reconnaitrons ici) ne voulaient plus de B.Genesio....pour avoir un GRAND ENTRAINEUR.......!
          Souviens-toi avril dernier, Dijon, Nantes et Rennes c'est la même merde que ce début de saison alors ton Génésio tu te le gardes, il est aussi responsable que JMA et Juni du marasme dans lequel nous nous trouvons.
          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Des mecs qui se découvrent à chaque match, l'art du contre-temps et du contre-pied qui prennent tout le monde à défaut sauf l'adversaire, voila l'héritage de Génésio: Improvizafond on tour.
            Et le mec a eu 3 ans pour bosser.
            Sylvinho a eu deux mois et demi, Garcia un mois à peine...
            Après, je ne pense que Garcia fera des miracles, mais cette équipe actuelle ressemble tellement à l'équipe de Pépito en fait, avec beaucoup moins de talents individuels.
            Et bcp de mecs se la racontent dans ce club j'ai l'impression.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Donc sous Garcia, on perd contre Marseille, Lille, Zenith et Benfica !
              On a déjà perdu 4 matchs contre des "gros" alors qu'il dirige l'équipe depuis une dizaine de matchs.

Déjà avec Marseille il se prenait raclée sur raclée contre nous, Monaco, Paris.

Sous Genesio, au moins les choix de joueurs étaient cohérent.
              Là Tousart, il est aligné consécutive depuis un paquet de matchs mais c'est toujours aussi difficile pour lui et il est le symbole de ce manque de maîtrise. Le choix des latéraux pique les yeux également même si on pas été inspiré par notre recrutement (Tete et Marcal c'est trop faible, Dubois en deça de son niveau, Koné beaucoup trop moyen comme recrue).
              Et puis bon cette insistance avec Cornet sur le côté.

S'il continue comme ça il finira la saison mais il s'arrêtera là ...

Commentaire

• J'ai appris récemment que le PDG d'un des principaux partenaires de l'OL, dont le nom est sur le maillot, avait écrit à JMA pour se plaindre après la nomination de Rudi Garcia. Quand c'est les supporters on s'en fout, mais ça peut être le genre de choses qui font réfléchir le boss.
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Ouais, on voit l'héritage de 3 ans de Génésio, aucun jeu collectif, aucune animation, des joueurs qui se découvrent à chaque match, des problèmes récurrents jamais travaillés.
                  D'ailleurs j'aurai bien voulu voir Pep sans Fékir ni N'dombelé et Mendy pour sauver son cul. Puis, j'ai pas souvenir qu'on brillait l'an dernier à ce moment de la saison.
                  Voila comment on botte en touche!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• c est a mourir de rire. c est encore de la faute a GENESIO
                    on a vraiment des instruits , ici.

bon sinon. on peut considérer que Lille etait un gros ? de ce fait le résultat etait attendu
                    au stade du moins certains le craignaient
                    la bonne nouvelle est que les gros sont passés et que normalement on devrait gagner nos prochains matchs. sauf si on pense que nos futurs adversaires sont plus gros que nous
                    tout etant relatif
                    la saison av etre longue , longue au stade (et il fait froid)
                    inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Quand on connait le talent de celui qui met les entraineurs en place ouais vaut peut être mieux terminer la saison avec Garcia
                      Tu parles d'Aulas ?

Commentaire

• Les anti Genesio peuvent gesticuler, se contorsionnner autant qu'ils veulent, plus le temps passera et plus il apparaîtra évident à tous les honnêtes gens que Pep a plutôt bien fait le job, qu'avec lui c'était la gagne et non la honte, et que c'est sa succession qui aura été fort mal gérée.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
                          Les anti Genesio peuvent gesticuler, se contorsionnner autant qu'ils veulent, plus le temps passera et plus il apparaîtra évident à tous les honnêtes gens que Pep a plutôt bien fait le job, qu'avec lui c'était la gagne et non la honte, et que c'est sa succession qui aura été fort mal gérée.
                          On a gagné quoi avec Génésio?
                          La honte, attends comme se fasse sortir par Rennes chez soi en coupe de France ? Se prendre 5 à 0 au Parc ? 6 à 1 Barcelone?

Commentaire

On a gagné quoi avec Génésio?
                            La honte, attends comme se fasse sortir par Rennes chez soi en coupe de France ? Se prendre 5 à 0 au Parc ? 6 à 1 Barcelone?
                            Voilà typiquement la mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle auxquelles en sont réduits les anti. Pathétique.

Commentaire

• J'espérais quelque chose de positif avec l'arrivée de Garcia , même si ce choix me paraissait incohérent ! Il connaissait le championnat . Sorti de là ses choix de joueurs me posent souvent question . J'ai horreur par principe du bashing permanent , mais hier voir marcelo dans la compo m'a fait hurler devant mon poste et encore plus après le but . De toute façon j'ai l'impression qu'avec n'importe quel entraineur français l'équipe ne pourrait pas être meilleure car mal équilibrée et renforcée . Il va falloir se poser la question du recrutement de la cellule et du type de joueurs recrutés à priori pour performer !

Commentaire

Voilà typiquement la mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle auxquelles en sont réduits les anti. Pathétique.
                                La malhonnêteté intellectuel c'est de vouloir faire croire que :
                                - il n'ait pas sa part de responsabilité dans la situation actuelle
                                - le déséquilibre de l'effectif ne prend pas sa source dans le schéma tactique (sic) qu'il a souhaité mettre en place
                                - le mal qui nous ronge ne date pas de cette saison en occultant volontairement ce qu'il s'est passé en avril dernier alors qu'il était entraîneur.

Mais continuer ... vous avez raison.
                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

La malhonnêteté intellectuel c'est de vouloir faire croire que :
                                  - il n'ait pas sa part de responsabilité dans la situation actuelle
                                  - le déséquilibre de l'effectif ne prend pas sa source dans le schéma tactique (sic) qu'il a souhaité mettre en place
                                  - le mal qui nous ronge ne date pas de cette saison en occultant volontairement ce qu'il s'est passé en avril dernier alors qu'il était entraîneur.

Mais continuer ... vous avez raison.
                                  Le mec a entrainé le club 3 ans, et ne serait responsable de rien sur cette saison.
                                  La secte Pépito ca reste toujours impayable- " avec lui c'était la gagne ".
                                  J'ai surtout souvenir de bcp de moment de loose, et d'un sprint épique en fin de saison où on arrivait à valider l'objectif minimum en profitant de la faiblesse profonde de la Ligue 1.

Commentaire

• Ce message s'adresse à tous ceux qui ne comprennent strictement rien au principe de cause à effet (i.e. les adorateurs de Genesio et du gourou)

Je le répète pour la dernière fois histoire que ca rentre, même si j'en doute (cf phrase précédente).

Je l'ai dit et répété depuis 3 ans et c'est bel et bien arrivé. Le "travail" de Genesio ne reposant que sur Fekir, l'entraineur suivant n'aurait rien sur quoi capitaliser puisque rien n'était fait.

Comment expliquer qu'après avoir "travaillé" pour la plupart au moins 2 ans ensembles avec le même staff, ils donnent aujourd'hui l'impression de se découvrir à chaque match (et c'était déjà le cas au cours des 4 dernières années).

Comment expliquer qu'il ne reste aucun fruit du soit disant "travail" de l'auto proclamé formateur ?

Dans le monde du travail, si tes successeurs sur un projet ne peuvent capitaliser sur aucune de tes productions, c'est que ton travail est pire que mauvais, voir inexistant.

Enfin, votre pote a (encore) échoué aux objectifs qui lui étaient fixés en Chine. Laissons le ou il est.

Commentaire

• Dans la situation actuelle...???? Y'a un mec qui prend 9 points en 10 matchs (0,9 ppm) et un mec qui en prend 13 en 7 matchs (1,85 ppm).... mais le responsable c'est celui qui prend le double de point de l'autre... on m'explique?! La situation elle est mal engagée depuis un moment... Quand on fait un match nul à Brest ou à Amiens et qu'on perd à domicile contre Nantes qu'on vienne pas me dire que c'est perdre au vélodrome ou contre Lille qui nous ont mis dans cette situation...

Je veux bien qu'on cherche des trucs "inéluctables" mais on a le droit de réfléchir avec son cerveau aussi... et de charcher des éléments FACTUELS!

Si on était à 1,85ppm depuis le début de saison on serait à 32 points a égalité avec l'OM.... CA c'est factuel!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                        Dans la situation actuelle...???? Y'a un mec qui prend 9 points en 10 matchs (0,9 ppm) et un mec qui en prend 13 en 7 matchs (1,85 ppm).... mais le responsable c'est celui qui prend le double de point de l'autre... on m'explique?! La situation elle est mal engagée depuis un moment... Quand on fait un match nul à Brest ou à Amiens et qu'on perd à domicile contre Nantes qu'on vienne pas me dire que c'est perdre au vélodrome ou contre Lille qui nous ont mis dans cette situation...

Je veux bien qu'on cherche des trucs "inéluctables" mais on a le droit de réfléchir avec son cerveau aussi... et de charcher des éléments FACTUELS!

Si on était à 1,85ppm depuis le début de saison on serait à 32 points a égalité avec l'OM.... CA c'est factuel!
                                        Sauf que Sylvinho a eu un calendrier plus compliqué que Garcia. Et que perso je ne vois aucun changement. Garcia comme pléthore d'entraineurs français préfère laisser les joueurs de football en tribune et faire des daubes finies des cadres. On a ce qu'on mérite.

Commentaire

• Lucaaaas : Ton postulat selon lequel le travail de Genesio ne reposait que sur Fekir est inepte. Ton histoire de capitalisation aurait du sens si l'effectif était stable. Or cette année c'est encore la moitié de l'équipe type qui change. On a 4 nouveaux joueurs dans le 11 + Tousart qui ne jouait plus. Et un nouvel entraineur qui a prôné la rupture plutôt que le travail dans la continuité.

Ganash : Le déséquilibre de l'effectif n'a rien à voir avec Genesio mais tout avec la dernière intersaison.

Cramps : les sprints épiques en fin de saison c'est ce qui s'appelle la gagne. Comme battre 3 fois Paris en 4 matchs à domicile, Marseille cinq fois d'affilée, écraser Monaco 6-1 dans une finale pour la deuxième place, faire 39 points en 19 journées ou 75 points de moyenne sur les deux dernières saisons alors qu'on est parti pour en faire 50/60 cette année. Je ne parle même pas de City qu'on va battre chez lui et qu'on malmène à domicile ou de la Roma qu'on élimine. L'évidence, malgré vos gesticulations, est que vous avez eu tort de dénigrer ces performances.
                                          Dernière modification par aspergo, 04/12/2019, 13h42.

Commentaire

Lucaaaas : Ton postulat selon lequel le travail de Genesio ne reposait que sur Fekir est inepte. Ton histoire de capitalisation aurait du sens si l'effectif était stable. Or cette année c'est encore la moitié de l'équipe type qui change. On a 4 nouveaux joueurs dans le 11 + Tousart qui ne jouait plus. Et un nouvel entraineur qui a prôné la rupture plutôt que le travail dans la continuité.

Ganash : Le déséquilibre de l'effectif n'a rien à voir avec Genesio mais tout avec la dernière intersaison.

Cramps : les sprints épiques en fin de saison c'est ce qui s'appelle la gagne. Comme battre 3 fois Paris en 4 matchs à domicile, Marseille cinq fois d'affilée, écraser Monaco 6-1 dans une finale pour la deuxième place, faire 39 points en 19 journées ou 75 points de moyenne sur les deux dernières saisons alors qu'on est parti pour en faire 50/60 cette année. Je ne parle même pas de City qu'on va battre chez lui et qu'on malmène à domicile ou de la Roma qu'on élimine. L'évidence, malgré vos gesticulations, est que vous avez eu tort de dénigrer ces performances.
                                            Pour le déséquilibre, le fait qu'on ait quasiment exclusivement des joueurs axiaux sur les côtés est à l'initiative de qui ? Terrier recruté pour jouer sur un côté c'était l'œuvre de qui déjà ?
                                            C'est bien mignon de charger un mec qui n'est plus là et qui est resté deux malheureux mois, mais le problème remonte à bien plus longtemps que ça, avec une constitution d'effectif qui ne tient pas la route par rapport au système de jeu que l'on veut mettre en place.
                                            Tout ça parce qu'on est, avant de raisonner besoin sportif spécifique, dans une démarche de plus values faisant qu'on va se précipiter sur un jeune joueur avec du potentiel, en se disant qu'on se demerdera bien ensuite pour le caser sur la pelouse avec le bricolage que l'on connaît depuis x temps.

Commentaire

Lucaaaas : Ton postulat selon lequel le travail de Genesio ne reposait que sur Fekir est inepte. Ton histoire de capitalisation aurait du sens si l'effectif était stable. Or cette année c'est encore la moitié de l'équipe type qui change. On a 4 nouveaux joueurs dans le 11 + Tousart qui ne jouait plus. Et un nouvel entraineur qui a prôné la rupture plutôt que le travail dans la continuité.

Ce qu'on peut quand même dire, c'est que la fin de l'ère Génésio a été gérée n'importe comment: un coach là depuis 3 ans et qui a usé tout le monde (joueurs comme Memphis, une grande partie du public etc) en passe d'être prolongé à l'arrache et puis non car n-ème match raté en coupe. Puis, temps encore perdu pour négocier avec Juninho, dont on pouvait penser qu'il viendrait avec un plan bien solide d'amélioration du club mais on n'a pas l'impression qu'il soit en train de mettre en place grand chose, on nomme un coach débutant, rajouté à un mercato qui a surtout consisté à vendre les principaux joueurs qui faisaient qu'on avait des résultats. Tout ça pour finir par virer ce même coach et prendre Garcia qui nous explique qu'il lui faut un autre staff.

On a fait très fort sur les 6 derniers mois.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Ce qu'on peut quand même dire, c'est que la fin de l'ère Génésio a été gérée n'importe comment: un coach là depuis 3 ans et qui a usé tout le monde (joueurs comme Memphis, une grande partie du public etc) en passe d'être prolongé à l'arrache et puis non car n-ème match raté en coupe. Puis, temps encore perdu pour négocier avec Juninho, dont on pouvait penser qu'il viendrait avec un plan bien solide d'amélioration du club mais on n'a pas l'impression qu'il soit en train de mettre en place grand chose, on nomme un coach débutant, rajouté à un mercato qui a surtout consisté à vendre les principaux joueurs qui faisaient qu'on avait des résultats. Tout ça pour finir par virer ce même coach et prendre Garcia qui nous explique qu'il lui faut un autre staff.

On a fait très fort sur les 6 derniers mois.
                                                C'est bien de rappeler les faits et les conséquences...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  Plus une seule feuille de match ne doit comporter les noms de Marcelo et Terrier, faut-il pour cela faire appel à Solet, Cherki ou même le Pape peu importe, se débarrasser de ces encombrants est une manière de préparer l'avenir.
                                                  Faire confiance à nos jeunes ? Tu plaisantes ! Regarde Caqueret et son match cataclysmique contre Strasbourg ​​​​​​

Je garde mon Marcelo !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Faire confiance à nos jeunes ? Tu plaisantes ! Regarde Caqueret et son match cataclysmique contre Strasbourg ​​​​​​

Je garde mon Marcelo !
                                                    100% d'accord, dans le football ca sert à quoi un milieu qui fait des passes vers l'avant pour ses coéquipiers ? L'important dans le football c'est d'avoir un joueur qui court ! Faire n'importe quoi avec et sans ballon on s'en fout, l'important c'est courir !

Commentaire

Chargement...
                                                    X