Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Si on sort la juve? Premiere chose que je dis, c'est que je vais demander a ma copine ce qu'elle fait.
    Mdr
    Déjà battons les mercredi ce serait ....

Commentaire

• "Si je pensais venir à l’OL un jour ? Jamais. Et Gérard (#Houllier) m'a contacté... Je n'étais pas programmé pour repartir. J'avais préféré arrêter avec Marseille car c'était mieux pour tout le monde. Mais quand Lyon t'appelle, tu ne peux pas dire non."

"J'étais curieux de rencontrer Jean-Michel #Aulas qui a toujours été un adversaire. Il ne m'avait pas ménagé et c'est normal. J'étais un concurrent."

"Je préférerais être plus apprécié. Mais c'est comme ça. C'était différent (son image) quand j'ai quitté Lille. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi... Ça m'intéresse, pour voir s'il y a des choses à corriger."

Tiens tiens on nous a pourtant assuré qu'il avait été choisi par Juni..
      Sinon je trouve qu'il parle beaucoup le Rudy en ce moment, il doit sentir que ça sent pas bon pour lui en fin de saison..

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
        "Si je pensais venir à l’OL un jour ? Jamais. Et Gérard (#Houllier) m'a contacté... Je n'étais pas programmé pour repartir. J'avais préféré arrêter avec Marseille car c'était mieux pour tout le monde. Mais quand Lyon t'appelle, tu ne peux pas dire non."

"J'étais curieux de rencontrer Jean-Michel #Aulas qui a toujours été un adversaire. Il ne m'avait pas ménagé et c'est normal. J'étais un concurrent."

"Je préférerais être plus apprécié. Mais c'est comme ça. C'était différent (son image) quand j'ai quitté Lille. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi... Ça m'intéresse, pour voir s'il y a des choses à corriger."

Tiens tiens on nous a pourtant assuré qu'il avait été choisi par Juni..
        Sinon je trouve qu'il parle beaucoup le Rudy en ce moment, il doit sentir que ça sent pas bon pour lui en fin de saison..
        Juni est un débutant au poste de DS ... il apparaît assez normal que GH lui apprenne le métier. Je vois ça d'ailleurs comme une des dernières croisade de Houillier ... il va lui apprendre le métier avant de se retirer une fois pour toutes. Le choix se Sylvinho à échaudé Juni. Le fait que GH prenne contact avec Garcia ne veut absolument pas dire que c'est son choix.... on a le droit de bosser en équipe dans une boîte, ça existe.

Commentaire

• Hier j'ai entendu un entraîneur d'une équipe qui a perdu, prendre la défaite à son compte, en faire une analyse stratégique, reconnaître la supériorité de l'autre et ne pas remettre en cause l'arbitrage. Ça fait rêver mais ce n'est pas notre coach parce qu'on a gagné même si c'est piteusement

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message
            Il sera donc prolongé.
            Il a eu le poste en faisant de la leche à JMA. Il recommence.
            Le président le plus dépassé d'Europe devrait donc le prolonger sans sourciller, tout en proposant à toute l'Europe nos bons joueurs.

La aussi vous allez cracher sur Aouar en disant qu'il pense à un départ ?

Vivement la retraite du gourou, que l'on redevienne un club de football.
            Envoyé par Loucaass Voir le message

Moi tout ce que je souhaite c'est que l'OL redevienne un club de football.

Oui ce qu'a fait Aulas y'a 20 ans c'était énorme. Mais c'était il y a 20 ans. Le monde et le football ont évolué. Son état de santé aussi. Je persiste à dire qu'à 70 ans, tu n'as généralement plus les mêmes capacités qu'avant. Qu'il profite d'une retraite plus que méritée.

Quand on voit l'Atalanta par exemple comment ne pas etre frustré de l'absence de stratégie sportive.

La je vous connais, Aouar va devenir le bouc émissaire, le méchant joueur qui ne pense plus au club mais à son départ. Alors que c'est Aulas, et Aulas seul qui fait son vendeur de tapis auprès de toute l'Europe.

Et surtout qu'il arrête de nous prendre pour des cons. Hier il dit que c'est totalement faux que l'on souhaite vendre nos meilleurs joueurs, pour proposer Aouar à la Juve aujourd'hui.
            Que ses actes soit en rapport avec sa (très mauvaise) communication et y'aura peut-être moins de souhaits de le voir partir.
            ​​​
            Ptain ce ramassis de connerîes, c'est formidable comme dirait justement JMA.

1/ du haut de tes 25 ans, de ta grande expérience dans la vie, et dans le monde du travail, tu te permets de balancer des choses complètement erronées, avec l'irrespect qui te caractérise (points en gras, sans plus de commentaires) ;
            2/ tu n'as absolument aucune idée de comment le club fonctionne... JMA il a un Conseil d'Administration et un bataillon de personnes qualifiées autour de lui. Il ne décide de rien tout seul ;
            3/ quelle naïveté (mais ça avec le reste) de croire qu'il "propose" Aouar à la Juve ... ça en est touchant ... ;
            4/ ça y est l'Atalanta va devenir la nouvelle hype ... c'est quoi la "stratégie de l'Atalanta" ? Attention il faudra être bon, ne pas ressucer les analyses youtube de je ne sais qui, pour me convaincre. Je suis ce club depuis 2000/2001, perso...
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Tu as déjà balancé ton V de la victoire en .png avant la fin de saison précédente, à 4 journées de la fin. Ca t'arracherait la bouche d'attendre une éventuelle coupe d'Europe avant de couper la tête ? Là t'es un peu tôt, tu peux affûter ta lame, ami supporter.
              Et toi ca t'arracherait les yeux de regarder les matchs sérieusement ?
              Ca fait 4 ans qu'on vous parle d'un mot de 3 lettres qu'a l'air hyper compliqué à comprendre : le jeu.

On veut voir du football et du spectacle quand on voit l'OL, c'est si compliqué à comprendre ?

Contrairement à bon nombre d'entre vous, certains regarde les matchs au stade ou a la télé et non sur FlashResultat.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

pourtant je trouve que son management est tres clair. Je ne l'approuve pas sur tout (notamment, Terrier et Lucas) mais je comprend exactement comment il raisonne, sur quoi et qui il s'appui pour construire son groupe et ses leaders et comment il emmène ses joueurs.
                On est d'accord que je ne parle pas de jeu (ce n'est pas son objectif sur cette fin de saison) mais je parle de sa gestion de ses 25 mecs.
                C'est cohérent. A voir comment il va transformer cela a partir d'Avril ou nous n'aurons que 1 match par semaine
                Tout le monde comprend comment il raisonne. Tu prends n'importe quel choix que ferait un entraîneur compétent. Tu prends le strict opposé et t'auras une idée précise de ce que mettront en place les coachs choisis par Aulas.

PS: Ca que tu parles pas de jeu on avait remarqué. C'est quand même con que ce soit la base d'une équipe de football.
                Dernière modification par Loucaass, 24/02/2020, 21h39.

Commentaire

Tout le monde comprend comment il raisonne. Tu prends n'importe quel choix que ferait un entraîneur compétent. Tu prends le strict opposé et t'auras une idée précise de ce que mettront en place les coachs choisi par Aulas.

PS: Ca que tu parle pas de jeu on avait remarqué. C'est quand même con que ce soit la base d'une équipe de football.
                  désolé. mais devant tant d'argument, je m'incline. Merci pour ta contribution au débat sur le management d'un groupe d'homme

Commentaire

• [QUOTE=Loucaass;n11496116]

Tout le monde comprend comment il raisonne. Tu prends n'importe quel choix que ferait un entraîneur compétent. Tu prends le strict opposé et t'auras une idée précise de ce que mettront en place les coachs choisi par Aulas.

PS: Ca que tu parle pas de jeu on avait remarqué. C'est quand même con que ce soit la base d'une équipe de football.

c est pourtant simple le foot et dire qu Aulas a toujours pas compris
                    il faut faire l inverse de Garcia, l inverse de sylvhino, l inverse de genesio, en espérant que tous ces inverses soient égaux sinon on est dans la mouise.

Commentaire

• [QUOTE=anaxagore;n11496128]

c est pourtant simple le foot et dire qu Aulas a toujours pas compris
                      il faut faire l inverse de Garcia, l inverse de sylvhino, l inverse de genesio, en espérant que tous ces inverses soient égaux sinon on est dans la mouise.
                      Oui, a la surprise générale il faut un coach ayant réussi ailleurs, et qui vienne avec son staff. Un coach ayant prôné du jeu. Un coach recruté pour ses compétences. Et non pour son origine, son prix, ou le fait qu'il parle français.

C'est comme ca que les grands clubs fonctionnent. Le hasard sans aucun doute.

Mais bon c'est plus facile de pleurer sur les charges et le budget que de reconnaître que le sportif travaille (très) mal.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Tu poses des arguments. T'es pas content parce que tu voudrais mieux : la même chez tout le monde, même les joueurs le staff le coach le CA et les sponsors. Au moment où on cause, la question est de savoir si on pousse ou si on sabre. C'est pas compliqué, il reste 15 matchs.

Après on pourra distribuer les douilles dans nos canapés.
                        Pourquoi regarder les matchs ?
                        On regarde le classement a la J38 et c'est tout.

Il va un jour falloir se mettre dans la tête que tout le monde ne regarde pas les matchs sur FlashResultat. Et aussi que certaines personnes aiment le football.

​​​​​Par football, j'entends le sport qui doit être un spectacle. Pas un tableur excel.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Ptain ce ramassis de connerîes, c'est formidable comme dirait justement JMA.

1/ du haut de tes 25 ans, de ta grande expérience dans la vie, et dans le monde du travail, tu te permets de balancer des choses complètement erronées, avec l'irrespect qui te caractérise (points en gras, sans plus de commentaires) ;
                          2/ tu n'as absolument aucune idée de comment le club fonctionne... JMA il a un Conseil d'Administration et un bataillon de personnes qualifiées autour de lui. Il ne décide de rien tout seul ;
                          3/ quelle naïveté (mais ça avec le reste) de croire qu'il "propose" Aouar à la Juve ... ça en est touchant ... ;
                          4/ ça y est l'Atalanta va devenir la nouvelle hype ... c'est quoi la "stratégie de l'Atalanta" ? Attention il faudra être bon, ne pas ressucer les analyses youtube de je ne sais qui, pour me convaincre. Je suis ce club depuis 2000/2001, perso...
                          Alors oui si tu veux, Aulas n'a pas proposé Aouar à la Juve comme il n'avait pas proposé Ndombele à Paris l'année dernière.
                          Comme tout le monde le sait ce n'est pas Upe qui ment mais la vérité et les faits qui se trompent.

Après je peux comprendre ta réflexion. Il est ton Dieu sur Terre, donc dans ta tête il est forcément le bien absolu, les mauvaises décisions ne peuvent donc pas venir de lui. Elles doivent nécessairement venir de son fils déchu.

Ensuite, pour le CA laisse moi rire. On a une trace du CA allant contre la volonté d'Aulas ? Perso j'en ai pas le souvenir.

Ensuite, si dire qu'à 70 ans il est plus que temps de prendre une retraite méritée, bah considère que je suis fier d'être irrespectueux. De la même façon, l'état de santé qui n'est pas le même vieux que jeune je vois pas en quoi c'est irrespectueux, ca s'appelle la Santé. Je te laisse jeter un coup d'œil a ce que l'on appelle l'espérance de vie en bonne santé, mais au vu de tes prises de position ca m'étonnerait pas que tu n'y prêtes pas attention

​​​​​​Enfin, l'Atalanta, je sais pas, regarde leur progression ces dernières années. Regarde leur production. Tu peux voir qu'ils ont un plan de jeu clair. La différence avec nous ? Ils ont préféré progresser sportivement en prenant un coach et un staff compétent plutôt qu'en pleurant sur le budget de la Juve.

J'peux faire le parallèle avec Dortmund si tu veux aussi. On a entendu Favre pleurer sur la jeunesse de ses joueurs face au PSG ? La jeunesse n'est donc un problème qu'à Lyon.

Enfin pour le "plus dépassé d'Europe" cite moi un président qui rivalise avec Aulas au niveau du ratio budget/résultats et budget/jeu produit. T'en trouveras pas beaucoup.
                          Dernière modification par Loucaass, 24/02/2020, 15h29.

Commentaire

J'peux faire le parallèle avec Dortmund si tu veux aussi. On a entendu Favre pleurer sur la jeunesse de ses joueurs face au PSG ? La jeunesse n'est donc un problème qu'à Lyon.
                            Arrete un petit peu avec cet argument débile... si au moins tu regardais 2 secondes la feuille de match... c'est comme si tu savais pas de quoi tu causais

- Matts Hummels (31 ans) pres de 500 matchs professionnels, champion du monde en 2014 avec 70 sélections en équipe d'Allemagne, une soixantaine de matchs de LdC
                            - Lukas Pisczek (34 ans) pres de 500 matchs professionnels, 65 sélections en équipe de pologne, une cinquantaine de matchs de LdC
                            - Axel Witsel (31 ans) pres de 500 matchs professionnels, 100 sélections en équipe de Belgique, une cinquantaine de matchs de LdC

Et je te cite pas Marco Reus, qui n'était pas sur la pelouse, Marcel Schmelzer, Mario Gotze, Emre Can, Burki, Raphael Guerreiro and co...

Il suffit pas de mettre Haaland, Jadon Sancho et Zagadou sur la pelouse pour en faire une équipe de jeunots... Favre s'appuie sur les cadres de cette équipe dont pas un membre de l'OL depuis des années n'est arrivé à la cheville... Rien que ces 3 noms là devraient suffire à annihiler complètement ton argumentation.

Commentaire

• je ne sais pas vous, mais moi ce que je retire de l ITW de Garcia dans l equipe c est une seule chose.

on n a jamais vu ensemble R.Garcia et Hagical , un hasard.... je ne crois pas..

indice : " Quand je suis arrivé, j’ai tenu à assister à une réunion avec les représentants des supporters. J’ai découvert une situation à laquelle je n’avais pas pensé. Et je trouvais que si ce n’était que ça, ce n’était pas si important mais apparemment, ça l’est. Ce qui compte, c’est ce qui va se passer. Aucune situation n’est inéluctable."

d ailleurs depuis cet ITW, Hagical n a plus posté....étrange... je ne crois pas non...
                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Arrete un petit peu avec cet argument débile... si au moins tu regardais 2 secondes la feuille de match... c'est comme si tu savais pas de quoi tu causais

- Matts Hummels (31 ans) pres de 500 matchs professionnels, champion du monde en 2014 avec 70 sélections en équipe d'Allemagne, une soixantaine de matchs de LdC
                                - Lukas Pisczek (34 ans) pres de 500 matchs professionnels, 65 sélections en équipe de pologne, une cinquantaine de matchs de LdC
                                - Axel Witsel (31 ans) pres de 500 matchs professionnels, 100 sélections en équipe de Belgique, une cinquantaine de matchs de LdC

Et je te cite pas Marco Reus, qui n'était pas sur la pelouse, Marcel Schmelzer, Mario Gotze, Emre Can, Burki, Raphael Guerreiro and co...

Il suffit pas de mettre Haaland, Jadon Sancho et Zagadou sur la pelouse pour en faire une équipe de jeunots... Favre s'appuie sur les cadres de cette équipe dont pas un membre de l'OL depuis des années n'est arrivé à la cheville... Rien que ces 3 noms là devraient suffire à annihiler complètement ton argumentation.
                                Haaland 17
                                Sancho 19
                                Reyna 17
                                Hakimi 21
                                Guerreiro 26
                                Hazard 26
                                Emre Can 26

Ca c'est ceux par qui passe majoritairement la création du jeu et c'est pas super vieux. Witsel aussi obviously. Mais ca me fait rire qu'il soit cité parmi les valeurs sûres alors qu'avant que Favre le reprenne on le disait cramé en Chine. Comme quoi un entraîneur ca sert. J'aimerais tellement qu'on essaye un jour à l'OL.

Ca combinait, ca jouait au football et ca faisait surtout une démonstration de football au PSG soit disant injouable. Nous on ne peut soit disant rien mettre en place car trop jeune.

Nous ici on nous dit qu'on ne peut pas mettre Gouiri Cherki Caqueret Aouar en même temps à cause de leur jeunesse. Et qu'il faut composer avec les expérimentés (par leur nombre de matchs) Mendes, Tousart ou autre Cornet quand bien même ils ne savent pas faire un contrôle.
                                ​​​​​​

PS: Marcelo (32) Marcal (31) Lopes (29), ils sont "vieux" ce sont les meilleurs de l'équipe ? Non.
                                La jeunesse n'est pas un problème. C'est une excuse appréciée des faibles coachs.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                  je ne sais pas vous, mais moi ce que je retire de l ITW de Garcia dans l equipe c est une seule chose.

on n a jamais vu ensemble R.Garcia et Hagical , un hasard.... je ne crois pas..

indice : " Quand je suis arrivé, j’ai tenu à assister à une réunion avec les représentants des supporters. J’ai découvert une situation à laquelle je n’avais pas pensé. Et je trouvais que si ce n’était que ça, ce n’était pas si important mais apparemment, ça l’est. Ce qui compte, c’est ce qui va se passer. Aucune situation n’est inéluctable."

d ailleurs depuis cet ITW, Hagical n a plus posté....étrange... je ne crois pas non...
                                  Nous sachons !
                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Enfin pour le "plus dépassé d'Europe" cite moi un président qui rivalise avec Aulas au niveau du ratio budget/résultats et budget/jeu produit. T'en trouveras pas beaucoup.
                                    Alors c'est marrant car tu parles du budget... mais qui a réussit à amener Lyon à ce budget ? C'est pas Aulas ?
                                    Tu kifferais un Lyon à 50M de budget en L2 ?

Donc c'est quand même marrant de reprocher à quelqu'un ses résultats / jeu produit par rapport au budget qu'il a réussit à faire, en disant qu'il est dépassé....
                                    C'est tout aussi marrant de lui reprocher le jeu produit, lui qui est président :D

Y'a des choses à reprocher, mais faut arrêter un peu ces conneries.... on joue mal, oui, mais les résultats globaux sont clairement pas dégueulasses (sous Genesio en tout cas). Pas de coupes, pas de gros coups d'éclats en effet, mais une 1/2 de EL, des 1/8e de LDC, des podiums.... on pourrait/devrait avoir mieux, OUI, mais à vous lire on est 10e depuis 5 ans....

Ps: ne m'attaque pas sur "qui va au stade", à bon entendeur :D

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message

Alors c'est marrant car tu parles du budget... mais qui a réussit à amener Lyon à ce budget ? C'est pas Aulas ?

Donc c'est quand même marrant de reprocher à quelqu'un ses résultats / jeu produit par rapport au budget qu'il a réussit à faire, en disant qu'il est dépassé....
                                      C'est tout aussi marrant de lui reprocher le jeu produit, lui qui est président :D

Y'a des choses à reprocher, mais faut arrêter un peu ces conneries.... on joue mal, oui, mais les résultats globaux sont clairement pas dégueulasses (sous Genesio en tout cas). Pas de coupes, pas de gros coups d'éclats en effet, mais une 1/2 de EL, des 1/8e de LDC, des podiums.... on pourrait/devrait avoir mieux, OUI, mais à vous lire on est 10e depuis 5 ans....

C'est ce que j'ai dit ce qu'il a fait jusqu'à la fin des années 2000 c'est très bien. Ca a très longtemps été un visionnaire. Mais force est de constater, et c'est humain, qu'il a vieilli. Et qu'il a raté un virage sur le football moderne. Quel autre club sous estime autant le rôle d'un coach et d'un staff technique ? Quel club balance ses meilleurs joueurs sur la liste des transfert sans raison en fevrier ? Quel autre club cherche systématiquement le clash avec ses supporters pour demander l'union sacrée le lendemain ?
                                      Dans quel club le même staff reste après plusieurs échecs consécutifs ? Quel club ambitieux ne prend pas un coach ET son staff. Et ne me sort pas l'excuse ca coute cher. Mapou aussi. Et je demande pas un grand nom. Juste un coach avec des référence qui a su faire jouer collectivement son équipe. Je parle pas de beau jeu. Juste de jeu cohérent. Et jamais avoir eu de coach du standing du club c'est clairement une volonté de JMA. Qu'il arrête avec sa comm où il prend son auditoire pour des abrutis et il cristallisera moins de tensions. Mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il est déconnecté. Tu crois vraiment que le JMA de la grande époque avait aussi peu d'ambition pour son équipe et se contentait toujours du strict minimum ?

J'aimerais juste voir un jour un coach compétent et son staff à l'OL. On risquerait de voir flou.

Quant à aller au stade, c'est pas a toi que je faisais la remarque mais à ceux qui rabâchent qu'on pourra parler qu'à la 38eme journée. A quoi bon aller voir un match alors ? Le football est un spectacle, quand je vais voir l'OL je veux passer du bon temps, pas me faire chier pendant 2h. Et c'est malheureusement le cas depuis 5 ans. Heureusement y'a les potes. Mais j'ai quand même de moins en moins envie de prendre de mon temps.

Commentaire

Alors oui si tu veux, Aulas n'a pas proposé Aouar à la Juve comme il n'avait pas proposé Ndombele à Paris l'année dernière.
                                        Y a que des gosses de 13 ans ou des naïfs pour penser qu'Aulas propose des joueurs (et encore mieux, qu'il les propose sur Twitter) à des clubs. Je te laisse le soin de choisir ta catégorie.

Comme tout le monde le sait ce n'est pas Upe qui ment mais la vérité et les faits qui se trompent.
                                        Sois pas vexée bichette, pas la peine de sortir tes punchlines de Grand Corps Malade.

Après je peux comprendre ta réflexion. Il est ton Dieu sur Terre, donc dans ta tête il est forcément le bien absolu, les mauvaises décisions ne peuvent donc pas venir de lui. Elles doivent nécessairement venir de son fils déchu.
                                        Est-ce que tu te trouves drôle, au moins ?

Ensuite, pour le CA laisse moi rire. On a une trace du CA allant contre la volonté d'Aulas ? Perso j'en ai pas le souvenir.
                                        C'est juste normal, à moins d'être dans le secret des dieux, personne ici n'en sait rien. J'espère que ça va aller pour ton ego quand tu auras admis ce point.
                                        Et pour être plus terre-à-terre, les "gros" actionnaires sont plusieurs, et aucun ne serait assez con pour laisser JMA faire n'importe quoi.
                                        Enfin je le rappelle à nouveau, le club est une entreprise de plusieurs centaines de salariés, avec pas mal de mecs reconnus dans leur domaine (juridique, financier, administratif) pour guider JMA et le CA.

Ensuite, si dire qu'à 70 ans il est plus que temps de prendre une retraite méritée, bah considère que je suis fier d'être irrespectueux. De la même façon, l'état de santé qui n'est pas le même vieux que jeune je vois pas en quoi c'est irrespectueux, ca s'appelle la Santé. Je te laisse jeter un coup d'œil a ce que l'on appelle l'espérance de vie en bonne santé, mais au vu de tes prises de position ca m'étonnerait pas que tu n'y prêtes pas attention
                                        Ca que tu sois fier, et prétentieux, t'as pas besoin de l'écrire, on avait grillé.
                                        Aulas est en parfaite santé mentale, et à la rigueur si tu penses qu'il est moins bon dans sa tête qu'en 2000, je te dirais qu'il a aussi 20 ans d'expérience en plus et que son entourage est plus dense et performant qu'il y a 20 ans. Vas-tu nier l'évidence? Hâte de voir ça...

​​​​​​Enfin, l'Atalanta, je sais pas, regarde leur progression ces dernières années. Regarde leur production. Tu peux voir qu'ils ont un plan de jeu clair. La différence avec nous ? Ils ont préféré progresser sportivement en prenant un coach et un staff compétent plutôt qu'en pleurant sur le budget de la Juve.

Oui l'Atalanta, tu ne sais pas, en effet, vu ce que tu en dis, mais je m'en doutais. Tu balances des concepts creux sans rien derrière. A l'image de tes idoles "récentes" Riolo & co : que du superficiel.

Concernant Dortmund j'vois pas le rapport avec la jeunesse : Juni a déclaré que l'OL manquait de voyous (et je sais plus quelle autre expression), mais sinon personne ne s'est plaint de la jeunesse récemment.

Ce que j'adore c'est que tu passes de "plus dépassé d'Europe" à "t'en trouveras pas beaucoup". On voit là toute la conviction qui est tienne.
                                        Remarque ça sent le mec qui dans un éclair de lucidité, sent qu'il va se faire moucher.
                                        Donc on va faire simple : dans les clubs actuels, prends Arsenal, prends Man Utd, tu verras qu'en matière de budget/résultats/jeu pratiqué, ils sont mal. Le QSG c'est aussi cocasse quand tu vois les sommes injectés (ah mais j'oubliais, Nasser est un super mec très discret et posé, et Leonardo est un génie comme DS).
                                        Tu peux prendre Milan même si le club n'est plus aussi blindé.
                                        Si tu veux remonter dans le temps, tu prends Liverpool y a 5 ans.
                                        M'en demande pas plus, j'ai réfléchi à peine 3 minutes, et j'ai autre chose à foutre.
                                        Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                                          Hier j'ai entendu un entraîneur d'une équipe qui a perdu, prendre la défaite à son compte, en faire une analyse stratégique, reconnaître la supériorité de l'autre et ne pas remettre en cause l'arbitrage. Ça fait rêver mais ce n'est pas notre coach parce qu'on a gagné même si c'est piteusement
                                          Tu parles de qui ? Villas Boas ?

Lol, le mec était en train de pleurer sur l'arbitrage dans les couloirs (Collot en face ne s'est pas démonté).

Haaland 17
                                          ...
                                          Ptain je me dis que je vais lire tes autres posts, juste pour voir.

Première ligne, je suis pas déçu.

Haaland il a 19,5 ans.

Si tu veux essayer d'argumenter, commence déjà par te renseigner.

T'abuses, sérieux ...

Envoyé par nadroga63 Voir le message

+1 !
                                          Envoyé par stadier

Commentaire

• Prolongation de 5ans
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Des joueurs cramés qui obligent à des changements et le coaching ultra frileux qui nous a encore fait plus subir... il aura fallu un miracle pour pas prendre de but.
                                              Je n’aime pas du tout de gestion d’effectif.

Commentaire

• ses choix ont été payants rien à dire...
                                                Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• La formation, + le 11 sont top après, sur la 2nd, on a subit c'est limite si on attend pas le claquage avant de faire un "move".

Je suis heureux, ce soir; mais il y avait moyen de placer un 2ème.
                                                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Ses capacités tactique sur développé on eu raison de la Juve
                                                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Chargement...
                                                    X