Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BLG Voir le message

Il a dit que ca avait contribué à sa blessure (il n'a pas dit que c'était la seule explication) et personnellement, je pense que c'est le cas. Il était trop investi sur ce point, cette exposition et cette nervosité ont joué à mon sens.

J'ai du mal à comprendre les supporters qui sont touchés à ce point par la venue de Garcia..."vendu son âme" quoi...
    Garcia a été minable à Marseille, c'est un pleureur permanent qui recherche des excuses plutôt que des solutions. On prend un mec qui a échoué dans un club ennemi , et son incompétence est validée par Villas Boas qui a transformé son ancienne équipe...sans parler de ses insultes répétées envers notre club...Oui JMA a perdu son âme en recrutant cet incompétent.

Commentaire

Il a dit que ca avait contribué à sa blessure (il n'a pas dit que c'était la seule explication) et personnellement, je pense que c'est le cas. Il était trop investi sur ce point, cette exposition et cette nervosité ont joué à mon sens.

J'ai du mal à comprendre les supporters qui sont touchés à ce point par la venue de Garcia..."vendu son âme" quoi...
      Et les blessures de JRA et Solet sont également a leur investissement lors du match contre Leipzig?
      Garcia ne se remet jamais en question, c'est toujours la faute des autres, oui 3 blessures aussi graves en aussi peu de temps, ça interroge sur sa responsabilité et celle de son préparateur physique.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
        Et les blessures de JRA et Solet sont également a leur investissement lors du match contre Leipzig?
        Garcia ne se remet jamais en question, c'est toujours la faute des autres, oui 3 blessures aussi graves en aussi peu de temps, ça interroge sur sa responsabilité et celle de son préparateur physique.
        Les préparateurs physiques de l'OL ont volontairement fait rompre les ligaments de Sofian Augarreau à 2 reprises en 2 ans ?

Si Oui, je veux l'argumentaire et les preuves que Sofian soit la victime d'un complot anti-Augarreau de la part du staff Lyonnais.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Faut arrêté de tomber sur Garcia pour un rien, il a parfaitement raison pour dire que le coté psychologique dans lequel était Memphis puisse avoir une incidence sur ca blessure.

Il n'y a que ceux qui n'ont jamais fait de sport qui ne font pas le lien mental/blessure. Il n'a pas dis que c'était la seule raison, il a dit "en partie à cause de ça"

Oui il a raison là dessus. Il n'y a bien que les sites a scandale qui se gargarise de cette réflexion.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
            Faut arrêté de tomber sur Garcia pour un rien, il a parfaitement raison pour dire que le coté psychologique dans lequel était Memphis puisse avoir une incidence sur ca blessure.

Il n'y a que ceux qui n'ont jamais fait de sport qui ne font pas le lien mental/blessure. Il n'a pas dis que c'était la seule raison, il a dit "en partie à cause de ça"

Oui il a raison là dessus. Il n'y a bien que les sites a scandale qui se gargarise de cette réflexion.
            ....... CQFD ..... Je ne peux qu'abonder dans ton sens... je suis tres sensible à l'aspect mental du sport donc je ne peux pas aller contre ces bonnes paroles.

Commentaire

• Génésio c'est de la faute des supporters, les mauvaises performances à la maison c'est de la faute des supporters, nos joueurs qui ne savent pas faire un centre c'est de la faute des supporters, les blessures c'est de la faute des supporters. Demain certains vont nous expliquer que les recrutements de Mapou, Gourcuff ou Mensah c'était aussi de la faute des supporters, ne changez rien.
              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                Non, d'ailleurs ca n'a pas été dit et donc?

Vous faites un procès d'intention à Garcia. Depuis qu'il est à l'OL, la vérité c'est qu'il fait dans son discours un quasi sans faute. Il est juste dans son positionnement, vis-à-vis du groupe et de chaque joueur, du club en général. Et ça alors qu'il a une situation sacrément difficile à gérer. La seule chose que je lui reprocherai sur ce plan c'est le match à Marseille, où je pense qu'il n'a pas su canaliser toute l'agressivité des marseillais à notre profit, et en particulier celle de Payet.

Tu juges Garcia à Lyon sur sa période marseillaise avec des arguments marseillais. C'est pas un compliment sur le coup.

Là il ne dit rien d'exceptionnel. Il dit juste qu'à ce niveau d'exposition, alors qu'il est en surchauffe et qu'il revient de blessure, la tension mentale a pu influer sur la blessure. Lui tomber dessus pour ça, c'est que ca vient de beaucoup plus loin.

Perso, je n'ai pas aimé le Garcia de Marseille (et je sais aussi ce que son attitude doit au contexte marseillais, mais ça tu n'accepteras peut-être pas de le concéder). Après, je juge sur ce qu'il fait ici et pour l'instant, il est bien.
                Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

Garcia a été minable à Marseille, c'est un pleureur permanent qui recherche des excuses plutôt que des solutions. On prend un mec qui a échoué dans un club ennemi , et son incompétence est validée par Villas Boas qui a transformé son ancienne équipe...sans parler de ses insultes répétées envers notre club...Oui JMA a perdu son âme en recrutant cet incompétent.
                  Même chose que pour Toophe...Quand Garcia monte au créneau pour défendre Marcelo, il est minable? Quand il choisit Menphis comme capitaine, il est minable? Quand il choisit le bon système pour mettre ce dernier et Aouar en confiance il est minable? Quand il installe vraiment Dembéle en 9 indiscutable, ce qui n'avait jusqu'ici pas été fait, il est minable? Avec Marcal, qu'il récupère malgré ses incessantes contre performance, il est minable? C'est quand la dernière fois qu'il s'est plaint de l'arbitrage avec nous? Il a pas eu quelques occasions de le faire? Moi, j'en vois. Quand il rend hommage à Sylvinho pour la qualif en LDC, il est minable?

Garcia pour l'instant est OL compatible, même si je ne suis pas spécialement enthousiaste devant son profil.

PS: je mate évidemment le match, et notre jeu est bon, notre équipe en bloc globalement, en défendant en avancant, malgré un système que nous avons peu pratiquer. Ca aussi c'est de l'incompétence?

Un petit conseil, ne fréquentez pas trop de marseillais...
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• Un choix audacieux, Cherki, qui paye, offensivement on a été plus sur l'exploitation d'erreur ou d'attaque verticale mais ça a très bien fonctionné face à un Gourcuff plus joueur. Après le problème c'est défensif, tu es censé être solide quand tu joues comme ça.

Alors oui il y a le cas Andersen en plein milieu qui fait tâche mais au-delà de lui les 4 n'ont pas été terrible. Franchement on se fait balader trop facilement, les centres étaient simples pour eux, ils entrent à plusieurs dans notre surface sans se poser de question.

La défense est trop exposée, on se retrouve en infériorité numérique en 2 passes. Tousart donne l'impression de vouloir vider la mer avec une cuillère, Terrier et Traoré ont pourtant fait pas mal d'effort mais tu as la sensation que ce n'est pas fait ensemble, que chacun se bat avec le mec qui passe à côté de lui sans chercher plus loin.

Des fois tu vois Terrier presser, Dembele qui se rapproche pendant que le milieu recule et que la défense ne sait pas si elle doit bouger ou non. Je ne sais pas mais cette espèce de formule hybride à 3 ou 4 derrière pour libérer Cornet je suis moyennement convaincu défensivement parlant.

On est passé c'est le principal, vu la saison on prend
                    Dernière modification par Katju, 19/01/2020, 00h33.

Commentaire

• Jouer à Nantes avec Cherki , Dembele , Terrier et Traoré.
                      Lancer Cherki en numero 10
                      Cornet arrière gauche
                      Jean Lucas en milieu defensif

Bravo Garcia pour ces choix audacieux.

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

Garcia incompétent !!!??
                        qu'est ce qu'il faut pas entendre....

Commentaire

• Garcia, au passage, vient de décrocher sa 11ème victoire en 19 matches, soit 57 % de victoire.

Commentaire

Non, d'ailleurs ca n'a pas été dit et donc?

Vous faites un procès d'intention à Garcia. Depuis qu'il est à l'OL, la vérité c'est qu'il fait dans son discours un quasi sans faute. Il est juste dans son positionnement, vis-à-vis du groupe et de chaque joueur, du club en général. Et ça alors qu'il a une situation sacrément difficile à gérer. La seule chose que je lui reprocherai sur ce plan c'est le match à Marseille, où je pense qu'il n'a pas su canaliser toute l'agressivité des marseillais à notre profit, et en particulier celle de Payet.

Tu juges Garcia à Lyon sur sa période marseillaise avec des arguments marseillais. C'est pas un compliment sur le coup.

Là il ne dit rien d'exceptionnel. Il dit juste qu'à ce niveau d'exposition, alors qu'il est en surchauffe et qu'il revient de blessure, la tension mentale a pu influer sur la blessure. Lui tomber dessus pour ça, c'est que ca vient de beaucoup plus loin.

Perso, je n'ai pas aimé le Garcia de Marseille (et je sais aussi ce que son attitude doit au contexte marseillais, mais ça tu n'accepteras peut-être pas de le concéder). Après, je juge sur ce qu'il fait ici et pour l'instant, il est bien.
                            Analyse objective que je partage !

Commentaire

• Tiens on vient de battre une équipe du top 6 ....
                              Tout arrive, cette demi saison va rentrer dans l'Histoire.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                Jouer à Nantes avec Cherki , Dembele , Terrier et Traoré.
                                Lancer Cherki en numero 10
                                Cornet arrière gauche
                                Jean Lucas en milieu defensif

Bravo Garcia pour ces choix audacieux.
                                Là où son travail est intéressant, et c'est ce que je projetais déjà en décembre, c'est qu'il est parvenu à garder tout le monde dans le coup, tout en intégrant progressivement des jeunes comme Maxence Caqueret ou Rayan Cherki. Il y a des visages qui ont changé et j'ai vraiment le sentiment qu'un groupe prend forme. Il n'y a guère que Joachim Andersen qui, lui, demeure en réelle difficulté.
                                Hier, il a fait tourner son équipe et celle-ci est parvenue à s'imposer sur la pelouse du quatrième de Ligue 1.
                                Alors oui, il y a, encore et toujours, ces moments de relâchement (je ne vais pas relancer, une énième fois, la question du manque d'expérience de cette équipe) mais globalement, j'ai quand même le sentiment que ça va dans le bon sens. Il y a des choses à faire avec ce groupe.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                  Tiens on vient de battre une équipe du top 6 ....
                                  Tout arrive, cette demi saison va rentrer dans l'Histoire.
                                  Top 4, fais-toi plaise c’est le moment ;-)))
                                  A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• 2020 : 5 Matches, 5 Victoires, 20 Buts marqués

4 Buts marqués par match de moyenne.

2019 l'année maudite est loin...., les résultats se normalisent, on a une bonne équipe (échelle ligain)

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Là où son travail est intéressant, et c'est ce que je projetais déjà en décembre, c'est qu'il est parvenu à garder tout le monde dans le coup, tout en intégrant progressivement des jeunes comme Maxence Caqueret ou Rayan Cherki. Il y a des visages qui ont changé et j'ai vraiment le sentiment qu'un groupe prend forme. Il n'y a guère que Joachim Andersen qui, lui, demeure en réelle difficulté.
                                      Hier, il a fait tourner son équipe et celle-ci est parvenue à s'imposer sur la pelouse du quatrième de Ligue 1.
                                      Alors oui, il y a, encore et toujours, ces moments de relâchement (je ne vais pas relancer, une énième fois, la question du manque d'expérience de cette équipe) mais globalement, j'ai quand même le sentiment que ça va dans le bon sens. Il y a des choses à faire avec ce groupe.
                                      Et Mendes (Marcal dans une moindre mesure). La rentrée qu'il fait hier est terrible pour moi. Elle ne se voit pas, et notre milieu décline...
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Oui, Thiago Mendes entre à 3-1, le quatrième but est inscrit juste derrière et à 4-1, à 20 minutes de la fin, il y a un relâchement évident.
                                        C'est du déjà vu, ça m'agace mais en ce qui concerne Thiago Mendes, je préfère retenir sa prestation à Bordeaux plutôt que son entrée d'hier.

Commentaire

Et Mendes (Marcal dans une moindre mesure). La rentrée qu'il fait hier est terrible pour moi. Elle ne se voit pas, et notre milieu décline...
                                          On peut se plaindre des entrées de Mendes et Marçal, mais surtout pas de Gouiri. Lui c'est le chouchou, l'enfant du club. Il est inattaquable.

Pourtant les deux buts nantais viennent 5 minutes après son entrée en jeu. Un fois de plus Garcia le fait entrer en jeu dans un match déjà plié face à un adversaire à terre. Et toujours pas de but. Quand l'adversaire se rend compte que nous sommes inoffensifs, il reprend confiance. La fin de match d'hier le confirme.

Mais on peut toujours choisir sur qui on veut taper. Gouiri est un géni. C'est le forum qui le dit.

Commentaire

• Les 3 entrants ont été catastrophiques hier... Mais Garcia est un peu obligé de faire les changements, on a un gros calendrier et un effectif réduit par les blessures... Heureusement, ça passe...
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

On peut se plaindre des entrées de Mendes et Marçal, mais surtout pas de Gouiri. Lui c'est le chouchou, l'enfant du club. Il est inattaquable.

Pourtant les deux buts nantais viennent 5 minutes après son entrée en jeu. Un fois de plus Garcia le fait entrer en jeu dans un match déjà plié face à un adversaire à terre. Et toujours pas de but. Quand l'adversaire se rend compte que nous sommes inoffensifs, il reprend confiance. La fin de match d'hier le confirme.

Mais on peut toujours choisir sur qui on veut taper. Gouiri est un géni. C'est le forum qui le dit.

Comme Bahlouli ?

Gouiri na jamais rien montré de particulier en pro.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                Garcia, au passage, vient de décrocher sa 11ème victoire en 19 matches, soit 57 % de victoire.
                                                5 ddefaites
                                                1- Benfica ( Merci Lopes )
                                                2 - OM ( Memphis suspendu )
                                                3- Lille
                                                4- Rennes ( grave blessure de Memphis et RA )
                                                5- Zénith

3 nuls
                                                Penalty manqué à Reims de Dembele
                                                2-2 Lepzig
                                                0-0 Dijon pour sa premiere avec un match héroïque du gardien adverse

Son % devrait être encore plus élevé.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ca vient un peu comme un cheveu sur la soupe ton commentaire là. Le sujet était quels joueurs continuent à être bien en dessous malgré le travail de Garcia, pas l'apport des entrants. En quotant FAN2FOOT93, j'ajoutais Mendes à Andersen. On attend de lui qu'il soit le patron du milieu, or c'est un vrai casper.

J'ai évoqué Marcal, dans un moindre mesure, car il me semble en dessous encore du niveau assez médiocre qui me semble être le sien globalement depuis qu'il est ici. Le voir aussi fébrile hier à 4-1 me fait dire qu'il est irrécupérable (ou plutôt le confirme) pour un club du niveau de l'OL. Mais mon commentaire n'était pas précisément lié à son entrée.

Pour Gouiri, je n'ai pas encore d'avis ferme sur ce joueur. Je l'ai trop peu vu. Hier, je ne saurais pas dire (sans revoir le bout de match) s'il a fait une bonne entrée ou non. En tous cas, l'apport des entrant n'étant pas vraiment mon sujet, c'est pour cela que je n'en ai pas parlé. Sur le fond, je n'attends pas grand chose de lui. Pour l'instant, c'est un jeune qui a tout à prouver et qui n'a pas saisi les chances qui lui ont été laissées. Il se rapproche donc plutôt d'un tafer que d'un Benzema. Mais, bref, ce n'est pas un joueur qui me semble avoir perdu son niveau.
                                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Comme Bahlouli ?

Gouiri na jamais rien montré de particulier en pro.
                                                    Merci, je me sens moins seul.

Commentaire

Chargement...
                                                    X