Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aQre06 Voir le message
    " Ce qui est positif c’est que l’on a bien centré. On a marqué sur un centre mais on a beaucoup trop peu frappé au but à domicile. Mais l’animation offensive a eu trop de déchet technique. On a eu la possession mais elle était trop stérile. Il y a des joueurs émoussés, donc en jouant un gros match de coupe le mercredi c’est normal que le dimanche il y ait de la fatigue. " R.Garcia
    Incroyable ce mec. Il a osé aussi se plaindre du fameux match tous les trois jours il n'y a pas longtemps!

Commentaire

• Il se plaint de la fatigue mais il fait jamais tourné son effectif, un génie ce type.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Dall'Oglio pour entraîner l'OL ? En plein craquage lieutenant maverick ?
        super entraineur. Tu veux du jeu, tu vas en avoir avec lui.

Commentaire

• On va vraiment le laisser encore un an a la tete de notre effectif en fin de saison ?
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• L'effectif est très pauvre, mais on aurait pu voir Jean Lucas ou Guimaraes sur ce match à la place de Mendes. Il y avait la possibilité de mettre un peu de fraicheur.

Pour le reste, on constate clairement qu'il doit faire avec un effectif pauvre et sans talent. Mais ce qui est inquiétant, c'est qu'il semble avoir échoué dans sa mission principale, rebâtir un semblant de jeu collectifs après le naufrage du projet Sylvinho. Force est de constater qu'il y avait eu une amélioration dans les résultats en L1, qui était timide, mais qu'on est de nouveau dans une crise de résultats en championnat que rien ne semble pouvoir enrayé. On perd énormément de points à domicile, ce qui est inacceptable et qui n'a aucune explication claire.

On a un effectif qui est qualitativement légèrement meilleur que le ventre mou du championnat, mais il semble incapable d'en tirer quelque chose. On peut clairement finir 10eme voir pire, alors qu'on devrait finir 5-6eme si on se base sur la qualité de l'effectif. Plus haut se serait une performance vu le manque de talents.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

super entraineur. Tu veux du jeu, tu vas en avoir avec lui.
              C'est quoi ses faits d'armes ? Dijon ? Brest ? C'est un peu comme si tu me vendais Gaëtan Charbonnier comme fer de lance de notre attaque.
              J'attends a minima d'un coach pour l'OL qu'il ait une certaine expérience européenne comprenant des réussites.
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                On va vraiment le laisser encore un an a la tete de notre effectif en fin de saison ?
                Pitié non...

Commentaire

• C'est un coach formidable à l'instinct tactique prononcé, JMA a dit qu'il ne céderai plus à la pression populaire (chose qu'il n'a jamais faite d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il dit ça) donc s'il est droit dans ses bottes alors RG devrait rester alors encore longtemps à la tête de l'équipe.
                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• C est évident, c est la faute à Garcia, les mêmes qui nous disaient que genesio était un prof d EPS. Changeons vite d entraîneur ça devrait tout arranger, mdr.

Commentaire

• Tu veux comparer l'effectif et le classement de l'OM entre l'an passé et cette année ?
                      Un bon coach avec des joueurs moyens c'est mieux qu'un mauvais coach avec des joueurs moyens.

Commentaire

• Envoyé par FFFootix Voir le message
                        Tu veux comparer l'effectif et le classement de l'OM entre l'an passé et cette année ?
                        Un bon coach avec des joueurs moyens c'est mieux qu'un mauvais coach avec des joueurs moyens.
                        Garcia est entré en conflit avec l'effectif de l'OM, avant sa dernière saison, cela se passait bien au niveau des résultats.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                          C est évident, c est la faute à Garcia, les mêmes qui nous disaient que genesio était un prof d EPS. Changeons vite d entraîneur ça devrait tout arranger, mdr.
                          à les écouter tout était mieux que BG mais non en fait
                          enfin RG peut encore sauver la saison avec une coupe...
                          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                            C est évident, c est la faute à Garcia, les mêmes qui nous disaient que genesio était un prof d EPS. Changeons vite d entraîneur ça devrait tout arranger, mdr.
                            Derrière ton ironie, il y a une vérité : nos joueurs, et donc le staff, qui pose problème...

​​​​​​... Toute la question est : qui a enrôlé puis confirmé ce staff ???

Enigme à jamais insoluble...

Commentaire

C'est quoi ses faits d'armes ? Dijon ? Brest ? C'est un peu comme si tu me vendais Gaëtan Charbonnier comme fer de lance de notre attaque.
                              J'attends a minima d'un coach pour l'OL qu'il ait une certaine expérience européenne comprenant des réussites.
                              Moi j'attends d'un coach qu'il fasse bien jouer son equipe en integrant des jeunes qui progresseront ensemble sur un cycle de 3 ans.
                              je ne crois pas au coach qui transforme en 3 mois une equipe.
                              Favre j'aimerais bien aussi. Mais l'annee prochaine, on risque de ne pas etre europeen. Il faut lancer un nouveau projet de jeu. Et ne viendront que des jeunes entraineurs qui voudront s'appuyer sur notre centre de formation.

Commentaire

On va vraiment le laisser encore un an a la tete de notre effectif en fin de saison ?
                                Fin de saison, il faudra tt changer dans cette équipe.
                                Nouveau coach, on vire les brêles et les faux joueurs.
                                Même des mecs comme Lopes ou Aouar, il faudrait de la remise en question.
                                Le petit confort made in OL ca va 5 minutes;
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Pourquoi n'a t il pas mis guimaraes titulaire aujourd'hui ?
                                  quelle frilosité ces entraîneurs français !
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                    Pourquoi n'a t il pas mis guimaraes titulaire aujourd'hui ?
                                    quelle frilosité ces entraîneurs français !
                                    Il a préféré la hargne de TM et la grinta de Aouar.
                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Entre un gars du staff qu’on nomme entraîneur principal sans qu’il ait eu la moindre expérience ou un entraîneur confirmé rincé que la ligue 1 recycle à l’infini, je ne trouve pas que ce genre de profil de petit club présente significativement plus de risque. A condition d’avoir identifié au préalable que le jeu qu’il veut mettre en place et ses méthodes sont compatibles avec les contraintes de fonctionnement de l’OL.

Commentaire

• Garcia est un has been. Un choix d'entraîneur incompréhensible depuis le début, pour un bilan pathétique en championnat. A sa décharge, cet effectif est très largement inférieur à celui de l'an passé puisqu'on a remplacé les trois meilleurs joueurs par des pipes intersidérales.
                                        Envoyé par MrMonplaisir
                                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Pepito est bien resté 3 ans, mais en route vers le podium avec le Sergent l an prochain
                                          #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• moi je voi aulas pas le gardé il vois que om terminé 2eme c'est pas bon pour lui et vous ?

Commentaire

• Sans même parler du coach en lui même , personne ne s’est demandé s’il avait été bien accueilli et si le groupe était à l’écoute ou en tout cas en parfaite adhésion avec un coach qui il y a encore 3 mois attaquait à tout va l’OL avec des saillies ad hominem ? même pour le staff , Baticle and co, chaud de travailler avec lui après ce qui s’est passé .

Je pense pas que les conditions étaient optimales en tout cas , peut être la plus grosse erreur à mon avis.

Croire que ses attaques contre nous étaient synonyme d’un coach qui savait défendre l’institution et que son expérience en Ligue 1 plaidait en sa faveur notamment avec une bonne acuité de notre effectif quand en fait il fallait plus voir un coach rincé de son expérience et cramé vis à vis des joueurs et du staff du club.

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

Pepito est bien resté 3 ans, mais en route vers le podium avec le Sergent l an prochain
                                                D'ailleurs il s'est mordu les doigts de ne pas l'avoir conservé. Tu ne voudrais quand même pas qu'il reproduise cette erreur ?

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
                                                  moi je voi aulas pas le gardé il vois que om terminé 2eme c'est pas bon pour lui et vous ?
                                                  Si ça se confirme l’OM va nous mettre + 18 points alors qu’on était à 3 points quand Garcia est arrivé chez nous.

Et alors même qu’il était précédemment le coach de cet OM qui avait un effectif bien plus fort et plus fourni et qu’il terminait pourtant derrière nous.

Je sais pas mais y’a pas pire camouflet pour un coach .

Avoir coaché une équipe pendant 3 ans sans faire mieux que 4eme avec des gros moyens financiers quand ton successeur reprend un groupe en lambeau, avec le meilleur joueur blessé toute le saison (Thauvin), d’autre cadres partis (Gustavo, Ocampos, Rami ) et arrive à être un solide dauphin de Paris avec un podium quasi assuré à la 25eme journée .
                                                  Que Garcia se remette aussi en question plutôt que de fuir systématiquement ses responsabilités.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Si ça se confirme l’OM va nous mettre + 18 points alors qu’on était à 3 points quand Garcia est arrivé chez nous.

Et alors même qu’il était précédemment le coach de cet OM qui avait un effectif bien plus fort et plus fourni et qu’il terminait pourtant derrière nous.

Je sais pas mais y’a pas pire camouflet pour un coach .

Avoir coaché une équipe pendant 3 ans sans faire mieux que 4eme avec des gros moyens financiers quand ton successeur reprend un groupe en lambeau, avec le meilleur joueur blessé toute le saison (Thauvin), d’autre cadres partis (Gustavo, Ocampos, Rami ) et arrive à être un solide dauphin de Paris avec un podium quasi assuré à la 25eme journée .
                                                    Que Garcia se remette aussi en question plutôt que de fuir systématiquement ses responsabilités.
                                                    Ce qui entre parenthèses ne nous est pas arrivés depuis...ben depuis toujours quoi

Commentaire

Chargement...
                                                    X